Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kni380Mw

Ça y est, j'ai appelé mon commercial.OUFF la commande n'était pas passé, donc j'ai pu intégrer les jantes 17", à 200€ de plus. La facture s'allonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

La facture s'allonge, mais tu n'auras pas de regrets comme ça! Un mal pour un bien :jap:

 

 

 

Oui, le plaisir des yeux, mais le malheur du portefeuille. Je viens d'appeler mon assurance, la aussi, +6€ d'assurance par mois. Soit disant, la voiture appartient à une catégorie supérieure à la précédente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv186mR

Bonjour!

Je souhaite faire l'acquisition d'une seat ibiza sport 1,4L 85 cv ou 105 (essence je ne sais pas encore sachant que je n'ai pas pu la tester…(et j’hésite avec d’autre model comme la Mito de chez alpha ou autre)

Je voudrais savoir si vous serriez au courant du prix du kit aéro total (env 1400 mais juste le prix des pièces je suppose) : pièces + peinture + pose ?

 

Merci bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

Kit aéro posé et peint, chez moi il m'a annoncé 3600 euros.

 

:q

Je sais pas vous, mais moi je trouve ça carrément abusé en force!

Surtout que le kit complet non peint et non posé est à 1000 euros hors taxe... 2600 euros de main d'oeuvre, de peinture et de TVA, c'est un peu énorme non?

Et bien j'irai peu à peu: d'abord le becquet, puis le bas de caisse, et enfin le plus gros: pare choc avant et arrière.

Faut encore qu'on me confirme la compatibilité avec le radar de recul et les lave-phares. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red556FC

Slt, tout le monde la connait mais c'est juste pour le plaisir! Et si sa interaisse j'ai une ibiza reference rouge emocion en photo!

09092008094.jpg.76910b465b396a9476e87bd157ada348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol361en

Kit aéro posé et peint, chez moi il m'a annoncé 3600 euros.

...

Faut encore qu'on me confirme la compatibilité avec le radar de recul et les lave-phares. :??:

 

Pas de probleme pour le radar de recul, je l'ai vu monté dans ma concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

Vraiment, je sais qu'il faut que plusieurs gammes existent mais je sais pas... Les poignées de portes de la couleur de la carosserie ça doit pas coûter bien cher quand même. Pareil pour les rétros...

Ils pourraient les mettre de série sur toute les gammes. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

Une petite question comme ça:

Avec le bluetooth on peut connecter son teléphone mais ça fait quoi en fait? L'affichage du nom de l'appelant sur la console centrale. Mais au niveau de la communiation et de la prise d'appel? Ya un micro pour parler caché qq part et le son du téléphone passe sur les HP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

DSC01612.jpg

jantes SONDA 16" en option sur la stylance

 

DSC01614.jpg

SC Stylance Blanc candy

 

DSC01586.jpg

 

 

DSC01611.jpg

 

j'ai été en concession j'en ai profité...

Le vendeur qui m'a reçu était incompétent au plus haut point, et a été vexé d'apprendre que j'avais commandé ailleurs et donc que je n'etais plus une cliente potentielle...

J'etais venue voir ce fameux pack design que je n'ai toujours pas vu en vrai, et il a commencé à m'annoncer que dans le pack il y a : accoudoir, volant cuir, vitres teintées... HEIN??? vitres teintée? ben non ! Je lui dis que c'est sur la sport ! Ah? vous etes sure ?? Eh ben, vous etes bien renseignée !! ah, oui, mieux que vous apparemment !!! bref... j'ai ces quelques photos, et je n'irai plus là bas !

en rentrant j'ai croisé un CAMION plein d'ibiza !!! je pensais aux futures livraisons... les chanceux !!!!!

 

quelqu'un a la gran via déjà? je voudrais voir une photo des jantes 15" de série? !!! Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

je relis mon post, ou plutot je regarde les photos, et je vois que sur la SC les rétros sont noirs... en concession c'est annoncé que c'est une stylance, mais les rétros sont censés être noirs que sur la reference non? Ou alors c'est différent pour la SC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rétros noirs ont surement été demandés par la concession, peut être pour créer des envies. Par chez moi la concession a commandé la 5p en orange lumineux avec toit ouvrant, et le directeur m'a clairement dit que c'était pour en vendre davantage car c'est original, et c'est ce qui fait vendre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

C'est curieux quand même que l'Ecomotive ai les rétros et poignées de portes peints alors que sur la Référence, ça n'est pas le cas...

http://mondial-2008-images.car [...] tive_1.jpg

Ou alors, cette photo de l'écomotive est juste pour donner un visuel officiel. D'ailleurs on voit qu'il y a aussi les anti-brouillard.

Je suis curieux de voir où elle se situe dans l'échelle:

- (Ecomotive???)

- Reference

- (Ecomotive????)

- Stylance

- Sport

- Gran Via

 

Sinon, plus je voit le "citrus", plus je le trouve fade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Claire ton délai est vachement court! Nos délais à rallonge sont surement dus au toit ouvrant... Et à la multitude d'options que nous avons pris :lol: (je parle de Tucana et moi, puisque de mémoire il n'y a que nous 2 qui avons pris le toit ouvrant pour le moment)

 

Pour l'ecomotive a mon avis elle se situe entre la reference et la stylance, enfin faut voir ce qu'il en était sur les Ibiza précédentes, et sur les habitudes de Seat pour ce modèle.

