Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §cou342li

Brutus 04 moi perso je pense quelle na pas le même charme mais elle est belle aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la chercher hier. Ouah le système d'ouverture du toit, on crorait un avion qui va décoller. A part ca j ai juste fait 100 kms avec mais perso je préfère la nouvelle, ce n'est plus la même génération de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Je suis allé la chercher hier. Ouah le système d'ouverture du toit, on crorait un avion qui va décoller. A part ca j ai juste fait 100 kms avec mais perso je préfère la nouvelle, ce n'est plus la même génération de voiture.

 

salut brutus, si tu qeulques photos pour que l'on puisse aussi l'admiré ta nouvelle aquisition :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle, la nouvelle est neuve, achetée hier à MARSEILLE.

Ll'autre est de juin 95, 183500 kms mais embrayage démarreur échappement complet et 2 pneus neufs. Comme j'ai dit c le 2.0 115 Cv. C'est rare avec ce moteur et çà marche bien, j'en veux pas beaucoup, je ne peux pas garder 2 cab plus une mégane RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

salut a tous me revoilas après une longue absence... beaucoup de nouveau est pas mal de changement,

 

tous le monde nous quitte en achetant de nouvelle voiture... arf arf ^^ lol

 

pour ma part la mienne je la garde jusqu'a qu'elle craque en deux, est ces encore loin d'être arriver est avec mes 101mkms pas la peine de la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

sinon je suis aller voir le nouvelle astra cabriolet, comme j'y étais de passage est je n'y arrive pas a y acrocher pour moi ce n'est pas un cabriolet...

 

la vraie cabriolet ces avec une toile

 

ces comme la nouvelle tigra twin top j'accroche non plus pas je préfére l'ancienne comme celle de ma soeur elle fait beaucoup plus sportive...

 

aprés chacun son opignon est gouts bien entendu, on ne peut pas tous aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

Je suis bien de ton avis, pour moi aussi les cab c'est avec des toiles. Mais bon maintenant les gouts des gens on bien changer :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

Sa va même trés bien la G. C'est un coupé et cabriolet super reussi mais elle a encore une toile ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo344Pl

salut a tous moi aussi je préfère les cabriolets toile! et j'adore l'astra G cabriolet. c'est celle que je voulais, mais question budget c'était pas la même chose a l'achat! peut-être pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

salut à tous, je recherche un couvre capote pour se qui auré ca à vendre merci de penser à moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut à tous, je recherche un couvre capote pour se qui auré ca à vendre merci de penser à moi ;)

 

Salut fab,regarde sur Leboncoin ou E bay. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas843LM

salut à tous le monde. Sa fait longtemps que je n'aî pas donné de nouvelle. Alors pour moi tous va bien et pour mon opel aussi, elle va meme mieux qu'avant.

 

Je lui ai fait la distribution et pompe a eau, courroie d'accessoires, lissage du cul et peinture et baguettes de portes, et jantes.

Je suis carrossier peintre mécano donc je bosse vite vu que j'ai le matos.

 

Voila quelques photos

 

avant quand je l'ai eu

 

photo032809131rw2.jpg.d7d749086d368e821d4133ded860bf53.jpg

 

à l'heure actuelle

 

100_0854.jpg.761cbd0f89f4a473a97856e416ef13e1.jpg

100_0855.jpg.812de319478adbd85961d29154aaea1b.jpg

100_0856.jpg.24f3d5f395f93fc65a635134a0a20c5f.jpg

 

les prochaines étapes sont des phare fond noir angel eyes en un bloc avec les clignotants et rabaissement -4.

Je cherche un pare choc gsi avant.

 

Voila comment je veux la rabaisser

 

100_0854.jpg855.jpg.bd3e6a76f0a9282d2636ee36f706daa9.jpg

 

 

J'echange mon couvre capote neuf pour astra f cab contre un pare choc avant de gsi avec anti brouillard et bas de caisse gsi et pot pour 2.0 i astra f cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

salut à tous le monde. Sa fait longtemps que je n'aî pas donné de nouvelle. Alors pour moi tous va bien et pour mon opel aussi, elle va meme mieux qu'avant.

 

Je lui ai fait la distribution et pompe a eau, courroie d'accessoires, lissage du cul et peinture et baguettes de portes, et jantes.

Je suis carrossier peintre mécano donc je bosse vite vu que j'ai le matos.

 

Voila quelques photos

 

avant quand je l'ai eu

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405576/photo032809131rw2.jpg

 

à l'heure actuelle

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405576/100_0854.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405576/100_0855.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405576/100_0856.jpg

 

les prochaines étapes sont des phare fond noir angel eyes en un bloc avec les clignotants et rabaissement -4.

Je cherche un pare choc gsi avant.

 

Voila comment je veux la rabaisser

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405576/100_0854.jpg855.jpg

 

 

J'echange mon couvre capote neuf pour astra f cab contre un pare choc avant de gsi avec anti brouillard et bas de caisse gsi et pot pour 2.0 i astra f cab

 

ah oui on voie bien le travail que tu a fait sur ta voiture et ça lui donne plus belle allure surtout les jantes lui vont bien, la rabaisser sera encore plus belle :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Jolie elle sera encore plus belle une fois rabaisser;les jantes rende bien dessus félicitation très bon choix,les feux phase 2 à l'arrière serais les bienvenue je pense. [:opelopel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis033du

salut passion golf, j'ai un silencieu inox pour un 2.0i peu le voir a a page 47 si sa tinters je le vend 20 euro il è niquel c'est juste qu'il passe pas sur la mienne (j'ai un1.4i). envoi moi un mail si sa t'interese. moi je cherche un interieur de porte cotè chaffeur ainsi que la commande de lève vitre complète cotè chauffeur (introuvable) . biskui01@hotmail.fr si quequn peu m'aider se srè sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas843LM

merci pour vos compliment. si qqun a un pare choc gsi avant avec anti brouillard et un poste dvd ecran motorisé je lui donne mon couvre capote neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou342li

Bonjour a tous apres une absence assez longue me revoila :jap: je ne sais pas si vous vous rappeler mais je vous avait dit que titine faisait un clique ti et bien s'etait l'huile qui etait de mauvaise qualité et maintenant elle roule d'enfer fonsd.gif.20a7dbde77d8a656e4a0cfe14c2816da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou342li

sinon il n'y a plus grand monde a part titi pour ma part j'essayrais de passer assez souvent mais avec mon d'job pas evidant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker755oK

Je suis la aussi, je passe voir comment ce porte vos cab :D

 

Trés jolie cab passion golf, ces jantes lui vont super. Perso j'aurai mis la plaque des phase 2 lissé pour faire moins vide. ;)

Quoi de prevue par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Le Forum se meurt....

Mon pov'titi...

 

Comme tu dit oui. :cry: un jours ou l'autre j'espère qu il retrouveras de nouveaux passionner. [:opelopel]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après un long moment d'absence et pour éviter l'extinction de ce forum très sympa, je vous montre le pot rempli de "crème magique" pour effacer les rayures, il s'agit de la pâte P5 ABEL AUTO. Je l'ai trouvée chez NORAUTO sur les conseils d'un carrossier. Ce dernier s'en sert pour "noyer" les raccords de peinture entre l'ancienne et la nouvelle peinture.

Pour voir les possibilités de ce produit, voici un lien très utile www.passatforum.fr

1820475724_effacerayures.jpg.cfa5708c2199b1ccbc5c53fe84f4d948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...