Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

ma collection de mobylettes


Invité §mot085Ex

Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar376kA

Bah des compteurs j'en ai deja vu plusieurs sur ebay et pour le reste bah je verrais ce que je pourrais faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv110Xz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot085Ex

pourquoi tu vend des cyclomoteurs

et tes ou

 

 

 

 

salut clunter je les vends car je ne veut pas les garder c'est models donc je prefere les vendres

 

je suis de lens dans le pas de calais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo082Hu

bonjour voila j'ai remonter mon moteur de ma mobylette mais une vis c'est casser dedant de incappable de l'enlever je pensait percé a l'endroit de la vis et mettre de la tige filté puis deux écrous de chaque coté (c'est ici que la compréssion s'en vas )

il en manque pour démarré

q'en penser vous??

une idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila j'ai remonter mon moteur de ma mobylette mais une vis c'est casser dedant de incappable de l'enlever je pensait percé a l'endroit de la vis et mettre de la tige filté puis deux écrous de chaque coté (c'est ici que la compréssion s'en vas )

il en manque pour démarré

q'en penser vous??

une idées

 

Tu serais sympa si tu voulais bien créer ton propre sujet pour ta panne parce que là tu es sur le sujet de quelqu'un qui parle plutôt de collection, pas de problèmes mécaniques...

 

Bien entendu on t'aidera, mais il faudra être beaucoup plus précis sur ta panne, et peut-être mettre des photos de la casse.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oph604KE

excusez moi, mais j'aurais besoin d'aide pour finir ma AV48, et bien voilà :

comme je vais m'en servir pour aller travailler, il fraudais que j'ai un phare avant performant, or l'ampoule qui y était était une jaune, une 6W.

Je l'ai remplacée par une 6W blanche, ce qui améliore un tout petit peu. Celà dit, est-ce possible de mettre une ampoule plus puissante, sans risquer de griller la bobine ? jusqu'à combien on peut monter ?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non, tu ne peux pas monter une autre ampoule...

 

Ta bobine ne risque rien, mais le volant magnétique ne débite pas assez de courant pour ça. Il fait 8 watts et c'est tout ! 6 w à l'avant, 1.8w à l'arrière... Si tu mets une ampoule de plus de 6 w, elle brillera moins, si tu en mets une de moins de 6 w, elle éclairera plus, mais juste le temps de griller les 2 lampes.

 

Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bobine, tu peux en tirer quelques watts de plus, peut-être 10-12W au total avec l'arrière (1,8W)

Après, si tu peux trouver une ampoule de 10W pour l'avant, tant mieux, mais ça m'étonnerait :W

 

Non, il n'y a pas grand chose à faire, sauf un travail plus en profondeur (voir phare à LED), mais ça devient vite couteux et compliqué :non:

Tu peux installer une lampe frontale sur ton casque arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber814Oc

Bonjour à tous, je suis nouveau sur se forum. J'ai 16 et je suis passionné de mécanique anciennes et cie.. je possède une collection de mobs (30 véhicules) et je suis content de voir que d'autres passionné s'acharne à sauvegarder notre patrimoine. :) Prochainement je mettrai en ligne des photos de ma collection et de mes épaves. Je sui actuellement en train de restaurer une AV88 et j'ai d'autres projets en cours. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

bonjour berth14 et soit le bienvenu parmis nous,

en attendant de nous montrer ici tes trésors (30! pfiou... quand même ça fait du monde!) tu peux te présenter dans le sujet "trombinoscope"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot085Ex

Bonjour à tous, je suis nouveau sur se forum. J'ai 16 et je suis passionné de mécanique anciennes et cie.. je possède une collection de mobs (30 véhicules) et je suis content de voir que d'autres passionné s'acharne à sauvegarder notre patrimoine. :) Prochainement je mettrai en ligne des photos de ma collection et de mes épaves. Je sui actuellement en train de restaurer une AV88 et j'ai d'autres projets en cours. a+

 

 

 

 

 

 

bonsoir a toi aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif berth14

 

et bienvenu sur le forum, c'est sympas de voir des jeunes passionner d'ancienne.

 

mais nous des photos de tes cyclos au plus vite qu on les admires.

 

a+++++++ motobec62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu840jk

bienvenue a toi ta raison c'est bien que des gents comme nous sauvegarde notre patrimoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

bienvenu berth14, et joyeux noel a tous

j'aurait besoin de quelques conseil, on m'a proposé un honda CD50, cyclo a vitesse de 50cc et 4 temps, il doit etre du tout debut 70, il est complet, il n'a pas tourné depuis au moins 20 ans et etait stocké au sec dans un garage, donc gros tas de poussiere , mais je suis sur qu'il doit etre propre dessous

et je voulait savoir si il etait facile de trouver des pieces pour ce cyclos, mais j'ai pas l'impression, et avoir une base pour fixé un prix car pour une mob je sait, mais pas pour ce genre d'engin, j'aissaierait de faire une photo la prochaine fois, ah oui il a sa carte grise A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv544qS

oh des fans de mobylette!!

je voudrais trouver une mobylette simpa que je pourrais transmuter en chopper pourriez vous me conseiller s' il vous plait

merci.

vendêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber814Oc

Bonjours, voici la première restauration que mon père et moi avons faite. Cette AV 44 de 1962 acheté en Isère était en état moyen, le moteur a été réviser, la peinture refaite et voila kom neuve!! (Je n'est hélas pa les photos avnt restauration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber814Oc

Merci!! La Renault 16, j'ai aidé mon pere a la restaurer, elle a encore sa peinture d'origine, nous avons seulement refait la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre553Lp

un ancien véhicule dans son jus et tournant. c'est plus joli qu'une restau complète (enfin, c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber814Oc

salu Ophelie69, en effet c preske la meme ke la tienne. La tienne se doit etre une av 42 nan? La mienne est jaune paille puisque c'est la couleur prevu au av44. Voici mon AV42, ell possède des options différentes: le pot n'est pas à tromblon; la fourche n'est pa télescopique; freins à patin lol.. Celle-ci est dans son jus d'origine, un bon nettoyage et une revision moteur qui était grippé (dégripage +remplacement segments, allumage neuf). Le plus marrant dans tou sa, c'est que nous lavons acheté à la meme personne que L'av44!!

 

D'ailleurs, vou avez du remarquer kil manke les deux logo "mobylette" sur le cadre de l'AV44, je n'arrive pas a trouver des rivets asser petit pour les remmettre, comment procéder vous? Faut-il agrandir légérement les trous? merci

 

L' AV42

DSC00061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

salut, pour tes rivets, j'en ai changé deja et j'avait fait ceci, la premiere fois j'avait recuperer des rivets sur les logos en meulant la partie maté (interieur) j'ai recuperer les logos et les rivets que j'ai replacé avec une goutte de colle cyano sur chaque rivets, sa a tenu, la deuxieme fois je n'avait pas de rivets donc j'ai pris des petites pointes (clous) dont la tete rentré parfaitement dans le chanfrein des logo, j'ai coupé la pointe a l'interieur du carter, puis en le plaçant sur un etau j'ai maté l'extremité, avec un petit coup de marteau et sa a tenu, maintenant il y a peu etre d'autres solutions

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...