Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

bjr a tous ma 1.4L 16 V c'est libéré elle a trouvé de la puissance et théo toi qui dit que le rodage est inutile j pense plutôt que c'est toi qui l'est !je crois que c'est toi qui disais que j'avais bridé mon moteur...n'importe quoi ! tu fait genre que tu t' y connais ou quoi?bref moi j'ai bien fait mon rodage tranquille maintenant je me sent rassuré pour appuyé sur l'accelerateur...apres j'ai lu qu'une personne avait des vibrations avec du son hip-hop...dsl mais moi aussi jécoute ca et le son est excellent sans vibrations...ton plastique est mal visé nn?la vidange a 1500 je trouve que c'est juste histoire de t'arnaqué bien comme y faut ! c'est sur si tu va voir un garage séat il vont pas te dire que c'est pas important...il voyent le gros pigeon arrivé ! bref je voulais savoir le prix si je voulais teinté 30% les vitres a l'avant et teinté "noir" les vitres a l'arrière...je doit me rendre ou pour le faire ?je veux du bon travail...merci pour vos réponses.je la kiff cette bagnole !!!!!

 

 

1° ) Moi, avec l' ancien modèle 6L , mais il faut croire que certains nouveaux modèles 6J ne sont pas épargnés --> pousse le son à 25- 30 avec de la musique typée BOUM BOUM ...... :sol:

 

2° ) A toi de voir .... ( à chacun ses opinion et / ou croyances ..... ;) )

 

3° ) Glastint : http://www.glastint.com/index.php

 

4° ) C' est l' essentiel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv284LO

moi j'ai les tapis et il sont tt noir meme les coutures j'ai juste IBIZA en rouge sur les deux tapis de devant quand tu entre ca claque ! et tu a le choix avec plusieur couleur ibiza en bleu rouge et je c'est plus...il coute 70€ et j'en suis content c'est de la qualité...ça ce voit bien épais !et j'ai pas vu de tapis avec les coutures de couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

si tu veux ya Glastint, un membre en a parlé il y a peu.

 

Va faire un tour sur leur site. Par contre ya pas les prix...ou alors chui bigleu

 

 

Humm Humm...désolé, je n'avais pas actualisé ma page :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv284LO

fljb67 merci pour ta reponse je vais poussé le son a 25-30 déja que je trouve que c'est fort a 15...mais je vais essayé...ensuite jvais voir de suite pour glasstint et ta raison c'est l'essentiel jla kiff tenue de route apréciable ! suspension a mon gout bien ferme !de tte facon c'est pas que a mon gout puisque tout les autres véhicules que j'ai essayé avait des suspensions bcp plus douces...mais je kiff! c'est sport quoi ! c'est une voiture de jeune tfacon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv882db

Pour les vitres moi j ai étais a car hifi en belquique c est a Tournai le gars fais ca tres bien.

Tu payes 340 euro pr tt en 5 portes en trois portes il me semble que tu payes autant mais c est vraiment du bon travaille realisé avec du film folliatec et tu as une garantie de 5ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

fljb67 merci pour ta reponse je vais poussé le son a 25-30 déja que je trouve que c'est fort a 15...mais je vais essayé...ensuite jvais voir de suite pour glasstint et ta raison c'est l'essentiel jla kiff tenue de route apréciable ! suspension a mon gout bien ferme !de tte facon c'est pas que a mon gout puisque tout les autres véhicules que j'ai essayé avait des suspensions bcp plus douces...mais je kiff! c'est sport quoi ! c'est une voiture de jeune tfacon !

 

 

1° ) La fermeté des sièges est également appréciable lors de longs trajets.

 

2° ) Merci, cela me fait plaisir...... ( Tin, j' ai 40 ans depuis hier .... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

Les lignes rouges elles font partie des tapis.

Tss, Glasstint, va sur leur site et tu pourras trouver un centre proche de chez toi.

