Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hig860ST

Ca y est je viens enfin de finir de monter mon pdr et de nettoyer la meule, des photos de la brele typée piste cette semaine ( protections cadre et carters carbone, Micron endurance Beta titane, plus de retros ni de clikos ).. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Voila les photales ! :D

 

Gaaaaz ! :D

 

http://img104.imageshack.us/img104/5580/gexa4rz9bl.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/6978/gexa4rz.jpg

 

http://img104.imageshack.us/img104/8322/gexb9pb0ij.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/668/gexb9pb.jpg

 

http://img104.imageshack.us/img104/9763/gexc9cl4kh.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/1066/gexc9cl.jpg

 

http://img104.imageshack.us/img104/7649/gexd5oy5jt.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/3751/gexd5oy.jpg

 

http://img104.imageshack.us/img104/8003/gexe9nn2fg.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/1638/gexe9nn.jpg

 

http://img104.imageshack.us/img104/1938/gexf0vp9qx.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/913/gexf0vp.jpg

 

 

 

Ca j'adore :D:ange: motivation des troupes :ange:

 

 

 

http://img104.imageshack.us/img104/3738/gexg6fc4iu.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/336/gexg6fc.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pas mal la vraie bulle, elle fonctionne bien ?

Oui ca protege nickel. Ermax Aeromax :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful285Vj

Bonjour tout le monde :bonjour:

 

Petite question simple et bête :oups: pour le non-expert que je suis en gsxr... sur les 1000 GSXR 2004, y'a t-il des étriers à fixations radial ou c'est seulement à partir de 2005 ? :??:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bonjour tout le monde :bonjour:

 

Petite question simple et bête :oups: pour le non-expert que je suis en gsxr... sur les 1000 GSXR 2004, y'a t-il des étriers à fixations radial ou c'est seulement à partir de 2005 ? :??:

 

Merci :jap:

Radial des 2003 sur les 1000 et 2004 sur les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Question urgente :D

 

Une ligne yosh rs3 qui est sur un 750 srad de 99 va t-elle sur un 750 k3?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

j'ai un gsx-r 600 de 2000, mais je voudrais changer soit pour le 600 ou 750 modèle 2003-20004.

Ce qui est sympas sur mon modèle c'est le petit coffre sous la selle passager.

On loge facilement une combinaison de pluie et une paire de gant hivers.

Y a t-il la même chose sur les modèle plus récent ?

 

Sur le mien (2004) (qui est à vendre pas cher :D MPMPMPMPMPMP <-- message subliminal), j'ai la trousse à outils, un grand U et un pantalon de pluie. Avec le capot et pas la selle je peux encore rajouter une paire de gants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful285Vj

Radial des 2003 sur les 1000 et 2004 sur les autres

 

:jap: Merci beaucoup beaucoup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Question urgente :D

 

Une ligne yosh rs3 qui est sur un 750 srad de 99 va t-elle sur un 750 k3?

Merci :jap:

Reponse est NAN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Reponse est NAN :D

 

J'ai l'impression que tu dis toujours le contraire de moi pour m'emmerder toi :hum:

 

Et une ligne de k3 ça va sur un srad de 99? :D

 

Ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

J'ai l'impression que tu dis toujours le contraire de moi pour m'emmerder toi :hum:

 

Et une ligne de k3 ça va sur un srad de 99? :D

 

Ok je sors.

Reponse est NAN :rs: ( le smiley change tu noteras ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Moi qui me posait la question des évolution esthétiques du gex750 je suis tombé sur un site avec toutes les gsxr750 de 1985 à 2005 :bien:

 

Je ne sais pas si ca à déjà été posté je le remet au cas ou :bah:

désolé pour la taille :oops:

 

 

1985:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1985_GSX_R750.jpg

1986:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1986_GSX_R750.jpg

1987:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1987_GSX_R750.jpg

1988:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1988_GSX_R750.jpg

1989:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1989_GSX_R750.jpg

1990:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1990_GSX_R750.jpg

1991:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1991_GSX_R750.jpg

1992:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1992_GSX_R750.jpg

1993:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1993_GSX_R750.jpg

1994:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1994_GSX_R750.jpg

1995:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1994_GSX_R750.jpg

1996:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1996_GSX_R750.jpg

1997:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1997_GSX_R750.jpg

1998:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1998_GSX_R750.jpg

1999:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/1999_GSX_R750.jpg

2000:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/2000_GSX_R750.jpg

2001:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/2001_GSX_R750.jpg

2002:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/2002_GSX_R750.jpg

2003:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/2003_GSX_R750.jpg

2004:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/2004_GSX_R750.jpg

2005:

http://www.suzuki-motor.hu/history/images/gsxr_history/2005_GSX_R750.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

Elle commence vraiment à avoir une belle gueule au moment des SRAD.

 

Mais je les aime toutes quand même !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Ha c'est sympa les photos de l'évolution !!

