Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

La New Nouf Mobile est arrivée : Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra


Invité §nou510gd

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Min837lf

Il sera fini quand le rodage Nouf???

 

Je suis près du carré sénart, passes me voir je t'offre un maxi best of!!!

 

Et accessoirement, on construira un argumentaire pour expliquer à ma copine pourquoi c'est mieux et plus sûr qu'une focus Tdci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

Son rodage fini en 1mois a peine avec lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Son rodage fini en 1mois a peine avec lui !!!

 

 

 

en même temps je peux comprendre, c'est plus enthousiasment qu'une golf SDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Son rodage fini en 1mois a peine avec lui !!!

 

Un mois motorcraft.gif.138baa279f8b0354379c4e50317a5356.gif

T'inquiètes en le connaissant il sera fini bien avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

en même temps je peux comprendre, c'est plus enthousiasment qu'une golf SDI.

 

 

 

C'est claire mais bon il est capable de faire son rodage en 1 semaine lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

Il roule Il roule il arrete pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

650 bornes passées à ce jour... :ange:

 

Faudrait qu'elle soie prête demain soir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette histoire d'être plus puissante que lânnonce la fiche technique? C'est vraiment le moteur de la S3?

 

J'ai essayer la Leon Cupra, j'ai vraiment adoré! Elle part au quart de tour, bon comportement (sportif sans être inconfortable en comportement routier), ça freine bien fort tout en restant bien stable. Mon soup de coeur vraiment! J'ai essayé aussi la Mazda 3 MPS, 260ch sur le papier. Je peux dire que j'ai été un peu déçu. Pour un prix équivalent je préfère la Leon que la Mazda malgré ces 20ch de plus. J'ai pas eu l'impression que la Mazda poussait plus que la Leon. J'ai pensé à l'étagement de boîte. Mais si la Leon sort aussi 260ch...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don523MJ

C'est vrai cette histoire d'être plus puissante que lânnonce la fiche technique? C'est vraiment le moteur de la S3?

 

J'ai essayer la Leon Cupra, j'ai vraiment adoré! Elle part au quart de tour, bon comportement (sportif sans être inconfortable en comportement routier), ça freine bien fort tout en restant bien stable. Mon soup de coeur vraiment! J'ai essayé aussi la Mazda 3 MPS, 260ch sur le papier. Je peux dire que j'ai été un peu déçu. Pour un prix équivalent je préfère la Leon que la Mazda malgré ces 20ch de plus. J'ai pas eu l'impression que la Mazda poussait plus que la Leon. J'ai pensé à l'étagement de boîte.Mais si la Leon sort aussi 260ch...

 

Exacte :sol: , il dise 240ch pour dire que la S3 est devant alors que c'est le même moteur. Il laisse une marge pour faire croire au possesseur de S3 que l'Audi est plus performante que la LEon alors que c'est pareil :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol676ky
:sol: Et je te le dis ici aussi, très jolie CUPRA !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte :sol: , il dise 240ch pour dire que la S3 est devant alors que c'est le même moteur. Il laisse une marge pour faire croire au possesseur de S3 que l'Audi est plus performante que la LEon alors que c'est pareil :q

 

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

Oui enfin, tout les moteurs ne sortent pas 20 chevaux de plus ;)

 

 

Et qui te dis que la S3, elle, fait plus que 265 chevaux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Mouais 25 CV de plus qu'annoncé c'est peu crédible je trouve.

 

D'autant plus que le turbo souffle moins fort que celui de la S3 (même si K04BorgWarner toutes les deux), non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

mais des S3 stock ont été passées au banc à 280ch passé..donc ya bel et bien 20ch d'écart entre la cupra et la S3 ;)

 

 

Bon ok power up pour tout le monde d'ccord :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé une G5 edition 30 (230cv) je peux t'assurer que la cupra donne beaucoup plus de sensation ca n'a rien a voir :oui:

 

A mon avis ca viens de la boite DSG ;)

 

Apres si tu as essayé ta golf en manuelle forcement ca se raprochera deja beaucoup plus.

