Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II (2007-2021)


Jonathan80
 Partager

Messages recommandés

Hélo,

Je suis en passe de conclure pour l'achat de mon kangoo et j'ai vu passer une offre constructeur très récemment mais impossible de remettre la main dessus pour en parler au vendeur...

Peut être quelqu'un l'a t'il vu passer et aurait la gentillesse de me la transmettre ?

 

Il s'agit d'un mail de renault france proposant un kangoo authentique 1.5 dci 70 + peinture métal autour de 13370€ (avec un 'magnifique' kangoo vert en photo)

 

En fait j'ai besoin des petites lignes de l'annonce pour une négociation éventuelle avec le vendeur demain vendredi.

Appel à témoin donc :)

 

Merci bôcoo

 

Il y a aussi une nouvelle version dCi 70 "tout court" au tarif cannon de 12 999 € TTC:

 

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/nouveau-kangoo/prix-specifications/index.jsp?modelKey=KP2&versions=VEC049_FRAN&codes=&diff=false&show=1&toggles=&add=VEC126_FRAN

 

Evidemment l'équipement est reduit, mais c'est tout de même une tres bonne affaire je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste865ro

C'est vrai que le prix est canon, mais il est dépuillé de chez dépouillé: pas de radio (mais pré-équipé), pas de clim, pas de rangement au dessus des places AV et AR, boite à gants ouverte, etc.

 

Faut l'essayer, pour voir... Mais on perd quand même pas mal de rangements (moi je met le triangle + gilets sur le rangement des places AV), ce qui est quand même un des attraits de ce Kangoo, sans parler du coffre MONSTRUEUX :)

 

Et pour le moteur, ça me paraît juste, quand même, un 70ch. Déjà que je trouve que le 105 est un peu juste (bon, c'est vrai, je fais beaucoup de route + autoroute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406Xk

bonjour à tous,

 

je voudrais bien acheter un kangoo2, mais je suis assez jeune (et oui c'est une voiture qui plaît aux jeunes aussi :) )

 

mais ouaou les prix sont pas si facilement abordables, est ce que vous connaissez des concessionaires au Luxembourg ou je pourrais éventuellement essayer d'en avoir un moins cher qu'en France ?

 

je fais 80km par jour pour allez au boulot, vaut mieux un diesel ? les essences sur le K2 consomme tant que ça ?

 

c'est chaud de se trouver une voiture qu'on aime quand on peu d'oseil. :)

 

merci à vous

 

bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je voudrais bien acheter un kangoo2, mais je suis assez jeune (et oui c'est une voiture qui plaît aux jeunes aussi :) )

 

mais ouaou les prix sont pas si facilement abordables, est ce que vous connaissez des concessionaires au Luxembourg ou je pourrais éventuellement essayer d'en avoir un moins cher qu'en France ?

 

je fais 80km par jour pour allez au boulot, vaut mieux un diesel ? les essences sur le K2 consomme tant que ça ?

 

c'est chaud de se trouver une voiture qu'on aime quand on peu d'oseil. :)

 

merci à vous

 

bonne soirée

 

 

 

On a tous commencé comme ça et on n'a pas toujours eu la voiture qu'on voulait. Même maintenant si je pouvais je passerai à autre chose mais bon chaque chose en son temps. Ne soit pas trop pressé si tu es si jeune que ça ça viendra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau207pl

C'est vrai que le prix est canon, mais il est dépuillé de chez dépouillé: pas de radio (mais pré-équipé), pas de clim, pas de rangement au dessus des places AV et AR, boite à gants ouverte, etc.

 

Même analyse pour moi, il me faut un expression...

C'est juste que l'offre (qui représente -20% par rapport au prix catalogue) s'applique peut-être à d'autres modèles, ce qui me ramènerait autour de 14 000 pour le modèle expression dci 85...

