Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit244hb

vincent elle est superbe. :sol: La frangine de la mienne.

Une ptite photo de la mienne.

1095381814_Photo004.jpg2..jpg.bef50b2608dade718eb6681a18aa920c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

Trés belle ton astra vincent ;)

 

Biensur qu'elles sont bien entretenue nos voitures :q :D Quand on aime on fait le neccessaire pour qu'elle reste nikel. Perso j'aime pas du tout les voitures recente, et c'est pas demain la veille que j'achéte une caisse de moins de 10ans!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast223UD

Bonjour tout le monde,

Je possède un Cab Bertone 1.8i 16v de 96. La belle affiche ses 210.000 kms et je dois m'en séparer à regret.

Pensez-vous qu'il va être difficile de la vendre et à combien (fourchette de prix) un tel engin peut-il se négocier ?

Merci d'avance. 667696539_AstraCab96032.jpg.79e7ec5b25a6c5a002a0807c20339035.jpg1997547598_AstraCab96031.jpg.b3f7634c5dba29157c37e3ff2098dbf3.jpg1214726142_AstraCab96027.jpg.e0b49dda69c5129861e5853da66237ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut astradan bienvenue;ton astra est bonne état apparament malgré ces 210 000KM elle présente bien. :sol:

Malgré tout ce modèle en france n'est pas trop rechercher comme cabrio contrairement à l'allemagne regarde sur leboncoin pour te donner une idée de prix.

Aprés je sais pas ce que tu a fait dessus comme entretient moi je dirais environs 2500euro.

http://www.leboncoin.fr/li?q=ASTRA+CABRIOLET&ca=12_s&th=1&c=2&w=3&st=s&ps=&pe=&rs=&re=&ms=&me=&zz=ex%3A75001&fu=

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab217Ql

Bsr tous le monde je suis toujours content de mon cab le pot n'est toujours pas réparé

mes phares arrières ne sont toujours pas arrivé

mais sinon tous va bien j'espère qu'ils viendront ce week end

je vous enverré des photos

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a quoi sert ces 2 boutons?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614194/Y.jpg

MERCI

 

 

Bonjour,

Ces deux boutons servent à rabattre les dossiers des sièges arrières, en tirant dessus, tu débloques le loquet ensuite tu rabats le dossier pour agrandir le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin017be
Ces deux boutons servent à rabattre les dossiers des sièges arrières, en tirant dessus, tu débloques le loquet ensuite tu rabats le dossier pour agrandir le coffre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb870vE

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis fier que certaines personnes adorent cette caisse.

En effet, je suis tombé sous le charme de cette caisse et je compte bien m’offrir ce cab pour le printemps prochain. Mais en cherchant sur le net, annonce et autre notre flotte française est assez pauvre dans cette catégorie de cab.

 

J’opterai plus pour un achat en Allemagne car ils ont plus de choix et surtout bcp d’astra avec intérieur cuir et full option.

Je voulais savoir quels sont les formalités concernant les plaques et carte grise.

 

Bref, je m’y prends tôt car je ne veux pas perdre trop de temps.

 

Oh faite je réside sur la région Toulousaine, et je crois bien avoir vu plusieurs fois Mr tomsonair4U.

Mon choix se portera sur une astra F cab 1,4 ou 1,6 power pack avec siège cuir et bien évidement au meilleur tarif. Mon budget max 4000€ et un kilométrage en dessous des 135000 km

 

Voilà j’espère avoir un peu d’aide de votre part concernant les formalités en Allemagne.

Bonne continuation à tous et à très vite pour les news.

Le TOULOUSAIN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

Je ne pourrais pas t'aider les formalités car j'ai jamais fait. :oops:

 

Par contre si je peu te conseiller, prends plutot le 2L 8s, il était monté sur les phase 1 donc maintenant bien moins cher et souvant avec pas mal d'options. De plus c'est surment le meilleur moteur qui a été monté sur la version cabriolet, hyper fiable avec un couple a bas regime trés agréable au quotidien.

Le 1L8 16s monté sur les phases 2 est trés bon aussi.

 

Si tu veux rester dans du plus sage il y a le 1L4 16s qui est pas trop mal, mais il manque de fiabilité avec les kilometres.

Mais bon les 1L4 ou 1L6 sont (avis perso) trop juste pour cette voiture qui fait quand même 1200kg environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri880wz

salut a tous je suis propriétaire d'une astra F cabriolet bertone de 1994 1.4Lsi 82ch depuis juillet 2008 j'ai quelque question a vous posé ?

peut on changé la baguette de coffre ou se trouve la plaque d'immatriculation ?

peut on changé que l'antenne car mon moteur d'antenne electrique fonctionne mais l'antenne et cassé?

merci d'avance a tous les proprio d'astra f cabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Bienvenue au 2 nouveau. :D

Oui la baguette de coffre peut ce changer tout comme l'antenne. (une astra f cab prêt de chez moi. :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Pour seb les formalité au niveau de l'allemagne aucune idée mais prends garde car je crois qu'il est légal de trafiquer le compteur dans ce pays . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin017be
je crois qu'il est légal de trafiquer le compteur dans ce pays .

