Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

Faut arrêter un peu de rêver je viens de regarder de nouveau la vidéo le wheel qui fait à 255km/h au début de la vidéo n'est pas un wheel sur une bosse, le compteur est totalement fosser ou alors il a un turbo :D

 

PS : JE viens de regarder aussi le saut intergalactique de 275 à 299 en 1/10 de seconde :D (surement un saut d'images :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Raz404TP

Ou alors en tombant sur l'angle, la circonférence de pneu en contact avec la route diminue alors que la vitesse reste plus ou moins constante : le compteur se fausse. C'est normal, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

pfiou, je viens de voir l' endroit ou vous dites qu' il passe de 270 a 299 en 1sec, et bien n' importe qui qui observe un peu voit qu' il tombe sur l' angle, ca a ete dit deux post plus haut, un pneu c' est pas carré, donc a vitesse egale ca tourne plus vite sur l' angle d' ou une subite acceleration du compteur : sa gex est parfaitement d 'origine niveau transmission je viens de regarder ses vitesse max quand il fait une grosse acceleration au debut sur tout les rapports c' est coherent !

 

maintenant voyez ce que c' est une gex 1000 c' est pas un mythe c' est une becanne qui tue des panda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

pfiou, je viens de voir l' endroit ou vous dites qu' il passe de 270 a 299 en 1sec, et bien n' importe qui qui observe un peu voit qu' il tombe sur l' angle, ca a ete dit deux post plus haut, un pneu c' est pas carré, donc a vitesse egale ca tourne plus vite sur l' angle d' ou une subite acceleration du compteur : sa gex est parfaitement d 'origine niveau transmission je viens de regarder ses vitesse max quand il fait une grosse acceleration au debut sur tout les rapports c' est coherent !

 

maintenant voyez ce que c' est une gex 1000 c' est pas un mythe c' est une becanne qui tue des panda !

 

 

 

Ca c'est pas mal :D

 

Je garde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Et pour rajouter, souvent, ses accel' de 272 à 299 se font en descente :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et pour rajouter, souvent, ses accel' de 272 à 299 se font en descente :bah:

 

Ouais enfin même en descente tu feras jamais le 0-100km/h en 1s, alors le 270-300 en 3/10e hein... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Je savais pas que c'était possible de prendre autant d'angle à 299. :beuh:

 

Impresisonant quand même la vidéo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos361Gw

Moi j'arrive pas à la lire la vidéo!!!

 

Ton navigateur ne te demande pas de télécharger un plugin ou un truc de ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos361Gw

Une petite question sur le poids de la bête. Sur la carte grise de mon GSXR 750 K4, il est marqué poids à vide 178kg. Ca fait pas un peu beaucoup ça?!

Pourtant dans les caracteristiques techniques sur plusieurs sites internet on trouve 163Kg. Ils calculent comment? :??:

 

Sinon sur le niveau sonore, vous avez combien? Moi j'ai 91db à 6250 tr/min, vous avez pareil? Vu que le poids me parait louche (et ca je men fous un peu!), jespere qu'il ne se trompent pas sur les DB! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou, je viens de voir l' endroit ou vous dites qu' il passe de 270 a 299 en 1sec, et bien n' importe qui qui observe un peu voit qu' il tombe sur l' angle, ca a ete dit deux post plus haut, un pneu c' est pas carré, donc a vitesse egale ca tourne plus vite sur l' angle d' ou une subite acceleration du compteur : sa gex est parfaitement d 'origine niveau transmission je viens de regarder ses vitesse max quand il fait une grosse acceleration au debut sur tout les rapports c' est coherent !

 

maintenant voyez ce que c' est une gex 1000 c' est pas un mythe c' est une becanne qui tue des panda !

 

OK pour le passage intergalactique de 275 à 299, mais le fait de faire un wheel comme il fait à 250 tu repasseras :non:

 

PS : En y réflêchissant à 2 fois, le coup de l'angle et du diametre de la roue avant est-ce vraiment valable sur des motos ou la vitesse n'est plus prise par un cable à la roue avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le passage intergalactique de 275 à 299, mais le fait de faire un wheel comme il fait à 250 tu repasseras :non:

 

PS : En y réflêchissant à 2 fois, le coup de l'angle et du diametre de la roue avant est-ce vraiment valable sur des motos ou la vitesse n'est plus prise par un cable à la roue avant :??:

 

 

Oui ;)

 

Je le sens clairement sur la mienne egalement ;) (prise sur sortie de boite)

Dans les enchainements a vitesse constante, le regime varie tres clairement sur l'angle :jap:

 

Mais le gex de la video d'origine, meme pas en reve :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Ton navigateur ne te demande pas de télécharger un plugin ou un truc de ce genre?

