Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §NS0385rC

 

Hommage enorme pour lui, je suis sous le choque la :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

bah quand meme pas à ce point là lol mais c'est vrai que sa fait bizarre.. mais bon sa devait bien arriver un jour ou l'autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bak845yM

 

bah quand meme pas à ce point là lol mais c'est vrai que sa fait bizarre.. mais bon sa devait bien arriver un jour ou l'autre lol

 

 

Je pense que chacun le vie différement... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un moteur essence ça va, à mon avis la boîte DSG aide beaucoup!

Par contre je trouve quand même que les options sont globalement assez chères, dès que t'en ajoutes quelques unes le tarif monte vite...

 

Oui pour la conso c'est quand même super correct même je dirai excellent, pour rappel moi j'ai le 85 CV essence après 5000 km je suis à 7l/100 en moyenne et en théorie c'est à 6,2l/100 en mixte je crois. Donc avec 150 CV avoir la même conso qu'un 85 CV c'est très bien.

bah quand meme pas à ce point là lol mais c'est vrai que sa fait bizarre.. mais bon sa devait bien arriver un jour ou l'autre lol

 

On parle que de ça de toute façon aujourd'hui, au infos plus de crises, plus de grippe A, d'Iran ou autre AF 447 ... sur Internet Youtube, Facebook, Twitter et cie ça n'arrète pas etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep004ch

Mon concessionnaire m'a appellé ce matin, ma voiture est arrivée !

Je l'aurais mercredi...

 

Ce sera une p'tite Ibiza STYLE TDI90 blanc candy, avec :

jantes CALORIA + climatronic + accoudoir avant + rétro rabattable (gratuit)

 

J'ai la version 1.9, je ne sais pas si c'est un gros défaut par rapport au nouveau 1.6...

 

2 mois 1/2 de délais environ.

J'ai eu une remise de 10% sur le prix, avec les rétro rabatables gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"lepec"

 

---> les 1.9 TDI ( et autres 1.4 TDI ) ont au moins un gros avantage : leur fiabilité éprouvée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as l'avantage d'avoir un moteur dont la fiabilité est éprouvée ^^. Sinon c'est vrai que le 1.6 sur le papier à l'air mieux que le 1.9 : petite baisse de conso, moins de bruit et de vibrations, plus de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

 

 

Ben sur le configurateur SEAT.ES, elle est donné à 20 600€. et sa consommation est plus que raisonnable...6l/100km, de quoi se faire plaisir sans trop pomper** :lol:

 

je n'avais regardé que le site français qui n'est pas très à jour...

merci pour l'info en tout cas.

ça reste cher, c'est le prix d'une GOLF Trendline DSG7 1.4 TSI 122 !!!

faudrait voir s'ils la proposent un jour avec une boîte méca ça devrait faire baisser le prix.

 

c'est dommage qu'ils tardent à sortir de bons moteurs essence pour l'Ibiza genre le 1.2 TSI 105cv ou le 1.4 TSI dégonflé à 125cv. ma copine va sûrement pas pouvoir patienter aussi longtemps et prendre le nouveau diesel 1.6 TDI 90 même si elle roule peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'ils tardent à sortir de bons moteurs essence pour l'Ibiza genre le 1.2 TSI 105cv ou le 1.4 TSI dégonflé à 125cv. ma copine va sûrement pas pouvoir patienter aussi longtemps et prendre le nouveau diesel 1.6 TDI 90 même si elle roule peu.

 

Bah je vois pas pourquoi tu veux absolument un nouveau moteur, les moteurs essence sont fiables et éprouvés comme les IP actuel. Moi j'ai le 85 CV et ça me convient tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

Le turbo que ce soit en essence ou en diesel apporte un vrai plus en agreement de conduite a bas et moyen régime. C'est ce qu'il faut a Madame ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

 

Bien plus !!! :cry:

 

 

ohlala , et sava il est pas mort j'disais sa pour rire !! !! ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Le turbo que ce soit en essence ou en diesel apporte un vrai plus en agrément de conduite a bas et moyen régime....

Tout à fait.

 

Je rajouterai : - surtout à bas régimes pour les moteurs essence.

- surtout à moyen et hauts régimes pour les diesels.

 

 

 

une bete question; que signifient les initiales TSI ?