Il me semble avoir vu que pour teinter toutes les vitres c'était 280 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1°) 4 x 20 W RMS pour le mien d' après la doc technique ( ALANA MP3 )

 

2°) Il m' arrive de monter " à 25 - 30 " ---> [:cdgtosea:1] tssss ..... ( BOUM BOUM .... ptain, ca fait du bien parfois..... :p )

 

1°) Ok merci pour l'info, je pensais qu'ils étaient plus élevés, faut que je me procure cette doc technique

 

2°) Eh bien c'est mauvais pour les oreilles parole d'acousticien mais ça c'est pas nouveau :p, et pour infos le plus mauvais c'est pas les fréquences qui font mal aux oreilles comme beaucoup le pense, soit les aiguës, mais c'est bien les basses fréquences qui font le plus de dégâts ^^. A titre de comparaison avec de la bouffe, les aiguës c'est des cornichons, personne veut en manger ça pique etc. Les basses c'est des bon beignets au chocolat, là ça passe tout seul et c'est bon. Mais à votre avis lequel des deux va être le plus mauvais pour le poids ? :lol:

 

Anarki, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'un pro du son. :)

 

Je ne suis pas encore un pro j'ai juste des années d'études et bientôt un boulot dans ce domaine, transducteur, acoustique du batiment enfin j'espère trouver ^^.

 

Ce n'est pas sur le volume que je trouve inférieur à mon anien système, mais sur le rendu du son, la qualité.

Donc si un ptit ampli permet juste d'améliorer le rendu, ça pourrait le faire.

Meme si comme c'est là, ça me suffit très largement et que je ne m'aventurerai sans doute jamais à bidouiller tout ça. ;)

 

Moi aussi ça me conviens bien mais j'ai un perdu en qualité aussi. Bon j'avais pas du matos de fou dans ma 205, un bon autoradio Pioneer et une paire d'enceintes 3 voies Sony, super qualité pour pas trop chers. Pour l'ampli je suis sceptique sur son efficacité.

 

Psycho, les tapis sont en accessoires oui. Mais de quelles lignes rouges parles-tu?

 

Tapis en accessoires, je les ai payé 90 € TTC (75€ HT). Les lignes rouges ça doit être les bordures dont Psycho veut parler (cf photo plus bas). Ils sont chèrs mais de super qualité, tout noir avec bordure rouge et Ibiza marqué dessus en rouge aussi. Ils sont taillés spécialement pour la nouvelle Ibiza avec des formes particulière du sol pour que rien ne dépasse et ne se pli. En plus pour l'avant il y a les fixations pour qu'il ne bougent pas.

 

http://pix.nofrag.com/0/2/a/f4ef76fa1b10fec420f219f5e6619tt.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

C'est vrai que les tapis sont de très bonne qualité, 70 euros qu'on ne regrette pas. Bien épais et moelleux... Dommage qu'il est difficile de dormir dessus... :lol:

 

Un petit scan de ma facture accessoires moulure de hayon, kit déco et becquet:

 

http://img379.imageshack.us/img379/3651/sanstitrenumrisation01uc0.th.jpghttp://img379.imageshack.us/images/thpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je comprend pourquoi il y en a qui se plaignent des vibrations, avec un volume de 25-30 :lol:, même en alourdissant le plastique ça va même pas suffire. A ce volume là c'est normale que les plastiques vibrent.

 

 

Parfois, j' ai même l' impression que c' est la carrosserie qui vibre...... :D

 

J' exagère ( mes 4 x 20 W RMS ne sont pas suffisants ) ---> mais j' ai déjà entendu, en tant que pieton, des carosseries entrant en résonance .... ( BOUM-VRRRRR ) : ambiance dance-floor à l' intérieur du véhicule..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Yesss, il manquait la boule à facettes suspendue au rétroviseur intérieur.... ( à la place de la peluche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

haha ambiance dancefloor :lol::lol::ptdr: :ptdr:

 

putin parcontre 140 € pour le becquet nom de dieu !