Pour le citrus je dis idem, on le voit trop et c'est une couleur qui est quand même assez spéciale, c'est beau mais peut être un peu lassant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Toushiro59, comment ça se fait que ton délai d'attente avant la livraison soit si long? D'août jusqu'à Novembre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Au fait Claire ton délai est vachement court! Nos délais à rallonge sont surement dus au toit ouvrant... Et à la multitude d'options que nous avons pris :lol: (je parle de Tucana et moi, puisque de mémoire il n'y a que nous 2 qui avons pris le toit ouvrant pour le moment)

 

Pour l'ecomotive a mon avis elle se situe entre la reference et la stylance, enfin faut voir ce qu'il en était sur les Ibiza précédentes, et sur les habitudes de Seat pour ce modèle.

Pour le citrus je dis idem, on le voit trop et c'est une couleur qui est quand même assez spéciale, c'est beau mais peut être un peu lassant...

 

 

Oui, délai court, heureusement, je ne tiens déjà plus, alors que je n'ai commandé que depuis 17 jours... J'aurais bien aimé le toit ouvrant, plus je le vois, plus j'adore ! mais bon... je suis déjà contente de ce que je vais avoir ! En effet moi à part le pack design et peinture métal pas d'option, ce qu'il y a sur la Gran via me suffit amplement ! même si un ptit toit ouvrant..., même si j'aurais bien aimé l'ESP..., même si des sièges chauffants.... bref bref je m'égare !

 

 

J'ai hate de voir des photos du toit ouvrant EN VRAI, voir comment il fonctionne et ce que ça donne ouvert etc !

 

Je pense aussi que l'ecomotive se situe là. Ils mettent en avant le coté écolo de la voiture, donc SOBRE par définition, mais quand même pas entrée de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

 

Sinon, plus je voit le "citrus", plus je le trouve fade...

 

 

je ne trouve pas terrible non plus cette couleur, mais j'ai mis la photo à cause du sticker, j'avais jamais vu celui là, et le truc noir est très bizarre, on ne sait pas trop ce que c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toushiro59, comment ça se fait que ton délai d'attente avant la livraison soit si long? D'août jusqu'à Novembre???

 

Fermeture de l'usine pendant 3 semaines en aout, et délai également rallongé par mes options

Donc: 12 semaines + 3 d'arrêt d'usine, soir un peu moins de 3 mois + les 3 semaines de fermeture... Je suis le premier à me plaindre de ce délai, mais l'attente en vaut la peine ;) Et puis j'ai déjà presque passé la moitié :jap:

 

Oui, délai court, heureusement, je ne tiens déjà plus, alors que je n'ai commandé que depuis 17 jours... J'aurais bien aimé le toit ouvrant, plus je le vois, plus j'adore ! mais bon... je suis déjà contente de ce que je vais avoir ! En effet moi à part le pack design et peinture métal pas d'option, ce qu'il y a sur la Gran via me suffit amplement ! même si un ptit toit ouvrant..., même si j'aurais bien aimé l'ESP..., même si des sièges chauffants.... bref bref je m'égare !

 

 

J'ai hate de voir des photos du toit ouvrant EN VRAI, voir comment il fonctionne et ce que ça donne ouvert etc !

 

Je pense aussi que l'ecomotive se situe là. Ils mettent en avant le coté écolo de la voiture, donc SOBRE par définition, mais quand même pas entrée de gamme...

 

Et oui le full option fait rêver, mais est aussi très cher! Si mes finances me l'avaient permis j'aurais d'abord rajouté les Xénon, puis les sieges chauffants, et peut être aussi l'alarme. Mais pas possible malheuresement avec mon budget! ou alors j'aurais du encore attendre avant de commander pour mettre un peu plus d'argent de côté, mais ça fait 5 ans que je roule en 106 (2 ans de AAC et 3 ans de permis), j'avais envie de passer à autre chose!

 

Pour le toit ouvrant, pas de souci dès que je suis livré je prends l'appareil photo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Moi se que j'appréhende un peu sera la puissance de la voiture. Car je dois avouer le modèle que j'ai essayé le jour de la commande, même moteur que j'ai commandé (soit 1,9L TDI 105ch) je dois dire qu'il tiré moins que celui que j'ai maintenant. Enfin peut être cela venait que la voiture avait que seulement 2500km, et que la voiture n''est pas vraiment rodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Moi j'ai eu une vieille vieille Civic un an puis ma Golf 3 90s depuis 4 ans... Elle va me manquer, et j'ai droit à 400€ de reprise (super...). Mais elle a presque 210 000km, elle donne des signes de faiblesse...

Perso le full option, pas possible, vraiment pas possible financièrement, je n'ai pas encore fini mes études alors ça sera pour la prochaine ;)

Je vois que tout le monde prend en diesel, suis je la seule ici à prendre en essence? Bon, ok c'est moins écolo (gna gna gna) et ça consomme plus, mais pourquoi ce choix?

Moi perso j'ai toujours eu des essence, et je trouve les diesel très bruyants... et puis je fais moins de 10 000km/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Moi se que j'appréhende un peu sera la puissance de la voiture. Car je dois avouer le modèle que j'ai essayé le jour de la commande, même moteur que j'ai commandé (soit 1,9L TDI 105ch) je dois dire qu'il tiré moins que celui que j'ai maintenant. Enfin peut être cela venait que la voiture avait que seulement 2500km, et que la voiture n''est pas vraiment rodé.

 

 

tu n'es pas le seul à penser cela apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...