Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §gay726ed

Avez-vous déjà vu quelqu'un avec une ibiza gris orage dans les couleurs personnalisée? car je voudrais voir ce que ca donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cre010Cm

Salut la compagnie!

 

Désolé, j'ai la flemme de me taper les 400 pages :ange:

 

Savez vous si un 1.4 TSI est prevue sur les ibiza?

 

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

Ca y est la décision est prise ! :D

 

Si vous pouviez faire suivre un peu le lien en bas.

[:vento 02:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

C'est très difficile de comparer le prix des assurances car beaucoup de paramètres rentrent en jeu : bonus, franchise, taux de remboursement en cas de voiture épave...

Et aucune compagnie ne propose les mêmes couvertures. Il n'y a pas de compagnie idéale, tout dépend du profil de chacun.

1600 euros, ça me semble aussi horriblement cher mais bon faudrait voir de plus près son contrat.

 

 

je rapelle que moi c'est 2600 euros.. je serais curieux de savoir quel adjectif tu vas m'approprier si deja sa c'est horriblement cher lol

 

Ca y est la décision est prise ! :D

 

Si vous pouviez faire suivre un peu le lien en bas.

[:vento 02:1]

 

 

la decision, çàd .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

 

je rapelle que moi c'est 2600 euros.. je serais curieux de savoir quel adjectif tu vas m'approprier si deja sa c'est horriblement cher lol

 

 

 

 

la decision, çàd .. ?

 

 

 

Toi aussi t'es de Belgique ;) , pour ma part je paye 1700€ par an pour 18000Km en full omimum

j'attends avec impatience la fin de mon contrat, pour pouvoir passer chez ING, la dernière prime que j'ai calculé s'élevait à 1300€/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

 

je rapelle que moi c'est 2600 euros.. je serais curieux de savoir quel adjectif tu vas m'approprier si deja sa c'est horriblement cher lol

 

 

2600 euros sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif , en mm temps si t'es obligé..

 

la decision, çàd .. ?

 

 

 

Je vais bientôt commander une ibiza, pour l'instant je me porte sur un 1,9 90ch style blanc candy, jantes 17, pack design et climatronic, mais à voir car plusieurs devis et négociations en cours. Ce qui me décide c'est que si j'attends encore un peu, avec l'été qui se profile, le délai sera plus long..

 

Bref, plus qu'à vendre ma tuture dont j'étais content quand même pour confirmer. Faites suivre l'annonce en signature si vous pouvez. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

 

 

 

 

Toi aussi t'es de Belgique ;) , pour ma part je paye 1700€ par an pour 18000Km en full omimum

j'attends avec impatience la fin de mon contrat, pour pouvoir passer chez ING, la dernière prime que j'ai calculé s'élevait à 1300€/an

 

 

mdr tu vas peut etre pas me croire mais j'ai été chez ing et je suis sorti en courant de là .. (bien que c'est eux qui ont accepté mon financement) figure toi que la bonne femme ma sorti un devis de .. attention tiens toi bien.. : 3900 euros ! mdr j'suis sorti en sueur lol j'avais l'impression d'avoir acheté une classe c amg

2600 euros sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif , en mm temps si t'es obligé..

 

 

 

 

Je vais bientôt commander une ibiza, pour l'instant je me porte sur un 1,9 90ch style blanc candy, jantes 17, pack design et climatronic, mais à voir car plusieurs devis et négociations en cours. Ce qui me décide c'est que si j'attends encore un peu, avec l'été qui se profile, le délai sera plus long..

 

Bref, plus qu'à vendre ma tuture dont j'étais content quand même pour confirmer. Faites suivre l'annonce en signature si vous pouvez. Merci

 

prends les xenons !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

 

 

prends les xenons !!!!

 

 

Super beau c'est vrai que ça fait la diff.

Mais ça marche comment ça, c'est une ampoule ou quoi? Cher au remplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

 

Super beau c'est vrai que ça fait la diff.

