Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §sss312vt

Bonjour hier j'ai été chez mon conscessionaire j'ai vu le pack design il est assez foncé je prefere le noir a voir chez votre concessionaire avant de faire votre choix c'est un conseil Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tuc766in

renseignement pour tous ceux qui sont interessé par l'interieur blanc de la seat j'ai été chez mon conscessionaire hier il me la fait voir sur une reference c'est moin jolie qu'en foto renseignez-vous bien pour tous ceux qui on pris le pack design Bonne journée a tous

 

 

Bonjour hier j'ai été chez mon conscessionaire j'ai vu le pack design il est assez foncé je prefere le noir a voir chez votre concessionaire avant de faire votre choix c'est un conseil Bonne journée a tous

 

 

Erf...ssss, j'ai l'impression que tu radote un p'tit peu :lol:

 

 

De rien pour la photo sic ;)

 

Toushi j'attends mon invitation au resto :lol: ha bah non je prefere mon tour le 13 Novembre :p Pinaize j'espere vraiment l'avoir avant decembre, j'en ai marre d'etre a pied! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1c373sM

Comme promis voici les 2 photos faites de la SC de mon concess' ;)

 

http://i36.servimg.com/u/f36/11/26/83/79/image_14.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163019/IMAGE_050.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos :jap: pocket pc inside :jap:

 

 

merci pour les photos :)

j'adore la SC et elle passe bien dans cette couleur j'avais peur mais non elle est jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic532uY

Quelqu'un connait le prix public des jante 17" de la new ibiza?

 

Je ne trouve pas le configurateur non plus, une adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton685Ub

bonjours a tous j'ai essayer la ibiza sc 1.9tdi 105cv hier , je vous avou que jai été dessus par son moteur creux a bas regime et son brut au dessus de 2000trs/min. je craque sur cette voiture mais j'aurai aimer un 1.4 tsi ,donc ma question est savez vous quand sortira se moteur sur finition sc ou fr car la cupra est au dessus de mes moyens et si oui quand et combien de chevaux , svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Comme promis voici les 2 photos faites de la SC de mon concess' ;)

 

http://i36.servimg.com/u/f36/11/26/83/79/image_14.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163019/IMAGE_050.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos :jap: pocket pc inside :jap:

 

 

Vraiment superbe, j'adore les 2 traits noirs rajoutés sincerement, pas vous? La citrus n'est pas la meilleure couleur pour la sc personnellement

 

Quelqu'un connait le prix public des jante 17" de la new ibiza?

 

Je ne trouve pas le configurateur non plus, une adresse?

 

400€

http://www.seat.fr/fr/generator/su/fr/newIbiza08/site/choices/colours/main,lang=fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

En me promenant sur Lille cette apres midi, je suis tombé par hasard sur le seat ibiza tour. Pour info il est Place Rihour

Oh mon dieu heuresement que je ne me suis pas deplacé pour rien!

 

- 4 Ibiza étaient presentes: 2 citrus, 2 noirs. Mais malheuresement, les 4 étaient des versions sport rigouresement identiques, sans aucune option rajoutée!!!!

Pas de pack design a regarder, pas de toit ouvrant, pas de SC etc etc....

Je m'approche des 4 representants de la marque: "Avez vous des infos sur les motorisations cupra et FR?": Non aucune je ne l'ai pas vu elle sera presente au salon de l'automobile à Paris

"Sur les 4 voitures (garées loin l'une de l'autre)il y a en a t'il une avec le pack design": Le pack quoi? ha non je ne connais pas desolé

"Avez vous le catalogue accessoire?": Des accessoires? Ha non mais je peux prendre votre adresse et vous l'envoyer si on en as par la suite

Les quatres voitures étaient des 105 ch, donc je n'ai pas pu comparer pour le 90 ou le 80 par rapport a la 105

 

Je discute avec un autre representant sur le TDI TouSsa, bla bla bruyant bla bla performant...et la il me sort: "Ha bah moi de toute facon je prefere le 110 HDI pigeot au 105 TDI VW, qui je trouve est beacuoup plus performant avec plus de couple! :o La je me suis dit: "T'es ou Patrick Sabatier allez je sais que t'es la, montre la camera!"