Je vois le vendeur demain, j'en saurai plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

sur paris conscession renault et livrable partout en france c'est quasi 20% sur toute la gamme kangoo (de 16.8 a 21 %) en fait en ce moment Renault fait jusque 14% sur kangoo2 (12 a 14 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau207pl

sur paris conscession renault et livrable partout en france c'est quasi 20% sur toute la gamme kangoo (de 16.8 a 21 %) en fait en ce moment Renault fait jusque 14% sur kangoo2 (12 a 14 %)

 

heu, là l'offre c'est déjà 20% sur kangoo 2 (mais ils parlent de authentique dci 70 sans dire si ça s'applique à d'autres modèles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Oui mais j'avais vue cette version hyper dépouillé et une seule porte latérale,j'avais ça sur mon disney de 99,les remises que j'indique sont valables sur tous les kangoo (en stock) mini 16 et maxi 20.1 % infos en mp si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau207pl

Oui mais j'avais vue cette version hyper dépouillé et une seule porte latérale

 

De retour de rendez-vous, c'est bien ça, il s'agit de la version ultra-épurée de la bête. 1 porte latérale, pas d'auto-radio, sellerie bois (aggloméré).

 

j'avais ça sur mon disney de 99,les remises que j'indique sont valables sur tous les kangoo (en stock) mini 16 et maxi 20.1 % infos en mp si tu veux

 

 

Je suis bien intéressé par un ptit message privé parce que là j'avais l'impression d'être un fantastique négociateur mais je n'ai obtenu que 15.7% (bon, l'offre est valable aussi en neuf).

 

Désolé pour le bruit... dormez bonnes gens il n'y plus rien à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat336VR

Plus de nouvelles ? ou trêve de Noël ou sport d hiver ? :non:

 

Sur les routes enneigées, comment se comporte notre K2 ? :jap:

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kae626qJ

Plus de nouvelles ? ou trêve de Noël ou sport d hiver ? :non:

 

Sur les routes enneigées, comment se comporte notre K2 ? :jap:

 

Bonne journée à tous

 

 

Si si toujours là...... Hihi on prepare la grosse chaussure pour demain.... Pour ce qui est du K2 sur la neige, il est louuuuuuuuurd, mais stable et tout ce sans pneux neige;....

Oui monsieur. Non serieusement assez satisfait il est bien posé sur ces papates. Mais doucement qq meme....

Allez

 

Joyeux Noel a tout les lecteurs................;

:jap::love:

:cry::ange::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat336VR

Joyeux Noël 2008. :jap:

 

Que vous puissiez avoir les cadeaux attendus toute l’année (Il ne fallait pas oublier la lettre au père Noël bien sur !). :D

 

noel1.jpg.2d088b0d5c333afa77a65c4997750a0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ec4586EY

De retour de rendez-vous, c'est bien ça, il s'agit de la version ultra-épurée de la bête. 1 porte latérale, pas d'auto-radio, sellerie bois (aggloméré).

 

 

 

 

Je suis bien intéressé par un ptit message privé parce que là j'avais l'impression d'être un fantastique négociateur mais je n'ai obtenu que 15.7% (bon, l'offre est valable aussi en neuf).

 

Désolé pour le bruit... dormez bonnes gens il n'y plus rien à voir :)

 

 

 

Salut,

Je suis justement intéressé par cette version dépouillée. Qu'appelle tu sellerie bois (aggloméré???)?

Peut tu m'énumérer la liste des équipements et tof si tu as.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin085bp

Petit conseil : pensez à prendre le filet de retenue. Ca peut servir pour empécher ce foutu triangle de se ballader

 

Le triangle loge très bien dans le logement de l'aile à l'arrière-droit du coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année :p

 

Ca commence bien pour le paternel qui a pris livraison de son K2 lundi dernier :sol: C'est donc un DCI85 en finition Privilège en provenance de Belgique, avec de serie en plus de la version France : ESP, airbags rideaux et lateraux avant, extincteur et trousse de secours (des détails qui font plaisir quand même) mais le miroir de surveillance en moins (nafout, il n'a plus de gamin en âge d'être surveillé :D ). Trop tôt pour donner un avis significatif sur le comportement du bestiau, rodage powaaa, mais comme ça rapido en vrac, une très bonne impression à l'intérieur, c'est clair et confortable, je trouve le moteur silencieux à 90 même à froid et avec 9km au compteur, à voir plus tard en tirant plus dessus ;) Régulo' facile à utiliser et efficace, je trouve l'assise de la banquette un peu courte. Quelques photos pendant qu'il est propre ! :sol:

 

J'essaierai de vous tenir au jus de ses impressions au fur et à mesure :jap:

 

http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/21c2fecf12e4be1415ac8bbf4a2b7853.jpg http://images2.hiboox.com/vignettes/0109/4dd651fb7e4edff16d220da486730270.jpg http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/666036f9b22fa0f85fcd270a2d5ec768.jpg http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/f8aaceee3152b0d61d5f0d0ea05271cb.jpg http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/35076d3c224857401c353b17e9532f12.jpg

http://images2.hiboox.com/vignettes/0109/9d60eecb75d2e3b9df85599729de5f69.jpg http://images2.hiboox.com/vignettes/0109/f34efdff988332e1689297573f372b94.jpg http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/d7ecbcf0cfdf10fa845ff645907808cb.jpg http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/51974790524db4b4e97adf74bd711502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol084pa

Bonne année et mailleurs voeux à tout le monde.

 

Vraiment très sympa, la voiture du papa. Si je ne m'abuse, elle a aussi les vitres électriques à l'arrière (mais je peux me tromper).

En tous cas, superbe acquisition !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo, à toi aussi :jap:

 

Effectivement, vitres électriques à l'arrière aussi :sol: Je ne regarde plus la mienne pareil désormais (la grise sur mon avatar), mais au moins je ne réfléchis pas avant de charger des vtt, les dechets du jardin, des meubles :D La nouvelle est évidemment très sympa mais trop cossue pour mon usage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo, à toi aussi :jap:

 

Effectivement, vitres électriques à l'arrière aussi :sol: Je ne regarde plus la mienne pareil désormais (la grise sur mon avatar), mais au moins je ne réfléchis pas avant de charger des vtt, les dechets du jardin, des meubles :D La nouvelle est évidemment très sympa mais trop cossue pour mon usage :o

 

 

 

C'est ce qui fait que ceux d'avant ne m'attiraient pas alors que celui ci le peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv665FW

Après 1700 bornes à bord d’un K2 expression 105 dci, voici un petit bilan qui pourra peut être servir à ceux qui souhaitent en acquérir un.

 

Durant ces premiers Km, mon programme a été à 80% des routes ‘de montagne’, les 19 % équitablement partagés entre voie rapide et autoroute et 1% ville ;-)

 

Les points ‘négatifs’

 

La taille de la bête :

Je commence à peine à me faire à la taille du bestiau. Pas évident de conduire en ville d’autant que les rétros ont un sacré angle mort (une dahaitsu n’a du son salut qu’a un coup de klaxon bien appuyé). Les manœuvres sont aussi assez problématiques au début. Ce n’est pas une surprise mais je pensais pouvoir m’y faire plus rapidement.

 

Finition :

Certains éléments de finitions sont un peu légers. Par exemple la vitre du coffre qui aurait mérité un joint. Le joint des portes arrières tombe pile sur le seuil de porte => les mômes doivent l’enjamber pour éviter qu’il soit HS rapidement. Bref, 2-3 trucs qui font sentir qu’on est pas dans une rolls (mais bon, en même temps, on le sait avant ;-))

 

Utilisation quotidienne :

Le poste est un peu faiblard. Les pertes de réception sont fréquentes, les commandes au volant ne permettent pas de passer d’une station mémorisée à une autre (ce qui est un peu pénible quand on veut passer de F inter à F info sans avoir à se taper RMC, Rire et chansons et nostalgie). Le son est néanmoins de qualité (pour moi).

Les essuies glace ne peuvent pas se décoller du pare brise le soir (pour éviter qu’ils collent du fait du gel nocturne). Ils sont bloqués par le capot.

Les portes battantes du coffre n’ont qu’un essuie glace et elles ne se dégivrent que sur une partie (pas super ca ! ils auraient pu faire un effort). Le joint entre les portes battantes m’inspire assez peu confiance. Les commandes des lèves vitres sont assez mal placées.