 

 

... + ~100 € ( peinture becquet ) + ~ 50 € ( ingrédients vernis ) ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rox843gy

bjr a tous ma 1.4L 16 V c'est libéré elle a trouvé de la puissance et théo toi qui dit que le rodage est inutile j pense plutôt que c'est toi qui l'est !je crois que c'est toi qui disais que j'avais bridé mon moteur...n'importe quoi ! tu fait genre que tu t' y connais ou quoi?bref moi j'ai bien fait mon rodage tranquille maintenant je me sent rassuré pour appuyé sur l'accelerateur...apres j'ai lu qu'une personne avait des vibrations avec du son hip-hop...dsl mais moi aussi jécoute ca et le son est excellent sans vibrations...ton plastique est mal visé nn?la vidange a 1500 je trouve que c'est juste histoire de t'arnaqué bien comme y faut ! c'est sur si tu va voir un garage séat il vont pas te dire que c'est pas important...il voyent le gros pigeon arrivé ! bref je voulais savoir le prix si je voulais teinté 30% les vitres a l'avant et teinté "noir" les vitres a l'arrière...je doit me rendre ou pour le faire ?je veux du bon travail...merci pour vos réponses.je la kiff cette bagnole !!!!!

 

 

Moi je vais chez un professionnel pas loin de chez moi, il me fait le teintage complet du véhicule pour 316€ (avec 20% de reduc) , le % de teinte n'influe pas sur le prix. Le traitement est garantie 5ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Watootoo, sur ton ticket il est marqué: "Prochain entretien aux 1500 km OU dans 1 an"

La reponse est donnée :D

 

Bon, avec la neige et tout ca j'ai pu tester les fonctions degivrage retro viseur et lunettes arriere. Waow sur les retros il y a meme un peu de fumée qui en sort, c'est assez efficace. Pour la lunette arriere, comme pour la plupart des vehicules, c'est assez long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Watootoo, sur ton ticket il est marqué: "Prochain entretien aux 15000 km OU dans 1 an"

 

15000 pas 1500 o/ imagine si on devait faire réviser nos voiture tout les 1500 x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844lQ

@ psyko77200 : j'ai commandé ma léon 2 hier et le mec m'a dit qu'il n'y avait pas de rodage, c'est juste une adaptation a ton style de conduite, si t'es "mou" t'aura un veau :D si t'es un peu plus "énergique" t'aura une voiture qui aura plus de répondant.

 

il m'a également dit qu'avant d'être mise en vente les moteurs étaient poussé au rupteur pendant plus de 30 secondes afin de leur faire passé le "rodage"

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin un message intelligent et censé!

renaudp62: Merci. Du fond du coeur. J'avais perdu espoir.

Pour les autres et vos rodages, je vais arrêter de vous répondre, vous êtes au niveau 0 absolu de la connaissance automobile et par ailleurs totalement irrécupérables. Votre seul argument c'est: "c'est écrit dans la notice" ou "le vendeur m'a dit ça" (en même temps si le vendeur vous dit ne pas faire de rodage, vous ne le croyez pas et vous en faites un quand même alors...). Donc continuez vos rodages inutiles et absurdes mais de grâce, oui de grâce, ne venez plus m'en parler.

Et puis on va bien trouver un autre sujet pour se chauffer: tiens le glasstint par exemple, entre les pour et les contre, ça peut faire un bon débat sur plusieurs jours ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin un message intelligent et censé!

renaudp62: Merci. Du fond du coeur. J'avais perdu espoir.

Pour les autres et vos rodages, je vais arrêter de vous répondre, vous êtes au niveau 0 absolu de la connaissance automobile et par ailleurs totalement irrécupérables. Votre seul argument c'est: "c'est écrit dans la notice" ou "le vendeur m'a dit ça" (en même temps si le vendeur vous dit ne pas faire de rodage, vous ne le croyez pas et vous en faites un quand même alors...). Donc continuez vos rodages inutiles et absurdes mais de grâce, oui de grâce, ne venez plus m'en parler.

Et puis on va bien trouver un autre sujet pour se chauffer: tiens le glasstint par exemple, entre les pour et les contre, ça peut faire un bon débat sur plusieurs jours ça!