 

Non il marque chargement en cours... et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

C'est vraiment ouf sur route ouverte, pas sérieux quand même, bonjour l'image des tarmos !!! :cry:

 

Longue vie pour notre Kamikaze (c'est tout le mal que je lui souhaite) :oui:

 

 

De toutes les façons moto d'origine ou pas, le mec je donne pas cher de sa vie ou alors il a signé un pacte avec Saint Pierre ou le diable.

Bonjour l'image pour les automobilistes, car même s'il n'est pas réellement à 300 il est vite et proche des BAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons moto d'origine ou pas, le mec je donne pas cher de sa vie ou alors il a signé un pacte avec Saint Pierre ou le diable.

Bonjour l'image pour les automobilistes, car même s'il n'est pas réellement à 300 il est vite et proche des BAR.

 

LA moto c'est tabou on en viendra tous à bout... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

De toutes les façons moto d'origine ou pas, le mec je donne pas cher de sa vie ou alors il a signé un pacte avec Saint Pierre ou le diable.

Bonjour l'image pour les automobilistes, car même s'il n'est pas réellement à 300 il est vite et proche des BAR.

 

 

 

Jaloux :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Une petite question sur le poids de la bête. Sur la carte grise de mon GSXR 750 K4, il est marqué poids à vide 178kg. Ca fait pas un peu beaucoup ça?!

Pourtant dans les caracteristiques techniques sur plusieurs sites internet on trouve 163Kg. Ils calculent comment? :??:

 

Sinon sur le niveau sonore, vous avez combien? Moi j'ai 91db à 6250 tr/min, vous avez pareil? Vu que le poids me parait louche (et ca je men fous un peu!), jespere qu'il ne se trompent pas sur les DB! :D

 

 

 

Sur la CG quand tu remplis les papiers tu peux presque marquer ce que tu veux :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Il a un pignon 8 le mec :o

 

 

C'est toi qui accellere avec la poignée gauche :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Moi je pense aussi que la démultiplication est beaucoup plus courte que d'origine :o

 

+1

C'est obligé, le paysage défile pas comme il devrait aux vitesses indiquées par le compteur (et ça lève trop facilement et trop vite aussi) :o

 

Même si ça tue des pandas on est d'accord :jap:

pfiou, je viens de voir l' endroit ou vous dites qu' il passe de 270 a 299 en 1sec, et bien n' importe qui qui observe un peu voit qu' il tombe sur l' angle, ca a ete dit deux post plus haut, un pneu c' est pas carré, donc a vitesse egale ca tourne plus vite sur l' angle d' ou une subite acceleration du compteur : sa gex est parfaitement d 'origine niveau transmission je viens de regarder ses vitesse max quand il fait une grosse acceleration au debut sur tout les rapports c' est coherent !

 

maintenant voyez ce que c' est une gex 1000 c' est pas un mythe c' est une becanne qui tue des panda !

 

:voyons:

Quand tu changes la démul, les vitesses compteur de passage des rapports restent les mêmes hein ;)

 

ça tient pas comme argument :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

De toutes les façons moto d'origine ou pas, le mec je donne pas cher de sa vie ou alors il a signé un pacte avec Saint Pierre ou le diable.

Bonjour l'image pour les automobilistes, car même s'il n'est pas réellement à 300 il est vite et proche des BAR.

 

Bin quoi ? :??:

 

Il fait rien de mal le mec, ça reste prudent ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bin quoi ? :??:

 

Il fait rien de mal le mec, ça reste prudent ! :o

 

 

 

Laisse, il peut pas comprendre :o

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Laisse, il peut pas comprendre :o

 

:cubitus:

 

 

Ben fais ce que tu veux HO.

Chacun son truc :)

Même si je sais que vous faites de l'ironie :p je trouve qu'on a assez une image de merde alors moi j'essaie de ne pas en rajouter.

