Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

les "coups de fusil"


Invité §ang427gU

Messages recommandés

Invité §old481xI

Oui j'avais vu.C'est avec les tuto.Mais est ce que ces membres ont du temps à donner?Sont ils encore de passage sur le forum?

Un coup de fusil faut pas le rater et donc faut agir vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang427gU

ont-ils la possibilité (et la confiance nécessaire) d'avancer la monnaie si besoin il y avait? (certains vendeurs ne veulent que du cash)

ont-ils un véhicule capable de contenir la meule, la place de la stocker, etc?

oui je sais bien mais bon un m.p à celui avec qui tu t'entends et qui semble à portée de tir sur la carte et tu seras vite fixé.

 

d'où l'intérêt pour nous de continuer à nous en servir d'ailleurs.

 

mais aussi pour organiser des rencontres ou faire une pause chez les copains sur la route des vacances.

sans parler de squatter quinze jours, poser un cul une heure ou deux autour d'un kawa bien serré ça ne tue pas.

et même ça coupe un peu le trajet et casse le somnifère rythme autoroutier et la monotonie du régime stabilisé.

en cas de grosse virée en meule on peut se débrouiller pour faire étape à pas passer trop loin de chez les potes du fofo en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

une question a qui faut-il s'adresser pour etre mis sur la carte des membres???? :??:

pour toutes les raisons que tu évoque angersangel,c'est sur qu'il faut avoir confiance en la personne mais pour ma part :

j'ai la place pour stocker :p

dans la mesure du possible je régle en cash (il y a des fois ou sa permet de discuter un peu le prix a3_isa.gif.59e1cf513bc4f279ee840558f62202e3.gif j'ai toujours plus ou moins gagner 50/100 euros de rabais en présentant du cash!!a3quattros-line.gif.a32e79b61b8f3d17cd0ec04718d98f39.gif)

j'ai une remorque porte motos ou je peut mettre 3 mob' a l'aise (voir plus en tassant lol.gif.3fa02ec8628160445800f538f635b507.gif)

et pour le reste ,c'est a dire :

les sorties

les rencontres

le gite et le couvert

sa sera avec plaisir si l'occasion se présente jap.gif.3fe30c63e9d2b03c18c1cefd1e14d25f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

re !

 

oldbrel : le vélovap love.gif.94955e5d4e6f2b9bb3b771498c4e9e57.gif, en cherchant "vap 4" sur lbc j'en ai vu 3 hier, tous entre 150 et 300e.

 

à tous :

-mon rayon d'action : le pourtour est-nord-ouest de la région Nord-Pas-De-Calais environ.

-pour la place j'en ai encore un peu

-le véhicule convoyeur : soit c'est avec ma vw g3 (le scoot est rentré en démontant le moteur ) soit je pique le berlingo de mon père

-le paiement : pareil que toxic, je peut avancer du cash, dans la limite du raisonnable bien sur ;)

 

 

 

et avec plaisir une petite virée un de ces quatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

je l'avait vu cet echappement pour lt ,mais la sortie me parait bizarre normalement il y a soit un tube de fuite soit rien du tout et la il semble y avoir un bout de tube a moitié evasée :??:

sinon au rayon bonne affaires:

un mobcross!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/280918310.htm?ca=7_s

et aussi une ptite vente a moi:

2 peugeot xp

1 complet refroidissement liquide avec 2 pneus neufs a redemarrer (sa fait 1 an qu'il a pas tourner mais il fonctionne)

1 a remonté en refroidissement a air avec toute les pieces necessaire pour le refaire

je m'en débarrase car je n'aurait pas le temps de m'en occupé

je vends les 2 pour 250 euros si sa interresse quelqu'un??

pour le moment il ne sont pas en ventes sur lbc ou autre je vous en fait part avant de publié une annonce si personne içi est interresser jap.gif.731822c3da2d2d730f71a40afa2b0cc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

ali baba a fermer la caverne!en plus il n'a méme pas répondu au mail que je lui ai envoyé concernant le prix des pieces et des moteurs :??:

on verrat bien s'il remet une annonce?

sinon je n'ai pas trouvé dans la section un post concernant les ventes des membres??

alors je mets sa içi ,si cela ne dérange pas :??:

j'ai retrouvé dans mon stock un kit torriani diametre 45.5 pour puch maxi neuf et complet

DSCN1184 [800x600].jpg

si cela interresse quelqu'un je suis ouvert a toutes proposition d'achat ou d'échange ;)

dans le cas ou sa serait un échange sa serait contre des pieces tobéc' principalement ,mais a voir si vous avez autre a proposer qui serait susceptible de m'interresser

et une photo du lot de xp peugeot que je vais bientot mettre en vente sur lbc

DSCN1171 [800x600].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

ah oui j'avait pas lu l'annoce jusqu'au bout!!

la oui c'est pas valable du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben505Mk

c'est pas vendu, vu que c'était pas à acheter :p C'était un petit tracteur, gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elles ont été repeintes. alex883.gif.1eaea8b635054a9b017619200a3a4aa2.gif

 

Et j'ai une roue de mob en 19", du tobec je pense, faudra que je vous la montre. Le pneu est HS et la jante est bien piquée, mais ça peut encore servir. jap.gif.6f353258d36de009ba63d797706753be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...