En gros, ce ibiza tour ne sert vraiment a rien, les representants ne connaissent rien du tout, à part pour faire un petit tour c'est totalement inutile

J'ai remarqué quand meme, que les joints en plastique autour de la porte sont tres voyant et mals finit, avec un pommeau de vitesse assez petit meme avec le gainé de cuir. Et toujours cette boite a gant et son systeme trappe qui fait vraiment bricole. Sans oublier la console clim qui fait vraiment "encastré dans un trou"

Pour le reste: :love: :love: love: et de loin! Vrament superbe(heuresement me dirait vous)

Ha oui, j'ai regardé de plus pres la construction des feux arriere, il y a bien 2 feux annti brouillard! ouf! :lol:

 

 

Le vendeur m'a affirmé que les sieges bacquets sport etaient possible en gran via en option, est ce vrai? (j'y mets un gros doute vu leurs incompetences)

 

C'est tout pour ma visite les z'amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic532uY

bonjours a tous j'ai essayer la ibiza sc 1.9tdi 105cv hier , je vous avou que jai été dessus par son moteur creux a bas regime et son brut au dessus de 2000trs/min. je craque sur cette voiture mais j'aurai aimer un 1.4 tsi ,donc ma question est savez vous quand sortira se moteur sur finition sc ou fr car la cupra est au dessus de mes moyens et si oui quand et combien de chevaux , svp

 

 

c'est pour ça que je compte faire une reprog qui sort 150cv sur le 105 cv fap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me promenant sur Lille cette apres midi, je suis tombé par hasard sur le seat ibiza tour. Pour info il est Place Rihour

Oh mon dieu heuresement que je ne me suis pas deplacé pour rien!

 

- 4 Ibiza étaient presentes: 2 citrus, 2 noirs. Mais malheuresement, les 4 étaient des versions sport rigouresement identiques, sans aucune option rajoutée!!!!

Pas de pack design a regarder, pas de toit ouvrant, pas de SC etc etc....

Je m'approche des 4 representants de la marque: "Avez vous des infos sur les motorisations cupra et FR?": Non aucune je ne l'ai pas vu elle sera presente au salon de l'automobile à Paris

"Sur les 4 voitures (garées loin l'une de l'autre)il y a en a t'il une avec le pack design": Le pack quoi? ha non je ne connais pas desolé

"Avez vous le catalogue accessoire?": Des accessoires? Ha non mais je peux prendre votre adresse et vous l'envoyer si on en as par la suite

Les quatres voitures étaient des 105 ch, donc je n'ai pas pu comparer pour le 90 ou le 80 par rapport a la 105

 

Je discute avec un autre representant sur le TDI TouSsa, bla bla bruyant bla bla performant...et la il me sort: "Ha bah moi de toute facon je prefere le 110 HDI pigeot au 105 TDI VW, qui je trouve est beacuoup plus performant avec plus de couple! :o La je me suis dit: "T'es ou Patrick Sabatier allez je sais que t'es la, montre la camera!"

En gros, ce ibiza tour ne sert vraiment a rien, les representants ne connaissent rien du tout, à part pour faire un petit tour c'est totalement inutile

J'ai remarqué quand meme, que les joints en plastique autour de la porte sont tres voyant et mals finit, avec un pommeau de vitesse assez petit meme avec le gainé de cuir. Et toujours cette boite a gant et son systeme trappe qui fait vraiment bricole. Sans oublier la console clim qui fait vraiment "encastré dans un trou"

Pour le reste: :love: :love: love: et de loin! Vrament superbe(heuresement me dirait vous)

Ha oui, j'ai regardé de plus pres la construction des feux arriere, il y a bien 2 feux annti brouillard! ouf! :lol:

 

 

Le vendeur m'a affirmé que les sieges bacquets sport etaient possible en gran via en option, est ce vrai? (j'y mets un gros doute vu leurs incompetences)

 

C'est tout pour ma visite les z'amis

 

Oula, merci pour ces infos! Je n'irai donc pas je pense! Je voulais y aller dans l'espoir de voir le toit ouvrant, ben c'est raté! Et c'est pas le "cadeau" que je suis sensé avoir en présentant le mail d'inscription qui me donnera vraiment envie d'aller... De toute façon si c'est pour un porte clé, un t shirt ou une casquette c'est sur c'est pas la peine. Et comme je vois pas ce que ça pourrait être d'autre...

