Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

Normal : la boite de vitesses des IBIZA "6J" TDI 105 tire plus long que celle des IBIZA "6L" TDI 100 ---> les reprises du type " 90 - 120 km/h en 4ème/5ème " en pâtissent de manière non négligeable ---> apparemment, rien n' est trop beau pour diminuer la production NORMALISEE de CO2 / km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il n'est pas le seul parce que c'est vrai, et Seat le revendique, ils ont rallongé les rapports pour réduire les conso et les émissions de CO2. De plus à ce que j'ai pu lire, le FAP n'arrange pas les choses...

Enfin à moi le moteur me va, donc les gens peuvent dire ce qu'ils veulent! :lol:

J'allais pas prendre un moteur essence alors que je fais un peu plus de 20 000km par an. Et puis c'est ma première voiture, la 106 étant à mes parents. Donc je trouve que c'est déjà une très bonne voiture de ce point de vue là. OK c'est pas le meilleur des moteurs, mais c'est pas un veau non plus!

D'accord dans 6 ans je la revendrai, et j'achèterai une BMW ou Audi, à facilement 10-15 000 € de plus, comme ça j'aurai un vrai animal sauvage entre les mains. Ca vous va? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat665uB

Non Claire, moi aussi j'ai pris essence. Et pour la même raison que toi: le bruit qui me rebute toujours et puis un à priori de merde qui sort de je ne sais où et qui fait que je n'aime pas le diesel.

Par contre, le diesel plus écolo....... :??: Vraiment?

Même les 75% de voitures diesel derrières lesquelles je me retouve sur la route et qui fument tout noir à chaque changement de rapport ou quand les personnes au volant appuient un peu fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

La généralisation du F.A.P supprimera l' effet " poulpeux noir d' encre " des motorisations diesel.

 

Par contre, sans chercher à polémiquer "diesel VS essence", il faut préciser que les polluants les plus dangeureux ne sont pas nécessairement les plus visibles et/ou odorants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUk888jd

juste un petit mot pour alimenter la discussion essence vs diesel

un diesel émet plus de polluants qu'un essence

en particulier du monoxyde d'azote et aussi de fines particules que même les fap ne filtrent pas

bonjour les allergies l'asthme et les bronchiolittes

le seul gain se situe au niveau du co2 qui nest pas un polluant

plus subjectivement le bruit d'un moteur essence est à mon avis tout à fait incomparable

et le plaisir de "prendre" des tours...

...mais comme dit Claire je m'égare

 

je roule en ibiza 100cv essence version sport et je ne m'en lasse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je roule en ibiza TDI 100 "sport Edition", et je ne m' en lasse pas non plus. ;) ( sauf concernant le "CLAC CLAC CLAC..." agricole au ralenti, j' avoue ..... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Salut bin je vien de signer pour une ibiza SC en blanc candy avec comme option:toit panoramique, clim auto, pack rangement, prise usb, ipod,jante 17, vitre fumée puis j'ai oublié les autres! lol :D Au début j'ai mit les feu au xénon et aprés j'ai enlevée car 680€ c'est cher lol! Aprés si sa casse.... :p Sinan j'ai 10 semaines de délais car j'ai pris le toit panoramique et ça ce transforme à commende spéciale! Je tient à dire que le vendeur ma dit qu'en début d'année le prix des ibiza vont augmenté! Et je dit merci au bonus éco de 700€ :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est un débat qui selon moi est inutile, il n'y en a pas vraiment un mieux que l'autre, chacun y trouve ses avantages et inconvénients:

- diesel: plus cher à l'achat et un peu plus bruyant (quoique maintenant...), mais plus économique ensuite (moins de consommation), en tout cas si on roule pas mal

- essence: moins cher à l'achat, un peu plus nerveux (les diesels s'améliorent de côté), réactivité plus "sportive" du moteur (tout est relatif bien sur)... mais consomme davantage...