Mais ça marche comment ça, c'est une ampoule ou quoi? Cher au remplacement?

 

 

sa change carrement l'avant de la voiture ..

 

beh c'est une boule contenant un gaz qui porte le nom de xenon et qui a pour proprieté d'emettre une lumiére bleutée tendant vers le blanc.. surtout si tu prends le blanc candy, au soir quand tu vas allumé sava le faire grave ;) et meme eteint sa le fait pcq ta une ligne qui vient coupé au dessus comme une paupiére et ta les deux lentilles focales.. sinon au remplacement beh c'est sous garantie donc ya pas de soucis les deux premieres années.. apres je sais pas lol mais bon je n'aurais pas imaginé la commander sans xenon.. hors de question. c'est simple, j'aime pas l'ibiza sans les xenons :non:

 

sinon je viens d'aller au garage là, la voiture est à bruxelles et elle n'arrivera ici (à 50km) que je ne sais quand..

et j'ai aussi demandé à ce qu'on m'enleve l'ecriture "ibiza" derriere et sa sera fait.. cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac046aE

j'ai la mienne "normalement" demain mais elle sera pas complète, il manquera les bas de caisse et le becquet, donc jdevrais retourner + tard pr les faire mettre pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

 

sa change carrement l'avant de la voiture ..

 

beh c'est une boule contenant un gaz qui porte le nom de xenon et qui a pour proprieté d'emettre une lumiére bleutée tendant vers le blanc.. surtout si tu prends le blanc candy, au soir quand tu vas allumé sava le faire grave ;)et meme eteint sa le fait pcq ta une ligne qui vient coupé au dessus comme une paupiére et ta les deux lentilles focales.. sinon au remplacement beh c'est sous garantie donc ya pas de soucis les deux premieres années.. apres je sais pas lol mais bon je n'aurais pas imaginé la commander sans xenon.. hors de question. c'est simple, j'aime pas l'ibiza sans les xenons :non:

 

sinon je viens d'aller au garage là, la voiture est à bruxelles et elle n'arrivera ici (à 50km) que je ne sais quand..

et j'ai aussi demandé à ce qu'on m'enleve l'ecriture "ibiza" derriere et sa sera fait.. cool :)

 

 

Ok pour le design, mais t'as déjà conduit avec du xénon la nuit?! Non seulement t'y vois pas forcément mieux suivant les reliefs autour de la route, mais en plus de ça 3 fois sur 4 tu aveugles ceux qui arrivent en face...

Y a du pour ET du contre au xénon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

j'ai la mienne "normalement" demain mais elle sera pas complète, il manquera les bas de caisse et le becquet, donc jdevrais retourner + tard pr les faire mettre pffff

 

 

Tu préfères attendre le temps de la pose de ces éléments ou l'avoir en main tout de suite? ;) bien sûr ça aurait été mieux au complet demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac046aE

 

Tu préfères attendre le temps de la pose de ces éléments ou l'avoir en main tout de suite? ;) bien sûr ça aurait été mieux au complet demain !

 

 

oui c'est clair mais ca commence a faire long...la voiture est arrivée y a 3.5 semaines déja pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

 

oui c'est clair mais ca commence a faire long...la voiture est arrivée y a 3.5 semaines déja pfff

 

 

Ah quand même, je compatis... :jap: Bon courage, bientôt fini ! Vivement les photos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

C vrai qu'il y a une grosse différence niveau look avec les xénon mais il y a le prix aussi, je n'ai pas un budget illimité et ça ne me semble pas indispensable, si on me les offre pourquoi pas ;P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak845yM

Voila je viens de passé chez Seat, donc on a ensemble fixé un rdv au 07/05 a 17h, et pour une fois je ne rentrerai pas en bussssssssss :sol::sol::sol:

Il l'a recoi quelque jours avant, mais il y a 5/6 truc a faire dessus alors il me demande un peu plus de temps.