 

De quels joints en plastique tu parles?

Perso le levier de vitesse ne m'a jamais choqué, encore une question de goûts!

Pour la boîte à gant je trouve pas que ça fait bricole, mais ils auraient pu la faire un peu plus grande, on pourra pas y ranger énormément de chose. Enfin comme avec le pack design j'aurai d'autres rangements supplémentaires ça ira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton685Ub

ok donc pas de news sur fr et cupra et par consequent sur 1.4tsi inf. a 180cv. mais se que je ne comprendd pas c que meme chez seat ils ne savent pas quoi repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

A priori, l ' IBIZA " 6J " ( la nouvelle donc...) sera très certainement disponible avec un 1.4 TSI 122/125 ch ... mais rien n' est sûr à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

J'ai téléphoné aujourd'hui à la concession pour savoir où en était la livraison. Sa réponse : Véhicule sorti d'usine :)

 

Le vendeur attends 2 livraison la semaine prochaine, ma voiture fera parti du second convoi :)

 

Chic! Chic! par contre, vu que je bosse samedi prochain, je ne pourrais l'avoir avant le début de semaine 39, snifff, mais ça vient bon...

 

Note : ne pas oublié de réclamer les tapis de sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Oula, merci pour ces infos! Je n'irai donc pas je pense! Je voulais y aller dans l'espoir de voir le toit ouvrant, ben c'est raté! Et c'est pas le "cadeau" que je suis sensé avoir en présentant le mail d'inscription qui me donnera vraiment envie d'aller... De toute façon si c'est pour un porte clé, un t shirt ou une casquette c'est sur c'est pas la peine. Et comme je vois pas ce que ça pourrait être d'autre...

De quels joints en plastique tu parles?

Perso le levier de vitesse ne m'a jamais choqué, encore une question de goûts!

Pour la boîte à gant je trouve pas que ça fait bricole, mais ils auraient pu la faire un peu plus grande, on pourra pas y ranger énormément de chose. Enfin comme avec le pack design j'aurai d'autres rangements supplémentaires ça ira ;)

 

 

Je confirme, il ya a un tour de cou et un porte clef, youhou je suis tout emue :lol:

 

La boite a gant, ouvre la je t'assure que...ca fait une petite trappe qui est retenue par des ficelles (imagé)

Pour le levier je le trouve petit, le pommeau egalement.

Pour les joints je parle de ceux qui entourent les portes, on dirait qu'ils se decollent facilement!

Voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil166Ll

les motorisations 90 et 105 Ch éxistent avec FAP (filtre a particule) et sans ???

 

le FAP est en option ? ou de série ?

 

 

 

et puis quelle est la difference entre une ibiza sc et une ibiza (tout court) ^^ merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic532uY

les motorisations 90 et 105 Ch éxistent avec FAP (filtre a particule) et sans ???

 

le FAP est en option ? ou de série ?

 

 

 

et puis quelle est la difference entre une ibiza sc et une ibiza (tout court) ^^ merci ...

 

 

Le FAP est de série ça n'existe pas sans FAP.

 

ibiza tout court c'est la 5 portes

ibiza SC pour coupé sport en 3 portes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

En IBIZA TDI, seul le modèle précédent type "6L" ( 3 portes uniquement ) appelé " Collector " donne la possibilité "avec" ou "sans" FAP.

 

Avec FAP : TDI 80 ( Ecomotive ) et 100.

 

Sans FAP : TDI 70, 80 ,100 et 130 ( FR ).

 

 

Pour les IBIZA TDI nouveau modèle type "6J" ---> FAP d' office ( voir post de "sic" ci-dessus ) en TDI 80, 90 et 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv323wC

La gran via est beaucoup mieux équipée que la sport (clim auto, rétro intérieur jour/nuit auto, radar de recul, etc.)

