Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ded714GR

 

Vas sur ce lien, la Ibiza Citrus c'est la mienne et elle n'a pas les Xenon >> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet642-12180.htm

 

Sur ce lien, une Citrus avec Xenon pour comparaison >> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet642-4305.htm

 

Voilou!

 

 

Merci! Effectivement elle sourit un peu plus avec les xenons... mais sans les xenons elle rigole moins mais finalement ca lui donne un coté plus imposant je trouve. En tout cas, pour moi, meme si je trouve important d'avoir une belle voiture, je ne met pas 1000€ la dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NS0385rC

 

Non non je parle bien des xénons de série sur beaucoup de véhicules équipés !

 

Si tu es convaincu sans avoir essayé alors...

 

C'est une façon de voir les choses, respectable en tout cas. Je ne partage pas ton point de vue, mais ça n'engage que moi ;)

 

 

Après les xénons sont peut-être de très bonne qualité sur cette nouvelle Ibiza, moi ce ne m'a pas tenté en prenant en compte uniquement le design... :non:

Faudrait que ceux qui les possèdent se prononcent directement, donc appel à témoins !!

 

 

beh je me prononcerais d'ici quelque jours quand j'aurais la mienne.. ;) mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, pour ne pas dire aucun, qui ont ça..

 

Pour la conduite avec feux xénon, j'ai testé sur la Mégane, et c'est vrai que pour moi ça ne vaut pas les 1000€ d'investissement! La visibilité n'est pas forcément meilleure, et en plus si un xénon casse, bonjour la facture pour la réparation! Niveau esthétique, ouais pourquoi pas, mais c'est cher quand même!

 

 

c'est une autre façon de voir les choses :jap:

 

Pour pas mal de choses c'est plus chère je te parle même pas de la téléphonie et l'ADSL

Je pense que le problème est du au fait qu'on soit dans un petit pays, et qu'il n'y ait pas de réel concurrence

De plus l'état est là pour se tailler une part du gâteau

 

 

tout à fait exact à 100%

 

Tu n'as pas une photo d'une ibiza avec les xenons et d'une sans pour que je visualise mieux tes propos?

 

seat_ibiza_sportcoupe09l.jpg.603e4894fffb4e7107eebbe269a4ca4e.jpg 10509.jpg2..jpg.098eead09bad94d88674ee6a64886a77.jpg seat_ibiza-sport-coupe-2008_08.jpg1..jpg.e76df50e4da020d7ef8ecbf5ec759e0b.jpg

 

une sans xenon : B601FC1A9E1C4C2C88743A9571B69BE5.jpg.179035a5538a1cc1377c7c79d0dd9b60.jpg

 

 

personne pour mes question ?? :cry:

 

je serais pas bcp t'avancer mais je peux te dire que si tu veux rajouter le regulateur de vitesse sa risque de te couter cher quand meme.. apres faut voir sur place qu'est ce qui se dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

J-3 : RASSEMBLEMENT 59/62 A MAUBEUGE POUR 14H

 

+ de renseignements sur : www.ibiza2008.fr rubrique rassemblements 59/62

 

à samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

et d'ailleurs je rajouterais que c'est pas pour rien si toutes les photos de promo c'est avec xenon ... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal344Nc

merci pour ta réponse

 

j'ai une question a propos de la voiture qui m'intéresse

 

donc voila le descriptif :

 

IBIZA SC TDI 105Cv (1.9l) finition sport

option :

* peinture metal Noir magic (352€ en neuf , promo actuelle a 0€)

* Pack tonic Sport (climatronic + CD MP3 commande au volant) (1000€ neuf)

* ABS+TCS+ESP avec controle pression des pneus et fonction Hill Hold Control (417.99€ neuf)

 

en gros le garage a une voiture de direction (c'est la voiture qu'ils ont fait essayer et qu'un des mes du garage utilise )

elle a 6 mois et aura environ 8000 ou 9000 km quand elle sera dispo

 

ils ma la font a 14800 €

 

pensez vous que c'est un bon prix ou pas ? (elle est pas encore coté a la centrale pour que je fasse une simulation rapide ...)

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac046aE

ahhh je vais chercher ma bibiz pour 16h30 hihi, ( pas terminée mais bon) je suis super heureux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

et d'ailleurs je rajouterais que c'est pas pour rien si toutes les photos de promo c'est avec xenon ... ;):p

 

Je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui te dira que les xénons c'est moche, après 1000€ pour ça.... kris95.gif.25b3bb4f645ec2d39e32ee9e71e79878.gif

Et pour la promo, Non on peut pas dire que c'est QUE pour les xénons, ils font les pubs avec des caisses toutes options, ce qui me parait normale.