Le rétro intérieur est vraiment tout petit !

 

Principal point négatif : la conso qui, intuitivement, me semble être plus élevée que mon ancienne almera (genre 850 bornes avec un plein)

 

 

Les points positifs :

 

La taille de la bête (ben ouais, c’est bien aussi ;-)).

Les valises, sacs et autres bagages s’entassent comme par magie.

Les espaces de rangements sont parfaits. La console centrale entre les sièges est très pratique.

La roue de secours est facile d’accès (ben, ouais, pas de bol, 700 bornes et j’ai creuvé !).

 

La position de conduite est super agréable. Les sièges sont confortables.

 

Principal point positif :

J’ai conduit hyper cool les 1500 premiers km. Depuis peu, on sent que le moteur est nettement plus disponible. Il y a eu un véritable changement. Les montées (raides) sont avalées rapidement et sans difficultés.

Le silence est, pour un tel type de véhicule, très agréable. On est plus (+) dérangé par les bruits de roulement et aérodynamiques que par le moteur. La boite 6 est parfaite sur autoroute. Les montées entre Grenoble et Lyon sont passées inaperçues.

La tenue de route dans des portions sinueuses est satisfaisante (je suis pas non plus un pilote de rallye)

Sur la neige, j’ai été surpris par la mise en route de l’ESP (enfin, je pense que c’est ca) en descente.

 

 

Au final, je ne regrette pas d’avoir opté dci 105. Le régime moteur est toujours assez bas. La finitions expression (même si un thermomètre extérieur aurait été agréable – ca aide pour savoir si c’est gelé ou pas) me convient bien (j’aime pas l’électronique dans la mécanique).

 

Voilà, en gros ce que je peux dire sur les 1700 premiers Km. Je tacherai de vous tenir au courant.

 

A +

 

Cam_num27

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

ça c'est du compte rendu.. :jap:

 

Je suis assez d'accord avec... même si je n'est qu'un modeste 85 dci privilège..

 

L'ESP et l'anti-patinnage et l'ABS sont bien pratique sur la neige. Je n'y étais pas habitué bien que mon vieux K D65 était excellent même dans 25 cm, avec de bons pneus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

je me souviens de mes debuts avec mon kangoo2.

 

passer d'une petite saxo à un kangoo c'est comme passer du blanc au noir

 

en bref on s'y fait vite au gabarit du bestiau

 

peut etre que Crazy horse 38 sera daccord avec moi pour dire que le kangoo 2 se manoeuvre tres bien et pourtant il est long et large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865ro

Salut,

 

Utilisation quotidienne :

Le poste est un peu faiblard. Les pertes de réception sont fréquentes, les commandes au volant ne permettent pas de passer d’une station mémorisée à une autre (ce qui est un peu pénible quand on veut passer de F inter à F info sans avoir à se taper RMC, Rire et chansons et nostalgie). Le son est néanmoins de qualité (pour moi).

 

 

Bah, il faut sortir du mode tuner manu, et passer en tuner auto: c'est faisable via la commande au volant, il me semble (?) ou sinon via l'un boutons à droite du poste... Là, tu pourras zapper entre tes stations mémorisées sans soucis avec la molette.

 

Les essuies glace ne peuvent pas se décoller du pare brise le soir (pour éviter qu’ils collent du fait du gel nocturne). Ils sont bloqués par le capot.

 

Ah ben là, c'est vrai que c'est pas cool... Quand ça m'arrive de le laisser dehors, je met un carton sur le PB, coincé par les essuies glaces (parce que pour dégivrer tout le pare brise, faut se lever tôt !).

 

Les portes battantes du coffre n’ont qu’un essuie glace et elles ne se dégivrent que sur une partie (pas super ca ! ils auraient pu faire un effort). Le joint entre les portes battantes m’inspire assez peu confiance. Les commandes des lèves vitres sont assez mal placées.

Le rétro intérieur est vraiment tout petit !

 

 

Pour les portes battantes, c'est vrai qu'il n'y qu'un côté (le plus grand, côté conducteur) qui dégivre. Mais l'autre est tellement petite, qu'en deux coup de raclette, c'est dégagé.

