Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Annonces marrantes


Invité §pie355gV

Messages recommandés

Invité §old481xI

http://www.leboncoin.fr/materi [...] tm?ca=11_s

 

 

Ville :Code postal :

Brest
29200

 

Description :

Vend tour pour bricoleurs : tour Lothar Pausch acheté en 2006 (4 200 E).

Stocké depuis 2008 en extérieur sous bâche.

 

Votre prix le plus offrant sera le mien :) .

 

 

Acheter une pareille bécane pour la mettre à rouiller,faut le faire.

Je vais lui envoyer un mail pour lui demander le prix d'un pot de graisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben505Mk

http://www.leboncoin.fr/motos/313657286.htm?ca=1_s

 

bonjour

 

vend mobylette peugeot de l'année 1964 en très bon état ( collection)

 

fonctionne parfaitement entretien suivi.

 

Je rappel que c'est une mobylette de collection. curieux et pas sérieux s'abstenir.

 

d'autre photos dispo sur demande.

Merci.

 

prix : 400 € a débattre raisonnablement après avoir vu la mobylette.

 

Possibilité d'échange, a voir

 

 

 

 

A souligner, mobylette de collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

"curieux et pas sérieux s'abstenir" : c'est tellement beau qu'il a peur que les touristes se pointent en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyv426UX

C'est le fil rouge qui donne toute sa valeur à ce tromblon . . .lol.gif.2e2e6b2718068f6defd4b5c9601e9b21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas médisants. non.gif

 

D'ailleurs il le dit lui même : fonctionne parfaitement entretien suivi.

 

 

J'y mettrais bien 30/40€ dans ce BB à condition qu'il me le livre, mais c'est parce que je sais où dénicher à bon prix les carters qui manquent (les pédales/manivelles aussi, tout comme le garde-boue AR, la chaîne vélo, le filtre à air, le starter, le phare...). aquarium131.gif.6deed92a0d8410e7ee3796ed5aa068cc.gif

 

Du coup, à ce prix là, je ne dirais rien du pot détruit et de la fuite au joint de culasse ! cry.gif.cd7929b4094b7985cc82b587f550a554.gif

 

Finalement comme le dit mon frangin, c'est le fil rouge... Et le petit filtre à essence aussi, pour une fois que c'est discret... lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber814Oc

Quelle honte... Encore un abonné à la spéculation. 400e ce serait le prix pour un full stock en très belle état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte... Encore un abonné à la spéculation. 400e ce serait le prix pour un full stock en très belle état.

Ouais, enfin il va vite se désabonner, parce-que j'ai la même complète, elle était de la même couleur et on me l'a donné... et elle roule aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

De toute façon le terme "collection" dans les annonces ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben505Mk

C'est comme "vintage", c'est utilisé pour tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

peut-être l’ancêtre du bg43 mais je tablerais plus sur du moteur auxiliaire pour bicyclette... va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

c'est exactement sa angersange​l ,un moteur auxiliaire pour bicyclette

il est prevu pour etre monté en bas de la roue ar et entraine cet méme roue avec un galet

il fait partie d'une serie de prototype que motobecane avait fait dans l'espoir de les commercialiser

je doit avoir une photo d'un des proto roulant ,dés que je la retrouve je vous montre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyv426UX

En tous cas, Angel, absolument rien à voir avec un BG43 !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

oui oui j'en suis bien conscient c'est pour ça que je parlais d'ancêtre.

(au sens qu'une étude ne ressemble pas toujours au véhicule de série)

le bg43 préfigure déjà l'av3, au galet près on les confondrait et je gage que plus d'un profane s'y laisserait prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AV 31 et 32 (avec le moteur AV3, celles de fin 41 avaient le moteur63 cm3 du Poney ramené à 50 cm3) sont apparues en 1951, les BG et CG datent de 1958...

 

Les mobs à galet ne sont donc pas des précurseurs de l'AV3 mais une branche dérivée destinée à concurrencer les Solex et Bima Peugeot qui faisaient un carton.

 

En fait elles n'ont pas eu le succès des machines plus classiques de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

merci gas pour ces précisions.

je n'imaginais pas que motobécane ait pu faire un tel bond en arrière.

en effet à la regarder je me demande si une BG43 était tellement moins chère à produire qu'une AV3x.

et si donc la différence valait réellement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Je ne savais pas que les Bima cartonnaient,c'est rare maintenant.Le Solex lui c'est surtout le prix qui était intéressant.

J'ai l'impression que la BG,fausse Mobylette à galet, cumule les points faibles de la mob et du Solex,pas étonnant qu'il n'ai pas cartonné.

 

Hormis le faible encombrement, idéal pour un moteur auxiliaire et une réduction de prix est ce que la transmission par galet peut avoir un avantage ???

 

 

Un moteur auxiliaire ça peu être sympa,il y en a des beaux, après il faut trouver un vélo d'époque.Le principe est pas mal du tout

mais en 2012 ça doit être dure à faire immatriculer.Je ne savais pas que Tobec c'était lancé là dedans,celui là doit pas être donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

900 euros,c'est le prix demandé pour la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

:D une bouteille de skaille à boire pour lors de la vente !! c'est un féroce celui là.

 

 

 

Et clan cambell c'est du médicament pas de la boisson

 

 

lol.gif.b0c8b997de8b10ffb5d91812a8f14a6e.giflol.gif.b0c8b997de8b10ffb5d91812a8f14a6e.giflol.gif.b0c8b997de8b10ffb5d91812a8f14a6e.gif sacré fêtard !

lol.gif.79dddea3108e0cb436eefde2e77063b9.gif

lol.gif.71d0f0eea2e3ed79bf672c21df3e01e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas marrant, j'en ai vendu, moi de ces bêtes ! Mais en blanc, c'était plus classe...

 

Bon, faut dire que ça prenait vite du jeu si on ne serrait pas les parties pliables à mort et qu'en cas inverse c'était indémontable, donc plus pliable facilement.

 

Le but était de les fourrer dans le coffre de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Y'a qu'à avoir un grand coffre, moi j'ai juste à replier mon rétro. :o:D

 

EDIT : Ceci dit c'est pareil, si je ne le serre pas à mort, il se désserre. ddr.gif.b7c4fae06da87ec591f2a6ec1a9cc01b.gif

:o tu vois ça c'est le genre de problème qui disparaissent avec l'apparition d'une paire de bracelets...

je dis ça je dis rien :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o tu vois ça c'est le genre de problème qui disparaissent avec l'apparition d'une paire de bracelets...

je dis ça je dis rien :p !

Ouais mais tu les mets ou tes rétros sur les bracelets ? ange.gif.794de8dc5f50638f8274cfdf84cd2999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Sur l’essieu de la roue avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

eh ben quoi tu les mets au même endroit et si vraiment t'y vois rien tu les retournes (le gauche à droite et vice versa sous le guidon).

 

tout leur dire à ces d'jeun's...

 

l'autre avantage dans cette config c'est que tu passes les coudes sous les rétros des bagnoles.

pour remonter les files c'est le bonheur m'enfin faut quand même constamment s'assurer qu'on te voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...