Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

conbien ça coute des tapis?

 

Les tapis SEAT je les ai payé 90 € pour ma part (75 € HT). Après tu peux les avoir un peu moins cher je crois que certains les ont eu pour 75-80 €. T'en trouve dans d'autres magasins ensuite pour 30-40 € mais bon c'est pas la même qualité aussi, pas marqué Ibiza dessus, pas de fixations au sol pour les maintenir et pas découpés à la forme du sol de l'Ibiza pour qu'ils logent pile poil sans que ça rebique.

le 98 marche mieux c'est pas un secret :bah:

et pour exemple sur la grande punto abarth avec du sp 98 155cv et du sp 95 150cv

 

Oui mais là tu parles d'une voiture qui fait 150 cv, là on parle de l'Ibiza de 85 cv pas pareil. Pour avoir parcouru pas mal de forums et test hier soir voyant qu'on commencé à s'intéresser à ça sur ce forum. Ce que je peux affirmer pour l'instant et tout le monde est d'accord sur un point partout, c'est que pour les voitures prévu avec du 98, par exemple l'Ibiza 105 cv, il faut mettre du 98. Avec le 95 ça marchera aussi mais il y aura des pertes de performances. Après la question et le débat est porté sur les voitures prévu pour du 95, est ce que tu 98 ça apporte quelque chose ou non. Il y a les pour qui avancent beaucoup l'argument de la consommation, consomme moins avec du 98, et les contres qui en fait avance comme argument que la voiture est faite pour le 95, piston etc et que donc mettre du 98 ne changera rien car l'indice d'Octane ne rime pas avec performance. Le 98 est prévu pour les "sportives", comme ton exemple 150 cv. Chacun doit se faire son idée mais pour ma part c'est préconisé 95 et je mets du 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faut t'il faire pour rabaisser une titine(new bibiza) de 35mm ? faut t'il changer les suspensions ou avec celle d'origine on peut ?

 

Tu changes les ressorts , oui tu peux garder tes amortos d'origine mais ils vont s'user prématurément le top c'est biensur des amortos prévu pour tes ressorts courts , apres faut voir tes finances.

Sur ebay.de donc allemagne y'a assez le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sel445BQ

Vous etes trop fort les mecs, vous avez répondu à ma questions sans que je la pose! 95 ou 98.. et bien sa sera 98 dans ma bibiz.

 

Sinon j'ai vu au info à midi que les nouvelles plaques sa sera a partir du 15 avril.. je suis dégouté je les aurai pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes trop fort les mecs, vous avez répondu à ma questions sans que je la pose! 95 ou 98.. et bien sa sera 98 dans ma bibiz.

 

Sinon j'ai vu au info à midi que les nouvelles plaques sa sera a partir du 15 avril.. je suis dégouté je les aurai pas :/

 

les plaques ou tu dois payer encore en + pour fouttre des options dessus :mad: gouv de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes trop fort les mecs, vous avez répondu à ma questions sans que je la pose! 95 ou 98.. et bien sa sera 98 dans ma bibiz.

 

Sinon j'ai vu au info à midi que les nouvelles plaques sa sera a partir du 15 avril.. je suis dégouté je les aurai pas :/

 

T'as vu ça on est très fort sur ce forum ^^. Pour les plaques rien ne t'empêche d'en faire refaire après :D. Puisqu'on parle de plaques, demain je vais enfin chercher ma carte grise définitive et ces foutues plaques car bon 6 semaines que j'ai la bagnole et 4 semaines qu'elles sont périmées ces plaques j'en avais un peu marre de les appeler tout le temps je sais pas ce qu'ils ont foutues pour que ça mette autant de temps. Je vais en profiter pour passer un savon aussi quand à l'option USB compatible Ipod où faut le câble SEAT alors que c'était écrit nul part, si je peux le récupérer gratos ça serai bien même si j'ai pas d'Ipod :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

Faudra que j'aille voir l'assurance vendredi, vraiment pas le temps avant... Mais Eurodatacar, c'est uniquement pour le gravage que je l'ai apperment, il n'est pas question de remboursement de franchise...

 

Je vous tiens au courant ;)

 

 

Hello à tous!!!

 

Je viens aux nouvelles après l'accrochage de ce lundi. On m'a dit qu'il ne fallait pas risquer les choses avec un expert, ils savent que des gens essayent de les rouler. Et comme je suis un mauvais menteur... Je vais me débrouiller autrement.