Oui je confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis fier que certaines personnes adorent cette caisse.

En effet, je suis tombé sous le charme de cette caisse et je compte bien m’offrir ce cab pour le printemps prochain. Mais en cherchant sur le net, annonce et autre notre flotte française est assez pauvre dans cette catégorie de cab.

 

J’opterai plus pour un achat en Allemagne car ils ont plus de choix et surtout bcp d’astra avec intérieur cuir et full option.

Je voulais savoir quels sont les formalités concernant les plaques et carte grise.

 

Bref, je m’y prends tôt car je ne veux pas perdre trop de temps.

 

Oh faite je réside sur la région Toulousaine, et je crois bien avoir vu plusieurs fois Mr tomsonair4U.

Mon choix se portera sur une astra F cab 1,4 ou 1,6 power pack avec siège cuir et bien évidement au meilleur tarif. Mon budget max 4000€ et un kilométrage en dessous des 135000 km

 

Voilà j’espère avoir un peu d’aide de votre part concernant les formalités en Allemagne.

Bonne continuation à tous et à très vite pour les news.

Le TOULOUSAIN.

 

 

Bonjour a tous,,

 

est bienvenu au nouveau...

 

Sebb pour ta part pour les papier allemand faut que tu aille a la drire récupéré des dossier, est eu te guiderons par la suite en envoyant des formulaire a opel France, pour avoir un certificat d'homologation, une fois celui ci, okey... ces partie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

kerak (est vous aussi si vous pouvez) besoin de ton (vos) aide, l'assurance en jeune conducteur astra gsi 16v 10cv 150ch, je peut fortement oublier,

 

c'était déjà limite avec mon astra cab en 2.0i 9cv 115ch

 

par contre jai trouver une gsi qui fait 130 ch je pense que sa doit être un 2.0litres il comptabilisent 180mkms avec facture a l'appui ct ok, est bien entendu courroie de distri est pompe a eau neuve.

 

en options vitre éléctrique, centralisation éléctrique, da, odb ...

 

que dois-je faire? car jai encore deux ans mon A.

 

si jamais tu veut des photos je te les posterais.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri880wz

les baguette de coffre de la cabriolet sont elle les meme que sur une astra normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

Oui les baguettes sont toutes les mêmes ;)

 

Bertonecab, la gsi que tu as trouvé c'est surment un 1L8 16s qui fait 125ch ;) Aprés pour ce qui est de l'assurance elle fait aussi 10ch fiscaux donc sa changera pas grand chose pour eux. Si tu as la possibilité de t'assurer au nom de tes parents pendant le temps du A ce serai une solution, sinon tu es obliger d'attendre. Tu peu trouver une assurance qui accepterai, mais a quel prix!!

 

Autre solution dans le domaine du moins legal :D Tu swap une plus petite astra!! En gros tu prends une 1L4 ou autre et tu lui met le 2L 16s avec biensur toutes les modifs qui vont avec :sol:

C'est assez radical, et legal du moment que personne le sais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri880wz

ok merci kerax une autre question comment on change juste la tige d'antenne? c'est dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb870vE

Merci à tous ceux qui m'ont répondu concernant les formalités allemande

En effet je vois que c'est pas gagné pr l'achat d'une voiture d'occasion de plus de 10 ans ds ce pays.

Il ne manque plus qu'a trouvé une bonne occasion ds notre pays.

Pour mon choix il est vrai que le 1,4 16s et un peu juste car caisse trop lourde.

Le meilleur compromis a mon nivo est le 1,6 car consommation raisonnable et assurance idem.

Je me servirai uniquemnt de l'astra le weekend, car je me déplace très souvent via mon taf et j'ai une voiture de fonction pour cela.

 

Il me tarde vraiment d'avoir la belle, car je rale tout seul de vs voir faire vos modif et autre sur vos cab.

Arf c'est la vie un peu de patience et sa ira.

 

En tout cas vous avez fait tous le bon choix de choisir cette caisse meme si cette mamie et parfois capricieuse.

Je continu mes recherches...

 

A bientot le fan club ASTRA F CAB......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri880wz

moi j'ai un 1.4si 82ch et c'est sur que c'est pas une bete de course mais niveau conso c'est 700km avec le plein en roulant a 90km/h et en ville c'est 600km voir 550 mini mon beau frere a le 1.6 et il n'a rien de plus niveau acceleration je peut vous le dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

J'ai plus de cab sebb3113 mais 3 Opel que j'adore!! Enfin j'en ai eu une et je connais pas mal les Opel (astra en particulier).

 

Sinon pour le 1L6, il est moins puissant que le 1L4 (et oui!!) mais a plus de couple donc sa change pas grands chose.

Il on bien sortie des cab en 1L6 16s 100ch, mais c'est trés rare d'en trouver.

