Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sel086iZ

salut tout le monde, des news du prix et des puissances moteurs sur "échappement" jcrois. désolé our la qualité, photo prise avec le portable 3.2Mpixel, mais sur un livre c'est pas trop évident, surtout quand on a le commercant qui gueu.... pour éviter de feuilleté les livres... lol

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00693.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529043/DSC00692.jpg

 

 

 

23000 ça parait énorme, pour ce style de voiture....

Moi qui comptait la prendre, à ce prix, c'est sùr que je ne l'acheterai pas, même si elle me plait beaucoup..

Si ils font autant de remises que leurs concurent ca peut se discuté, comme la clio rs qui est a 24000sur le catalogue, mais qui se vend dans les 20000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

l'ancienne cupra tournait autour des 22000€ (le tdi 160) donc 23000 pour un biturbo de 180 ch. pourquoi pas ? je trouve pas que le prix soit exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

23000€ :??: C'est cher ace prix la je préfére avoir une leon cupra en mandataire.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

J'ai cherché un peu, mais je ne trouve que du blanc, du bleu et de l'orange...

 

Tucana l'allumage auto des feux de croisement est dispo en option et il est de série sur la Gran Via, mais uniquement à l'achat (enfin tu parlais peut-être après l'achat)

 

FAUX: Le capteur de pluie est de serie sur la gran via mais le capteur de luminosité ne l'est pas je viens de verifier dans le catalogue SEAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

l'ancienne cupra tournait autour des 22000€ (le tdi 160) donc 23000 pour un biturbo de 180 ch. pourquoi pas ? je trouve pas que le prix soit exagéré

 

 

Comme le dit rider 31, à 23000 on peut avoir une leon cupra neuf... pour 23000euros, et même si l'ibiza est pas mal, 240chx c'est autre chose quand même.

 

 

23000€ :??: C'est cher à ce prix la je préfére avoir une leon cupra en mandataire.... :o

 

 

 

+1

 

http://elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=27&CODEGAMME=3378&ENERGIE=00100001&CODEMODELE=103278&REMISE=16&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

 

 

Si elle est à 23000 personne ne l'achetera, elle est 3000euros plus chére que ces concurentes (corsa OPC, et clio RS notament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Hum....en effet, si ils n'arrive pas a avoir un portefeuille correcte dans leur gamme, ca va faire mal! L'ibiza doit etre moins chere que la cupra meme si c'est un nouveau modele a vu des perf'. Quoi que il y a aussi les options de serie et le confort interieur qui doit etre comparé aussi. Ainsi que le design exterieur.

Dur dur d'etablir un prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ici : http://www.maxi-tuning.fr/dossiers_de_la_redac/essai_maxi_tuning_seat_ibiza_sc_1_9_tdi_sport

 

..on peut lire :

 

....Alarme volumétrique : 220 €. Climatronic : 350 €. ESP + EBA + assistance démarrage en côté + capteurs de pression des pneus : 500 €. Jantes alu Saga en 17'' : 200 €. Pack Technique (radar de recul + allumage auto des phares + rétros jour-nuit + capteur de pluie) : 350 €. Pack Design (planche de bord spécifique + accoudoir AV + pack rangement + vitres AR surteintées) : 300 €. Phares bi-xénon : 680 €. Prise USB : 150 €. Peinture métallisée : 300 € (rouge Emocion : 180 €). Régulateur de vitesse : 200 €. Rétros rabattables électriquement : 50 €. Toit Velum entrebaillable : 655 €.

 

Et la version " Gran Via " contenant d' origine le " Pack Technique " dispose donc bien de l' allumage auto des feux. ( entre autre )

 

 

Après vérification, je corrige ce post : pas d' allumage auto des phares dans le "Pack Technique": le contenu du site ci-dessus est donc erroné à ce niveau. Désolé. :jap:

 

"Tucana" : +10 :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

En Common Rail ( C.R ), les TDI sont moins "agricoles" qu' en Injecteurs Pompes ( I.P ).... et les futurs TDI dans l' IBIZA seront des C.R ....

 

PS : Mon TDI 100 I.P fait "CLAC CLAC CLAC etc ....." :D , okkkkkkkk, ----> mais c' est un moteur qui MARCHE !!! :sol:

 

 

Les TDI sur futures FR et CUPRA seront des IP (heureusement). Confirmé par plusieurs concess. TDI 170 pour la CUPRA et 140 pour la FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Bizarre qu'on a pas d'info, sur la FR..... et ls moteurs diesel de la cupra et de la FR..

 

Tout ça me sembe trés bizarre, surtout qu'en principe les FR sortent avant les Cupra...!!!

