Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II (2007-2021)


Jonathan80
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kae626qJ

 

non, il y a 3 moteurs, dCi 85/105 et 1.6 16V essence

 

 

 

Le monsieur de chez Renault m'aurrais menti???????

bref pas grave on verra bien en janvier

Michael

Merci qq même pour l'info, ca me rassure!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala348LD

Salut à tous!

Notre fourmi noire a parcouru 6000 kms et se porte toujours à merveille. Ce véhicule est vraiment très pratique à usage quotidien. Les enfants y entrent et s'y installent en un clin d'oeil et les adultes se sentent à l'aise à l'avant. C'est toujours un plaisir de s'installer sur le siège conducteur en position haute, de toiser tout le monde en roulant et d'avaler des kilomètres derrière cette baie vitrée qu'est le pare-brise. Et quand vient le moment de faire les courses, le caddy déborde mais pas le coffre de notre fourmi. Bref, on l'aime et elle nous le rend bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala348LD

Pour les nouveaux venus, je rappelle que je suis l'heureux propriétaire de cette fourmi noire!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG
non, il y a 3 moteurs, dCi 85/105 et 1.6 16V essence

 

Aparemment, y a un nouveau moteur essence depuis peu, un 1.6 8v de 90 ch. Ca risque d'être un peu juste une fois chargé, mais les prix sont intéressant. Y a même une version à 12 000 euros, mais avec quasiment rien comme équipement.

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/renault_kangoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv665FW

En noir elle est effectivement assez 'classe'.

 

Un peu trop à mon gout (mais les gouts et les couleurs....)

 

Est ce que qqn a des photos dans les teintes non métal ?

 

Je trouve que le blanc est assez sympa mais j'aimerai vraiment voir ce que donne les autres (sauf le rouge vif qui est, selon moi, à réserver aux adorateurs des pompiers ;-))

 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonjour,je viens d'essayer le version dci 85 en finition privilége, j'ai eu l'impression de conduire un bus !!! c'est spacieux,par contre avec ce temps là la buée est vite arrivée! pour le garage ça passe,mais il reste 3 ou 4 centimétres (dommage pour les barres de toit) je trouve le moteur suffisant mais il donne des a coups et un peu bruyant..sur autoroute le 110 est vite atteind,avez vous remarquez les deux niveaux sur la pédale d'accélérateur ? j'ai rdv mercredi prochain pour parler d'euros ,si ça vous dis une version privile de juillet MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv665FW

Hello,

Perso j'ai signé pour le 105 (en expression).

J'habite en montagne donc bon....

 

Sinon, les 2 niveaux c'est que tu devais avoir le limiteur de vitesse en action (la pédale est + dure quand tu passes la limite déterminée)

 

A +

 

Cam_num27

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonjour,non rien d'enclenché ni limiteur ni regulateur,le conseillé m'a dit que si on ne dépasse pas le premier cran c'est une conso "éco" par contre j'ai un peu perdu l'habitude des compteurs devant moi (j'ai un multipla) le 85 ch me parait suffisant,trois personnes à bord et j'ai vite accroché le 110 km/h,par contre expression tu as quel équipement audio ? le vendeur me disait hier radio cd avec commandes au volant et affichage déporté mais 2 hp avant,pas arriere (mais les fils y seraient)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,non rien d'enclenché ni limiteur ni regulateur,le conseillé m'a dit que si on ne dépasse pas le premier cran c'est une conso "éco" par contre j'ai un peu perdu l'habitude des compteurs devant moi (j'ai un multipla) le 85 ch me parait suffisant,trois personnes à bord et j'ai vite accroché le 110 km/h,par contre expression tu as quel équipement audio ? le vendeur me disait hier radio cd avec commandes au volant et affichage déporté mais 2 hp avant,pas arriere (mais les fils y seraient)

merci

 

 

Même si le regulateur ou le limiteur ne sont pas enclenchés, le contacteur en fin de course de la pédale d'accél est la. Simplement, son "franchissement" n'a aucun effet (ni sur la perfo, ni sur la conso !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Ben moi c'est ce qu'il m'a dit !! toi qui est au courant,sais tu si ça vaut le coup de prendre un contrat d'extension de garantie (2 ans +3 de plus) par exemple ou 80 000 kms ? et son coup,ce qui est inclus et exclus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol084pa

Bonjour à tout le monde,

 

je suis nouveau et je me pose deux ou trois questions.

J'en avais déjà posées sur un autre forum et j'avais obtenu quelques réponses mais je me permets de les reposer car cela date et depuis, pas mal d'eau a coulé sous les ponts et beaucoup de Kangoo II ont roulé sur les routes.

J'envisage l'acqusition (d'ici quelques mois, donc c'est pas pour demain) d'un Kangoo II.

