Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

La New Nouf Mobile est arrivée : Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra


Invité §nou510gd

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant703AP

t'inquiète, le budget est là, et je sais déjà où je vais aller... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Tu as le budget pour la transmission intégrale adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Tu as le budget pour la transmission intégrale adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

 

 

On va le trouver t'inquiète... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

je pense que avec un bon budget tu peut en tirer pas mal de cv , sa va faire une tres bonne cupra , debut de prepa prevu pour quand a peut pret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

je pense que avec un bon budget tu peut en tirer pas mal de cv , sa va faire une tres bonne cupra , debut de prepa prevu pour quand a peut pret?

 

 

La ligne et le cata sport ont été commandé cet après-midi!

 

Ensuite, une petite boîte à air et la reprog' courant septembre-octobre je pense!

 

Et ça suffira bien! Au pire, échangeur frontal ça sera déjà énorme...

 

Ligne et boîte ça suffit déjà! C'est vite fait à démonter le jour où je veux la vendre..

 

Après si je veux m'énerver, je peux en tirer 400 cv mini, mais le budget ne sera pas du tout le même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Au final, pour moins de 2 000 €, je vais avoir ligne et cata sport Miltek, reprog" faite sur mesure sur banc et boîte à air.

 

Il faut un peu plus de 3 000 € en théorie pour ces 3 étapes dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Au final, pour moins de 2 000 €, je vais avoir ligne et cata sport Miltek, reprog" faite sur mesure sur banc et boîte à air.

 

Il faut un peu plus de 3 000 € en théorie pour ces 3 étapes dans le commerce.

 

Tu èsperes tiré combien de Cv de ta bestiole?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Si j'arrivais entre 320 et 340 cv avec ligne, gestion et boîte à air, je serais super satisfait!!

 

En fait, je veux croquer du M// et du S4 prépa jusqu'a 250...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

C'est ça qui est bien avec ce moulin c'est qu'il est vachement bridé, le K04 ne souffle qu'a 0,8B d'origine, le bloc est entièrement renforcé (culasse coulée dans un alliage spécial la rendant plus résistante, bielles, soupapes et pistons renforcés, etc...).

 

Faut juste bien la conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bien avec ce moulin c'est qu'il est vachement bridé, le K04 ne souffle qu'a 0,8B d'origine, le bloc est entièrement renforcé (culasse coulée dans un alliage spécial la rendant plus résistante, bielles, soupapes et pistons renforcés, etc...).

 

Faut juste bien la conduire...

 

 

 

 

Salut Nouf,

 

 

 

 

Certes, ce bloc est renforcé et tounti counti mais renforcé pour 240 chevaux (comparé au bloc d'une Léon FR TFSI 200 par exemple) mais de là a passer a 100 chevaux supplementaire (340 ch donc), ce n'est plus du tout pareil.

 

Il tiendra sans probleme mais a long terme, pour çà que s'est bien de changer les organes, double Arbre a cames, bieilles encore plus renforcée ect...

 

M'enfin tu t'en tape, tu compte pas la gardé trop longtemp alors autant en profiter un max :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps skodaboys, oettinger ne renforce rien sur le moteu pour leur kit 350 ch ( ou 400 me souvient plus) ils changent juste le turbo, échangeur, ligne, boite à air, et jsais plus quoi encore...donc il devrait pas avoir trop de prob :)

 

 

HS : bon vais me coucher moi, viens de me faire 4 L de SP en 15km, la FR s'est dérouillée :W:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Cà sera un excellent piège a permis.

Une traction de 340ch je trouve pas çà terribe.

Entre L'ESP semi déconnectable et la traction le plaisir de conduite il est où dans tous çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

De toute facon il ne la garde pas longtemps mais + de 300 ch d'un deux litres turbo c'est chaud.

Si c'est une voiture que tu gardes 5 ans, ca devient dangereux.

 

LE 1.8t à l'époque n'était pas trop poussé et puis on sortait 270 ch avec une reprog.

 

Là le moteur d'origine fait entre 260 et 270 pour un 2.0i.

 

Même mazda ont augmenté la cylindrée à 2.3i.

Méfiez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

De toute facon il ne la garde pas longtemps mais + de 300 ch d'un deux litres turbo c'est chaud.

Si c'est une voiture que tu gardes 5 ans, ca devient dangereux.

 

LE 1.8t à l'époque n'était pas trop poussé et puis on sortait 270 ch avec une reprog.

 

Là le moteur d'origine fait entre 260 et 270 pour un 2.0i.

 

Même mazda ont augmenté la cylindrée à 2.3i.

Méfiez vous !

 

Sub et Mitsu dépassent sans souci les 300cv sur leurs 2.0l et depuis longtemps, donc c'est possible.

