Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben667Pd

Des étriers de frein rouge si je suis pas aveugle!

 

Une petite question est ce qu'un pot adaptable pour un 750 K4 peut se monter sur un 750 K3 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Des étriers de frein rouge si je suis pas aveugle!

 

Une petite question est ce qu'un pot adaptable pour un 750 K4 peut se monter sur un 750 K3 ? :??:

 

 

Réponse est Oui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bravo. :W

 

T'as passé tes étriers en peinture? :ddr:

 

 

Tu m'as pris pour un Pd2jaky ? ou un pd2povre ? :o

 

 

T'as vu je m'impregne de votre "culture" locale alléé hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Bravo. :W

 

T'as passé tes étriers en peinture? :ddr:

 

 

A vu d'oeil c'est pas ceux d'origine donc il a du investir dans des news. :oui:

 

Merci m'sieur pour la réponse me v'la tout rassuré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

A vu d'oeil c'est pas ceux d'origine donc il a du investir dans des news. :oui:

 

Merci m'sieur pour la réponse me v'la tout rassuré. ;)

 

 

Les Origines, c'etait des 4 Pistons, puis j'ai monté des 6 pistons de 1000 K1/K2 ( ceux qui sont sur les photos plus haut, de couleur or ).

La j'ai trouvé ceux la parterre devant ma porte de garage :ange:

 

Et de rien pour la réponse, tout les "4 boulons de fixations" sont interchangeables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pris pour un Pd2jaky ? ou un pd2povre ? :o

 

 

T'as vu je m'impregne de votre "culture" locale alléé hein :D

 

Nan, j'avais juste envie de te faire mousser un coup. :D

Pourquoi, tu comptes t'expatrier? :peur:

 

Ca freine mieux au moins? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Nan, j'avais juste envie de te faire mousser un coup. :D

Pourquoi, tu comptes t'expatrier? :peur:

 

Ca freine mieux au moins? :o

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

L'evidence de la réponse semble aussi facile a deviner que la réponse a la question suivante :

" Pendant une periode de forte diahrée, doit on moins forcer pour vidanger une fois en position d'évacutation ? " :o

 

Ca te va ? :D

 

 

Cela dit il faut que je purge le systeme, on testera ca ce week end, maintenant aucun doute n'est possible quand aux performance dudit systeme en rapport avec l'origine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'evidence de la réponse semble aussi facile a deviner que la réponse a la question suivante :

" Pendant une periode de forte diahrée, doit on moins forcer pour vidanger une fois en position d'évacutation ? " :o

 

Ca te va ? :D

 

Tu essayerais donc de me dire que c'est pas des étriers de merde en gros... :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tu essayerais donc de me dire que c'est pas des étriers de merde en gros... :ibizatdi:

 

 

C'est a peu pres ca 529330812_highoctane.gif.b4decd1ef67302522b1201ba69047ee8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquérir un gex 750 20ème anniversaire quasi neuf (5000 bornes, 1ère mise en circulation 04/2006) :love: . une machine géniale et de toute beauté. C'est ma première sportive.

 

J'ai une petite question qui je suppose a déjà été posée (je n'ai pas eu la patiente ni le temps de lire les 100 pages, je n'ai Internet qu'au bureau), est-ce vraiment si impressionnant le changement entre la version origine et la version Full ?

 

Je m'explique, je ne suis pas fou de vitesse et j'exploite la machine dans les mi-régime, est-ce que le fait de la passer en full lui fera gagner en couple ? La puissance je l'exploiterais uniquement sur piste, donc rarement.

 

Pourriez vous me donner vos impressions suite au débridage ? D'avance merci. :jap:

 

Voici 5 photos de ma machine (hésitez pas à faire vos commentaires) ainsi que 2 du nouveau 1000 K7 vu ce week-end en concession :love: désolé pour la qualité, photo de téléphone portable

 

Dernière question, j'ai hésité avec un 750 2006, qu'a t-il de nouveau si ce n'est son aspect ?

 

 

 

http://img103.imagevenue.com/loc113/th_97577_SP_A0442_123_113lo.jpghttp://img160.imagevenue.com/loc189/th_97580_SP_A0445_123_189lo.jpghttp://img135.imagevenue.com/loc32/th_97586_SP_A0446_123_32lo.jpghttp://img167.imagevenue.com/loc182/th_97591_SP_A0447_123_182lo.jpg

http://img171.imagevenue.com/loc262/th_97592_SP_A0449_123_262lo.jpghttp://img129.imagevenue.com/loc190/th_97593_SP_A0450_123_190lo.jpghttp://img121.imagevenue.com/loc76/th_97599_SP_A0451_123_76lo.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla183hw

Je n'ai pu faire "que" 300 kms ce week-end, petit rodage tranquille. La position est sympa, sportive, c'est très léger et très agile. J'attend de voir ce que donne le moteur, le chassis, le freinage, tout quoi :p

 

Par contre, j'ai commandé une double courbure, mais pour chopper les deux vis qui sont derrière le compteur (modèle k7), vous faîtes comment ???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Par contre, j'ai commandé une double courbure, mais pour chopper les deux vis qui sont derrière le compteur (modèle k7), vous faîtes comment ???? :??:

 

 

 

 

Comme sur les autres, je démonterais la tête de fourche pour changer la bulle tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Bon personne ne répond à mon message, tant pis.

