Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv840RJ

je vois beaucoup de personnes qui ont acheté l'ibiza gran via en blanc candy et personne en sport rouge émocion ! j'ai peur ! lol elle plait pas en sport rouge émocion????surtout que la sport à a peux près les mêmes options que la gran via! vous savez que le blanc est très salissant ! lol! après tout chacun ses gouts...j'atend la mienne avec impatience elle arrive date limite le 15 nov ! je vous vend mon opel corsa city 1.2L (blanche donc très salissante) !lol allez bizz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sim701bo

je vois beaucoup de personnes qui ont acheté l'ibiza gran via en blanc candy et personne en sport rouge émocion ! j'ai peur ! lol elle plait pas en sport rouge émocion????surtout que la sport à a peux près les mêmes options que la gran via! vous savez que le blanc est très salissant ! lol! après tout chacun ses gouts...j'atend la mienne avec impatience elle arrive date limite le 15 nov ! je vous vend mon opel corsa city 1.2L (blanche donc très salissante) !lol allez bizz !!!

 

 

bcp on pris la rouge emocion.

d'ailleurs moi aussi. elle est sport en rouge emocion elle déchire.

je l attend avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AJM308MK

J'ai commandé ma nouvelle séat ibiza début juin, je viens de l'a recevoir enfin ! je l'ai pris en TDI 105 finition stylance avec options volant cuir, accoudoir central et toit ouvrant ! alors certes le toit ouvrant fait sympa, ça donne un chic a la voiture et de la clarté dans l'habitacle, mais aprés c'est trés décevant car il souvre trés trés peu en fait et on ne sent pas l'air du tout rentrer dans l'habitable, bref si vous l'achetez n'attendez que comme avantage le petit plus qui fait le chic de la voiture rien de plus !!!!!!! Pour presque 600 euros l'option je regrette, vaut mieux prendre si on a l'argent les packs qu'ils proposent (pack technik, pack rangement ect....)... Sinon elle est sympa, bonne finition, avant j'avais une GOLF V boite DSG, je regrette également la boite DSG mais qui n'est pas encore sortie sur la nouvelle ibiza en TDI.... Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

bcp on pris la rouge emocion.

d'ailleurs moi aussi. elle est sport en rouge emocion elle déchire.

je l attend avec impatience.

 

 

 

Le rouge c'est fashion, le blanc c'est class.... Surtout avec les vitres fumée! :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AJM308MK

J'ai commandé ma nouvelle séat ibiza début juin, je viens de l'a recevoir enfin ! je l'ai pris en TDI 105 finition stylance avec options volant cuir, accoudoir central et toit ouvrant ! alors certes le toit ouvrant fait sympa, ça donne un chic a la voiture et de la clarté dans l'habitacle, mais aprés c'est trés décevant car il souvre trés trés peu en fait et on ne sent pas l'air du tout rentrer dans l'habitable, bref si vous l'achetez n'attendez que comme avantage le petit plus qui fait le chic de la voiture rien de plus !!!!!!! Pour presque 600 euros l'option je regrette, vaut mieux prendre si on a l'argent les packs qu'ils proposent (pack technik, pack rangement ect....)... Sinon elle est sympa, bonne finition, avant j'avais une GOLF V boite DSG, je regrette également la boite DSG mais qui n'est pas encore sortie sur la nouvelle ibiza en TDI.... Voilà

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra434nK

 

 

Le rouge c'est fashion, le blanc c'est class.... Surtout avec les vitres fumée! :sol::love:

 

 

Le rouge fashion :D je trouve pas mais bon chacun a ses préférences en couleurs :) , mais celui qui aura une bibiz rose la c'est fashion. :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre464pI

Salut,

 

Beaucoup de mal à me décider sur la couleur !! Quelqu'un as-t-il des photos en gris lune ou gris track SVP ?

Merci de vos photos !

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv840RJ

si je trouve aussi que le rouge est fashion ! ca fait jeune ! je voulais prendre le toit ouvrant aussi mais le prix ma repoussé...comme les feux bi-xénons donc je me suis contenté des vitres fumées du port USB compatible I-pod ! la sport a déjà beaucoup d'options de série si je puis-dire! dommage que l'E.S.P. n'est pas de série sur la sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Merci pour tous vos conseils concernant les produits à utiliser.

