Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

les "coups de fusil"


Invité §ang427gU

Messages recommandés

Invité §via445mn

Ah merde :D:ddr:

De toute façon, je suis en recherche d'une motobécane donc un 103 pas cher ça aurait été bien mais pas une priorité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyv426UX

a mon tour de vous proposez une bonne affaire :jap:

mis a part les couleur elle est d'origine et posséde ses garde boues, et le prix est correcte:

http://www.leboncoin.fr/motos/204691073.htm?ca=7_s

 

Si c'est une "bonne affaire", ce n'est pas un "coup de fusil" ! :o

 

Exemple de coup de fusil, un truc rouillé et cher :

 

zmobcollec.jpg.222fa087393ca572c273efbc038fb012.jpg

Mais y'a pire, là c'est juste un coup de carabine de jardin ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

C'est la tienne ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

non non c'est pas la mienne !! maintenant que j'en ai une je la garde ;)

et oups désolé jyva me suis planté de post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

chez nous au contraire jyva "faire un coup de fusil" c'est faire une "très bonne affaire".

je n'ai toujours entendu l'expression employée que dans ce sens d'où son choix pour le titre du sujet et l'annonce/exemple du premier post.

voilà qui explique sûrement le pourquoi des malentendus depuis les débuts du topic.

 

m'enfin comme le disait si bien quelqu'un sur un autre site (chassimages) "le sens de la phrase change selon de quel côté du fusil tu te trouves." :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

donc j'ai bien fait de posté içi ???

car j'ai pas trouvé d'autre post concernant les "bonnes affaire"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

oui, enfin c'était mon idée de départ en tous cas.

 

même si un coup de fusil je voyais ça moins cher (donc pas forcément en aussi bon état non plus).

 

edit: ça reste très sujet à interprétation tout ça hein? j'aurais peut-être pu être moins vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyv426UX

chez nous au contraire jyva "faire un coup de fusil" c'est faire une "très bonne affaire".

je n'ai toujours entendu l'expression employée que dans ce sens d'où son choix pour le titre du sujet et l'annonce/exemple du premier post.

voilà qui explique sûrement le pourquoi des malentendus depuis les débuts du topic.

 

m'enfin comme le disait si bien quelqu'un sur un autre site (chassimages) "le sens de la phrase change selon de quel côté du fusil tu te trouves." :D .

 

Je ne connaissais pas cette acception !

Je fais amende honorable . . . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

oui, enfin c'était mon idée de départ en tous cas.

 

même si un coup de fusil je voyais ça moins cher (donc pas forcément en aussi bon état non plus).

 

edit: ça reste très sujet à interprétation tout ça hein? j'aurais peut-être pu être moins vague...

 

 

c'est vrai que niveau interprétation c'est au bon vouloir de chacun :jap:

pour moi sa reste une bonne affaire le 95 tt,car la plupart dépasse les 700 euros voir méme 1000 euros :pfff:

et encore il y en a qui sont moins beau et plus chére ,c'est pour cela que c'est une bonne affaire ;)

par exemple et pour comparaison avec celle que j'ai posté,en voiçi une autre a vendre:

http://www.leboncoin.fr/motos/263382442.htm?ca=7_s

la c'est pas une bonne affaire,avec des couleurs "arlequin" ,un gb av moche au possible,un carter latéral au abonnés absent ;la roue avant qui est pas la bonne,la casquette de phare chromée et le pot "devil" kéké touch!!!

bref, tout dépend de l'état et la rareté de la béte :jap:

sinon celle la elle rentre dans le moule je pense??

http://www.leboncoin.fr/motos/252913290.htm?ca=7_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

oui et aux significations variables, dans les rares cas où elles existent aussi, des expressions selon d'où l'on est.

 

en effet ça reste une bonne affaire pour un modèle rare.

 

carrément ouais, le rapport état/prix rentre exactement dans ce que je croyais être la définition du coup de fusil (ça reste à vérifier du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

ok sa roule

bon bah alors du coup j'en mets une seconde de yamy

 

Prix : 150 €

Ville : 31330 Merville

 

Année-modèle : 1986 Cylindrée : 50 cm3

bonjour vend yamaha yamy en bon etat de marche il fonctionne parfettement frein niquel voir ampoule arriere

150euro

 

05135298801.jpg.ee452b4d3d36b6f5963fa599e69bf54c.jpg

05333481951.jpg.dd41fdfd60adfd803b6f1d1683bf6bad.jpg

il manque les 2 caches lateraux mais elle est en bon état aussi

celle la comme l'autre je vous en fait part car j'ai épuisé mon budget pour ce mois çi et elle sont trop loin pour moi! (je suis dans l'eure et loir ;) )

sinon je les aurait bien prise toutes les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Pour noël :love: ...

Faut un peu de place et quelques bons copains pour le transport.