Je me suis aussi renseigné pour mettre une puce, qui augmenterai la puissance de +/- 20 CV au prix de 1000€ !

Sinon pour la FR et la Cupra, elle rentre en production en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

Voila je vien de passé chez Seat, donc on a ensemble fixé un rdv au 07/05 a 17h, et pour une fois je ne rentrerai pas en bussssssssss :sol::sol::sol:

Il l'a recoi quelque jours avant, mais il y a 5/6 truc a faire dessus alor il me demande un peu plus de temp.

Je me suis aussi renseigné pour mettre une puce, qui augmenterai la puissance de +/- 20 CV au prix de 1000€ !

Sinon pour la FR et la Cupra, elle rentre en production en juillet...

 

 

Commandée quand baka? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

 

 

 

Mais c'est horriblement cher! Moi je 5 ans le permis + 2 ans de conduite accompagnée, aucun sinistre et je paye 730€ par an. Pour info, je suis à la Banque Populaire.

 

 

J'ai pas encore 3ans de permis et 2 petit sinistre... Et la maif est 100% efficace quand ta voture est épave tu as les sousou sous 7jours aprés le siniste... Et je n'ai pas une grose frangise et voiture remboursé a 100%

Avez-vous déjà vu quelqu'un avec une ibiza gris orage dans les couleurs personnalisée? car je voudrais voir ce que ca donne...

 

 

Ouai c'est jolie... Mais tu sais en concession il sont les modéle de peinture... :/

 

 

je rapelle que moi c'est 2600 euros.. je serais curieux de savoir quel adjectif tu vas m'approprier si deja sa c'est horriblement cher lol

 

 

 

la decision, çàd .. ?

 

 

Bin 2600e c'est de la pure arnaque je suis désolé surtout vu ton moulin... :(

 

2600 euros sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif , en mm temps si t'es obligé..

 

 

 

Je vais bientôt commander une ibiza, pour l'instant je me porte sur un 1,9 90ch style blanc candy, jantes 17, pack design et climatronic, mais à voir car plusieurs devis et négociations en cours. Ce qui me décide c'est que si j'attends encore un peu, avec l'été qui se profile, le délai sera plus long..

 

Bref, plus qu'à vendre ma tuture dont j'étais content quand même pour confirmer. Faites suivre l'annonce en signature si vous pouvez. Merci

 

 

 

 

Tu la commande ou alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

Tu la commande ou alors?

 

 

Oui je vais la commander mais peut-être pas à muret, je vais peut-être passer par mon oncle qui peut avoir une plus grosse remise, il est à albi, pas loin ça va..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

 

J'ai pas encore 3ans de permis et 2 petit sinistre... Et la maif est 100% efficace quand ta voture est épave tu as les sousou sous 7jours aprés le siniste... Et je n'ai pas une grose frangise et voiture remboursé a 100%

 

 

Ils m'ont laissé 2 mois sans voiture, en ayant la meilleure formule, c'est pas top, certes ils sont efficaces c'est vrai, mais faut pas se trouver dans une situation "imprévue" (longue expertise par exemple...).

 

 

Bin 2600e c'est de la pure arnaque je suis désolé surtout vu ton moulin... :(

 

 

 

C'est clair, je suis jeune conducteur aussi, avec une motorisation semblable, et je paie 2 fois moins (pour du tout-risques bien sûr)... J'espère que NS09 t'es bien couvert en tout cas ! C'est propre à la Belgique ces tarifs élevés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

La Belgique me semble très chère au niveau des taxes et des assurances. Moi je paye 370 euros en tout risque et remplacement de la voiture au prix du neuf en cas d'épave. Mais bon j'ai jamais eu de sinistre en 12 ans de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

La Belgique me semble très chère au niveau des taxes et des assurances. Moi je paye 370 euros en tout risque et remplacement de la voiture au prix du neuf en cas d'épave. Mais bon j'ai jamais eu de sinistre en 12 ans de conduite.