 

 

La cupra ca fait un moment qu'elle n'est plus produite tandis que la FR est encore produite (ibiza collector). D'un coté un peu logique que la cupra sorte avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Les TDI sur futures FR et CUPRA seront des IP (heureusement). Confirmé par plusieurs concess

 

 

.... et peut être même SANS F.A.P ( heureusement aussi pour les perfs en tous cas )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

en meme temps, tu voit pas beaucoup de CUPRA en 5portes ...

tu crois que PEUGEOT ou OPEL sortirai la RC ou la OPC en 5portes? pour pas en vendre c'est pas la peine

 

 

normal qu'on n'en vois pas, la CUPRA 5p n'existe pas, seule la FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

23000€ :??: C'est cher ace prix la je préfére avoir une leon cupra en mandataire.... :o

 

Aucun rapport, pas le même gamme ni même prix ... L'ibiza CUPRA se trouvera également chez les mandataires, et se trouvera facilement vers les 19/20 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

 

Comme le dit rider 31, à 23000 on peut avoir une leon cupra neuf... pour 23000euros, et même si l'ibiza est pas mal, 240chx c'est autre chose quand même.

 

 

 

 

 

 

+1

 

http://elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=27&CODEGAMME=3378&ENERGIE=00100001&CODEMODELE=103278&REMISE=16&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

 

 

Si elle est à 23000 personne ne l'achetera, elle est 3000euros plus chére que ces concurentes (corsa OPC, et clio RS notament)

 

 

Il faut réfléchir un peu et comparer ce qui est comparable, donc comparer les prix catalogues. Vous comparez les prix remisés des autres avec le prix catalogue, c'est n'importe quoi. Si vous comparez les prix remisés, attendez 6 mois après la sortie de la CUPRA à la vente et là vous pourrez comparer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

ouai, mais des marques comme audi le font, et ca se vends tres bien

 

 

audi ne vend pas d'S3 en 5 portes, y a juste une déclinaison appelé sportback, mais je pense pas que SEAT ai les moyen de faire une série dérivé de la SC...

 

l'ancienne cupra tournait autour des 22000€ (le tdi 160) donc 23000 pour un biturbo de 180 ch. pourquoi pas ? je trouve pas que le prix soit exagéré

 

 

tu rigoles, une essence qui coute plus chère que son homologue diesel, tu trouves pas qu'il y a un soucis !? l'essence est censé être moins chère, donc s'ils sortent une cupra diesel, elle va couter combien !? 27000 € !?

 

non sérieux 23 000€ pour une citadine, c'est trop chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

Il faut réfléchir un peu et comparer ce qui est comparable, donc comparer les prix catalogues. Vous comparez les prix remisés des autres avec le prix catalogue, c'est n'importe quoi. Si vous comparez les prix remisés, attendez 6 mois après la sortie de la CUPRA à la vente et là vous pourrez comparer !!!

 

 

Il aurait alors fallu que l'ibiza sorte bien plutôt, parce que je pense pas que SEAT va faire des remises pour un nouveau modéle.

Un clien qui part dans quelques jours chez seat, pour 23000euros, il aura le choix entre une ibiza cupra de 180chx, et une leon de 240chx...

 

Pero, je pense que même avec une remise, une voiture du segment inferieur, ne doit pas être aussi chére qu'une voiture du segment superieur avec plus ou moins le même équipement.

 

Ensuite le mec qui hesite entre une Corsa OPC, et une Ibiza Cupra, avec les 3000euros de difference on peu faire bcp....

 

enfin bref on verra bien la semaine prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

 

Il aurait alors fallu que l'ibiza sorte bien plutôt, parce que je pense pas que SEAT va faire des remises pour un nouveau modéle.

Un clien qui part dans quelques jours chez seat, pour 23000euros, il aura le choix entre une ibiza cupra de 180chx, et une leon de 240chx...

 

Pero, je pense que même avec une remise, une voiture du segment inferieur, ne doit pas être aussi chére qu'une voiture du segment superieur avec plus ou moins le même équipement.

 

Ensuite le mec qui hesite entre une Corsa OPC, et une Ibiza Cupra, avec les 3000euros de difference on peu faire bcp....

 

enfin bref on verra bien la semaine prochaine

 

 

Le prix catalogue d'une leon CUPRA est de 27200€ environ donc bcp plus cher que le prix catalogue de l'ibiza CUPRA. Bien sur que c'est pas en 10 jours que tu auras des bonnes remises c'est normal il faut attendre un peu. Quoi que pas longtemps, parce qu'à sa sortie la nouvelle ibiza etait à seulement 3% chez les mandataires et elle est déjà à 12 et 13% (auto-ies / elite-auto, même sur la SC). Suffit juste d'un peu de patience

 

Puis pour la différence entre essence et diesel, sur les anciennes FR/CUPRA, les prix mazout/essence étaient les mêmes. Donc très certainement pour les nouveaux modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

je pense qu'il n'y aura pas de cupra diesel...

