Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Le Schmilblick Mobylette !


Neortic23
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg673fs

pas si flou que sa gas23 bon sais vrais que l appareil photo me serre que dans l atelier et il est pas trais propre :) et il y a aussi que ta vue baisse :lol: que veut tu on a plus 20ans donne voir ta reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben505Mk

J'aurais dit Solex, et pour l'appareil photo j'aurais dit Sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

ben oui tu a donné la reponce en partie mes de quel moteur sagi t il la la marque ou si tu prefere le nom du moteur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

J'ai mis un moment avant de trouver, mais je crois qu'il s'agit d'un colis ! :o

eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

 

oui gagner mes qui a t il dans ce colis

 

un petit indice gas 23 aurais aimais avoir ce colis pour sont anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

J'ai mis un moment avant de trouver, mais je crois qu'il s'agit d'un colis ! :o

eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

Un colis, pourquoi pas ? Cela mérite une vérification par la police scientifique. Ils sont parfois très compétents ! ath.gif.3af0e15f75ad3495add739ff733029a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Une AV32 dans un carton :D

 

petit cadeau pour toi mecano du 35

 

moteur poney pas un av 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

petit cadeau pour toi mecano du 35

 

moteur poney pas un av 7

Je connais pas trop les motobécane AV3x.

EDIT : Non ça peut pas être une 33 car les 33 ont un embrayage, donc je dirais AV31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

un petit effort mecano

 

elle est la maman de toutes les mobylettes motobecane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Un déambulateur ?

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

ta raison planque toi ou ta vas le prendre en plaine tête :??: :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

un petit effort mecano

 

elle est la maman de toutes les mobylettes motobecane

 

Je suis un pro peugeot moi :o :q Bas une AV3 tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

ben voila une AV 3

 

perso pigeot j aime pas les mob en plastic mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Je suis un pro peugeot moi :o :q Bas une AV3 tout simplement.

la oeugeot une mobylette faite en plastoc pour les gamins :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

la oeugeot une mobylette faite en plastoc pour les gamins :sol:

Y'avais autant de plastique sur une 103 que sur une 51 de la même époque :o :q :q :q :q Et les vieilles peugeot n'ont pas de carénage en plastique :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Y'avais autant de plastique sur une 103 que sur une 51 de la même époque :o :q :q :q :q Et les vieilles peugeot n'ont pas de carénage en plastique :q

 

oui mes les vielle Peugeot etais faite pour les homme pas pour les gamins et j ais une 51 il y a pas de plastoc :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q ha une 51 mbk bien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Chacun c'est gout mais moi je préfère peugeot, mais j'aime quand même les motobécane. Et les mobs était faite à la base pour qu'un gosse de 14 ans puisse la conduire :D

Bon va falloir que je trouve quelque chose, je vous met ça mercredi après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Chacun c'est gout mais moi je préfère peugeot, mais j'aime quand même les motobécane. Et les mobs était faite à la base pour qu'un gosse de 14 ans puisse la conduire :D

Bon va falloir que je trouve quelque chose, je vous met ça mercredi après midi.

 

j aime bien aussi les pigeot enfin celle qui reste d origines mes tu de goure en disant que la mob a etais faite pour que des gosse de 14 puissent conduire la mobylette et la moto du pauvres ouvrier di devais faire de longueus distance pour allais bosse comme mon pere qui faisais 40km par jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Il y a bel et bien plus de plastique sur la 103, pas beaucoup plus certes mais quand même un peu, voyons cela de plus près:

Sur la tobec le seul bout de plastoc qui ne soit pas la vitre d'un compteur ou feu est la grille chromée sous le gros feu avant quand il est de ce modèle.

Peugeot a habillé tout le haut de sa fourche de plastoc et assez vite aussi a fait ses carénages latéraux dans la même matière et surtout... le plateau.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant562Zu

L'EV50 est l'exception qui confirme la règle, j'n'avais jamais vu autant de plastique sur une Tobec :p

Et je ne parle même pas de la qualité des plastiques en question, ils vieillissent super mal :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Il y a bel et bien plus de plastique sur la 103, pas beaucoup plus certes mais quand même un peu, voyons cela de plus près:

Sur la tobec le seul bout de plastoc qui ne soit pas la vitre d'un compteur ou feu est la grille chromée sous le gros feu avant quand il est de ce modèle.

Peugeot a habillé tout le haut de sa fourche de plastoc et assez vite aussi a fait ses carénages latéraux dans la même matière et surtout... le plateau.

;)

 

 

sais pour sa que mecano les aime bien les Peugeot sais un gamin lol :lol: :lol: :lol: :lol: même le plateau et en plastoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

 

sais pour sa que mecano les aime bien les Peugeot sais un gamin lol :lol: :lol: :lol: :lol: même le plateau et en plastoc

 

Je ne suis pas un gamin :o :q et au moins le plastique ça rouille pas, fin de la discussion :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Je ne suis pas un gamin :o :q et au moins le plastique ça rouille pas, fin de la discussion :mad:

tu a raison le plastoc sa rouille pas le GAMIN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars j'ai retrouver un arrache volant ,mais aucune idée sur quelle machine il va . il est un poil trop grand pour aller sur un embrayage de 51 évasion.son diamètre est entre 2,5 et 2,6 cm , pour info il doit avoir au moins 20 ans

 

 

 

 

2016-02-21 22-24-29.jpg

2016-02-21 22-24-16.jpg

les seule marquage sont sur la tète de vise sont "r.s" et "8.8" ou l'inverse

merci si vous pouvez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.8 c'est la qualité de l'acier de la vis (c'est normalisé).

 

Ça ressemble beaucoup à un extracteur pour volant magnétique Bosch monté sur certains moteurs (Sachs par exemple) et de vieilles tronçonneuses allemandes. Les mêmes machines plus récentes ont un arrache en diamètre 22 mais avec le même pas de 1.5...

 

Confirme moi le pas, je te dirai plus précisément, j'ai à peu près tous les modèles d'arrache entre 18 et 27 mm dediamètre, en filetage de 1, 1.5 et 1.75 et à droite ou à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

J'ai le même (enfin extérieurement ) et il me servais pour un motoplat :)

 

Si ça peut aider ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

8.8 c'est la qualité de l'acier de la vis (c'est normalisé).

 

Ça ressemble beaucoup à un extracteur pour volant magnétique Bosch monté sur certains moteurs (Sachs par exemple) et de vieilles tronçonneuses allemandes. Les mêmes machines plus récentes ont un arrache en diamètre 22 mais avec le même pas de 1.5...

 

Confirme moi le pas, je te dirai plus précisément, j'ai à peu près tous les modèles d'arrache entre 18 et 27 mm dediamètre, en filetage de 1, 1.5 et 1.75 et à droite ou à gauche.

 

 

gas 23 refais surface yes

:) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci de vos réponse,gas j'ai essaye avec mes outils

(50 ans pas moi les outil :p ), et si j'ai réussi j'ai trouver 2,55 cm (pas taper c'est la limite de mes outils les 1/2mm :lol:

et burt ta ptet raison, j'ai regarder les arrache des motoplat il est ressemblant visuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc654vi

Hello ! Bon, je sais que le message est vieux, mais bon quand même...

Alors voilà, comme je ne trouvais pas de Bonnie "d'occaz" m'en suis fabriqué une ! http://jpcocoss.free.fr/bonnie [...] 8_04_2016/

Le soucis c'est que le réservoir n'est pas vraiment le bon. Si le schmilibilique concernant la Bonnie est encore en circulation, y a-t-y moyen de l'acheter ?

Et pi ? Ben c'est tout...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...