Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

Oui je suis ok avec la puissance des 750 de maintenant.

Mais lors de la conduite de tous les jours, je passe pas mon temps à essorer.

 

Donc je pensais plutôt à la conduite cool. Si par exemple je me ballade avec ma copine je vais pas arsouiller. Donc dans ce cas est-ce que je vais avoir une cruelle sensation de manque de couple ?

Donc il faudrait peut-être resté dans la cylindrée des 1000 mais là ce n'est plus la même puissance non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hig860ST

Autre question: y a-t-il des points particuliers à vérifier ou des soucis connus sur les GEX 600 et 750 de 2002 et 2003 ?

Bah non pas grand chose, c'est super fiable, juste a verifier comme sur toute sportive, l'usage qui en a etait fait et le soin de l'ancien proprio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nouk, si tu veux un conseil : prend la 1000. J'ai fait ce choix et je suis loin d'arsouiller comme un malade. Mais elle a un couple d'enfer même en bas (qui doit manquer à mon avis sur la 750). En utilisation quotidienne c'est un bonheur total. Tu n'as quasiment pas besoin d'utiliser la boîte de vitesse, elle reprend partout bien fort. Et quand tu te mets à ouvrir alors là... c'est un autre monde. A ne pas mettre entre toutes les mains.

Pour un usage duo, un peu de couple supplémentaire n'est jamais de trop (gaffe au wheeling, elle ne demande que ça en usage sportif solo, alors à deux...)

 

Justement j'ai pas envie de la mettre dans mes mains pas tres expérimentées :D

 

Je suis loin d'être un païlote moi ,et le problème avec ces machines, c'est que tu es tenté à mort...

Je sais que la 750 peut faire peur aussi, mais surement moins que la 1000 et c'est pour ça que je veux commencer les sportives avec ça.

Mais j'ai peur d'être déçu du manque de couple.

 

Faut faire la part des choses je pense mais ça va être dur :bah:

 

Et ça va être encore plus dur de trouver une gex a essayer dans une concession :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Savez-vous si mise à part la déco il y a eu d'autres modifications (même minimes) entre les modèle 2005 et 2006 des GSXR1000 ?

Merci

Non quedalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Pour Nouk, si tu veux un conseil : prend la 1000. J'ai fait ce choix et je suis loin d'arsouiller comme un malade. Mais elle a un couple d'enfer même en bas (qui doit manquer à mon avis sur la 750). En utilisation quotidienne c'est un bonheur total. Tu n'as quasiment pas besoin d'utiliser la boîte de vitesse, elle reprend partout bien fort. Et quand tu te mets à ouvrir alors là... c'est un autre monde. A ne pas mettre entre toutes les mains.

Pour un usage duo, un peu de couple supplémentaire n'est jamais de trop (gaffe au wheeling, elle ne demande que ça en usage sportif solo, alors à deux...)

 

 

Même si bien sûr il n'égale pas celui du 1000, le couple d'un 750 full en bas est dejà très agréable faut pas éxagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx141Eq

Je cherche des photos des coloris des modeles 2006, en particulier du 750, si quelqu'un a ca merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Je me doute, oui... (jamais testé pour ma part) N'empêche qu'en duo, un 1000 doit être plus onctueux.

 

Mouais enfin tu sais le duo sur des sportives..... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin tu sais le duo sur des sportives..... :bah:

 

Le duo sur une sportive c'est pas terrible on est d'accord :jap:

Mais pour moi c'est important, même si c'est juste 5 fois dans l'année, donc je prends en compte.

 

Mais bon la 750 c'est pas une mobylette quand même Didiou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Le duo sur une sportive c'est pas terrible on est d'accord :jap:

Mais pour moi c'est important, même si c'est juste 5 fois dans l'année, donc je prends en compte.

 

Mais bon la 750 c'est pas une mobylette quand même Didiou :D

Un mobylette de plus de 150 poneys, 8.4 mkg de couple en dynamique j'en connais pas des masses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mobylette de plus de 150 poneys, 8.4 mkg de couple en dynamique j'en connais pas des masses :bah:

 

Hou toi je vais faire 200 km pour essayer la tienne :D

 

Au moins je me ferais un avis :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Hou toi je vais faire 200 km pour essayer la tienne :D

 

Au moins je me ferais un avis :o|

Y'as quoi en échange :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Y'as quoi en échange :o|

 

Sa copine :fier:

 

Prennez pas de 750 on va etre trop à en avoir une, pas vrai HO? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Sa copine :fier:

 

Prennez pas de 750 on va etre trop à en avoir une, pas vrai HO? :D

Bof, non j'ai deja :fier:

 

Et puis les notres sont collector :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Je ne te permets pas :o|

 

Et prete moi aussi ta 750 que j'essaie bordel :ange:

 

Viens la chercher :fier:

 

(ta copine :D)

 

T'as raison elles sont uniques tout comme nous nos motos HO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Viens la chercher :fier:

 

(ta copine :D)

 

T'as raison elles sont uniques tout comme nous nos motos HO :D

 

 

:lover::love::rs::love::lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pas pu résister j'ai été chez Suz.