Vous avez jamais vu des mecs en voitures qui faisait un petit écart juste pour vous intimider ? du genre fais pas le malin car si je veux je t'envoies au tas.

Alors des comportements comme celui-là c'est sûr c'est inconscient :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Ben fais ce que tu veux HO.

Chacun son truc :)

Même si je sais que vous faites de l'ironie :p je trouve qu'on a assez une image de merde alors moi j'essaie de ne pas en rajouter.

Vous avez jamais vu des mecs en voitures qui faisait un petit écart juste pour vous intimider ? du genre fais pas le malin car si je veux je t'envoies au tas.

Alors des comportements comme celui-là c'est sûr c'est inconscient :non:

 

C'est en RP l'image de merde ;)

 

Ailleurs ça va plutôt bien :)

 

Sérieusement le mec passe assez large par rapport aux voitures, il n'avoine que quand c'est possible (cf les nombreuses coupures dans la vidéo), il a l'air de bien connaître la route, il est sérieux quoi ! :o

 

Ceci dit c'est vraiment un goret :jap:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

je confirme les vitesses max sur la 2, 3, 4, 5, et 6 correspondent bien a la transmission d' origine.

 

je dis ca je dis rien hein, moi j' avais un pignon -1 dent sur mon gex k6 et ca levait vraiment comme une merde en 3 ieme, a 200 la moindre irregularité t' envoie l' avant au ciel :)

 

essayez un gex avant de parler, il n' y a pas de moto stock qui soit comparable, peut etre le zx 10r a la rigueure, mais je le connais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

je confirme les vitesses max sur la 2, 3, 4, 5, et 6 correspondent bien a la transmission d' origine.

 

Bis repetita... :hum:

+1

C'est obligé, le paysage défile pas comme il devrait aux vitesses indiquées par le compteur (et ça lève trop facilement et trop vite aussi) :o

 

Même si ça tue des pandas on est d'accord :jap:

 

:voyons:

Quand tu changes la démul, les vitesses compteur de passage des rapports restent les mêmes hein ;)

 

ça tient pas comme argument :)

 

essayez un gex avant de parler, il n' y a pas de moto stock qui soit comparable, peut etre le zx 10r a la rigueure, mais je le connais pas trop.

Plaît-il ? :o

 

EDIT : Et sinon t'as essayé quoi d'autre comme 1000 HS ?

Je sens que ton mytho va être marrant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ben fais ce que tu veux HO.

Chacun son truc :)

Même si je sais que vous faites de l'ironie :p je trouve qu'on a assez une image de merde alors moi j'essaie de ne pas en rajouter.

Vous avez jamais vu des mecs en voitures qui faisait un petit écart juste pour vous intimider ? du genre fais pas le malin car si je veux je t'envoies au tas.Alors des comportements comme celui-là c'est sûr c'est inconscient :non:

 

 

 

J'les brise en deux :o © Kiki

 

:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Bis repetita... :hum:

 

Plaît-il ? :o

 

EDIT : Et sinon t'as essayé quoi d'autre comme 1000 HS ?

Je sens que ton mytho va être marrant... :p

 

 

 

hormis mes propres becannes ?

 

1000 cbr k4, k6, zx 9r, gsxr 1000 k3 k6, r1 k3, k4.

 

c' est bien assez pour se faire une opinion, apres traite moi de mytho, rab...

 

toujours est il que je le dis haut et fort la gex 1000 est de loin celle qui marche le plus fort en stock!

 

et d' autre part, je ne suis pas dutout sur de ce que tu avance, a regime egal, avec un pignon plus court ton compteur affiche tant de km/h en plus, donc tu passe ton rapport a une vitesse superieure.... avant de me traiter de mytho sert toi de ton cer.... en plus c' est en rime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat317lj

Enfin en même temps il se met presque au tas en sortie de virage à un moment. Il remet les gaz trop fort un peu trop tot et se prend un vilain coup de raquette !

Mais ça le calme pas le bougre :cyp:

Dans tout les cas, quel que soit la démultiplication, c'est excellent comme vidéo :D

 

Edit : Je veux un GEX !!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Moi je dis la moto est stock hormis le yosh :o

Le gex, c'est pas du mou de veau qu'on vous a dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...