 

J'ai pas fait gaffe à cette histoire de joint...

 

C'est vrai que le rétro intérieur est tout petit... par rapport à la taille de la bête :), mais son angle de vision est plutôt large et au bout de quelques temps, on s'y fait vite !.

 

Principal point négatif : la conso qui, intuitivement, me semble être plus élevée que mon ancienne almera (genre 850 bornes avec un plein)

 

Oui mais tout dépend de l'allure: la conso est + importante sur autoroute et par grand vent (entre 6.5 et 7.0 selon les conditions météo et la vitesse), mais sur route, avec le 105, je tombe facilement à 5.9. Pour le gabarit de l'engin, c'est plutôt correct.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv665FW

SAlut à tous,

 

Pour Stef :

Un grend merci. Tu as parfaitement raison. Une simple bidouille sur le poste m'a permis de passer d'une station à l'autre (quand je vous dis que je n'aime pas l'électronique.... c'est pareil avec le lave linge, je suis pas foutu de le faire fonctionner).

Sinon, je persiste, ca fait un peu rapia de la part de Renault de n'avoir pas prévu, au moins un dégivrage sur la partie 1/3 de l'ouverture ar.

 

Pour Crazy Horse :

A titre perso, l'ESP et autres joyeusetés son plus (+) perturbantes qu'autre chose sur la neige. Ex : sur neige, en descente, je sens que le véhicule va être en limite d'adhérence, je m'aprete à mettre un tout petit coup d'accélerateur et là, d'un coup d'un seul, pouf, la machine qui s'enclenche => mince, il faut que je fasse quoi ?!!!

BOn, il faut peut être s'y habituer aussi ;-))

 

De toutes les façons, j'aurai un avis définitif dans ... 2-3 ans, quand j'aurais un peu plsu de recul quand à la fiabilité de la chose.

 

A+

 

CAm_num27

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

SAlut à tous,

 

Pour Crazy Horse :

A titre perso, l'ESP et autres joyeusetés son plus (+) perturbantes qu'autre chose sur la neige. Ex : sur neige, en descente, je sens que le véhicule va être en limite d'adhérence, je m'aprete à mettre un tout petit coup d'accélerateur et là, d'un coup d'un seul, pouf, la machine qui s'enclenche => mince, il faut que je fasse quoi ?!!!

BOn, il faut peut être s'y habituer aussi ;-))

 

De toutes les façons, j'aurai un avis définitif dans ... 2-3 ans, quand j'aurais un peu plsu de recul quand à la fiabilité de la chose.

 

A+

 

CAm_num27

 

 

 

Je ne sais pas... Je n'y ai pas trouvé de problème..

 

Des démarrages presque parfait avec l'anti-patinage, des arrêts courts avec l'anti-blocage et dans les courbes je trouve qu'elle se comporte bien.

Bon peut-être que je ne l'ai pas poussé aux limites par prudence...

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau207pl

Je suis justement intéressé par cette version dépouillée. Qu'appelle tu sellerie bois (aggloméré???)?

 

Houlà, désolé, je réagis beaucoup trop tard...

Pour la sellerie bois je plaisantais.

En gros tu n'as pas de porte latérale et pas d'option (autoradio, clim) mais c'est beaucoup moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

[:plip60]

J'aimerais avoir votre avis sur le moteur dci 85 cv: consommations, niveau sonore et surtout performances.

Ne manque t il pas de puissance sous le capot de ce joli kangoo ? Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, désolé, je réagis beaucoup trop tard...

Pour la sellerie bois je plaisantais.

En gros tu n'as pas de porte latérale et pas d'option (autoradio, clim) mais c'est beaucoup moins cher

 

Si, il en reste une à droite il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

[:plip60]

J'aimerais avoir votre avis sur le moteur dci 85 cv: consommations, niveau sonore et surtout performances.

Ne manque t il pas de puissance sous le capot de ce joli kangoo ? Merci pour vos reponses.

 

 

Il dort ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Il dort ce topic !

 

 

Le Kangoo est super lourd , si tu pense rouler chargé ou en famille , sincèrement prends le dci 105 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...