 

Mais la cupra est plus sonore que la golf, et on se sent bien enfoncé dans le siege avec le coeur qui remonte. Alors que la golf, on dirait que ca pousse un peu mais pas tant que ca...

 

Apres c'est juste mon avis amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

 

 

C'était une manu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

de toute facon nouf je pense que a un moment il passera a banc , ou alors il arrivera bien a tester avec une S3. j'ai vu quelque part que dans autoplus il avait des voiture au banc dont la cupra , mais il ont pasé quoi d'autre comme auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Il sera fini quand le rodage Nouf???

 

Je suis près du carré sénart, passes me voir je t'offre un maxi best of!!!

 

Et accessoirement, on construira un argumentaire pour expliquer à ma copine pourquoi c'est mieux et plus sûr qu'une focus Tdci ;)

 

 

Demain soir, je serais à CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Un mois motorcraft.gif.138baa279f8b0354379c4e50317a5356.gif

T'inquiètes en le connaissant il sera fini bien avant!

 

 

Elle a presque 800 bornes à l'heure actuelle donc... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Merci à tous pour les compliments!

 

Effectivement, je roule, je roule, j'ai hâte de voir toutes les capacités de la bête, et elle en a, vous pouvez me croire!!!

 

Dimanche, elle aura dépassé les 1 000 bornes, après on se calmera... :cyp:

 

Sinon, effectivement, je compte la passer au banc pour voir combien elle sort, mais une chose est sure, j'ai pas été volé, même à 800 bornes, les chevaux sont là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

Elle a presque 800 bornes à l'heure actuelle donc... :ange:

 

 

 

Tu nous fini le rodage pour se soir qu'on puisse faire un tour de la bete!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Demain soir, je serais à CS...

 

 

Pas de bol...je serais à Paris.

 

Dommage tu rates un chicken mythic!

 

Et moi de tourner autour d'une full new cupra :non:

 

Partie remise j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor235Gt

bon bas nuf ils vont vite tes topics !!!! lol

 

 

Normal c'est un topic turbo qui fait 240 ch :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken513BH

Moi je peus être au carré sénart aussi samedi et j'ai une R26 :)

Ca peut être interessant de tester vite fait si t'as pas encore fini le rodage ou de faire un tour dans chaque voiture pour les sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Moi je peus être au carré sénart aussi samedi et j'ai une R26 :)

Ca peut être interessant de tester vite fait si t'as pas encore fini le rodage ou de faire un tour dans chaque voiture pour les sensations.

 

 

Mince, dommage je ne serais pas à Sénart samedi, mais la R26 est un des modèles avec lequel je voulais tester!

 

Que aprtie remise j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Mince, dommage je ne serais pas à Sénart samedi, mais la R26 est un des modèles avec lequel je voulais tester!

 

Que aprtie remise j'espère!!

 

 

 

Je peux te proposer un test contre une 206 1.6 110 CV.

 

Ca sera bon pour ton ego :p

 

j'ai même pas de trapalu en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts634yl

Mince, dommage je ne serais pas à Sénart samedi, mais la R26 est un des modèles avec lequel je voulais tester!

 

Que aprtie remise j'espère!!

 

 

ca marche super fort, presque comme ma caisse avant ma ligne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

Sinon Nouf je serais intéressé par un compte rendu bien précis du comportement moteur une fois le rodage fini.

Et puis aussi du comportement globale pour voir si la Cupra améliore par rapport à la GTA autre traction surpuissante (train avant en panique).

 

La Cupra est une voiture que je guette au même titre que la new CTR.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Sinon Nouf je serais intéressé par un compte rendu bien précis du comportement moteur une fois le rodage fini.

Et puis aussi du comportement globale pour voir si la Cupra améliore par rapport à la GTA autre traction surpuissante (train avant en panique).

 

La Cupra est une voiture que je guette au même titre que la new CTR.

 

Merci d'avance.

 

Si tu lui payes l'essence t'inquiete que le rodage sera vite fini :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

Moi aussi le pourrais etre interesser par un pti test avec une r26 , meme avec nouf , enfin on vera sa quand j'aurais ma nouvelle normalement lundi je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...