 

Premièrement, après avoir laver ma voiture (à la main cette fois-ci, plus à l'éléphant bleu) j'ai réussi à faire partir pas mal de traces. Chouette!

 

Deuxièmement, je ne vais pas me risquer à refaire le pare-choc moi-même, ni à redresser le capot. J'ai trouver quelqu'un qui pourra tout me refaire pour 150€ :D Le fils du beau-frère de ma belle-sœur (pour la petite histoire)... Résultat, pas de sinistre, pas de franchise, mais 150€ de perdu...

 

Enfin, voilà le résultat après lavage ;)

SANY0009.jpg.5792bfb5eb1fd2e87f547239bfd14886.jpg

SANY0011.jpg.bdd0530eab035622628cc03a618197fb.jpg

 

Bon, c'est pas aussi bien que si il n'y avait pas eu l'accrochage, mais je suis content... Pour comparaison :

SANY0008S.jpg.2fed007f09672b37a9b388505f00d076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh734FG

Vous etes trop fort les mecs, vous avez répondu à ma questions sans que je la pose! 95 ou 98.. et bien sa sera 98 dans ma bibiz.

 

Sinon j'ai vu au info à midi que les nouvelles plaques sa sera a partir du 15 avril.. je suis dégouté je les aurai pas :/

 

pétard moi aussi je suis dégouté j'étais trop content d'avoir les nouvelles! :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Salut à tous, c'est la première fois que je poste dans cette section !

 

Moi au départ j'aimais pas trop la new ibiza, mais la version Cupra m'attire bien, peut être en serais-je un des premiers utilisateurs !!!

 

j'ai trouvé ça sur le site espagnol, ça pète

 

http://www.seat.es/es/generator/su/es/NewIbizaCUPRA/site/360views/main.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art843cW

Tu changes les ressorts , oui tu peux garder tes amortos d'origine mais ils vont s'user prématurément le top c'est biensur des amortos prévu pour tes ressorts courts , apres faut voir tes finances.

Sur ebay.de donc allemagne y'a assez le choix

 

 

connais tu un site où il y'a tout sa ? une ou plusieurs marque a regarder en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art843cW

Hahaha bonne nouvelle, l'ibiza va encore augmenté de 300€ en février! :lol:

 

 

mon vendeur m'avait dit en janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla747Yt

 

Hello à tous!!!

 

Je viens aux nouvelles après l'accrochage de ce lundi. On m'a dit qu'il ne fallait pas risquer les choses avec un expert, ils savent que des gens essayent de les rouler. Et comme je suis un mauvais menteur... Je vais me débrouiller autrement.

 

Premièrement, après avoir laver ma voiture (à la main cette fois-ci, plus à l'éléphant bleu) j'ai réussi à faire partir pas mal de traces. Chouette!

 

Deuxièmement, je ne vais pas me risquer à refaire le pare-choc moi-même, ni à redresser le capot. J'ai trouver quelqu'un qui pourra tout me refaire pour 150€ :D Le fils du beau-frère de ma belle-sœur (pour la petite histoire)... Résultat, pas de sinistre, pas de franchise, mais 150€ de perdu...

 

Enfin, voilà le résultat après lavage ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578806/SANY0009.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578806/SANY0011.jpg

 

Bon, c'est pas aussi bien que si il n'y avait pas eu l'accrochage, mais je suis content... Pour comparaison :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578806/SANY0008S.jpg

 

 

alala sa me fais mal au coeur de la voir comme sa!!!

je touche du bois pour ne jamais a voir ma titine ainsi en tous cas je compatie

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art843cW

Remarque moi je suis content elle prend de la valeur! :lol:

 

 

haha, tu peu peut etre la revendre plus que tu la acheter maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben452gH

bonsoir a tous bon mon kit aero est arriver il part en peinture lundi normalement j'aurais ma voiture fin de semaine prochaine trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla747Yt

je n'arrive pas a enlevé l'antenne de toit pour la radio, elle se dévice, s'incline mais ne se retire pas quelqu'un sait t-il comment il faut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle a déjà pris 300€!

Regardez>>>> http://configurator.seat.com/bcc/configurator.do?tvi=v.engine&cou=004&ses=1

Moi sur mon bon de commande c'est 14955€ le prix de base du modèle SC version Sport en 1.6 105. Là on est à 15195€!