 

Moi aussi, si vous trouvez la nouvelle Ibiza SC Sport 17" rouge emocion, car j'aimerais voir ma future voiture en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

Au fait quelqu'un pourrait me dire si les jantes de la Bocanegra sont dispo en option ? Ou personne n'a d'info la dessus ? Car je me les ferai bien sur ma future CCCCCUUUUUPPPPPRRRRAAAAAAA ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois beaucoup de personnes qui ont acheté l'ibiza gran via en blanc candy et personne en sport rouge émocion ! j'ai peur ! lol elle plait pas en sport rouge émocion????surtout que la sport à a peux près les mêmes options que la gran via! vous savez que le blanc est très salissant ! lol! après tout chacun ses gouts...j'atend la mienne avec impatience elle arrive date limite le 15 nov ! je vous vend mon opel corsa city 1.2L (blanche donc très salissante) !lol allez bizz !!!

 

Je suis pas d'accord du tout avec ce post!

1. La sport est assez loin d'avoir les mêmes équipements de série que la gran via (radar de recul, clim auto, prise i-Pod, allumage auto des feux, mise en route auto des essuie-glace, etc.) Et je me référe au catalogue, donc je dis pas juste ça pour contredire.

2. Le blanc n'est pas si salissant, et je parle en connaissance de cause puisque ma voiture actuelle est blanche. Je fais de la ville, de l'autoroute et de la route (à parts plus ou moins égales), peut-être que toi tu es en campagne, et la je comprendrais. C'est une idée reçue pour le blanc, et beaucoup de monde confirmera (beaucoup de ceux qui critiquent n'ont jamais eu de voiture blanche). Les pires couleurs sont les couleurs sombres, où dès qu'il y a un peu de poussière ça se voit, idem pour les plus petites rayures et bosses.

 

 

Le rouge c'est fashion, le blanc c'est class.... Surtout avec les vitres fumée! :sol::love:

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif Là je suis tout à fait d'accord ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

Ouai moi et ma fameuse Cupra ! ! !L'attente est interminable ! ! ! En plus j'aurais des photos car il y a des concessionnaires que je connais qui vont au Mondial . . . Je leur ai dit de prendre un max d'infos sur la Cupra ! ! !

 

Mais en attendant je demande toujurs s'il y a quelqu'un qui sait deux trois petites choses , loool ! ! !

 

Diabolo = rouge emocion et gueule noire (boca negra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Je reviens sur une question déjà posé il me semble.

Vous venez de me mettre la puce à l'oreille. L'an passé quand j'ai passé commande pour mon Ibiza sport édition sur le bon de commande le vendeur avait fait un tableau de prestations particulière, ww, c grise, gravage, carburant, kit, pour un total de 506€. Cette fois ci le vendeur à rien fait. Il a oublier peut être et va me le rajouter à la livraison peut être? Qu'est ce que vous en pensez vous?

 

S'il ne l'a pas noté sur le bon de commande que tu as signé, tu n'as pas a le payer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

je vois beaucoup de personnes qui ont acheté l'ibiza gran via en blanc candy et personne en sport rouge émocion ! j'ai peur ! lol elle plait pas en sport rouge émocion????surtout que la sport à a peux près les mêmes options que la gran via! vous savez que le blanc est très salissant ! lol! après tout chacun ses gouts...j'atend la mienne avec impatience elle arrive date limite le 15 nov ! je vous vend mon opel corsa city 1.2L (blanche donc très salissante) !lol allez bizz !!!

 

 

 

Oui moi aussi je l'ai pris en rouge émocion.

J'ai commandé une SC Sport Rouge donc, retro rabattage, clim auto, jantes 17". Et moi aussi j'attends avec impatiente. Plus que 39 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Après l' extérieur, il y a aussi l' intérieur ainsi que le compartiment moteur .... :D

 

En hiver, c' est l' utilisation de sel sur la route qui me gêne ---> passages de roues, radiateur, bas de caisse, intérieur des jantes : faut voir l' eau de couleur brune qui en ressort !!!

Heureusement que les motorisations diesel disposent d' une protection inférieure.

 

 

Ouep l'interieur c'est moins un probleme, c'est surtout chiffon anti poussiere, aspirateur etc pour les plastiques c'est rare que je mette quelque chose, mais ca arrive de temps en temps. Et surtout pas du brillant par ex. Sinon mes sieges sont propres et nickel, les moquettes aussi, donc j'ai rien experimenté de se coté

 

Ouai moi et ma fameuse Cupra ! ! !L'attente est interminable ! ! ! En plus j'aurais des photos car il y a des concessionnaires que je connais qui vont au Mondial . . . Je leur ai dit de prendre un max d'infos sur la Cupra ! ! !

