Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv073vl

a votre avis la je suis entrain de flipper comme je n'arrive pas a vendre ma voiture et j ai pas les moyen de me retrouver avec 2 crédit.

alors comme il rest e2 semaine avant qu'elle soit livré j'espère qu'elle aura 1 journée de retard dans ce cas je peux annuler la vente et je vais voir dans une autre concession seat pour renégocier la voiture avec une reprise de ma voiture

ou

je leur dit j annule ma commande si vous ne reprenez pas ma voiture actuellement mais a un prix raisonnable pas 6000euros bien

a votre avis seat valenciennes accepteras ou je vais voir ailleur

(mais bon toujour sdans l hypoyhese que ma bibiz est du retard)

 

 

Typhanie tu peux annuler ta vente effectivement si ta voiture arrive en retard , tu perds ton acompte. Par contre si il dépasse la date prévu plus de 7 jours effectivement tu peux récupérer ton acomptes avec intérèt . Mais je pense que si tu fais sa , plus la peine de passer chez seat à moins de payer cash car tu seras cataloguer dans les clients à risques et tout tes crédits seront refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo431iL

 

Pour la reprog, c'est tout bénef du moment que tu fait une reprog soft (car si tu monte à 10bAR le turbo, tu arrivera a 500ch mais tu fera 1km et le moulin sera foutu :p)

 

Concernant les reprog, Seat m'a dit que c'est indétectable. Donc même si eux arrivent pas a savoir si la voiture est reprog ou pas... comment l'assurance va le faire. Après j'ai une amie qui travail dans une assurance, elle m'a dit qu'il n'y a jamais eu de soucis avec ça, c'est plutot les gens avec des boitier additionnel qui sont embêté.. et encore... Car si mes souvenirs sont bon, il est normalement légal de boosté son moulin de +10% sans passage de mine donc sans obligation de déclarer ça à l'assurance ;)

 

Pour la fiabilité : il faut respecter les temps de chauffe et ne pas éteindre le moteur tout de suite. Flpj67 a posté plus haut comment faire :)

Pour la consommation : vu que tu a plus de couple à bas régime... tu consomme moins... mais vu que tu a plus de puissance.. quand tu libère les chevaux tu consomme plus. Tout dépend de ta faon de conduire.

 

Ou le faire : Digitroni - ATH - etc... Ceux sont des professionnels, demande leurs conseils :)

 

Inconvénient par rapport à l'origine :

- usure prématurée des pneus :ange:

- consommation plus élevé en conduite sportive

- si grosse reprog : changer l'embrayage plus vite

- faire attention au freinage (on arrive plus vite dans les virage donc faut freiner plus fort)

 

Pour ceux qui disent que c'est fiable et tout et tout... demande aux forumeur.. la majorité des FR TDI ont une reprog, j'en ai vu un qui avais plusde 160.000km et aucun soucis... Que ta voiture soit reprog ou pas : ne pas oublier que c'est un diesel donc ça se respecte :)

 

 

Super merci pour tout ces renseignements, je vais me renseigner au prés des entreprise dont tu m'a parler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

qu'est ce que tu veux dire par 25% par rapport au temps de commande et la date de livraison?

 

 

ben entre la date de commande et de réception il y avait 3 mois (ça c'est 100%)

 

donc 90 jours -- 100%

divise par 100 0.9 jour -- 1 %

fois 25 22,5 jours -- 25%

 

donc ils avaient un délais supplémentaire de 22 voir 23 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ853YU

 

Typhanie tu peux annuler ta vente effectivement si ta voiture arrive en retard , tu perds ton acompte. Par contre si il dépasse la date prévu plus de 7 jours effectivement tu peux récupérer ton acomptes avec intérèt . Mais je pense que si tu fais sa , plus la peine de passer chez seat à moins de payer cash car tu seras cataloguer dans les clients à risques et tout tes crédits seront refuser.