 

Oui tu as raison en effet, je viens de comparer moi aussi, la version sport 5 portes essence 85 cv je l'ai payé 14 550 € et selon le configurateur elle est à 14 890 € maintenant. Augmentation de 340 € exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

je n'arrive pas a enlevé l'antenne de toit pour la radio, elle se dévice, s'incline mais ne se retire pas quelqu'un sait t-il comment il faut faire?

 

 

si c'est comme poue le précédent modele, faut forcé

car c'est un anti-vole

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ853YU

bonsoir a tous bon mon kit aero est arriver il part en peinture lundi normalement j'aurais ma voiture fin de semaine prochaine trop content

 

cool, moi je doit retelephoner lundi, si ton kit est arrivé j'espère que le miens aussi

on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

T'as vu ça on est très fort sur ce forum ^^. Pour les plaques rien ne t'empêche d'en faire refaire après :D. Puisqu'on parle de plaques, demain je vais enfin chercher ma carte grise définitive et ces foutues plaques car bon 6 semaines que j'ai la bagnole et 4 semaines qu'elles sont périmées ces plaques j'en avais un peu marre de les appeler tout le temps je sais pas ce qu'ils ont foutues pour que ça mette autant de temps. Je vais en profiter pour passer un savon aussi quand à l'option USB compatible Ipod où faut le câble SEAT alors que c'était écrit nul part, si je peux le récupérer gratos ça serai bien même si j'ai pas d'Ipod :).

 

 

Idem pour moi, me tarde de voir ce que va me dire mon concess pour la gratuité du cable.

Qui l'a payé sur FA?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Gran Via en TDI 105: 18300€, pour 17950€ quand j'ai commandé. Donc augmentation de 350€ pour ce modèle...

Et il me semble que quelques options ont vu leur prix bouger aussi (à la baisse pour certaines, à la hausse pour d'autres).

 

Je viens de refaire un tour dans ce configurateur et en effet pas mal d'options ont bougé. J'ai noté celles dont je connaissais le prix, elles ont toutes prises 10 € :

 

- Climatronic 360 € (au lieu de 350 €)

- ESP 510 € (eu lieu de 500 €)

- Pack Design 310 € (au lieu de 300 €)

- Jantes 17" SAGA 210 € (au lieu de 200 €)

 

 

si c'est comme poue le précédent modele, faut forcé

car c'est un anti-vole

 

Oui je confirme l'antenne est dite anti-vole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben452gH

cool, moi je doit retelephoner lundi, si ton kit est arrivé j'espère que le miens aussi

on verra bien!

 

 

pour infos moi il la commander la semaine derniere est il la recu 3 jours aprés donc ca va assez vite je pence

mais toi c'est sur une 5 ou 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Salut je crois que quelqu'un travaille dans les assurances peut elle confirmer ceci:

 

"NEWS : assurance voiture le 1 jan 2009 23:15 02/12/08

A partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident avec votre voiture, votre assureur missionnera un expert pour chiffrer les réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus, vérifier 21 points de contrôle du véhicule (même si celà ne concerne pas le choc initial), bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état de fonctionner, votre carte grise sera gelée en prefecture (conséquence: impossible de vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour accepter de réparer le ou les points non conforme(s), à défaut, votre voiture sera immobilisée au garage.

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous réparez et que les points non conformes n'étaient pas liés au sinistre, l'expert devra revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge bien sûr!

 

Ceci certainement pour relancer les ventes de voitures récentes ou neuves.

 

Je vous fais cette info car le gouvernement refuse de communiquer là dessus, ce sont encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et bien non! ce sera la loi tout simplement.

 

Alors faites attention sur la route!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

Bon j'ais une super nouvelle pour tout ceux qui voulaient avoir les nouvelles plaques en janvier ...

Les nouvelles plaques sont repoussé au 15 avril !!!!

Bon alors je vais encore attendre pour commandé .... Bravo et c'est comme sa que l'on veut relancer la vente de voiture et le pouvoir d'achat merci le gouvernement ...

Et dire qu'il sont pris de court est fort!! Cela fait bien plus d'un an que l'on parle des plaque ....

Un mot BRAVO :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Bon j'ais une super nouvelle pour tout ceux qui voulaient avoir les nouvelles plaques en janvier ...

Les nouvelles plaques sont repoussé au 15 avril !!!!