Ce sont les arguments généralement avancés, suivent ensuite d'autres bien sur, mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bin je vien de signer pour une ibiza SC en blanc candy avec comme option:toit panoramique, clim auto, pack rangement, prise usb, ipod,jante 17, vitre fumée puis j'ai oublié les autres! lol :D Au début j'ai mit les feu au xénon et aprés j'ai enlevée car 680€ c'est cher lol! Aprés si sa casse.... :p Sinan j'ai 10 semaines de délais car j'ai pris le toit panoramique et ça ce transforme à commende spéciale! Je tient à dire que le vendeur ma dit qu'en début d'année le prix des ibiza vont augmenté! Et je dit merci au bonus éco de 700€ :D:jap:

 

Tiens tiens ça me dit quelque chose tout ça :lol: en 5 portes on aurait pu croire que tu avais commandé la même que moi :lol:

C'est la sport ou la stylance que t'as pris non? Parce que la plupart de tes options sont de série sur la gran via...

Et un troisième qui voit son délai rallongé par le toit ouvrant! ;)

 

Pour les prix mon vendeur m'avait dit que ça augmenterait vers fin septembre/début octobre... Surement un argument de leur part pour la vente!

 

Moi c'est le bonus écolo qui m'a payé le toit ouvrant, sinon j'aurais pas pu le prendre :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Est ce que tu sais si le toit ouvrant y a volet pour le fermé devant la vitre? Sinan j'ai commendé le modéle sport! Pour les siéges le volant et le chasie! Sinan l'ibiza va augmenté, il ma dit qu au début ils mettent des prix plus bas pour le lancement, par rapport au magazine et au comparaison et aprés ils augmente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un volet, je crois qu'on le voit sur le configurateur, quand tu cliques sur "détails", à côté de l'option toit panoramique entrebaillable.

Pour les prix moi il m'a dit que c'est parce que le prix de l'acier augmente (ce qui est vrai). Cette info m'avait été confirmée par le directeur de la concession. Après il est possible aussi que c'était un prix de lancement, et qu'il va augmenter pour ça aussi. Ca leur permet de faire des remise un peu plus importantes, tout en gardant une marge correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Toushiro59, comment ça se fait que ton délai d'attente avant la livraison soit si long? D'août jusqu'à Novembre???

 

 

Et moi de fin JUillet a decembre (il est ou le flingue?)

 

En effet ca se confirme, le delai a rallonge c'est pour ce toit ouvrant de m****.

Et arretez de vous plaindre de vos poubelles, moi je suis a pied :p Enfin dernier jour aujourd'hui demain j'ai une voiture de location d'un pote garagiste (BMW 325) que j'ai conduite aujourd'hui miam miam.

Waow le nombre de personne qui prennent blanc c'est hallucinant!

 

Riderdu31 euuuuh a prendre toutes ces options tu n'aurais pas du prendre une gran via a la place?

Donne nous la gamme prise et le prix avec les options sans remise que tu as commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti036XA

Mais euhh.. arretez de critiquer la citrus, elle est belle :q

 

Au passage j'ai pris aussi une essence.

Déjà je ferais moins de 10000km par an, et puis 2300euro de difference entre diesel / essence ça fait mal..

 

j'ai préféré mettre ces 2300euro en prenant la GranVia ce qui me permet d'avoir une tuture mieux équipé.

 

Bref, si tout ce passe bien.. plus que 3 semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

2200€ :D

20c€ en moyenne d'ecart a la pompe, difference en assurance, en consommation....qui s'occupe du calcul? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

De toute façon c'est un débat qui selon moi est inutile, il n'y en a pas vraiment un mieux que l'autre, chacun y trouve ses avantages et inconvénients:

- diesel: plus cher à l'achat et un peu plus bruyant (quoique maintenant...), mais plus économique ensuite (moins de consommation), en tout cas si on roule pas mal

- essence: moins cher à l'achat, un peu plus nerveux (les diesels s'améliorent de côté), réactivité plus "sportive" du moteur (tout est relatif bien sur)... mais consomme davantage...