Donc a la limite je te conseil de prendre la version 1L4 16s. C'est celle qu'on vois le plus souvant, et on arrive a l'avoir sans trop de kilometres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

J'ai plus de cab sebb3113 mais 3 Opel que j'adore!! Enfin j'en ai eu une et je connais pas mal les Opel (astra en particulier).

 

Sinon pour le 1L6, il est moins puissant que le 1L4 (et oui!!) mais a plus de couple donc sa change pas grands chose.

Il on bien sortie des cab en 1L6 16s 100ch, mais c'est trés rare d'en trouver.

Donc a la limite je te conseil de prendre la version 1L4 16s. C'est celle qu'on vois le plus souvant, et on arrive a l'avoir sans trop de kilometres.

 

 

salut kerax je te remerci, j'atendrais pour une gsi

 

(mon astra cab en 2.0i me suffit amplement puis elle marche super bien, est elle n'a que 101mkms) :lol:

 

pi ces mon :love: lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri880wz

qui peu m'eclairé pour changé que la tige d'antenne car cela ma l'air un peu complexe non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

Pour l'anténne il faut demonter la garniture dans le coffre et c'est assez accéssible il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri880wz

ok et pour trouvé que la tige d'antenne ou je peut trouvé ca? vu que le moteur fonctionne je voudrais juste changé la tige qui j'espere est demontable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Olivet tes tapis de sol vienne de chez opel?

 

 

Bonjour TITI,

Non, j'ai acheté mes tapis de sol chez "NORAUTO", mais qualité très moyenne, remarque pour 25€, je ne vais pas faire la fine bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri880wz

j'ai mis un autoradio de marque sony mais je m'apercois que sur l'ecran ou se trouve la date il n'affiche pas les station y'a t'il une solution?

merci d'avnce les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis fier que certaines personnes adorent cette caisse.

En effet, je suis tombé sous le charme de cette caisse et je compte bien m’offrir ce cab pour le printemps prochain. Mais en cherchant sur le net, annonce et autre notre flotte française est assez pauvre dans cette catégorie de cab.

 

J’opterai plus pour un achat en Allemagne car ils ont plus de choix et surtout bcp d’astra avec intérieur cuir et full option.

Je voulais savoir quels sont les formalités concernant les plaques et carte grise.

 

Bref, je m’y prends tôt car je ne veux pas perdre trop de temps.

 

Oh faite je réside sur la région Toulousaine, et je crois bien avoir vu plusieurs fois Mr tomsonair4U.

Mon choix se portera sur une astra F cab 1,4 ou 1,6 power pack avec siège cuir et bien évidement au meilleur tarif. Mon budget max 4000€ et un kilométrage en dessous des 135000 km

 

Voilà j’espère avoir un peu d’aide de votre part concernant les formalités en Allemagne.

Bonne continuation à tous et à très vite pour les news.

Le TOULOUSAIN.

 

 

Bonjour,

Pour information, j'ai possédé une VW PASSAT SW de 2006 que j'ai fais importer d'Allemagne, ce fut la bannière. Pour l'immatriculer en France, j'ai du bataillé pour me procurer la carte d'immatriculation de l'ancien propriétaire et le plus dur à obtenir fut le certificat d'homologation européenne délivré par le constructeur avec les papiers du précédent propriétaire, donc je tourne en rond. J'ai finis par obtenir tous mes papiers 4 mois après mon achat, avec quelques soucis vis à vis de la maréchaussée et mon assureur car ne pouvant fournir la carte grise française, ce dernier voulait résilier mon contrat........ bref, plus jamais :pfff:

De plus quand j'ai voulu faire une reprise pour un C4 PICASSO, CITROEN n'en voulait pas car pas conforme à la version française question équipement, même chose VW pour racheter un deuxième TOURAN.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et pour trouvé que la tige d'antenne ou je peut trouvé ca? vu que le moteur fonctionne je voudrais juste changé la tige qui j'espere est demontable

 

 

Bonjour,

Concernant le brin d'antenne, produit toujours disponible chez Opel. Coût inconnu car pour ma part antenne changée gracieusement chez Opel comme geste commercial. Je pense que cela coûte environ 30€.

Pour ton changement d'autoradio, j'ai le même problème que toi et tous ceux qui ont changé le poste, plus d'affichage des stations.

regarde sur le site suivant si tu trouves ton bonheur www.astraforum.fr.

Pour ma part, aujourd'hui, je vais certainement en profiter pour nettoyer mon bolide vu le beau temps, je vous posterai quelques photos, mais mon auto est connue des fidèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri880wz

ok ok ba écoute olivet je te remerci je me rendrais chez opel a l'occasion

pour ce qui est du temp pour ma part j'attend le soleil qui est prevu mais il a par l'air de vouloir se montrer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri880wz

ha oui au fait j'ai acheter des leds bleu pour mon compteur et l'horloge central mais quand je met les leds dans l'horloge on voit rien il y a t'il un truc a faire ? j'espere que pour le compteur ca va marché lol!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...