 

Pas de 750 :( maisune 1000 de juin 2005 avec 6500 km pour 10500€ :ddr:

 

Heureusement pour lui que j'ai pas le pognon sinon je l'aurais acheté :mad:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Aujourd'hui j'ai pas pu résister j'ai été chez Suz.

 

Pas de 750 :( maisune 1000 de juin 2005 avec 6500 km pour 10500€ :ddr:

 

Heureusement pour lui que j'ai pas le pognon sinon je l'aurais acheté :mad:

:D

Y'as des K6 neuves en promo pour 11990 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

A votre avis, un 600 GSXR K5 avec 2200 kms (entièrement d'origine, état neuf) pour 7600€ c'est une bonne affaire ?

 

L'entretien, c'est tout les combien de kms ? 6000, 8000, 10000... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

A votre avis, un 600 GSXR K5 avec 2200 kms (entièrement d'origine, état neuf) pour 7600€ c'est une bonne affaire ?

 

L'entretien, c'est tout les combien de kms ? 6000, 8000, 10000... ?

 

 

Bah , vu que la K4 est côté 7470€ , c'est pas mal !

 

Tout les 6000 l'entretient !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Bah , vu que la K4 est côté 7470€ , c'est pas mal !

 

Tout les 6000 l'entretient !

OK, merci.

C'est bizarre d'avoir un entretien tous les 6000 sur un moteur de conception récente avec injection... mais je veux bien m'y "soumettre" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Promo Suz, y' avait des mégas promos au salon, donc tout le monde a chargé les stocks POUR L'ANNEE, donc mega prix de vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web202Ep

Lut tous,

 

Je suis régulièrement ce post que je trouve onctueux car je suis Ossi l'heureux et jouissif possesseur d'une 750k2 à +/- 150 bourins.

 

J'ai une t'ite question : je l'ai achetée d'occase il y a +/- un an et personne ne peut me dire pourquoi mon témoin de réserve reste constamment allumé :roll:... quelqu'un a-t-il une idée de ce que c'est ?

 

Merci et à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Lut tous,

 

Je suis régulièrement ce post que je trouve onctueux car je suis Ossi l'heureux et jouissif possesseur d'une 750k2 à +/- 150 bourins.

 

J'ai une t'ite question : je l'ai achetée d'occase il y a +/- un an et personne ne peut me dire pourquoi mon témoin de réserve reste constamment allumé :roll:... quelqu'un a-t-il une idée de ce que c'est ?

 

Merci et à+

Verifier le capteur de niveau ;)

 

va chez ton concess' c'est vite controlé.

 

Sinon feloch pour ton achat. Des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web202Ep

Verifier le capteur de niveau ;)

 

va chez ton concess' c'est vite controlé.

 

Sinon feloch pour ton achat. Des photos ?

C'est déjà fait... sans approfondir car ce n'est pas très important, à ma demande, ils ont seulement jeter un oeil et la jauge est bonne... apparemment ils ne savent pas eux-même :good:

 

PS.: pas de photos pour l'instant (bureau) sinon la ch'tite dans mon profil... en mettrai 1 ou 2 plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy870wC

Salut a tous

j'ai un gex de 04/2005 avec 6800km et quelques options comme le pot micron, a vendre si cela interesse quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ho un SRAD 750, comme quoi y en a encore en bon état :D

 

C'est pas d'origine le té de fourche en noir. C'est pas mal, je pensais faire ça sur la mienne. Tu as d'autres photos ou on le verrait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web202Ep

Ho un SRAD 750, comme quoi y en a encore en bon état :D

 

C'est pas d'origine le té de fourche en noir. C'est pas mal, je pensais faire ça sur la mienne. Tu as d'autres photos ou on le verrait mieux ?

Pour les photos, j'en ferai et les mettrai sous peu.

 

En ce qui concerne l'origine, je le pense aussi (comme certains de mes potes d'ailleurs)... elle peut avoir été cartonnée ou avoir eu un problème car des détails comme ce T de fourche ou le témoin qui reste allumé peut laisser supposer que des pièces ne sont plus d'origine.

 

Mais je m'en bat l'oeil car elle est tellement géniale que l'adore... pour ses perfs, à part au démarrage avec des bi comme une Tuono ou une S4R (une R1, je ne sais pas), la distance est comblée en 2 secondes... et avec une dent en moins (en fait 3 en+ à la couronne) elle lève toute seule doucement en accélérant en 2ème :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...