Ce sont les arguments généralement avancés, suivent ensuite d'autres bien sur, mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça ;)

 

 

Ce n'est pas forcément beaucoup plus cher à l'achat.... Si je la prenais en TDI 90 ça me revenait à 300€ plus cher, mêmes options, même remise... mais comme il y a le bonus éco de 700€ ça diminue la différence de prix !

 

Moi je n'ai pas d'a priori, ma mère a toujours eu des diesel, sa cordoba 2001 était une TDI 110 je l'adorais ! elle marchait super bien, mais l'hiver au démarrage, un vrai JOHN DEERE lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

2200€ :D

20c€ en moyenne d'ecart a la pompe, difference en assurance, en consommation....qui s'occupe du calcul? :p

 

 

l'assurance? C'est moins cher en essence non? Enfin je crois, parceque pas de turbo sur les essence... Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akr485YY

Je confirme, assurance moins chère en essence. :)

J'ai une Ibiza "Collector Sport" TDI 100ch que j'essaie de vendre et la 105ch essence que j'ai commandée me coûte environ 80 € de moins à l'année.

 

Pour info, voici mon histoire : (concernant mon ibiza je raconte pas ma vie :q )

J'ai eu mon Ibiza fin mai (la collector sport donc) et j'en suis super content. Le problème, c'est qu'un mois après, ma situation (ou plutôt celle de ma copine) changeait et on a emménagé dans la ville que l'on voulait, donc pas à se plaindre, mais là on risque de faire entre 6000 et 8000km par an et encore...

Donc mon diesel, autant le laisser à quelqu'un d'autre plutôt que l'user inutilement sur des trajets qui la plupart du temps ne dépassent pas 5 min.

 

J'ai donc rejoins le club des acheteurs d'essence. :jap:

Nouvelle Ibiza essence 105ch 5 portes Blanc Candy avec Pack Design (mais en gardant l'intérieur foncé) et rétros rabbatables électriquement car ce sera bien pratique pour un garage.

Je vous raconte même pas comme on a hésité entre 3 ou 5 portes, les couleurs et 85ch ou 105ch pour faire moduler le prix. Nous qui détestions le blanc avant, je crois que la nouvelle Ibiza (et une Audi que j'ai croisé) sont les seules voitures magnifiques en blanc (heureusement qu'ils ont viré ces baguettes latérales...). En la voyant en vrai on a fait notre choix.

 

Et niveau prix ça chiffre 14835€ tout compris avec carte grise et plaques définitives. Qu'en pensez vous??

 

La concession me propose 12000€ de reprise "de sécurité" si je n'arrive pas à vendre la mienne d'ici l'arrivée de la nouvelle en décembre. Mais selon lui, je devrais la vendre plus cher sans problème.

 

Alors voilà, en passant selon vous, une Collector Sport 5 portes Noir Magic TDI100 de juin 2008 avec moins de 5000km au compteur et état neuf ça se vendrait dans les combien??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Moi la mienne, une Sport Édition d'octobre 2007, 3 portes rouges emocion, 30 000km, ayant rencontré des sangliers en Décembre 2007, me la reprenne 12150€. Donc je pense que tu peux négocier 13000 ou un peu plus. Regarde le prix de l'argus déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud327aZ

pour revenir a ce que disait je sais plus qui, c'est vrai que la nouvelle tdi105 marche moins bien que l'ancien modele tdi100, mais il consomme moins, donc l'un dans l'autre...