Mes questions :

1) Le Kangoo II, selon certains journalistes et particuliers (pas toujours de bonne foi, il est vrai), serait plutôt large pour une utilisation essentiellement urbaine (j'habite Marseille, une ville qui compte pas mal de vieux quartiers avec des ruelles étroites). Qu'en pensez-vous ?

2) Toujours dans le cadre d'une utilisation majoritairement en ville, est-il préférable de prendre un 85 cv plutôt qu'un 105, sachant que je fais quand même de longs trajets durant les vacances scolaires avec ma femme et mes deux filles ?

 

Merci à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est ce qu'il m'a dit !! toi qui est au courant,sais tu si ça vaut le coup de prendre un contrat d'extension de garantie (2 ans +3 de plus) par exemple ou 80 000 kms ? et son coup,ce qui est inclus et exclus merci

 

 

la, pas d'idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

 

 

1) Le Kangoo II, selon certains journalistes et particuliers (pas toujours de bonne foi, il est vrai), serait plutôt large pour une utilisation essentiellement urbaine (j'habite Marseille, une ville qui compte pas mal de vieux quartiers avec des ruelles étroites). Qu'en pensez-vous ?

2) Toujours dans le cadre d'une utilisation majoritairement en ville, est-il préférable de prendre un 85 cv plutôt qu'un 105, sachant que je fais quand même de longs trajets durant les vacances scolaires avec ma femme et mes deux filles ?

 

Merci à tout le monde

 

 

Bonjour.

 

1) C'est vrai que le K2 est un peu plus large que le premier kangoo, avec de gros rétros, donc pas tellement l'idéal dans des ruelles étroites. C'est mon avis en tout cas.. :D

 

2) Pour une utilisation princpale en ville et faire de la route pour les vacances, le 85 dci est amplement suffisant en puissance et est assez sobre quand on a pas une conduite sportive :p

Le 105 sert plus pour tracter ou être chargé (la voiture pas le conducteur :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol084pa

 

Bonjour.

 

1) C'est vrai que le K2 est un peu plus large que le premier kangoo, avec de gros rétros, donc pas tellement l'idéal dans des ruelles étroites. C'est mon avis en tout cas.. :D

 

2) Pour une utilisation princpale en ville et faire de la route pour les vacances, le 85 dci est amplement suffisant en puissance et est assez sobre quand on a pas une conduite sportive :p

Le 105 sert plus pour tracter ou être chargé (la voiture pas le conducteur :lol: )

 

 

 

Merci beaucoup pour ces réponses qui confirment mes craintes pour la largeur et mes intuitions pour le moteur.

Ma femme pencherait plutôt pour un Skoda Roomster ou le futur C3 Picasso mais moi je vais essayer de ne pas démordre. Je pense qu'en termes de capacité de coffre et de chargement, le Kangoo est une valeur sûre. Reste cette histoire de dimensions en largeur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol084pa

 

Bonjour.

 

1) C'est vrai que le K2 est un peu plus large que le premier kangoo, avec de gros rétros, donc pas tellement l'idéal dans des ruelles étroites. C'est mon avis en tout cas.. :D

 

2) Pour une utilisation princpale en ville et faire de la route pour les vacances, le 85 dci est amplement suffisant en puissance et est assez sobre quand on a pas une conduite sportive :p

Le 105 sert plus pour tracter ou être chargé (la voiture pas le conducteur :lol: )

 

 

 

C'est toujours moi qui réponds : peut-être que dans le cas de ruelles étroites, on apprécie particulièrement les rétros rabattables automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir,pour la largeur moi ça me gêne pas,ayant un multipla,le Roomster je l'avais essayé,c'est pas mal aussi,sauf le tdi 80 ch hyper bruyant,de plus moins de coffre que sur kangoo2 et bien moins spacieux,perso a prix égal le kangoo2.

 

un petit reproche en "privilege" c'est quand même pas donné et Renault fait payer les portes asymétrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

 

un petit reproche en "privilege" c'est quand même pas donné et Renault fait payer les portes asymétrique.

 

 

C'est vrai alors qu'il les mettent d'office sur le modèle de base à 120000 euros... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

PARDON ...ERREUR ci-dessus... faut lire modèle à 12 000 euros.... excuses.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

j'ai vue la version dci 70 pas chere,mais bon c'est hyper dépouillé,pas de vitres av electrique,une porte latérale,et les instruments a bord sont absent,bref un coffre et c'est tout.... (13...€ en tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic755uN

Bonjour,non rien d'enclenché ni limiteur ni regulateur,le conseillé m'a dit que si on ne dépasse pas le premier cran c'est une conso "éco" par contre j'ai un peu perdu l'habitude des compteurs devant moi (j'ai un multipla) le 85 ch me parait suffisant,trois personnes à bord et j'ai vite accroché le 110 km/h,par contre expression tu as quel équipement audio ? le vendeur me disait hier radio cd avec commandes au volant et affichage déporté mais 2 hp avant,pas arriere (mais les fils y seraient)

merci

 

 

J'ai la finition privilège, le système audio est un radiosat CD (pas MP3, mais updatelist quand même ce qui permet de brancher un lecteur MP3 sur l'entrée AUX avec le câble qui va bien) avec affichage déporté, commandes au volant et 4 HP (2 AV et 2 AR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic755uN

Bonjour à tout le monde,

 

je suis nouveau et je me pose deux ou trois questions.