 

 

Bon soldat :jap: Me tarde d'accumuler les années parce qu'au début c'est bien cher quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

 

Ok pour le design, mais t'as déjà conduit avec du xénon la nuit?! Non seulement t'y vois pas forcément mieux suivant les reliefs autour de la route, mais en plus de ça 3 fois sur 4 tu aveugles ceux qui arrivent en face...

Y a du pour ET du contre au xénon.

 

toi tu parles des xenons que tu rajoutes par apres à 100 euros qui sont pas homologués d'ailleurs pcq ils eblouissent .. moi je les ai payés 1100 euros et avec sa ta les laves phares obligatoire et ils pivotent suivant la trajectoire que la voiture prend grace à l'esp donc je reste convaincu.. et puis comme je l'ai dis plusieurs fois, pour moi l'esthetique c'est tout dans une voiture..

 

C'est clair, je suis jeune conducteur aussi, avec une motorisation semblable, et je paie 2 fois moins (pour du tout-risques bien sûr)... J'espère que NS09 t'es bien couvert en tout cas ! C'est propre à la Belgique ces tarifs élevés??

 

 

beh aparament oui lol oui je suis couvert pour tout..

 

La Belgique me semble très chère au niveau des taxes et des assurances. Moi je paye 370 euros en tout risque et remplacement de la voiture au prix du neuf en cas d'épave. Mais bon j'ai jamais eu de sinistre en 12 ans de conduite.

 

 

le jour que je paye sa c'est que je suis sexagenére..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr484Cd

toi tu parles des xenons que tu rajoutes par apres à 100 euros qui sont pas homologués d'ailleurs pcq ils eblouissent .. moi je les ai payés 1100 euros et avec sa ta les laves phares obligatoire et ils pivotent suivant la trajectoire que la voiture prend grace à l'esp donc je reste convaincu.. et puis comme je l'ai dis plusieurs fois, pour moi l'esthetique c'est tout dans une voiture..

 

 

Non non je parle bien des xénons de série sur beaucoup de véhicules équipés !

 

Si tu es convaincu sans avoir essayé alors...

 

C'est une façon de voir les choses, respectable en tout cas. Je ne partage pas ton point de vue, mais ça n'engage que moi ;)

 

 

Après les xénons sont peut-être de très bonne qualité sur cette nouvelle Ibiza, moi ce ne m'a pas tenté en prenant en compte uniquement le design... :non:

Faudrait que ceux qui les possèdent se prononcent directement, donc appel à témoins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conduite avec feux xénon, j'ai testé sur la Mégane, et c'est vrai que pour moi ça ne vaut pas les 1000€ d'investissement! La visibilité n'est pas forcément meilleure, et en plus si un xénon casse, bonjour la facture pour la réparation! Niveau esthétique, ouais pourquoi pas, mais c'est cher quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

La Belgique me semble très chère au niveau des taxes et des assurances. Moi je paye 370 euros en tout risque et remplacement de la voiture au prix du neuf en cas d'épave. Mais bon j'ai jamais eu de sinistre en 12 ans de conduite.

 

 

Pour pas mal de choses c'est plus chère je te parle même pas de la téléphonie et l'ADSL

Je pense que le problème est du au fait qu'on soit dans un petit pays, et qu'il n'y ait pas de réel concurrence

De plus l'état est là pour se tailler une part du gâteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal344Nc

Bonjour a tous

 

il y a de tres forte chance que j'achete avant la fin de la semaine une Ibiza SC sport (105cv TDI + pack tonic + ABS/ESP/hill ...)

le tout d'occasion

(6900 km au compteur, voiture de direction)

 

hier le concessionnaire a pas su me repondre

 

est t'il possible de changer l'autoradio sans perdre les commandes au volant ni les fonctions qui peuvent etre lié a lui ...

j'ai un autoradio pioneer dans ma voiture actuelle est j'aimerai bien le garder

 

sur le modele la , il n'y a pas de regulateur de vitesse

pensez vous qu'il soit facile d'en rajouter un ? ca me coutera a peu pres combien en concession ?