 

sinon hier je suis allé faire posé les plaques, et dans la journée y'avait un truc bizare... ma clim auto clignotait de temps en temps. Je leur ai expliqué, ils ont reprogrammé la clim et apparement tout va mieux. Etrange... BRef

 

Sinon j'ai vu la SC, j'ai essayé de monter derriere, c'est la galere ! pire que dans les anciennes 3 portes. C'est vraiment une voiture de célibataire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akr485YY

12150€??? Eh ben dans ta concession ils sont larges niveau reprise d'après ce que tu me dis.

Dans la mienne, le vendeur me proposait 12000 mais le chef des ventes a mis une semaine avant de valider la commande tant ils n'aiment pas faire de reprises. Faut dire leur parc auto là est plein, même plus de place pour les clients...

Niveau argus c'est difficile pour une voiture qui a moins de 4 mois, elle n'est pas côtée.

 

Moi je parlais plutôt vente à un particulier en fait. Je l'ai proposée à 14000€ à débattre, et certains m'appellent pour presque m'engueuler au téléphone (véridique!) et me proposent 12000€. Car pour eux "une voiture sortie de concession perd 20% au bout de 10 secondes"...

 

J'aimerais en tirer 13800€ vu l'état, mais dur dur les gens qui veulent tout moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

12150€??? Eh ben dans ta concession ils sont larges niveau reprise d'après ce que tu me dis.

Dans la mienne, le vendeur me proposait 12000 mais le chef des ventes a mis une semaine avant de valider la commande tant ils n'aiment pas faire de reprises. Faut dire leur parc auto là est plein, même plus de place pour les clients...

Niveau argus c'est difficile pour une voiture qui a moins de 4 mois, elle n'est pas côtée.

 

Moi je parlais plutôt vente à un particulier en fait. Je l'ai proposée à 14000€ à débattre, et certains m'appellent pour presque m'engueuler au téléphone (véridique!) et me proposent 12000€. Car pour eux "une voiture sortie de concession perd 20% au bout de 10 secondes"...

 

J'aimerais en tirer 13800€ vu l'état, mais dur dur les gens qui veulent tout moins cher :)

 

 

 

 

C'est vrai je suis relativement content de ma reprise, mais j'ai pas pu négocier le prix pour le nouvelle. Si remarque je suis arrivé mais avec du mal pour avoir l'accoudoir gratuit. Je ne voulais pas partir sans rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Je confirme, assurance moins chère en essence. :)

J'ai une Ibiza "Collector Sport" TDI 100ch que j'essaie de vendre et la 105ch essence que j'ai commandée me coûte environ 80 € de moins à l'année.

 

Pour info, voici mon histoire : (concernant mon ibiza je raconte pas ma vie :q )

J'ai eu mon Ibiza fin mai (la collector sport donc) et j'en suis super content. Le problème, c'est qu'un mois après, ma situation (ou plutôt celle de ma copine) changeait et on a emménagé dans la ville que l'on voulait, donc pas à se plaindre, mais là on risque de faire entre 6000 et 8000km par an et encore...

Donc mon diesel, autant le laisser à quelqu'un d'autre plutôt que l'user inutilement sur des trajets qui la plupart du temps ne dépassent pas 5 min.

 

J'ai donc rejoins le club des acheteurs d'essence. :jap:

Nouvelle Ibiza essence 105ch 5 portes Blanc Candy avec Pack Design (mais en gardant l'intérieur foncé) et rétros rabbatables électriquement car ce sera bien pratique pour un garage.

Je vous raconte même pas comme on a hésité entre 3 ou 5 portes, les couleurs et 85ch ou 105ch pour faire moduler le prix. Nous qui détestions le blanc avant, je crois que la nouvelle Ibiza (et une Audi que j'ai croisé) sont les seules voitures magnifiques en blanc (heureusement qu'ils ont viré ces baguettes latérales...). En la voyant en vrai on a fait notre choix.

 

Et niveau prix ça chiffre 14835€ tout compris avec carte grise et plaques définitives. Qu'en pensez vous??