 

 

bon pour le credit je m'en fou mon mari est banquier lol

mais ta raison sa risque d'etre chaud si j'annule pour aller dans une autre concession

surtout que la j'ai trop hate d'avoir ma bibiz

bon je vais attendre j'ai encore 2 semaine pour la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv073vl

 

bon pour le credit je m'en fou mon mari est banquier lol

mais ta raison sa risque d'etre chaud si j'annule pour aller dans une autre concession

surtout que la j'ai trop hate d'avoir ma bibiz

bon je vais attendre j'ai encore 2 semaine pour la vendre

 

 

 

Mais pourquoi n'as tu pas négocier une reprise de ton ancien véhicule comme sa tu n'aurai pas été embété?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

bon pour le credit je m'en fou mon mari est banquier lol

mais ta raison sa risque d'etre chaud si j'annule pour aller dans une autre concession

surtout que la j'ai trop hate d'avoir ma bibiz

bon je vais attendre j'ai encore 2 semaine pour la vendre

 

 

 

Vous me faite rire.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ853YU

pourquoi je te fait rire? 'est pas marrant :(

 

en faite au début il devais la reprendre mais bon j'ai tellement négocier le prix qu'il ma dit la je fait pas de reprise . je pensais vraiment vendre ma voiture car je n'ai jamais eu de problème pour vendre d'autre vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

Le commercial m'a dit que chez Seat ce sont des FAP à vie qui se régénèrent d'eux même, contrairement à Opel par exemple où le FAP est à changer au bout d'un certain nombre de km. (la concession est divisée en 3: neuf Seat, neuf Opel et occasion, donc je pense qu'il savait de quoi il parlait en comparant les 2)

D'ailleurs je crois que j'ai lu quelque chose là dessus dans le manuel d'utilisation, qui confirme. Je vérifie ce week end.

 

Pour ceux qui ont des soucis avec leur voitures (accident, dysfonctionnements...), franchement je vous comprends pas. Si ça m'arrive, je cherche même pas je file direct à la concession pour faire marcher la garantie, ou à l'assurance si c'est un accident, y'a aucun frais à débourser! (franchise remboursée si vous n'avez pas annulé le gravage eurodatacar)

 

 

 

moi de meme, pas besoin de se poser de question quand on sais que la concession et l'assurance sont la pour nous aider et nous dépanner, ne surtout pas hésiter à les contacté ... si on demande rien, on aura jamais de réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

 

 

Vous me faite rire.... :pfff:

 

c'est clair que si elle voulait vraiment vendre elle ferait en bas dans la signature a vendre "lien"

Moi j'ai vendu ma passat grace a FA :w: voir ma signature :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh734FG

c'est clair que si elle voulait vraiment vendre elle ferait en bas dans la signature a vendre "lien"

Moi j'ai vendu ma passat grace a FA :w: voir ma signature :ouin:

 

C'est bon les gars pas besoin de tous lui tomber dessus!!! Typhanie pensait bien faire : si elle avait réussi à la vendre vous serai en train de lui dire qu'elle s'est gavé alors c'est bon soyez sympa! on est la pour s'entraider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

C'est bon les gars pas besoin de tous lui tomber dessus!!! Typhanie pensait bien faire : si elle avait réussi à la vendre vous serai en train de lui dire qu'elle s'est gavé alors c'est bon soyez sympa! on est la pour s'entraider....

 

Je pense surtout que beaucoup de gens s'inquiete au dernié moment apres, apres c'est le rique a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

+1 john_du_13

 

mais bon c'est normal que typhanie commence à stresser pour la revente de sa voiture, c'est bientot l'arrivée de la sienne donc ...

met le descriptif de ta voiture à vendre typhanie, il y aura peut etre un acheteur ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ853YU

désolé de ma vulgarité mais j'em..rde tout ce qui me juge, et je ne suis pas si conne que sa car si vous aller dans annonce du site sa fait 2 mois que la voiture est en vente .