 

Enfin si on voit la pub de la twingo où ils te mettent une toute jolie noire , je sais pas du tout la version que c'est, mais à la fin ils te disent à partir de 9990€, tu comprends vite quoi, à ce prix celle de la pub tu l'as mais sans le moteur. :pfff:

baka1368

 

Lu tout le monde.

Je souhaterai mettre ceci sur ma caisse, quelqu'un connai un peu ce produit ?

Fiable ou pas ?

 

Super Méga giga BOOOOOOOOOOOOOOO

 

Pour en revenir au 1000€, je préfère encore mettre des trucs comme sur le lien 801277775_tdisan.gif.9d892f9434597738b830dd95da90394e.gif , des néons de partout, une sortie de pot qui dépasse de 20cm de l'arrière, des jantes vert caca d'oie, une sellerie en panthère et tout le tralala. 801277775_tdisan.gif.9d892f9434597738b830dd95da90394e.gif

 

Trève de plaisanterie, je trouve que c'est cher qd même, je viendrais les piquer sur ta voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin176Dg

merci pour ta réponse

 

j'ai une question a propos de la voiture qui m'intéresse

 

donc voila le descriptif :

 

IBIZA SC TDI 105Cv (1.9l) finition sport

option :

* peinture metal Noir magic (352€ en neuf , promo actuelle a 0€)

* Pack tonic Sport (climatronic + CD MP3 commande au volant) (1000€ neuf)

* ABS+TCS+ESP avec controle pression des pneus et fonction Hill Hold Control (417.99€ neuf)

 

en gros le garage a une voiture de direction (c'est la voiture qu'ils ont fait essayer et qu'un des mes du garage utilise )

elle a 6 mois et aura environ 8000 ou 9000 km quand elle sera dispo

 

ils ma la font a 14800 €

 

pensez vous que c'est un bon prix ou pas ? (elle est pas encore coté a la centrale pour que je fasse une simulation rapide ...)

 

merci par avance

 

En négociant bien, tu l'aurais neuve à 15 800 € (prix mandataire : http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?ECO=&CODEMARQUE=27&CODEMODELE=113982&CODEGAMME=4126&ENERGIE=00100003&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=GOO&LEASE=&SELOPT=1,%2090891642,%2090891666,%2090891607&ID_COULEUR=&ID_INTERIEUR=).

Par contre, le poste CD MP3 n'est pas de série dans la finition sport ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est cher pour une voiture destinée à faire des essais client! Sachant qu'on en profite toujours pour tirer sur le moteur! Moi je mettrais 1000€ ou 1500€ de plus pour une neuve! Ya pas photo. Mais tout dépend de ton budget.

 

PS: MP3 de série sur sport (en France en tous cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal344Nc

la c'est la voiture en belgique ...

 

donc pour vous c'est pas forcement tres interessant ...

 

je vais voir ce soir dans une autre concession pour qu'ils me fassent une offre neuve ...

 

on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

Oui je vais la commander mais peut-être pas à muret, je vais peut-être passer par mon oncle qui peut avoir une plus grosse remise, il est à albi, pas loin ça va..

 

 

Tu vas a SNdifusion? Tu montre le devis a Muret et il vont saligné aprés pour révisions et les probléme ce sera mieu d aller ou tu a acheté ta voiture, a Sndifusion il vende pui c'est tout quand ta un probléme demerde toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd116iP

merci pour ta réponse

 

j'ai une question a propos de la voiture qui m'intéresse

 

donc voila le descriptif :

 

IBIZA SC TDI 105Cv (1.9l) finition sport

option :

* peinture metal Noir magic (352€ en neuf , promo actuelle a 0€)

* Pack tonic Sport (climatronic + CD MP3 commande au volant) (1000€ neuf)

* ABS+TCS+ESP avec controle pression des pneus et fonction Hill Hold Control (417.99€ neuf)

 

en gros le garage a une voiture de direction (c'est la voiture qu'ils ont fait essayer et qu'un des mes du garage utilise )

elle a 6 mois et aura environ 8000 ou 9000 km quand elle sera dispo

 

ils ma la font a 14800 €

 

pensez vous que c'est un bon prix ou pas ? (elle est pas encore coté a la centrale pour que je fasse une simulation rapide ...)