 

La concession me propose 12000€ de reprise "de sécurité" si je n'arrive pas à vendre la mienne d'ici l'arrivée de la nouvelle en décembre. Mais selon lui, je devrais la vendre plus cher sans problème.

 

Alors voilà, en passant selon vous, une Collector Sport 5 portes Noir Magic TDI100 de juin 2008 avec moins de 5000km au compteur et état neuf ça se vendrait dans les combien??? :??:

 

 

comment as tu fait pour le pack design sans le blanc? LOL je reviens avec ça moi.... tu as tout commandé à part en fait, non?

Pour le prix je pense que ça va, moi j'en ai pour 15100 avec peinture métal noir magic et pack design , mais c'est la 85ch !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akr485YY

J'ai bataillé pour le pack design sans le blanc !!! lol

En fait mon vendeur pensait que c'était pas possible, et selon le configurateur, j'ai vu que si tu choisis d'abord la sellerie et qu'à la fin tu prends l'option pack design, dans le résumé de la commande tu vois le code sellerie CR (si tu as pris l'intérieur foncé normal) et CV (si tu as l'intérieur blanc). Apparemment, l'option pack design ne "force" pas l'intérieur. J'avais rappelé mon vendeur en lui expliquant ça et il m'avait dit qu'il allait me la mettre en intérieur foncé. Vu qu'il ne m'a pas redit que c'était impossible, je pense que c'est bon.

 

J'aurais pu tout prendre séparément pour 20€ de plus, mais je suis même pas sûr que les cadrans et la "visière" du tableau de bord aient été en gris clair et ça m'aurait embêté.

 

Et pour revenir au 15% perdus lors de la sortie de concession, je suis d'accord mais ce que je dis toujours aux acheteurs gourmands c'est que ça, c'est du théorique pour vendeurs et garagistes. :)

 

Faites l'essai avec vos nouvelles ibiza :lol: , dès que vous la recevez sortez-là de la concession, garez-vous dans la rue la plus proche et proposez là aux gens ne serait-ce que 5% moins chère que le prix neuf. Vous me direz si elle part ou non.

Un particulier ne tient pas le même discours qu'un garage qui voudra la revendre plus chère, sauf si c'est un particulier qui veut vous marchander votre auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud327aZ

tiens nous au courant ! ca me parait louche cette affaire... en meme temps c'est vrai que c'etait pas tres clair sur leurs sites et plaquettes " choix de deux coloris interieur " .... + pack design ou pack design inclus ??? bref, dis nous ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akr485YY

Pas de problème je vous redis quand je la reçois lol.

Mais à priori c'est bon.

 

Et pour en revenir à ce que tu dis ludoholo, l'intérêt du pack design sans le blanc ce sont tous les rangements, l'accoudoir et le volant cuir avec branches gris clair tout en gardant un tableau de bord ressemblant plus à la version sport en foncé.

 

Ce qui me gêne dans l'intérieur blanc, ce n'est pas l'intérieur des portes ni le coté droit de la planche de bord mais plutôt au niveau du bouton des phares et autour du lecteur CD ou ça fait un peu bizarre.

 

Après tout ça c'est question de goût bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Pas de problème je vous redis quand je la reçois lol.

Mais à priori c'est bon.

 

Et pour en revenir à ce que tu dis ludoholo, l'intérêt du pack design sans le blanc ce sont tous les rangements, l'accoudoir et le volant cuir avec branches gris clair tout en gardant un tableau de bord ressemblant plus à la version sport en foncé.

 

Ce qui me gêne dans l'intérieur blanc, ce n'est pas l'intérieur des portes ni le coté droit de la planche de bord mais plutôt au niveau du bouton des phares et autour du lecteur CD ou ça fait un peu bizarre.

 

Après tout ça c'est question de goût bien sur.