 

Mais en attendant je demande toujurs s'il y a quelqu'un qui sait deux trois petites choses , loool ! ! !

 

Diabolo = rouge emocion et gueule noire (boca negra)

 

 

+1 moi aussi j'ai hate de savoir, mais pour le moment on en sait pas plus que toi :D

 

Aller J-4 avant de tout savoir :p

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

Merci de me reconforter tiskiffer ! ! !

 

L'année prochaine je serai aux commande, J-4 comme tu dis ! ! !

 

J'espere ne pas etre déçu ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Merci de me reconforter tiskiffer ! ! !

 

L'année prochaine je serai aux commande, J-4 comme tu dis ! ! !

 

J'espere ne pas etre déçu ! ! !

 

 

Et moi donc :D:jap:

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

Bon je vais vous laisser, je vais dormir, demain faut que je me réveille à 5h30 ! ! ! Il est déjà 22h45 à la Réunion ! ! !

 

Bonne nuit à toutes et à tous ! ! !

 

A demain pour de nouvelles aventure ! ! ! loool

 

Diabolo 974

 

 

NB : Venez visiter notre forum : http://www.run974.org/phpBB3/index.php :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

L' IBIZA SC rouge émocion ( sans toit ouvrant ) avec des jantes "SAGA" 17 pouces devrait ressembler à peu-près à ceci :

 

 

IBIZA 6J - SC 3 portes - rouge - jantes SAGA 17 pouces - version 2.jpg

 

 

Source : http://www.seat.com/com/generator/su/com/newIbiza08SC/site/choices/colours/main.html ---> mais j' ai l' impression que certaines teintes ressortent mal.

 

Je trouve que le "rouge émocion" y tire trop vers l' orangé, donc j' ai forcé un peu sur le rouge pour obtenir l' image ci-dessus.

 

Après, c' est clair que cela dépend des réglages chromatiques de chaque écran d' ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Ce qui est dit sur le toit ouvrant en haut de page m'inquiete un peu, mais bon, ca fait vraiment trop beau sur l'exterieure en tout cas. Et si il s'ouvre comme c'est dit je vais regretter aussi quand meme.

Tiens j'ai vu une ibiza SC blanche sur la route ce matin, trop belle!

J'ai aussi tté a mon stage de pilotage, super mais trop court! Ca tire 490 CV [:quicksi @ 29:13]

 

J'espere avoir le temps d'aller au salon de l'auto ca a l'air enorme

 

Fljb pour ta voiture rouge emocion effectivement le site tire sur lorange a fond mais la ca va je trouve que c'est tres resemblant.

Et arretez de dire que c'est fashion c'est n'importe quoi. Le rose ok mais pas le rouge! 1901002898_gates56.gif.c44d84237165d6de0d65a61f2bfd32ea.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

RRoooo le rouge emocion c'est flach tu vas plus remarqué une voiture rouge jaune ou blanche qu'une voiture noire ou grise, mais la différence c'est que le blanc c'est class :sol::lol: Non serrieusement j'hésité entre le rouge et le blanc..

 

Sinon Qui vas au salon de l'auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Hier, je suis passé devant le parc de stockage des seat dans mon département et j'ai pu apercevoir vers le fond, la nouvelle Ibiza SC, avec des jantes 17". Peut être que la mienne y déjà. Quelqu'un connait l'acheminement exact des véhicules de l'usine à la livraison? Je sais que dans mon département le jour ou j'ai commandé la voiture, c'était le 1er jour de lancement de l'ibiza SC chez le concessionnaire, donc peut être bien qu'elle a de l'avance? Ou bien se sont des commandes pour des loueurs comme ADA, ou Europcar...

Dans 15 jours j'appelle mon commercial, voir ou cela en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

C'est bizzare que ce soit le premier jour pour toi, parce que j'ai commandé ma SC le 17 juillet ...

 

D'ailleurs, je la sens bien arriver cette semaine :jap: J'appelle cet après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

L' invasion des IBIZA 2008 commence : elles arrivent, de toutes les couleurs/teintes , par camions ou wagons entiers ......... pour la plus grande joie de leur futurs propriétaires, yeux rivés sur leur calandrier ( une croix tous les jours..... ) depuis plusieurs mois, puis semaines, puis jours, .... puis secondes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar043dD

Slt marie, est est ce que Tu as L ESP? Car tu as le systéme démarage en cote qui agie, il est vraiment mal pensée....