 

Après faut voir la fiabilité du TFSI, mais plusieurs préparateurs passent les 300cv sur la S3 donc ça doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Si j'arrivais entre 320 et 340 cv avec ligne, gestion et boîte à air, je serais super satisfait!!

 

En fait, je veux croquer du M// et du S4 prépa jusqu'a 250...

 

 

 

Tout ca pour quoi au final? Juste avoir la plus grosse en fait... C'est bizarre comment sur Paris, vous n'achetez pas des voiture pour votre plaisir mais pour les autres : Pour etre devant tout le monde et qu'on parle de toi...

 

Tu fais tout ca, juste pour qu'on dise : Wha Nouf ca caisse c'est une bombe!

 

Dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Cà sera un excellent piège a permis.

Une traction de 340ch je trouve pas çà terribe.

Entre L'ESP semi déconnectable et la traction le plaisir de conduite il est où dans tous çà?

 

Tu sais avec les "soit disant" 240Cv c'est déjà un piège à permis, puis je pense que Nouf ira se faire vraiment plaisir sur circuit avec :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Tu sais avec les "soit disant" 240Cv c'est déjà un piège à permis, puis je pense que Nouf ira se faire vraiment plaisir sur circuit avec :sol:

 

 

Au choix, l'Elise de Mr Tomtom plutôt :jap: c'est beaucoup plus adapté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton400GY

Tout ca pour quoi au final? Juste avoir la plus grosse en fait... C'est bizarre comment sur Paris, vous n'achetez pas des voiture pour votre plaisir mais pour les autres : Pour etre devant tout le monde et qu'on parle de toi...

 

Tu fais tout ca, juste pour qu'on dise : Wha Nouf ca caisse c'est une bombe!

 

Dommage.

 

pas du tout moi je le connais bien noufinho en revanche toi tu te permets de nous juger sans nous connaitre ça oui c'est dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Et bien relis le post qu'il a tapé.... je le re-cite car je crois que tout est dis....

 

Si j'arrivais entre 320 et 340 cv avec ligne, gestion et boîte à air, je serais super satisfait!!

 

En fait, je veux croquer du M// et du S4 prépa jusqu'a 250...

 

Le seul but avoué de la prépa est clair pourtant. Mais bon.... Il veux cramer des caisses points.

 

Pas une fois il est ecrit, je veux plus de puissance car j'exploite déja la mienne a 100% (Ailleurs qu'en ligne droite :cyp: ) ou bien, je vais balancer la voiture sur cicruit de temps en temps etc.

 

Désolé Tony_91 mais la c'est on ne peux plus clair!

 

En meme temps, ca m'etonne pas que tu le defende avec autant de ferveur car tu es pareil!

 

Quelqu'un qui a compris ce qu'est le plaisir automobile, meme si des mazout le grille c'est tomtom45 car la lotus elise, meme si c'est pas la plus performante des voitures, est une vrai caisse de personne qui a envie de gouter au plaisir de conduire (piloter) et non au plaisir de cramer des caisses.

 

Apres comme dirais l'autre : "chacun sa vision de l'automobile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton400GY

et alors???

les reprogs c'est pas juste pour faire beau au passage au banc, perso j'ai fait une reprog sur la mienne pour mon plaisir pas celui des autres,

après c'est sûr que ça fait plaisir quand on est devant. enfin croit ce que tu veux et juge nous comme tu veux mais tu as faux sur toute la ligne a notre sujet fin du HS pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Et bien relis le post qu'il a tapé.... je le re-cite car je crois que tout est dis....

 

Si j'arrivais entre 320 et 340 cv avec ligne, gestion et boîte à air, je serais super satisfait!!

 

En fait, je veux croquer du M// et du S4 prépa jusqu'a 250...

 

Le seul but avoué de la prépa est clair pourtant. Mais bon.... Il veux cramer des caisses points.

 

Pas une fois il est ecrit, je veux plus de puissance car j'exploite déja la mienne a 100% (Ailleurs qu'en ligne droite :cyp: ) ou bien, je vais balancer la voiture sur cicruit de temps en temps etc.

 

Désolé Tony_91 mais la c'est on ne peux plus clair!

 

En meme temps, ca m'etonne pas que tu le defende avec autant de ferveur car tu es pareil!

 

Quelqu'un qui a compris ce qu'est le plaisir automobile, meme si des mazout le grille c'est tomtom45 car la lotus elise, meme si c'est pas la plus performante des voitures, est une vrai caisse de personne qui a envie de gouter au plaisir de conduire (piloter) et non au plaisir de cramer des caisses.

 

Apres comme dirais l'autre : "chacun sa vision de l'automobile"

 

C'est sur que la lotus est la voiture adequate pour piloter en revanche elle marche très bien sa petite bombinette:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Arrêtez de prendre les gens pour des cons!!!