->Voir le catalogue ;)

 

Tu auras une bonne voiture je pense pourquoi ne pas la prendre en blanc (peinture gratuite, contrairement au noir), et mettre le toit ouvrant ou les vitres fumées en plus avec l'argent pas dépensé dans la peinture? Enfin faut voir ton budget bien sur ;)

 

 

 

en gros >>> la tienne, quoi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv323wC

J'ai téléphoné aujourd'hui à la concession pour savoir où en était la livraison. Sa réponse : Véhicule sorti d'usine :)

 

Le vendeur attends 2 livraison la semaine prochaine, ma voiture fera parti du second convoi :)

 

Chic! Chic! par contre, vu que je bosse samedi prochain, je ne pourrais l'avoir avant le début de semaine 39, snifff, mais ça vient bon...

 

Note : ne pas oublié de réclamer les tapis de sol...

 

 

La chance !!!! ça approche ! vivement que je reçoive la mienne, j'en peux plus de voir toutes ces photos !!! eh puis, c'est ma première voiture neuve, et j'ai hate de sentir la bonne odeur des plastiques neufs ! (oui je fais une fixation sur l'odeur du neuf ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

....avec, en plus de l' odeur du neuf :

 

- garantie 2 ans constructeur :) d' office ( extensible moyennant finances )

 

- rodage personnel. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Bon bin moi je pense commandé la voiture lundi, Modéle ibizaSC SPORT 1.9TDI 105, blanc candy, toit panoramique, préparation ipod, clim auto, régulateur de vitesse, pack rangement, peu étre vitre arriére fumée mais j'hésite avec un glasstin... La je suis en pleine négos avec le vendeur!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil166Ll

En IBIZA TDI, seul le modèle précédent type "6L" ( 3 portes uniquement ) appelé " Collector " donne la possibilité "avec" ou "sans" FAP.

 

Avec FAP : TDI 80 ( Ecomotive ) et 100.

 

Sans FAP : TDI 70, 80 ,100 et 130 ( FR ).

 

 

Pour les IBIZA TDI nouveau modèle type "6J" ---> FAP d' office ( voir post de "sic" ci-dessus ) en TDI 80, 90 et 105.

 

 

Okkk ! :( c'est pour ca qu'on a recu que la motorisation essence ! 1.6 Ess

 

On peux pas rouler en FAP ici (ALGERIE) il se bouche en quelques centaines de Km a cause de la nature du Gas-oil !

(il n'est pas aussi raffiné que le mazoute disponible dans vos réservoirs :q

 

donc voila voila !

en attendant une adaptation spécial !

il nous tardent de recevoir des TDI !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en gros >>> la tienne, quoi ! lol

 

Euh en fait oui lol, j'ai choisi d'acheter une voiture qui me plait au max, donc c'est normal que je conseille ça ^^

Bon bin moi je pense commandé la voiture lundi, Modéle ibizaSC SPORT 1.9TDI 105, blanc candy, toit panoramique, préparation ipod, clim auto, régulateur de vitesse, pack rangement, peu étre vitre arriére fumée mais j'hésite avec un clastin... La je suis en pleine négos avec le vendeur!lol

 

 

Très bon choix. Aparament t'as choisi la sport pour les sieges baquet non? Parce que tous les équipements que tu as rajouté sont dans la Gran Via, donc elle te serait peut être revenue un peu moins cher au final.

Pour les vitres arrières fumées, je pense qu'en négociant vraiment bien tu dois pouvoir obtenir un fumage intégral des vitres. Et ça te reviendra surement à un meilleur prix de faire fumer direct par Seat plutot que par Glastint. Après tout dépend du % que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss312vt

Bonjour, petite nouvelle j'ai enfin commandé ma nouvelle seat ibiza stylance blanc candy, vitre fumé, toit ouvrant. 14 000€ clé en main si sa peut aidé certaine personne avec les tapis, je suis assez content, voir tres conten :). merci pour tous vos conseil sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Euh en fait oui lol, j'ai choisi d'acheter une voiture qui me plait au max, donc c'est normal que je conseille ça ^^

 

 

Très bon choix. Aparament t'as choisi la sport pour les sieges baquet non? Parce que tous les équipements que tu as rajouté sont dans la Gran Via, donc elle te serait peut être revenue un peu moins cher au final.