 

merci par avance

 

 

Tu peux trouver + intéressant et neuf pour des € en + !!! Pour ma part, la 1.9 TDI 105 Sport en 5 portes blanc candy avec en options : EPS, rétros rabattables, clim auto....... et j'en passe d'autre et je l'ai eu pour 15.100€ neuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd116iP

 

Tu vas a SNdifusion? Tu montre le devis a Muret et il vont saligné aprés pour révisions et les probléme ce sera mieu d aller ou tu a acheté ta voiture, a Sndifusion il vende pui c'est tout quand ta un probléme demerde toi!

 

 

J'ai acheté ma voiture chez SN Diffusion et j'ai pas de souci... enfin pour l'instant. Après j'irai faire mon entretien chez Seat.

En parlant de l'entretien, à partir de combien de km il faut faire le tout 1er SVP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

 

Tu vas a SNdifusion? Tu montre le devis a Muret et il vont saligné aprés pour révisions et les probléme ce sera mieu d aller ou tu a acheté ta voiture, a Sndifusion il vende pui c'est tout quand ta un probléme demerde toi!

 

 

Beh justement j'ai plus de remise chez eux déjà alors que je suis même pas allé négocier, c'est plutôt intéressant.

Pour l'entretien, je sais que ce n'est pas le mieux mais mon budget est calculé juste donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste146eU

bonjour quelqu'un aurait il des photos d'une bibiz avec becquet car je compte en faire poser un ainsi que les retros avec la coque en chrome.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak845yM

bonjour quelqu'un aurait il des photos d'une bibiz avec becquet car je compte en faire poser un ainsi que les retros avec la coque en chrome.

merci beaucoup.

 

;)

P10103131.jpg.315e67a15e5d2332e916b07501773ebe.jpg11qa3.jpg.2ed94971c0074ad2d6176ce885928286.jpg

La coque des rétros est en alu et pas en chrome ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac046aE

ca y est j'ai ma bibiz hihi, je suis trop heureux (même si elle n'est pas encore complète.

je poste des photos demain ( si ca interesse lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Pour ceux qui veule faire une reprog ce n'est pas encore possible sur nos calculateur de derniére génération!:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik003gO

aujourd' hui révision des 15 000 km pour la bibiz, pour info la révision 170 euros, j'ai regardé les prix et bien c'est l'ibiza qui coute le plus cher en entretien!!!! ya pas comme une arnaque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik003gO

je pense que j'ai bien fait mon rodage, le moteur est bien libérer, j'arrive pas a respecter les limitations de vitesse, donc pour moi pas de reprog!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac046aE

petite question, quand je fais la marche arrière le son de l'autoradio se baisse tout seul...et maintenant ca ne le fait plus!quelqu'un peut-il m'aiguiller ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FXB578SR

petite question, quand je fais la marche arrière le son de l'autoradio se baisse tout seul...et maintenant ca ne le fait plus!quelqu'un peut-il m'aiguiller ??

 

 

 

C'est très simple la première fois lorsque tu enclenches la marche arrière tu peux régler le son pour entendre le radar de recul. Par la suite lorsque tu enclencheras la marche arrière le son se règlera à la valeur précédemment enregistrée. En revanche si tu touches à nouveau le son alors que la marche arrière est enclenchée, alors un nouveau réglage sera enregistré. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab045iS

 

 

13

Ca conviendra largement à la grande majorité des utilisateurs. J'ai notamment été bluffé par la qualité des hp avant.

 

 

 

 

 

 

A l'avant c'est du 16.5cm.

Les 13cm sont à l'arrière, et uniquement sur les sc.

 

SEAT est allé inventer une nouvelle prise pour HP, donc il faudra acheter l'adaptateur.

 

De plus, si tu gardes le poste d'origine, l'intérêt de changer les hp n'est pas grand.

Donc en gros tu vas t'emmerder pour rien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ,ça y est, mes HP 3 voies Pioneer sont installés à l'avant et à l'arrière (avec un autoradio Alpine)...

 

J'ai eu bien du mal, mais mon concessionaire m'a bien aidé au niveau de la motivation :

 

Après avoir essayé de retirer l'habillage des portières avant et vu que je n'y arrivais pas, j'ai téléphoné au concessionaire Seat qui m'a annoncé 4h de main d'oeuvre à 61€ (hors taxe) pour monter 4 HP que je lui fournissais... :pfff::pfff::pfff:

 

ça m'a, comme qui dirait, "surmotivé" pour cogiter et trouver la solution du démontage...