J'en avais déjà posées sur un autre forum et j'avais obtenu quelques réponses mais je me permets de les reposer car cela date et depuis, pas mal d'eau a coulé sous les ponts et beaucoup de Kangoo II ont roulé sur les routes.

J'envisage l'acqusition (d'ici quelques mois, donc c'est pas pour demain) d'un Kangoo II.

Mes questions :

1) Le Kangoo II, selon certains journalistes et particuliers (pas toujours de bonne foi, il est vrai), serait plutôt large pour une utilisation essentiellement urbaine (j'habite Marseille, une ville qui compte pas mal de vieux quartiers avec des ruelles étroites). Qu'en pensez-vous ?

2) Toujours dans le cadre d'une utilisation majoritairement en ville, est-il préférable de prendre un 85 cv plutôt qu'un 105, sachant que je fais quand même de longs trajets durant les vacances scolaires avec ma femme et mes deux filles ?

 

Merci à tout le monde

 

 

Je circule souvent dans des rues relativement étroites (sens unique de circulation et voitures garées des 2 côtés) et pour le moment je n'ai pas eu de problèmes avec la largeur de la K2 et la taille volumineuse de ses rétros.

Reste à savoir ce que l'on entend par rue étroite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Oui en privilége mais en expression le radiosat n'est pas en affichage déporte et 2x.. watts!mais y'a t'il les cables pour les hp arriere et branchement sur connecteur iso au niveau de l'autoradio? moi le privilege me plait le plus mais les PC peints ,hum hum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Oui en privilége mais en expression le radiosat n'est pas en affichage déporte et 2x.. watts!mais y'a t'il les cables pour les hp arriere et branchement sur connecteur iso au niveau de l'autoradio? moi le privilege me plait le plus mais les PC peints ,hum hum !

 

 

C'est une question d'esthétique et de gout.. Je trouve que les pare-chocs peints finissent plus le véhicule que les noires font plus utilitaire de base.

 

Par contre pour les rétros peints ??? aïe, aïe, aïe !!! quand on frotte un mur ou autre ça pardonne pas.

 

Il y a déjà une "pouf " du volant qui m'a touché le rétro avec celui de son Partner rouge parce-que Môdame ne voulait pas tenir ça droite et on a fait un échange de couleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan726Lq

Un petit come back pour vous signaler que mon K2 approche des 4000 kms.

Rien à dire question praticité : on en enquille dedans, surtout avec le siège passager qui se rabat !!! Ca fait une énorme longueur

 

Reste un point désagréable, la poignée de la porte conducteur reste bloquée de temps en temps.

Ah oui autre chose, les portes latérales, lorsqu'elles sont ouvertes au max, sont TRES TRES dures a refermer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Crazy,pour les parechocs je les aime bien peints,seulement c'est fragile (comme toutes les voitures) la version privilege est la plus aboutie,aprés je pense que ça risque d'être dépouillé!? durant mon essai je n'es pas fait attention aux infos de ODB,faut dire qu'il pleuvait et que je faisait hyper gaffe,par contre les freins sont trés sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Multiplatiste >> tout à fait d'accord.. Si c'est dans ton budget, évidement je te conseille la version privilège qui est vraiment bien finie.

Je ne regrette pas le mien. Pour la motorisation, ça , ça dépend de l'utilisation qu'on veut en faire. :jap:

 

fanoftarja >> Pour les portes latérales c'est vrai que je les trouves légères et fragiles par rapport à l'ancien Kangoo.. Quand je m'en sert j'ai peur qu'elles me restent dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

bsr,pour les portes sur l'ancien j'ai eu des problémes (galets,condensation dans les portes en hievr,d'ou impossibilitée de les fermer) ma femme a peur de racheter Renault,moi je pense qu'ils ont fait des efforts ? par contre la poignée de fermeture de porte conducteur me parait fragile ?

quelle remise espérer sur un k2 privilege 85 ch ? (options,pm,vitres arrieres electrique,pack city)

sur ies 14.9 % soit moins de 17000 tout compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic755uN

multiplatiste > Si tu n'es pas pressé, vois sur Autoligne les imports belges ou hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

bonjour,non pas pressé et je pense même encore attendre plusieurs mois,prendre une extension de garantie et quelques options afin de ne pas regretter l'achat....et pourquoi pas le 105 ? Renault devrait faire ces séries spéciales comme tous les an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Je suis allé voir ,jusqu'a 19% mais il faut faire partie de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...