Mais c'est un bel outil.

http://annonces.ebay.fr/viewad/Fraiseuse-G-Dufour/5046031108?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3Frt%3Dnc%26LH_TitleDesc%3D0%26_pgn%3D3%26_sacat%3D0%26cmd%3DBlend%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dfraiseuse

 

300 euros,je pense que si j'avais eu la place.....D'un autre côté j'ai pas le temps,ça console :D

 

fraiseuse.jpg.782c2cb1cb82e6abf76cd5f8557efed5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bel objet, surtout si il fonctionne. Ce n'est même pas le prix de la ferraille... Par contre, faut un sacré matos pour déplacer ce monstre, et une place à lui trouver, plus le 380 volts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

salut !

 

j'ai du mal à m'en rendre compte : quelle taille fait la fraiseuse en photo juste avant ?

 

et en effet 300 euros ça à pas l'air grand chose pour un tel engin. pour quelqu'un qui sait s'en servir ça doit être vite rentabilisé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai du mal à m'en rendre compte : quelle taille fait la fraiseuse en photo juste avant ?

 

et en effet 300 euros ça à pas l'air grand chose pour un tel engin. pour quelqu'un qui sait s'en servir ça doit être vite rentabilisé

 

En voilà une en cours de maintenance. La tête a été démontée, elle est posée sur la fraiseuse.

fraiseusedufour.jpg.9810393e87ed174ba7a4763b8a64c22a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

:eek2: c'est énorme !

 

il faut un camion et une dizaine de copains pour transporter ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Une bonne tonne je pense et en hauteur.Et à ce prix là sans doute que le gars ne sais pas comment s'en débarrasser.Le plus simple mais faut pas être loin,construire une petite remorque très basse et couler le châssis dans le béton.Par contre faut pas être loin.Ou bien tout désosser sur place.

Par transporteur tu multiplies le prix par 10 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a du boulot ! En fait c'est un beau bitza...

 

Si il fallait le remettre d'origine, faudrait-il partir sur un 330 (cadre) ou sur un modèle ultérieur (le reste, du panachage entre plusieurs modèles) ? :??:

Bon 50 E c'est pas cher, toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/bricolage/266492503.htm?ca=11_s

Aucune idée de ce que ça vaut.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1034542/TTTT.jpg

Marque: Minilor MT 354

Long 70 cm Hors tout

Vitesse mini 50T/min

maxi 2750T/min

Bon etat

ça me parait pas mal

 

Ça ferait bien l'affaire de Pierre, ça! C'est pas loin de chez lui (120 bornes) et une très bonne base pour se monter un outil miracle. Et le prix ! Je l'aurais vu avant d'acheter le mien, je crois que j'aurais fait le voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI
Et le prix ! Je l'aurais vu avant d'acheter le mien, je crois que j'aurais fait le voyage...

Surtout si l'établi est offert! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

elle n'est pas resté longtemps après que je l'ai vue ici...

à peine eu le temps d'en discuter l'éventuel achat avec ma moitié et d'essayer de lui montrer l'annonce que c'était terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

je suis pas trés calé pour ce qui est du autisa pour 103,sinon je t'aurait aidé,je connait plus les polini et malossi ;)

allez une (super)bonne occase que j'ai vu ce matin en vrai,car j'ai été cherché une motoconfort 125 lt2 pour les pieces chez le vendeur,une superbe b1v2 restaurée et qui tourne nickel!!

 

Prix : 600 €

Code postal : 45510

 

Cylindrée : 100 cm3

moto a remettre en route, restauré en 2005. sans carte grise.

prix a debattre, a venir cherché.

39964514201.jpg.27e515407449db2658f07b4afe7b599a.jpg

39328533951.jpg.b05f8e275b8a9e31188b4fd54fa19b63.jpg

il n'as pas la carte grise mais c'est assez facile de l'avoir en prefecture,pour le prix demandé c'est pas chére du tout,sur lbc il y en a d'autre plus chére et a restauré!!

il a aussi 2 av3 ,une restaurée et une dans son jus ,a vendre en lot pour 300 euros (pas d'annonce pour ces 2 la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

je ne peux rien te dire burt, je ne connais pas ce matériel...

44 d'alésage ce n'est pas mal, sur un peugeot ça fait presque du 60cc.

avec 39 de course t'es déjà super super-carré :D !

m'enfin après faut voir la qualité de la fonderie, les diagrammes, sections et nombre des transferts... et là dessus je ne sais rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

merci pour vos réponse mais pour la ranger de point d’interrogation qui vous a peu être parus arrogante c'est un beug de la part de mon pc .

Nerotic pourrais tu supprimée ce commentaire a la fois inutile et ......

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

tien tant que j'y suis vous en proposeriez combien au vendeur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old481xI

Si le vendeur n'a pas mis de prix,tu lui demande combien il en veut,c'est le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...