merci pour ceux qui me comprenne, je suis consciente que j'ai pris un risque et maintenant je stress car je suis impatiente d'avoir ma voiture et je suis deg de ne pas avoir vendu l autre désolé je suis humaine donc je trouve que cela ets normal d avoir peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

a votre avis la je suis entrain de flipper comme je n'arrive pas a vendre ma voiture et j ai pas les moyen de me retrouver avec 2 crédit.

alors comme il rest e2 semaine avant qu'elle soit livré j'espère qu'elle aura 1 journée de retard dans ce cas je peux annuler la vente et je vais voir dans une autre concession seat pour renégocier la voiture avec une reprise de ma voiture

ou

je leur dit j annule ma commande si vous ne reprenez pas ma voiture actuellement mais a un prix raisonnable pas 6000euros bien

a votre avis seat valenciennes accepteras ou je vais voir ailleur

(mais bon toujour sdans l hypoyhese que ma bibiz est du retard)

 

Salut typhanie,

 

Au pire, essaie de baisser un peu le prix de ta voiture :L

 

Pour la concession de Valenciennes, je n'y suis jamais allé, et il te la reprendrai combien au plus bas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla747Yt

sa y est...le becquet et commandé :)

merci a yoko_38 qui ma aidé car sa me prennais grave la tete!!

photos en ligne dés qu'il fera beau car la pas terrible terrible.

 

thiphanie perso je suis d'accord avec fr5976 il faut que tu baisse le prix.J'etait dans la meme situation que toi, je me suis assis sur presque 1000€, mais bon c'etait sa ou j'etait dans la m....

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh734FG

désolé de ma vulgarité mais j'em..rde tout ce qui me juge, et je ne suis pas si conne que sa car si vous aller dans annonce du site sa fait 2 mois que la voiture est en vente .

merci pour ceux qui me comprenne, je suis consciente que j'ai pris un risque et maintenant je stress car je suis impatiente d'avoir ma voiture et je suis deg de ne pas avoir vendu l autre désolé je suis humaine donc je trouve que cela ets normal d avoir peur

 

Vas y typhanie!!! casse leur la gu.... :D

En tout cas c'est pas bête, essaie de baisser un peu le prix.... et met en lien dans ta signature ton annonce on sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

+10%, pour un TDI 105, on n'arrive qu'à 115ch... Pas super comme différence vu le prix que ça coute!

 

 

Non je disais qu'on a le droit d'augmenter sa puissance jusqu'a +10%

 

Généralement une reprog est bcp plus :) Certe c'est illégal mais il y a bcp de chose où on peut se faire réprimander alors que dans la réalité c'est tolérer :

ex : interdiction de mettre le GPS sur le pare brise (il est noté dans le code de la route qu'aucun objet ne doit être dans le champs de vision du conducteur), cela va aussi avec le A collé sur la vitre arrière (qui doit être sur la carrosserie et non sur la lunette arrière)

 

A titre indicatif : une reprog "soft" d'une FR fais passer de 130ch à 172/175ch...

 

Je pense qu'il n'y a personne sur ce forum qui regrette sa reprog ou qui a remis sa voiture stock :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla747Yt

 

Non je disais qu'on a le droit d'augmenter sa puissance jusqu'a +10%

 

Généralement une reprog est bcp plus :) Certe c'est illégal mais il y a bcp de chose où on peut se faire réprimander alors que dans la réalité c'est tolérer :

ex : interdiction de mettre le GPS sur le pare brise (il est noté dans le code de la route qu'aucun objet ne doit être dans le champs de vision du conducteur), cela va aussi avec le A collé sur la vitre arrière (qui doit être sur la carrosserie et non sur la lunette arrière)

 

A titre indicatif : une reprog "soft" d'une FR fais passer de 130ch à 172/175ch...