 

c'est vrai que c'est à partir de 96, avec le Srad qu'il y'a un gros changement..

 

 

Bon vivement qu'on voit les photo du 600 2006, pour qu'enfin elle me fasse tourner la tete jusqu'a aller signer le cheque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Au fait quelqu'un sait si il y a eu des évolutions moteurs, partie cycle entre les modeles 2000 et 2003 sur les 750gex :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Au fait quelqu'un sait si il y a eu des évolutions moteurs, partie cycle entre les modeles 2000 et 2003 sur les 750gex :??:

Non quedalle, modifications uniquement d'ordre esthétique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Non quedalle, modifications uniquement d'ordre esthétique ;)

 

Y a moyen de faire des bonnes occase alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Y a moyen de faire des bonnes occase alors :D

Evident !

 

Bon il y a eu deux trois modifs electroniques, mais pas vraiment bien transcendant. La plus importante en 2001 avec le bridage, futile, du compteur a 299 km/h ( pas en 2000 et toc :D ), savaient pas quoi faire pour casser les couilles au acheteurs de K1 au moment ou ils ont eu cette stupide idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Evident !

 

Bon il y a eu deux trois modifs electroniques, mais pas vraiment bien transcendant. La plus importante en 2001 avec le bridage, futile, du compteur a 299 km/h ( pas en 2000 et toc :D ), savaient pas quoi faire pour casser les couilles au acheteurs de K1 au moment ou ils ont eu cette stupide idée :D

 

Ouai enfin ca va pas etre mon critere de choix :D

Pacque avant de taper 299 déjà avec la bécanne stock, tu peux te lever tôt :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ouai enfin ca va pas etre mon critere de choix :D

Pacque avant de taper 299 déjà avec la bécanne stock, tu peux te lever tôt :bah:

Tu debrides et replie les retros :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Tu debrides et replie les retros :bah:

 

C'est ce qui fait que tu gagnes le km/h pour afficher 300 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est ce qui fait que tu gagnes le km/h pour afficher 300 :lol:

En 2000 le compteur n'etait pas encore limité, le plus que j'ai affiché est 307 a quasi fond de sixieme, pour une vitesse maxi chrono autour de 285 km/h, je ne devais pas etre tres loin :oui:

 

Apres 2001 point de salut, autobloqué ( le compteur juste ) a 299.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

En 2000 le compteur n'etait pas encore limité, le plus que j'ai affiché est 307 a quasi fond de sixieme, pour une vitesse maxi chrono autour de 285 km/h, je ne devais pas etre tres loin :oui:

 

Apres 2001 point de salut, autobloqué ( le compteur juste ) a 299.

 

C'est bien ce que j'avais compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web202Ep

En 2000 le compteur n'etait pas encore limité, le plus que j'ai affiché est 307 a quasi fond de sixieme, pour une vitesse maxi chrono autour de 285 km/h, je ne devais pas etre tres loin :oui:

 

Apres 2001 point de salut, autobloqué ( le compteur juste ) a 299.

seul ou à deux ? :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

seul ou à deux ? :p

Ben tout seul :bah:

J'ai jamais tiré a donf a deux et de toutes façons j'ai plus de cales pieds arr.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del325Ue

:eek::love:

 

Ma moto préférée !! Le modèle 2003 est celui qui me plait le plus ! Dommage qu'après 2003 les jantes soient blanches :L

 

Cependant j'hésite encore entre un 600 et un 750

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:eek::love:

 

Ma moto préférée !! Le modèle 2003 est celui qui me plait le plus ! Dommage qu'après 2003 les jantes ne soient plus blanches :L

 

Cependant j'hésite encore entre un 600 et un 750

 

A+

Correction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web202Ep

:eek::love:

 

Ma moto préférée !! Le modèle 2003 est celui qui me plait le plus ! Dommage qu'après 2003 les jantes soient blanches :L

 

Cependant j'hésite encore entre un 600 et un 750

 

A+

J'ai le modèle 2002 (rouge et noire, jantes noires) et je la trouve la plus belle :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web202Ep

Ben tout seul :bah:

J'ai jamais tiré a donf a deux et de toutes façons j'ai plus de cales pieds arr.. :bah:

J'ai déjà essayé de dépasser le 230 à 2, mais l'avant s'allège un peu trop et la direction devient floue (ça devient trop casse-pipe)... c'est vrai qu'elle n'est pas faite pour ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeg504Nt

La moto se n'est pas fait pour être à 2. E plus des sportives conçuent pour la piste se taper une bourre a plus de 200, je pense que ça devient chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto se n'est pas fait pour être à 2. E plus des sportives conçuent pour la piste se taper une bourre a plus de 200, je pense que ça devient chaud.

Aucun soucis, à deux les sportives ne bougent pas plus que tout seul, que ce soit avec mon ZXR750, mon ZX-9R, ou mes GSXR1000, j'ai pris plus de 260 à deux sans problème comme sur un rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...