 

 

TSI = Turbo Stratified Injection

 

TFSI = Turbo Fuel Stratified Injection

 

 

---> http://www.auto-innovations.com/site/glossaire/gdivers-ap.html#appelcommerciale

 

Les deux dénominations sont équivalentes niveau signification.

 

 

Concernant " l' injection stratifiée " :

 

http://www.auto-innovations.com/site/glossaire/gmoteur-st2.html#top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

choisir un moteur pour l'Ibiza n'est pas simple. en diesel, j'ai conseillé à ma copine d'éviter les 3 cylindres diesels (trop de bruit).

je connais bien le 1.9 tdi 105cv (sur l'A3) et ça irait bien mais il est hors budget. donc il ne reste que le 1.6 tdi 90cv qui irait pile poil.

 

en essence, je pense que le 1.4 85cv oblige à monter trop souvent dans les tours (mais on ne l'a pas essayé). le 1.6 105cv doit être mieux mais doit consommer pas mal. d'où la recherche de la disponibilité du 1.2 TSI 105cv ou d'un 1.4 TSI dégonflé à 122 ou 125cv (le tarif de la FR 150cv a l'air élevé s'il se confirme).

 

les nouveaux moteurs essence tardant à arriver et madame voulant sa voiture pour la rentrée je ne vois que le 1.6 tdi 90cv comme choix.

vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes critères effectivement ton choix va se porter que sur les moteurs existants car pas de nouveaux moteurs de prévus avant la rentré je crois (hormis le 150 et 180). Je pense que c'est un bon choix le TDI CR 90, peut être essayer de voir ce que donne le 85 CV s'il peut te convenir, les 3 premiers rapports pas besoin de monter dans les tours il y a de la pêche, il n'y qu'en 4 et 5ème qu'il faut monter dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m v753Np

Le 25-06-2009 à 20:26:02, m vincent a écrit :

 

 

Le 24-06-2009 à 20:57:20, m vincent a écrit :

 

 

presentation et vente de mon ibiza tdi 105 sc sport

noir magic, jante 17 gallia, climatronic,radio cd mp3,ordinateur de bord,pack design( vitre surteintée, accoudoir central, tableau de bord spécifique...), regulateur de vitesse

amortisseur réglable,sortie d'echapement et becquet seat sport

non fumeur carnet d'entretien

mise en circulation 06/11/2008

11500km

15200e

06.75.27.59.75

01.43.74.82.72

vincent-maxime@hotmail.fr

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .JPG3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .JPG3..jpg

 

 

rabaissé de 8cm à l' avant et 5cm a l' arriere possibilité de rabaisser encore

 

 

 

 

 

Combien t'en as eu pour le rabaissement ?

 

j'en ai eu pour 500e en allemagne au lieu du double ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Je suis pas arrivé a trouvé les prix français des fr et cupra :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

Je suis pas arrivé a trouvé les prix français des fr et cupra :??:

 

 

tu peux passer par le configurateur belge

j'immagine que les prix ne devraient pas être tellement différents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor284Xp

est ce que quelqu'un aurait une photo ou me me les dimensions de l'espace disponible une fois que les siges arrieres ont ete rabattus sur une sc?

 

pour evaluer ce que je pourrais transporter

 

 

par exemple un carton de 2 metres sur 1m30 et 40cm d'épaisseur est ce que ça passerait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

 

 

 

TSI = Turbo Stratified Injection

 

TFSI = Turbo Fuel Stratified Injection

 

 

---> http://www.auto-innovations.com/site/glossaire/gdivers-ap.html#appelcommerciale

 

Les deux dénominations sont équivalentes niveau signification.

 

 

Concernant " l' injection stratifiée " :

 

http://www.auto-innovations.com/site/glossaire/gmoteur-st2.html#top

 

 

gracias amigo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choisir un moteur pour l'Ibiza n'est pas simple. en diesel, j'ai conseillé à ma copine d'éviter les 3 cylindres diesels (trop de bruit).

je connais bien le 1.9 tdi 105cv (sur l'A3) et ça irait bien mais il est hors budget. donc il ne reste que le 1.6 tdi 90cv qui irait pile poil.

 

en essence, je pense que le 1.4 85cv oblige à monter trop souvent dans les tours (mais on ne l'a pas essayé). le 1.6 105cv doit être mieux mais doit consommer pas mal. d'où la recherche de la disponibilité du 1.2 TSI 105cv ou d'un 1.4 TSI dégonflé à 122 ou 125cv (le tarif de la FR 150cv a l'air élevé s'il se confirme).