 

 

Si si, c'est même marqué plus haut sur la photo de l'article, jusqu'à 170ch TDI, et comme ca sera pas sur la FR ce bloc là, ca sera sur la CUPRA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Ici : http://www.maxi-tuning.fr/dossiers_de_la_redac/essai_maxi_tuning_seat_ibiza_sc_1_9_tdi_sport

 

..on peut lire :

 

....Alarme volumétrique : 220 €. Climatronic : 350 €. ESP + EBA + assistance démarrage en côté + capteurs de pression des pneus : 500 €. Jantes alu Saga en 17'' : 200 €. Pack Technique (radar de recul + allumage auto des phares + rétros jour-nuit +capteur de pluie) : 350 €. Pack Design (planche de bord spécifique + accoudoir AV + pack rangement + vitres AR surteintées) : 300 €. Phares bi-xénon : 680 €. Prise USB : 150 €. Peinture métallisée : 300 € (rouge Emocion : 180 €). Régulateur de vitesse : 200 €. Rétros rabattables électriquement : 50 €. Toit Velum entrebaillable : 655 €.

 

Et la version " Gran Via " contenant d' origine le " Pack Technique " dispose donc bien de l' allumage auto des feux. ( entre autre )

 

 

 

J'ai repris le catalogue, mais j'ai pas de scanner pour montrer, il est bien marqué "capteur de pluie" mais pas de lumiere.

Quelqu'un a une gran via dans l'coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

 

J'ai repris le catalogue, mais j'ai pas de scanner pour montrer, il est bien marqué "capteur de pluie" mais pas de lumiere.

Quelqu'un a une gran via dans l'coin?

 

 

Oui moi (enfin ma mére, enfin bref)

 

je confirme, qu'il n'y a pas de capteur de lumiére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

Oui moi (enfin ma mére, enfin bref)

 

je confirme, qu'il n'y a pas de capteur de lumiére.

 

flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

C'est un peu du n'importe quoi aussi je trouve ce debat, les corsa opc, clio RS ou peugeot RC sont toutes dans les 23 000 euros prix catalogue, donc je vois pas ou est le probleme... la GP abarth kit SS sort aussi a 23 000 euros prix catalogue si on ajoute tout.

 

Faut comparer ce qui est comparable, sinon ca n'a aucun sens...

 

Maintenant combien de temps ils vont mettre a faire des reduc sur la cupra, aucune idée, mais ca devrait aller vite

 

Et parlons meme pas de la cooper S

 

et 27000 pour la leon et 23 000 pour l'ibiza, chez moi ca fait pas la meme chose, ni la meme gamme! je comprends pas bien votre truc la

 

Et pour finir, ce prix reste une estimation, en aucun cas le prix reel!!

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

La cupra ca fait un moment qu'elle n'est plus produite tandis que la FR est encore produite (ibiza collector). D'un coté un peu logique que la cupra sorte avant ...

 

 

La fr n'ai plus produite depuis presque 2 mois :o

 

Aucun rapport, pas le même gamme ni même prix ... L'ibiza CUPRA se trouvera également chez les mandataires, et se trouvera facilement vers les 19/20 000€

 

 

 

Il faut réfléchir un peu et comparer ce qui est comparable, donc comparer les prix catalogues. Vous comparez les prix remisés des autres avec le prix catalogue, c'est n'importe quoi. Si vous comparez les prix remisés, attendez 6 mois après la sortie de la CUPRA à la vente et là vous pourrez comparer !!!

 

 

 

Mais qu'est qui dit :??::lol: Je dit simplement ue à 23000€ Je préfére avoir un leon cupra ou d'autre voiture.... Et à 23000€ tu peux avoir une clio rs, une opc, une audi tt d'occaz.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

Le prix catalogue d'une leon CUPRA est de 27200€ environ donc bcp plus cher que le prix catalogue de l'ibiza CUPRA. Bien sur que c'est pas en 10 jours que tu auras des bonnes remises c'est normal il faut attendre un peu. Quoi que pas longtemps, parce qu'à sa sortie la nouvelle ibiza etait à seulement 3% chez les mandataires et elle est déjà à 12 et 13% (auto-ies / elite-auto, même sur la SC). Suffit juste d'un peu de patience

 

Puis pour la différence entre essence et diesel, sur les anciennes FR/CUPRA, les prix mazout/essence étaient les mêmes. Donc très certainement pour les nouveaux modèles

 

 

J'ai eu 14% en concession sur la sc :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

C'est un peu du n'importe quoi aussi je trouve ce debat, les corsa opc, clio RS ou peugeot RC sont toutes dans les 23 000 euros prix catalogue, donc je vois pas ou est le probleme... la GP abarth kit SS sort aussi a 23 000 euros prix catalogue si on ajoute tout.