 

Je pense qu'il n'y a personne sur ce forum qui regrette sa reprog ou qui a remis sa voiture stock :)

 

 

 

 

 

 

mais il faut la passé au mines apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Non mais ne le prend ps mal, mais je voi beaucoup de gens qui commande et qui peuvent pas payé leur voiture aprés... Je sais pas comment il si préne! Aprés va sur le bon coin ou la centrale, mon ancienne ibiza je l ai vendu en 2 jours sur la centrale! Je trouve juste que les gens ce complique la vie et ne fon par forcément les choses dans le bon ordre... Ca me fait beaucoup de peine... d'autre qui vienne ce plaindre de leur probléme de voiture, y a des garantie....faut en profité...la solution n'ai pas sur FA... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla747Yt

Non mais ne le prend ps mal, mais je voi beaucoup de gens qui commande et qui peuvent pas payé leur voiture aprés... Je sais pas comment il si préne! Aprés va sur le bon coin ou la centrale, mon ancienne ibiza je l ai vendu en 2 jours sur la centrale! Je trouve juste que les gens ce complique la vie et ne fon par forcément les choses dans le bon ordre... Ca me fait beaucoup de peine... d'autre qui vienne ce plaindre de leur probléme de voiture, y a des garantie....faut en profité...la solution n'ai pas sur FA... :o

 

 

looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac110GI

 

 

oui moi j'aurai fait pareil que toi toushiro, réparation par un pro, avec franchise remboursé par eurodatacar.

 

Bonsoir,

 

Excusez moi pour ce petit HS mais dans quel cas eurodatacar rembrourse la franchise et où c'est écrit.

 

Car j'ai un ami qui s'est fait défoncé sa portière à un feu par un coup de pied d'un mendiant a qui il a refusé de donner une pièce.

 

Son véhicule est tatoué chez eurodatacar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rox843gy

Bonsoir,

 

Excusez moi pour ce petit HS mais dans quel cas eurodatacar rembrourse la franchise et où c'est écrit.

 

Car j'ai un ami qui s'est fait défoncé sa portière à un feu par un coup de pied d'un mandiant a qui il a refusé de donner une pièce.

 

Son véhicule est tatoué chez eurodatacar !

 

 

 

oh putain, moi il me fait sa je descend et je le défonce lui !!! j'espère qu'il court vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art843cW

 

 

oh putain, moi il me fait sa je descend et je le défonce lui !!! j'espère qu'il court vite :o

 

 

carrément, le mec qui s'amuse a sa sur ma bagnole surtout si elle est toute neuve, c'est qu'il n'as pas de conscience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rox843gy

Quelqu'un sait si il existe un support pour le nouveau tomtom one xl ? (peut être est-ce le même que le one classique)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

 

 

 

mais il faut la passé au mines apres?

 

 

Vu qu'il y a modification de puissance supérieur à 10% normalement oui mais personne ne le fait. Nicolima va boosté sa Cupra à 280ch.. je pense pas qu'il la fait passé au mine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin738aI

 

Vu qu'il y a modification de puissance supérieur à 10% normalement oui mais personne ne le fait. Nicolima va boosté sa Cupra à 280ch.. je pense pas qu'il la fait passé au mine :)

 

 

 

Une Cupra de 280ch... j'aimerai bien voir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

il me semble que le passage aux mines n'existe plus clarence77

 

C'est vrais c'est la DRIRE maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac110GI

 

 

oh putain, moi il me fait sa je descend et je le défonce lui !!! j'espère qu'il court vite :o

 

Il a couru très vite hélas juqu'à une bouche de métro, sur une voiture qui a à peine 6 mois ça fait un peu mal ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

 

oh putain, moi il me fait sa je descend et je le défonce lui !!! j'espère qu'il court vite :o

 

 

 

Je diré même plus je le jéte au canal...HUMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art843cW

est-ce que quelqu'un a déjà changer la poste de sa new bibiza ?

si oui est-ce facile a faire? merci par avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rox843gy

est-ce que quelqu'un a déjà changer la poste de sa new bibiza ?

si oui est-ce facile a faire? merci par avance !!

 

 

Je pense que personne ne l'a encore fait, sa ne doit pas être trop compliqué, surement acheté le support et voila..

Par contre je trouve cela dommage, c'est tellement bien assorti avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...