 

2ème étape: après avoir tout démonté, je m'aperçois que c'est des entretoise à la c_n "made in SEAT" qui font partie intégrante des HP... bilan: portière démontée et pas de possibilité de mettre les HP. :(

 

Donc Je téléphone à tous les SEAT du nord et du pas de calais: aucun n'a d'entretoises de remplacement en stock, et pire, y en a un qui me dit en avoir commandés il y a 3 mois pour un client et pas moyen de les recevoir...

 

J'ai donc filé à leroy merlin acheter du médium 3mm et une scie sauteuse et je me suis fabriqué moi même ces maudites entretoises avec mes ptites mains !

 

après pas mal de galères pour le remontage j'y suis arrivé. La différence de son est là !!! :love::love:

Alors pour ceux qui hésitent, ca vaut le coup quand même, (et avec les 300€ TTC économisés, j'irai m'acheter des clopes et de la bibine et je ferai la fête en pensant à ce fum__r de concessionaire si bon marché! :lol::lol: :q :q )

 

Voilà.Au fait, je vous confirme de source sure c'est du 16,5cm à l'avant et du 13cm à l'arrière. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab045iS

RE salut,

 

au fait, pour les connecteurs spéciaux HP SEAT, pas de panique: un coup de pince coupante et remplacement par des cosses et c'est tout bon !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik642Jv

Bonjour a tous, je voulais savoir si sur la Ibiza SC sport sans climatronic, il y avait quand meme la mini console en dessous de l'autoradio avec la temperature et l'ecran, ou si c'était les 3 bouton que l'on tourne ( Trés moche ), car j'ai commandé la ibiza sc sport tdi 105 sans le climatronic et je me di que je vais surment avoir les 3 bouton trés moche !!

 

Rassurez moi ou enterrez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

Bonjour a tous, je voulais savoir si sur la Ibiza SC sport sans climatronic, il y avait quand meme la mini console en dessous de l'autoradio avec la temperature et l'ecran, ou si c'était les 3 bouton que l'on tourne ( Trés moche ), car j'ai commandé la ibiza sc sport tdi 105 sans le climatronic et je me di que je vais surment avoir les 3 bouton trés moche !!

 

Rassurez moi ou enterrez moi.

 

Si tu as pas la clim auto, tu auras les 3 boutons très moche et sans afficheur :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgt658ea

pour avoir les 3 boutons, je confirme. Seat les ont complètement loupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal344Nc

 

Tu peux trouver + intéressant et neuf pour des € en + !!! Pour ma part, la 1.9 TDI 105 Sport en 5 portes blanc candy avec en options : EPS, rétros rabattables, clim auto....... et j'en passe d'autre et je l'ai eu pour 15.100€ neuve.

 

 

 

tu l'as acheté ou ? en France ?

 

je passe ce soir dans une autre concessionnaire, je vais essayer de voir ce que j'obtiens , mais c'est clair que si il y a 1000€ d'ecart va falloir que l'autre il bataille pour que je lui prenne son occase

 

pour vous ca vaut combien celle qui me propose (a la louche ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd116iP

 

 

tu l'as acheté ou ? en France ?

 

je passe ce soir dans une autre concessionnaire, je vais essayer de voir ce que j'obtiens , mais c'est clair que si il y a 1000€ d'ecart va falloir que l'autre il bataille pour que je lui prenne son occase

 

pour vous ca vaut combien celle qui me propose (a la louche ) ?

 

 

Oui je l'ai acheté en France chez SN Diffusion à Albi pour être précise. Ce sont des voitures importées d'Espagne qui ont 10x + d'options que si tu la commandes chez Seat. J'y suis allé me renseigner et la même je l'avais pour + de 17.000€ avec les mêmes options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

ca y est j'ai ma bibiz hihi, je suis trop heureux (même si elle n'est pas encore complète.

je poste des photos demain ( si ca interesse lol )

 

 

 

allez allez Je veux voir les photos machecazzovuoi18 !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

je rapelle que moi c'est 2600 euros.. je serais curieux de savoir quel adjectif tu vas m'approprier si deja sa c'est horriblement cher lol

 

 

 

la decision, çàd .. ?

 

 

 

En assurance?

Tu as 2 jours de permis avec 15 accidents à ton compte?

 

 

Sinon, je reviens d'Espagne. Des SEAT tout les 3 métres, vraiment impressionant. Beaucoup d'Ibiza 6L et de Leon surtout. Mais très peu de 6L, principalement en noires (Sur Barcelone pendant 5 jours) Bizarre qu'il n'y en ai pas plus...j'ai du en croiser 3 max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...