 

Faut comparer ce qui est comparable, sinon ca n'a aucun sens...

 

Maintenant combien de temps ils vont mettre a faire des reduc sur la cupra, aucune idée, mais ca devrait aller vite

 

Et parlons meme pas de la cooper S

 

et 27000 pour la leon et 23 000 pour l'ibiza, chez moi ca fait pas la meme chose, ni la meme gamme! je comprends pas bien votre truc la

 

Et pour finir, ce prix reste une estimation, en aucun cas le prix reel!!

 

tiskiffer

 

 

ce qu'on dit est trés simple, si l'ibiza fait 23000euros, et qu'il y a pas de remise, la majorité des personnes prefereront acheter une Léon cupra pour le mm prix ou une clio rs, ou une corsa OPC et garder 3000euros dans leurs poches!!!

c'est tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Sauf que ta Ibiza viendra de chez Seat, et ta Leon² d'un mandataire, c'est ça qu'on veut dire !

 

Tu compares les prix concession aux prix mandataires, ça n'a rien à voir !

 

 

En bref, voici une tite video de l'ibiza Cupra Rouge emocion http://video.autoplus.fr/category/4/play/618

 

 

Perso, mon concessionnaire me fait toujours le prix des mandataire...

ça doit être surement le fait qu'on achéte toujours chez le même vendeur, et qu'on le connait plutot bien, mais on à tjr à 100 ou 150euros pres le prix des mandataires.

 

enfin bref.. chacunb son opinion.

et le debat est clos pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

 

audi ne vend pas d'S3 en 5 portes, y a juste une déclinaison appelé sportback, mais je pense pas que SEAT ai les moyen de faire une série dérivé de la SC...

 

 

 

 

tu rigoles, une essence qui coute plus chère que son homologue diesel, tu trouves pas qu'il y a un soucis !? l'essence est censé être moins chère, donc s'ils sortent une cupra diesel, elle va couter combien !? 27000 € !?

 

non sérieux 23 000€ pour une citadine, c'est trop chère...

 

 

je suis un pro essence donc... elle peut être un peut plus chère m'en fou :p;)

la tdi 160 et la 1.8 20 vt coute toute les 2 22.550€ donc 23000€ je trouve que c'est une faible augmentation et vu qu'il ne s'agit pas de prix officielle je m'attend même a plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai repris le catalogue, mais j'ai pas de scanner pour montrer, il est bien marqué "capteur de pluie" mais pas de lumiere.

Quelqu'un a une gran via dans l'coin?

 

Effectivement, dans le catalogue l'allumage auto des feux n'est pas mis, pour aucune des versions, autant pour moi ;). Ben zut comment ça se fait que j'avais ça en tête moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

Merci pour les photos du salon, elles sont trop belles ! ! !

 

C vrai qu'il faudrait des jantes de 18 et rabaisser la caisse (c'est d'ailleur ce que je ferai quand je l'aurait) ! ! ! Maintenant que je l'ai vu, c'est sur que je vais la prendre quelque soit le prix ! ! ! On ne vit qu'une fois et je voudrai justement en profiter en me faisant plaisir !

 

Jolie voiture en tout cas ! Mais vraiment dommage pour les sieges (ceux de la Bocanegra auraient été top) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

Quelque chose me chagrine : Les contour des compteurs ne sont pas argenté ou noir brillant comme la "casquette" au dessus des compteurs ! ! ! DOMMAGE, faudra y remedier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Merci pour les photos du salon, elles sont trop belles ! ! !

 

C vrai qu'il faudrait des jantes de 18 et rabaisser la caisse (c'est d'ailleur ce que je ferai quand je l'aurait) ! ! ! Maintenant que je l'ai vu, c'est sur que je vais la prendre quelque soit le prix ! ! ! On ne vit qu'une fois et je voudrai justement en profiter en me faisant plaisir !

 

Jolie voiture en tout cas ! Mais vraiment dommage pour les sieges (ceux de la Bocanegra auraient été top) !

 

 

 

Moi franchement je suis super content d'avoir pris la SC en modéle sport! En interrieur rien de change par rapport la cupra, à part le volant mais sinon les siéges on la même forme! Yessss!lol Il me tarde je péte les plombs!!!!! J'en peu pluuuuuuu!loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...