 

les nouveaux moteurs essence tardant à arriver et madame voulant sa voiture pour la rentrée je ne vois que le 1.6 tdi 90cv comme choix.

vous en pensez quoi ?

 

Bonjours ! ;)

J'ai fait le même choix (3 cylindres trop bruyant) le 1.9 tdi 105cv (prix d'achat commence a être élevé pour une 2eme voiture)

Le 1.9tdi 90cv n'est plus dispo , donc j'ai commandé le 1.6 tdi(car madame aussi veut la voiture pour la rentré :p )!

En espérant que la fiabilité y sois!

Et toi la tu déja commandé et quelle est le délai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

choisir un moteur pour l'Ibiza n'est pas simple. en diesel, j'ai conseillé à ma copine d'éviter les 3 cylindres diesels (trop de bruit).

je connais bien le 1.9 tdi 105cv (sur l'A3) et ça irait bien mais il est hors budget. donc il ne reste que le 1.6 tdi 90cv qui irait pile poil.

 

en essence, je pense que le 1.4 85cv oblige à monter trop souvent dans les tours (mais on ne l'a pas essayé). le 1.6 105cv doit être mieux mais doit consommer pas mal. d'où la recherche de la disponibilité du 1.2 TSI 105cv ou d'un 1.4 TSI dégonflé à 122 ou 125cv (le tarif de la FR 150cv a l'air élevé s'il se confirme).

 

les nouveaux moteurs essence tardant à arriver et madame voulant sa voiture pour la rentrée je ne vois que le 1.6 tdi 90cv comme choix.

vous en pensez quoi ?

 

 

et la nouvelle polo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

 

et la nouvelle polo?

 

Elle ne lui plait pas elle trouve l'ibiza plus jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

Bonjours ! ;)

J'ai fait le même choix (3 cylindres trop bruyant) le 1.9 tdi 105cv (prix d'achat commence a être élevé pour une 2eme voiture)

Le 1.9tdi 90cv n'est plus dispo , donc j'ai commandé le 1.6 tdi(car madame aussi veut la voiture pour la rentré :p )!

En espérant que la fiabilité y sois!

Et toi la tu déja commandé et quelle est le délai?

 

Non toujours pas ! Je lui ai mis le doute avec la Léon 1.4 tsi style a 18% chez les mandataires ça fait le même prix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas ! Je lui ai mis le doute avec la Léon 1.4 tsi style a 18% chez les mandataires ça fait le même prix ;-)

 

Moi l'ibiza me revient tous juste 15.000€(14,998 pour être précis)clé en main(carte grise) avec quelques options + 90€ carte pour avoir droit au prêt d'un véhicule lors des révisions et tarif des révisons moins chére(ils m'ont donné un dépliant avec les avantages carte)

12% de remise+reprise1000€(de la vieille auto) , j'ai essayé plus mais impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo684rA

Petit renseignement NS09 T'es assuré où et tu paies combien sans indiscrétion?

 

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

Petit renseignement NS09 T'es assuré où et tu paies combien sans indiscrétion?

 

Merci :-)

 

 

chez actel affinity (seat insurance) j'ai pris la full omnium et je paie environ 2600euros par an. et tu peux payer en 2 fois ou en 4 fois mais alors le prix monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

 

chez actel affinity (seat insurance) j'ai pris la full omnium et je paie environ 2600euros par an. et tu peux payer en 2 fois ou en 4 fois mais alors le prix monte.

 

:/

Je suis à 430€ annuel tout risque à 23 ans, même voiture que toi.

Chez MMA et carrefour assurance(groupama) était encore moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

Il est de Belgique c'est normal le tarif qu'il a est tout à fait correct la-bas !

 

 

heu même pour la Belgique

c'est un peu chaud

pour le moment je suis à 1700€ par an + 450€ de franchise

 

j'attends la fin de mon contrat pour passer chez ING pour 1200€ sans franchisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lix432pf

Pourquoi c'est si chère une assurance en Belgique?

 

 

parce qu'on est des vaches à lait

 

je dirais qu'il y a moins d'assureurs sur le marché donc moins de concurrence,

 

sinon en dehors de ça après avoir lu quelques mésaventure d'automobilistes français sur différents forums,

je dirais qu'on est mieux protégé (rapidité d'exécution de dossier) en tant que consommateur, et ce dans pas mal de secteurs dailleur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...