 

Le dernier 750 est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Bon personne ne répond à mon message, tant pis.

 

Le dernier 750 est :love:

 

Je connais pas ce modèle mais en général on sent bien la différence sur un 750. Jolie moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Les Origines, c'etait des 4 Pistons, puis j'ai monté des 6 pistons de 1000 K1/K2 ( ceux qui sont sur les photos plus haut, de couleur or ).

La j'ai trouvé ceux la parterre devant ma porte de garage :ange:

 

Et de rien pour la réponse, tout les "4 boulons de fixations" sont interchangeables ;)

 

Et question € ça donne quoi ?! (je ne parle pas du prix publique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben non c'est juste pour connaitre les prix, du brembo 4 pistons ça me suffit :bah: par contre je dirais pas non à un peu de carbone :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We
Invité §Dar055aO

...

http://img338.imageshack.us/img338/562/photo013hl6.jpg

...

 

Je vais pas revenir sur le discussion précédente. Suffit d'aller voir mon topic sur "la mode des feux de routes". :roll:

 

En revanche, c'est ton IRE qui m'intéresse HO. Il est mécanique? Si oui, où est-ce que tu te l'es procuré et pour combien? :bounce::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Me semble que c'est un DIGI qui compare tours/minute et vitesse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

En revanche, c'est ton IRE qui m'intéresse HO. Il est mécanique? Si oui, où est-ce que tu te l'es procuré et pour combien? :bounce::D

 

 

 

 

J'ai un digitool acheté 85€ environ sur ps-performance.com.

Mais si tu as un gsxr injection il existe des modèles qui captent directement le signal de rapport engagé de ton moteur. L'affichage est plus rapide que le système qui compare compteur/compte-tours

 

http://mattaw.free.fr/moto/images03/GSXR-02-M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

J'ai un digitool acheté 85€ environ sur ps-performance.com.

Mais si tu as un gsxr injection il existe des modèles qui captent directement le signal de rapport engagé de ton moteur. L'affichage est plus rapide que le système qui compare compteur/compte-tours

 

http://mattaw.free.fr/moto/images03/GSXR-02-M.jpg

 

C'est ça qui m'intéresse. L'approximation compteur/compte-tours... J'aime moyen, mais alors très moyen! :L

 

Des adresses? (vu que mon gex est injection :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'intéresse. L'approximation compteur/compte-tours... J'aime moyen, mais alors très moyen! :L

 

Des adresses? (vu que mon gex est injection :D )

 

 

Ici, ils vont refaire une commande groupée (minimum -10%) : http://www.le-moto-forum.com/topic2916.html

 

Le site du fabriquant :http://www.ledgear.co.uk/

 

Le gsx-r n'est pas référencé dans leur liste, mais je pense que le sytème est le même que les autres suz, il faudrait voir avec le fabriquant (un gars intéressé c'était renseigné pour son gsx-r 750 K3).

 

Leur premier achat groupé : http://www.le-moto-forum.com/topic2162.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Des adresses? (vu que mon gex est injection :D )

 

 

ps-performance.com

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'intéresse. L'approximation compteur/compte-tours... J'aime moyen, mais alors très moyen! :L

 

Des adresses? (vu que mon gex est injection :D )

 

 

 

Salut.

 

 

Pour la pose tu peux le faire toi même, avec un peu de soins, si tu tates un peu l'électricité. :lol:

 

le prix à l'époque ( 2001, ~~ 80 Euros) Tournay Distribution.

 

2 Adresses.

 

http://www.ica-security.com/public/Accessoires-racing-2 "DG8"

 

http://www.tournay-distribution.com/ "DATATOOL"

 

L'avantage de ICA c'est quatre couleurs aux choix et d'aprés mes sources un poil plus rapide que le Datatool. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Pour la pose tu peux le faire toi même, avec un peu de soins, si tu tates un peu l'électricité. :lol:

 

le prix à l'époque ( 2001, ~~ 80 Euros) Tournay Distribution.

 

2 Adresses.

 

http://www.ica-security.com/public/Accessoires-racing-2 "DG8"

 

http://www.tournay-distribution.com/ "DATATOOL"

 

L'avantage de ICA c'est quatre couleurs aux choix et d'aprés mes sources un poil plus rapide que le Datatool. ;)

 

 

Ceux que tu montres, c'est ceux qu'il ne veut pas. :bah:

(ils comparent vitesse et régime)

 

Il cherche un modèle qui prend l'info directement à boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que tu montres, c'est ceux qu'il ne veut pas. :bah:

(ils comparent vitesse et régime)

 

Il cherche un modèle qui prend l'info directement à boite.

 

 

Ha bon ? comment tu fais la différence ??

 

Si tu as un site qui détaille ces infos, suis preneur :oui:

 

Merci ;)

 

High Octane au secours !! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...