Pour les vitres arrières fumées, je pense qu'en négociant vraiment bien tu dois pouvoir obtenir un fumage intégral des vitres. Et ça te reviendra surement à un meilleur prix de faire fumer direct par Seat plutot que par Glastint. Après tout dépend du % que tu veux...

 

 

Dans mon post precedent, je marque que le vendeur seat m'a parlé des sieges de la sport en option pour la gran via stylance et reference, il y a t'il confirmation quelque part?

 

Bonjour, petite nouvelle j'ai enfin commandé ma nouvelle seat ibiza stylance blanc candy, vitre fumé, toit ouvrant. 14 000€ clé en main si sa peut aidé certaine personne avec les tapis, je suis assez content, voir tres conten :). merci pour tous vos conseil sur le forum

 

 

Je serai curieux de connaitre ta date de commande et de livraison? Motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

Quand je pense que j'aurais pu l'avoir samedi si je n'avais pas déplacé mon jour de congés... Mais en même temps, c'est pour la bonne cause...

Je pense que si j'avais dit à ma chérie : "tant pis, tu prends le bus pour aller à l'hôpital". Elle ne l'aurait pas forcement bien pris ;)

 

Super impatient de savoir que dans moins de 10 jours, je ne roule plus en Ka, mais en Ibiza... Si vous avez l'impression que l'attente est longue à quelques mois... Attendez vous à bien pire à quelques semaines... (le mec qui retourne le couteau dans la plaie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss312vt

Bonsoir je l'ai commandé aujourd'hui puis je la recoit fin novembre normalement mais il ma dit qu'il pensai la recevoir avant il prefere rajouté 2semaine pour pas decevoir le client voila voila seat ibiza stylance 80ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou125cj

bonsoir, tu as de la chance sssss moi je l'ai commandé aujourd'hui et elle est prevue pour le 25 décembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

 

 

Très bon choix. Aparament t'as choisi la sport pour les sieges baquet non? Parce que tous les équipements que tu as rajouté sont dans la Gran Via, donc elle te serait peut être revenue un peu moins cher au final.

...

 

 

Pour le volant et le chasis sport aussi. Mais j'ai une autre hésitation... Oui j'ai vu des jantes en 17 en accessoires, qui me plaise, mais je sais pas comment faire car si je revend mais jantes de série je vais avoir du mal... Car l'ibiza est un nouveau modéle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Je voulé avoir combien vous avez eu comme prix, car le vendeur me fait 9%! Mais quand je lui ai parlé des 12% de élite auto,il m'a dit qu'il aller demandé a seat de me faire 2% de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"emocion062" ---> tu cliques sur le symbole FA - Profil - modif.gif situé juste à droite du pseudo "toushiro59" et tu sauras. ;)

 

Cette procédure est valable pour connaître le "profil" de tous les membres du Forum Auto .... certains sont plus réservés que d' autres ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bon bin moi je pense commandé la voiture lundi, Modéle ibizaSC SPORT 1.9TDI 105, blanc candy, toit panoramique, préparation ipod, clim auto, régulateur de vitesse, pack rangement, peu étre vitre arriére fumée mais j'hésite avec un glasstin... La je suis en pleine négos avec le vendeur!lol

 

 

Pour la finition SPORT, le Pack Design ( option à 300 € TTC ) comprends :

 

{ Tableau de bord spécifique + accoudoir AV + pack de rangement + vitres AR fumées }

 

 

Autrement, chez SEAT, l' option " vitres AR fumées " seule est facturée en effet à 150 € pour toutes les finitions.

 

 

PS : Seules les vitres AR fumées sont légalement autorisées à 100 %. ( " tolérance " pour les vitres AV fumées .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste146eU

salut apres un mois en ibiza j'en suis pleinement satisfait

le moteur tdi 105 est impecable et niveau conso 5.2l au 100 de moyenne ce qui fait a peu pres 900kms avec le plein en faisant le vide grace au bouton dans le reservoir . elle a maintenant 2700kms au compteur et c'est un reel plaisir de rouler avec je pense la changer debut 2009 et je reprendrai la meme ou la sc mais avec toutes les option esp pression des pneus et toi ouvrant electique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...