 

merci par avance

 

je vous met quelque photo de ma potentielle future :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578747/3a68d9ee-51a5-4d2a-92d7-61c247778d3f.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578747/015e6562-ab43-4d8e-a48e-040ede0ef736.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578747/71abad70-6b60-4bff-a9b9-14dc9cc3cbd1.jpg

 

 

 

personne pour mes question ?? :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal344Nc

La Belgique me semble très chère au niveau des taxes et des assurances. Moi je paye 370 euros en tout risque et remplacement de la voiture au prix du neuf en cas d'épave. Mais bon j'ai jamais eu de sinistre en 12 ans de conduite.

 

 

 

en gros ca depend des gens

 

je suis francais et ca fait pas longtemps que j'habite en belgique

c'est clair que les assurance sont plus chere qu'en france mais elles sont a mon sens plus coulante aussi

tu as vraiment peu de chance de te faire lourder comme un mal propre parce que tu as eu 3 incident non responsable , en france ils le font

 

sinon dans mon cas , une Ibiza SC 105Cv TDI en finition sport ben on en est a 760€ en tout risque (aussi appelé omium en belgique) chez ING (la banque assurance)

 

apres c'est vrai qu'il y a des taxe

la taxe de mise en circulation de 123€pour cette voiture (pour info voila le tableau de cette taxe TAXE

et la taxe annuelle aussi appelé taxe de roulage de 282,35€ (pour info voila le tableau de cette taxe TAXE

 

c'est vrai que ca fait mal au Q mais bon c'est comme ca ... faut bien payé les chomeur et les autoroutes pourri eclairé la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ded714GR

 

sa change carrement l'avant de la voiture ..

 

beh c'est une boule contenant un gaz qui porte le nom de xenon et qui a pour proprieté d'emettre une lumiére bleutée tendant vers le blanc.. surtout si tu prends le blanc candy, au soir quand tu vas allumé sava le faire grave ;) et meme eteint sa le fait pcq ta une ligne qui vient coupé au dessus comme une paupiére et ta les deux lentilles focales.. sinon au remplacement beh c'est sous garantie donc ya pas de soucis les deux premieres années.. apres je sais pas lol mais bon je n'aurais pas imaginé la commander sans xenon.. hors de question. c'est simple, j'aime pas l'ibiza sans les xenons :non:

 

sinon je viens d'aller au garage là, la voiture est à bruxelles et elle n'arrivera ici (à 50km) que je ne sais quand..

et j'ai aussi demandé à ce qu'on m'enleve l'ecriture "ibiza" derriere et sa sera fait.. cool :)

 

 

Tu n'as pas une photo d'une ibiza avec les xenons et d'une sans pour que je visualise mieux tes propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Salut a tous !

 

plus d'info sur la IBIZA FR ?

 

Carrosserie identique a la cupra ?

 

DSG de série ? (c'est ce qui va faire baisser le ventes de la cupra c'est sure!)

Motorisation ?

 

voilà, désolé si ses question ont déja été posées

 

En passant j'aimerais avoir votre avis sur le fait que la cupra soit équipée en série du DSG 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas une photo d'une ibiza avec les xenons et d'une sans pour que je visualise mieux tes propos?

 

 

Vas sur ce lien, la Ibiza Citrus c'est la mienne et elle n'a pas les Xenon >> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet642-12180.htm

 

Sur ce lien, une Citrus avec Xenon pour comparaison >> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet642-4305.htm

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

plus d'info sur la IBIZA FR ?

 

Carrosserie identique a la cupra ?

 

DSG de série ? (c'est ce qui va faire baisser le ventes de la cupra c'est sure!)

Motorisation ?

 

voilà, désolé si ses question ont déja été posées

 

En passant j'aimerais avoir votre avis sur le fait que la cupra soit équipée en série du DSG 7 ?

 

 

 

Info ici >> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet642-13545.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...