 

 

 

"theo3074" ---> tu serais gentil d' arrêter de troller : MERCI

 

PS : La prochaîne fois ---> alerte modo . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

j'ai juste répété ce que mon concessionnaire m'a dit, rien de plus, rien de moins, ne crois pas que ce message est la pour te soutenir.

 

je n'aime pas ton comportement de gamin, tu rabaisse tout le monde sans cesse alors que fermer ta gueule serait tout aussi simple. je crois que j'ai plus rien a rajouter :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pai477GY

4 Questions:

 

1) Comment on passe d'une image de 2 MO à 200 ko pour que ca passe dans le forum avec photoshop ? (Je voudrais mettre les photos de la mienne !)

 

2) Quels sont vos réglages sur l'autoradio ( bass mid ...)

 

3) Qu'entendez vous par se libérer ? Ca se sent comment et ca intervient quand ?

 

4) Comment on active la fonction Coming Home?

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem855Sk

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin un message intelligent et censé!

renaudp62: Merci. Du fond du coeur. J'avais perdu espoir.

Pour les autres et vos rodages, je vais arrêter de vous répondre, vous êtes au niveau 0 absolu de la connaissance automobile et par ailleurs totalement irrécupérables. Votre seul argument c'est: "c'est écrit dans la notice" ou "le vendeur m'a dit ça" (en même temps si le vendeur vous dit ne pas faire de rodage, vous ne le croyez pas et vous en faites un quand même alors...). Donc continuez vos rodages inutiles et absurdes mais de grâce, oui de grâce, ne venez plus m'en parler.

Et puis on va bien trouver un autre sujet pour se chauffer: tiens le glasstint par exemple, entre les pour et les contre, ça peut faire un bon débat sur plusieurs jours ça!

 

 

Une petite question Theo3074.

 

Comme tu as la science infuse au niveau automobile, je me demandais quel est ton metier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy443ZV

toute facon toulemonde fair son rodage comme il veut chaqun donner son avis ses tout . Alors theo arète de jouer ton fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

1) Comment on passe d'une image de 2 MO à 200 ko pour que ca passe dans le forum avec photoshop ? (Je voudrais mettre les photos de la mienne !)

 

......

3) Qu'entendez vous par se libérer ? Ca se sent comment et ca intervient quand ?

 

......

 

Merci !

 

 

 

1° ) Selectionne le format JPEG ( par exemple ) avant de cliquer sur "Enregistrer".

 

sauvegarde - format jpeg.jpg1..jpg

 

Ensuite, une nouvelle fenêtre s' ouvre pour que tu puisse règler la qualité JPEG .

 

option JPEG.jpg1..jpg

 

Tu règles avec le curseur, puis tu cliques sur "OK"

 

Voila.

 

3° ) La puissance max d' un moteur est atteinte à partir d' un certain kilométrage qui dépend de plusieurs facteurs ( type de moteur, façon de conduire ...)

Ce phénomène est appelé "libération".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem855Sk

 

 

Tapis en accessoires, je les ai payé 90 € TTC (75€ HT). Les lignes rouges ça doit être les bordures dont Psycho veut parler (cf photo plus bas). Ils sont chèrs mais de super qualité, tout noir avec bordure rouge et Ibiza marqué dessus en rouge aussi. Ils sont taillés spécialement pour la nouvelle Ibiza avec des formes particulière du sol pour que rien ne dépasse et ne se pli. En plus pour l'avant il y a les fixations pour qu'il ne bougent pas.

 

http://pix.nofrag.com/0/2/a/f4ef76fa1b10fec420f219f5e6619tt.jpg

 

 

Moi il me les ont offert les tapis.

 

J'ai choisis sans la bordure rouge, j'ai pris tout noir pour que ca fasse mieux avec la couleur de la carrosserie et l'interieur. Apres c'est une question de gout et de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem855Sk

4 Questions:

 

1) Comment on passe d'une image de 2 MO à 200 ko pour que ca passe dans le forum avec photoshop ? (Je voudrais mettre les photos de la mienne !)