 

 

Bonjour,

 

oui j'ai l'ESP et c'est vrai c'est exactement le même problème que jobi59.

je n'arrive pas à le déconnecter, quand j'appuie sur le bouton ESP, c'est pareil,

et c'est vrai que cela sent le plastique brûlé.

En plus je viens de m'apercevoir qu'ils me l'ont livrée avec une bosse sur le toit.

 

Je désespère, ma première voiture neuve payée plus de 17500 euros.....

Qui a pris l'option ESP ici sur le forum ?

Si il y aquelqu'un il peut essayer de faire un creneau arriere dans une forte pente ?

 

merci,

 

marie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

C'est bizzare que ce soit le premier jour pour toi, parce que j'ai commandé ma SC le 17 juillet ...

 

D'ailleurs, je la sens bien arriver cette semaine :jap: J'appelle cet après midi

 

 

 

Beh a vrai dire je fais que répéter ce qu'a dit mon concessionnaire. Ils ont ouvert un Week end entier pour faire le lancement de cette nouvelle SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

L ESP je pense que ça sert a rien, à part si tu te prend pour LOEB, mais un vrai pilote n'a pas besoin d'ESP! :sol::D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar043dD

Merci à tous, pour m'avoir aidée.

 

Avec ce foutu ESP et son aide au démarrage en cote, ce midi en voulant me garer une fois de plus dans cette foutue montée:

 

J'arrive à l'endroit ou il y a une place libre pour faire mon créneau, je m'arrête (en freinant, normal), lâche la pédale de frein

paf !!! freins bloqués pendant qqs secondes (foutu hill holder, hill assist ou autre Hill hold control...), la voiture se débloque

en roue libre et PAF je percute le véhicule derrière.

 

Ma belle Ibiza toute neuve et toute défoncée !!!! Et je ne suis pas assurée tout risque... arrrrrg....

 

je peux même plus rouler les roues arrières sont bloquées, même plus aller travailler...

 

Encore merci les mecs.

 

marie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej076OL
Ma belle Ibiza toute neuve et toute défoncée !!!! Et je ne suis pas assurée tout risque... arrrrrg....

 

Je ne veux pas être méchant mais quand on a les moyens de se payer une voiture neuve a 17 500 € on l'assure en tout risques.

Si tu ne l'as pas assurée en tout risques pour une questions de tarifs d'assurance trop élevés, dans ce cas il ne fallait pas prendre une voiture neuve même si tu voulais te faire plaisir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar043dD

Ma belle Ibiza toute neuve et toute défoncée !!!! Et je ne suis pas assurée tout risque... arrrrrg....

 

Je ne veux pas être méchant mais quand on a les moyens de se payer une voiture neuve a 17 500 € on l'assure en tout risques.

Si tu ne l'as pas assurée en tout risques pour une questions de tarifs d'assurance trop élevés, dans ce cas il ne fallait pas prendre une voiture neuve même si tu voulais te faire plaisir :pfff:

 

 

 

Merci, tu as raison.

 

Si il n'y avait pas en ce bas monde de gros machos comme toi, j'inclus les gars du garage qui ne savaient même pas que l'option aide

au démarrage en pente existait... Et qui croyaient qu'en déconnectant l'ESP cela suffisait (ils n'ont même pas lu le manuel).

Quand je pense à ce vendeur pas capable de trouver comment mémoriser les chaînes de sur la radio...

 

Si je ne suis pas tout risque, c'est qu'il y a une bonne raison: J'ai passé plus 5 mois à l'hôpital à cause d'un fou furieux, qui a tué ma meilleure

amie, qui m'a bousillé sans parler de la voiture jamais remboursée, car délit de fuite.

Tu vois, le tout risque pour moi reste vraiment un détail, je paierai, je m'en fiche.

 

Ce que je n'accepte pas c'est que personne dans une concession ne soit capable de vous expliquer les choses.

 

Avant l'achat vous êtes une reine, un petit café mademoiselle ? Un petit ESP gratuit, cela vous ne pouvez refuser ?

Après, plus rien, dès qu'il y a le moindre petit problème, plus personne.

 

Si j'étais comme cela avec mes clients, je fermerai ma boite.

 

 

marie.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...