 

 

Avec mon vendeur on a appelé Seat France, et d'après le directeur des ventes et l'usine elle même pas possible. enfin si tu as réussis cool pour toi ! Par contre le reste du tableau de bord reste le même et la casquette de compteur est toujours grise en gran via, pack design ou pas pack design....

et le volant cuir en option a aussi les 3 branches grises...

 

Quant à la couleur exacte du tableau de bord, ATTENTION, sur la reference on a deux couleurs possibles: Noir ou Gris ! et le pack design est BLANC ! donc on n'a plus 2 possibilités Ludoholo, mais 3 couleurs possibles ! enfin, deux choix pour la reference, deux choix pour la stylance, sport et gran via....

compliqué tout ça, mais je vous l'ai dit, je suis experte en pack design maintenant :)

 

c'est possible que ton vendeur ait commandé tout séparément, et te fait la remise de 20 euros que cela te coute en plus....?

 

sinon je trouve dommage que tu n'aie pas pris le blanc, avec le blanc candy, je pense que ça doit etre superbe ! avis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Moi le pack design je le trouvais utile uniquement pour les rangements. Les couleurs proposés je trouve moyen. Enfin chacun ses gouts et ses couleurs. Et le prix, franchement c'est pas donné, 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Jétais en déplacement sur Lille ce matin pour le boulot, et sur le retour je me suis arreté à la concession d'Englos (pas bien! :lol:). Il y avait une SC blanche et une sport rouge emocion (plus beau le blanc!). J'ai pris des photos, je les posterai ce midi ou ce soir.

Pour la SC, j'ai voulu tester l'accès et si la hauteur du plafond était suffisante. Verdict:

- Accès: Pour entrer, ça peut encore aller à peu près, pas trop de problèmes. Par contre pour sortir, là c'est l'aventure!

- Plafond: Je confirme ce que j'avais vu sur une photo dans un test sur le net, mesurant 1m80 (ou 81 ^^), ma tête touchait le plafond, ce qui n'était pas le cas dans la 5 portes (en me tenant de la même façon dans les 2 modèles bien sur).

Sinon c'est vrai que la SC rend mieux en vrai qu'en photo, et la vitre arrière fait moins penser à la Corsa, même si le "pli" de la carroserie lui y ressemble un peu. Les vitres arrière est un peu du même style que celles des A3 (pas juste une courbe comme sur la Corsa)

 

Pour la version sport exposée, elle avait l'intérieur blanc sans le pack design, et sans supplément de prix (j'ai demandé au vendeur la confirmation). Il est donc possible de choisir la couleur de l'intérieur indépendamment du pack design.

 

Donc bilan après avoir vu la SC en vrai:

Niveau esthétique extérieur, elle fait effectivement un peu plus sportive que la 5 portes (enfin c'est valable sur tous les modèles de toutes les marques...). Par contre au niveau pratique la 5 portes est largement mieux, tout en gardant une allure sportive. Je ne regrette donc pas mon choix! C'est vrai que la SC en blanc était plus belle que la 5 portes en rouge, mais ensuite j'ai vu la 5 portes en blanc sur la route et j'en suis retombé amoureux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud327aZ

pareil je suis definitivement pro 5 portes

decidement cette histoire de couleurs interieures c'est compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akr485YY

J'aurai la surprise quand je recevrai la mienne.

Si c'est du blanc et que ça me plait ou pas, je ferai la réflexion que ce n'est pas ce qui était convenu et on verra si j'aurai droit à un jeu de tapis en compensation... ;)

A priori rien n'est impossible à faire concernant l'intérieur. Surtout que jusqu'à preuve du contraire je vois pas pourquoi le fait d'ajouter un pack d'accessoire que l'on peut à la base avoir de façon séparé forcerait le choix de la couleur. Ca vous est jamais arrivé de prendre une pizza royale en demandant d'enlever les champignons :lol: ?

Qui peut le + peut le -. Donc c'est dans leurs cordes.

 

Cathy Guetta elle a bien eu ses cadrans de tableau de bord rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...