 

4) Comment on active la fonction Coming Home?

 

Merci !

 

 

1) Moi j'utilise aussi Paint, tu choisis "image" puis "redimensionner image"

 

2) Je sais plus exactement mais regarde dans le bouquin explicatif de la voiture, il est tres bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal577Sl

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin un message intelligent et censé!

renaudp62: Merci. Du fond du coeur. J'avais perdu espoir.

Pour les autres et vos rodages, je vais arrêter de vous répondre, vous êtes au niveau 0 absolu de la connaissance automobile et par ailleurs totalement irrécupérables. Votre seul argument c'est: "c'est écrit dans la notice" ou "le vendeur m'a dit ça" (en même temps si le vendeur vous dit ne pas faire de rodage, vous ne le croyez pas et vous en faites un quand même alors...). Donc continuez vos rodages inutiles et absurdes mais de grâce, oui de grâce, ne venez plus m'en parler.

Et puis on va bien trouver un autre sujet pour se chauffer: tiens le glasstint par exemple, entre les pour et les contre, ça peut faire un bon débat sur plusieurs jours ça!

 

 

 

 

Si tu pouvais arrêter de nous répondre ca arrangerai bcp de monde je crois.

 

Et puisqu'on est irrécupérables, préserve tes petites mimines et trace ta route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Tous a fait :jap:

et le circuit avec les dodanes de 2kms et les routiers qui font des burns et frein a main :cyp: pour les avoirs deja vu faire :cyp: respscter le temps de chauffe et de coupure moteur pour les TDi (car sa sert a rien de roder son moteur et de couper le moteur de suite)et de toute façon un tdi n'est pas fais pour les zone rouge :D

 

 

C'est vrai ou c'est ironique ce Tous a fait ? :s

 

 

non c'est vrai je travaille pour la marque de ton prenom :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Questions:

 

1) Comment on passe d'une image de 2 MO à 200 ko pour que ca passe dans le forum avec photoshop ? (Je voudrais mettre les photos de la mienne !)

 

2) Quels sont vos réglages sur l'autoradio ( bass mid ...)

 

3) Qu'entendez vous par se libérer ? Ca se sent comment et ca intervient quand ?

 

4) Comment on active la fonction Coming Home?

 

Merci !

 

1) Deux choses, redimensionner tes images, genre si elles font du 2500 x 1600 c'est pas trop la peine, 1024 x 768 suffit et ensuite tu les enregistres en Jpeg dans Photoshop en ajustant le curseur comme l'a expliqué fljb67.

 

2) Mes réglages pour moi sont +9 basses, +5 médium et +9 aiguës pour simuler l'effet Loudness. Le reste balance et fader par défaut. Tant que j'y pense des propriétés intéressantes à régler aussi dans l'autoradio :

 

- le volume quand on démarre la voiture, moi je l'ai mis à 7 pour ne pas être surpris car quand on conduit l'oreille s'habitue au niveau sonore et on a tendance par exemple à augmenter le volume, disons qu'en fin de parcours on est à 10, après quand on reprend la voiture le lendemain matin, pas trop réveillé et tout, 10 dans les oreilles d'un coup ça calme ^^. Donc avec ça quand je démarre la voiture le niveau redescend toujours à 7 d'entrée.

 

- le volume d'augmentation du niveau sonore quand on augmente la vitesse du véhicule, je sais pas si vous l'avez remarqué mais plus le véhicule roule vite et plus le niveau sonore augmente, il y a une option à régler pour ça.

 

 

Moi il me les ont offert les tapis.

 

J'ai choisis sans la bordure rouge, j'ai pris tout noir pour que ca fasse mieux avec la couleur de la carrosserie et l'interieur. Apres c'est une question de gout et de choix.

 

Je suis pas très bon négociant ^^. Moi pour ma part j'ai pris avec bordure rouge car, comme toi, pour que ça s'assortisse à la carrosserie qui est rouge Emocion ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...