Bon alors je vais encore attendre pour commandé .... Bravo et c'est comme sa que l'on veut relancer la vente de voiture et le pouvoir d'achat merci le gouvernement ...

Et dire qu'il sont pris de court est fort!! Cela fait bien plus d'un an que l'on parle des plaque ....

Un mot BRAVO :pfff:

 

 

 

Si tu achéte ta voiture par rapport au plaque d'immatriculation c'est bien triste...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Bon j'ais une super nouvelle pour tout ceux qui voulaient avoir les nouvelles plaques en janvier ...

Les nouvelles plaques sont repoussé au 15 avril !!!!

Bon alors je vais encore attendre pour commandé .... Bravo et c'est comme sa que l'on veut relancer la vente de voiture et le pouvoir d'achat merci le gouvernement ...

Et dire qu'il sont pris de court est fort!! Cela fait bien plus d'un an que l'on parle des plaque ....

Un mot BRAVO :pfff:

 

 

 

A fond, c'est vraiment bete d'attendre pour des plaques, surtout qu'elles sont moches les nouvelles. Et je suppose que tu peux mettre les nouvelles plaques sur un vehicule que tu posse de deja

 

Bonne attente inutile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rox843gy

 

 

Si tu achéte ta voiture par rapport au plaque d'immatriculation c'est bien triste...:/

 

 

Lol exactement :??:

Et je vois pas en quoi les nouvelles plaques vont relancer la vente de voitures... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

Moi je pense qu'il devrait juste acheté un jeu de plaques.

Passke acheté une voiture pour deux plaques, ça fait cher les plaques...

 

Mais j'avoue que moi aussi j'attends le mois de Mars pour changer mes plaques.

 

Tucana: "Et je suppose que tu peux mettre les nouvelles plaques sur un vehicule que tu possèdes de deja".

 

Non je pense pas que ce soit possible ça. :??:

 

EDIT: Hop! Un petit edit pour donner raison à Tucana: Un article très explicite (enfin!) http://www.infos.moselle.sit.gouv.fr/article.aspx?id=590

 

On pourra faire ré-immatriculé son véhicule dès Mars (ou plus tard si cette date a aussi été changée) avec le nouveau mode d'immatriculation. Tout ça étant gratuit.

 

Donc pas de raison de retrader l'achat d'une voiture pour avoir les nouvelles plaques... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem pour moi, me tarde de voir ce que va me dire mon concess pour la gratuité du cable.

Qui l'a payé sur FA?

 

Perso je l'ai pas gratuit, mais à -50%...

Bon j'ais une super nouvelle pour tout ceux qui voulaient avoir les nouvelles plaques en janvier ...

Les nouvelles plaques sont repoussé au 15 avril !!!!

Bon alors je vais encore attendre pour commandé .... Bravo et c'est comme sa que l'on veut relancer la vente de voiture et le pouvoir d'achat merci le gouvernement ...

Et dire qu'il sont pris de court est fort!! Cela fait bien plus d'un an que l'on parle des plaque ....

Un mot BRAVO :pfff:

 

D'abord je vois pas le lien entre de nouvelles plaques et la relance des ventes de voitures ou le pouvoir d'achat...

Ensuite j'ai entendu aux infos à la radio comme quoi ce sont les constructeurs qui ont demandé à repousser la date de lancement des nouvelles plaques.

Avis perso: les plaques actuelles sont beaucoup mieux à mon goût, à la fois au niveau esthétique qu'identitaire (là n'importe qui peut mettre le n° de département qu'il veut)

 

EDIT: Je viens d'aller voir le lien que t'as posté Watootoo, apparemment ils vont même obliger les gens à changer, puisqu'il est dit que pour l'instant aucune date limite n'est fixée pour faire la conversion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

Oui j'avais oublié ce "détail" important. Faut croire que toutes les plaques seront amenées à etre changées d'ici un certains temps et pas seulement en conséquence des nouvelles immatriculations ou des changements de domiciles/propriétaires.

 

Pour les nouvelles plaques, disons que laisser le choix de mettre ou non son département, c'est pas mal.

Mais laisser le choix du département, c'est un peu con.

 

Une fantaisie que je trouve idiote.

Quel intéret peut-on avoir à s'immatriculer en Corse alors qu'on habite dans le Nord? :??:

C'est ce que j'appelle une liberté absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...