 

Logitec, tu sais très bien comme moi ma passion : l'automobile!! Ok j'arsouille, je fais des test vs d'autres caisses, mais la voiture, je l'ai achetée pour moi!!! Si je la reprog', c'est pour moi avant tout! Pour profiter de la voiture, pas pour les autres!! D'ailleurs, si je me préoccupais de l'image que je pouvais avoir avec une voiture, je n'aurais pas acheté une Leon (ou une Seat tout court) mais une S3!!

 

maintenant, Oettinger te fait un stage 3 avec juste un échangeur frontal, ligne, boite à air et reprog', et le pire, c'est que c'est homologué constructeur, donc si ils le font, ils savent que ça ne va pas péter!!!

 

C'est pas parce qu'on fait des modif' sur une caisse, que l'on dit que l'on veut cramer un M3 que l'on fait un concours de celui qui est la plus grosse!!

 

A chaque fois, c'est le même débat stérile, alors que vous ne réfléchissez pas!! Si je me fais poutrer par telle ou telle caisse, quesque je m'en balance, je fais pas pour le plaisir, même si comme tout le monde, je préfère être devant que derrière!!! Quand je dis cramer un M3, c'est parce que pour faire un test, c'est une des meilleurs références dans la catégorie 343 cv...

 

Enfin, vous ne pensez pas à tout ça!! Juste vous vous dites que je claque toutes mes tunes dans ma caisse (ce n'est pas le cas), que je ne l'achète que pour faire de kéké (ce n'est pas le cas!) et que je fais des trucs au hasard dessus.. ce n'est pas le cas, en terme de prépa, je suis sur que mes connaissances sont bien supérieures que 98 % des mecs qui parcourent les topics de Seat!)

 

Point!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Et logitec, je ne vais pas me justifier car ce n'est pas moi qui a tord, mais maintes et maintes fois, j'ai dit que je comptais faire du circuit avec cette caisse!! Et crois moi, tu serais surpris de voir ma façon de conduire, je ne suis pas le kéké de ligne droite que tu peux penser!!!

 

Enfin, tu peux penser ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Bah ecoute. Contrairement a certains du fofo ici. Les seuls videos que l'on possede de toi sont des videos de reprises. Je dis pas que moi meme j'ai posé ma caisse sur circuit (Je trouve ca idiot c'est trop eprouvant pour l'auto, je prefere le karting).

 

Et quand tu dis que tu t'en balance quand tu te fait bouffer, tu ments. Tu est comme 90% des addicts de RDS. Tu ne veux booster ta caisse que pour etre devant un maximum de bagnole. Comme tu as les moyens ton but c'est d'etre devant quasi toutes les caisses des sorties RDS.

Et ca se sens bien que quand tu te fait cramer ca te fait chier.

En fait vous etes comme Fast & Furious. Peut importe d'etre devant de beaucoup ou pas. L'important c'est d'etre devant.

 

Franchement tu va pas me dire que ta cupra te suffit pas niveau puissance. C'est quasi inexploitable sur route. J'ai vu les videos de compteurs. Les modifs ne seront que pour passer devant des M et des S4 comme tu le dis si bien.

 

Je lis RDS depuis un petit moment, vos comptes rendus du soir et tout et vous vous chauffez tellement les un les autres, que ca deviens de l'obsession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton400GY

moi aussi j'ai une vidéo de toi en train de faire des reprises alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Oui mais moi j'en ai fait qu'une :o

Et moi je ne nie pas mon petit coté "jacky"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton400GY

ba j'ai pas la même notion que toi du jacky pour moi le jacky c'est le mec qui arrive avec son kit large a moitié peint, néons et jantes de 23 pouces :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

arretez de polluer son topic lol c'est un topic sur la leon CUPRA :rs: si vous aimez pas et que vous etes taliban bwm ben rester pas la ca sert a rien ca emene le fight :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl
je ne vais pas me justifier car ce n'est pas moi qui a tord

 

C'est pourtant ce que tu viens de faire en quelques lignes :lol:

 

Moi je suis d'accord avec logitec, du moment qu'on adhere pas sur tout ce que vous racontez ( pour etre clair avoir la plus grosse...) tu passes pour le con qui fou sa merde sur le fofo...( j'en ai fait les frais a tel points que cozim m'a bloqué mdr !!!)

 

Faut etre clair, un forum c'est juste un debat d'idées dans le meilleur comme dans le pire !

 

Apres c'est clair qu'une reprog ca sert avant tout a quoi honnetement...? Croisez la meme caisse et la gratter et que l'autre se dise " waowww elle marche bien " ...

 

Apres c'est plus de la passion mais juste de la déraison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...