Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Ma Toyota Aygo arrive !


Invité §tip843rF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §toc623Re
Bonjour je vais m'acheter l'aygo sport avec la boite robotisée, ça me semble un choix judicieux, vivement que je reçoive ma bête.

 

 

Bienvenue à toi parmi nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru701SH

je reviens de mon assurance aygo up en tout risque sur nantes 460 et sur creteil 580 euros je demenage.

 

je suis allez chez toyota il m'on proposer un aygo les bleus gris clair ou gris foncer en stock essence avec climatisation, autoradio cd 6hp,4 aibags,pack electrique+peinture metal+frais immatriculation pour 10200 euros livraison sous 8 jours.

 

l'offre de credit toyota 3060 apport puis 36 fois 127 euros avec entretien sauf pneumatique et assistance 0km puis soit tu rend le vehicule soit tu rajoute 4000 euros.

 

toyota credit cout 127x37=4600 euros avec apport de 3060 euros + 4000 euros pour achat en fin de credit total:11660 euros

 

banque credit sur 36 mois de 5000 euros 160x36=5760 avec apport de 5500 euros total:11260 euros

 

difference de 400 euros en faveur de ma banque mais avec l'entretien a faire en plus

 

la difference est que avec la banque tu met un peut plus d'apport et tes mensualité sont un peut plus elevé mais rien a donner en fin de credit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab127HN

Pour une petite voiture de ce prix là, faut pas prendre de crédit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Pour une petite voiture de ce prix là, faut pas prendre de crédit...

 

 

:bah: Pourquoi pas ?

 

Certains font bien des crédits pour des voitures à 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj
C'est fait Fabien :D

 

Ah ouais mais bon j'avais prévenu aussi :lol:

A voir, mais faudrai pas que le vérrouillage de la voiture déclanche autre chose (mise en veille du calculateur par exemple, car là, pour demarer, t'es pas dans la merde)

Fais le test :p

En tout cas sur ma voiture de vieux je peux le faire sans souci ;)

En fait, c'est pas tant la fermeture qui pose probleme, mais l'ouverture, qui aurait pu (du) ce faire avec la poignée de porte conducteur. :bah:

Ou alors que le bitonio soit plus accesible style un bouton sur la console centrale ;) , mais le déverouillage sur la porte serait bien ouais ;)

 

Ou alors une autre connerie, ne vérouille pas :ddr: , bah tu crains rien a Marseille :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab127HN
Belle argumentation :lol:

 

 

Bah qu'est ce que tu veux, on se refait pas, je préfère attendre d'avoir le fric disponible et acheter comptant, ça revient moins cher qu'un crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj
Moi j'aime pas les crédits...

 

Moi non plus mais parfois t'as pas les moyens de payer en un seul coup ;) ( je ne marque pas payer content, car quand je paye je ne suis pas content :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj
Bah qu'est ce que tu veux, on se refait pas, je préfère attendre d'avoir le fric disponible et acheter comptant, ça revient moins cher qu'un crédit.

 

Et si entre temps il te faut une voiture ? tu fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru701SH
Moi j'aime pas les crédits...

 

 

 

moi j'ai priviligier investir plus de capital dans de l'immobilier neuf et maintenant petit credit auto pour seconde voiture.

 

moins d'interet par mois a donner sur un credit auto de courte duree que sur un credit immobilier sur 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab127HN
Et si entre temps il te faut une voiture ? tu fais comment ?

 

 

Bah en attendant d'avoir le dispo, je roule avec la voiture que j'ai acheté content et comptant la fois d'avant...

Je change tous les 4 ans (environ 150000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As
580€ pour moi cette année, tous risques + assurance vie :W sur la Métropole Lilloise avec 20% de bonus.

 

Par contre, la valeur à neuf c'est sur la durée de mon crédit soit 2 ans ;)

 

pour ma part, 60€ par mois (ou 720€/année) en tous risques avec 0.60 (en bonus ? Je comprend rien à ces trucs là...). Azur Assurrances, les moins chères que j'ai trouvé dans ma ville (j'aime tout avoir à dispo. dans la ville et pas à Paris par exemple...). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
pour ma part, 60€ par mois (ou 720€/année) en tous risques avec 0.60 (en bonus ? Je comprend rien à ces trucs là...). Azur Assurrances, les moins chères que j'ai trouvé. :jap:

 

 

Bonus 40% pour toi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meu874As
Moi non plus mais parfois t'as pas les moyens de payer en un seul coup ;) ( je ne marque pas payer content, car quand je paye je ne suis pas content :ddr: )

 

+1 ... On est tous des flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif en fin de compte... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifalexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de mon assurance aygo up en tout risque sur nantes 460 et sur creteil 580 euros je demenage.

 

je suis allez chez toyota il m'on proposer un aygo les bleus gris clair ou gris foncer en stock essence avec climatisation, autoradio cd 6hp,4 aibags,pack electrique+peinture metal+frais immatriculation pour 10200 euros livraison sous 8 jours.

 

l'offre de credit toyota 3060 apport puis 36 fois 127 euros avec entretien sauf pneumatique et assistance 0km puis soit tu rend le vehicule soit tu rajoute 4000 euros.

 

toyota credit cout 127x37=4600 euros avec apport de 3060 euros + 4000 euros pour achat en fin de credit total:11660 euros

 

banque credit sur 36 mois de 5000 euros 160x36=5760 avec apport de 5500 euros total:11260 euros

 

difference de 400 euros en faveur de ma banque mais avec l'entretien a faire en plus

 

la difference est que avec la banque tu met un peut plus d'apport et tes mensualité sont un peut plus elevé mais rien a donner en fin de credit.

 

 

Déjà, c'est un bon prix.

 

Ensuite, Si ton offre c'est bien celle là (je dis ça, car la soulte -fin de contrat- c'est 4000 € et dans leur pub, ils mettent 4300 €) c'est interessant.

 

Car tu mets 2500 € d'apport en moins.

Tous les mois, tu mets 160-127 = € de coté sur mois, soit 1188 € - 127 € (mesualité sup.) soit 1061 €

 

Au total, tu as mis quasiment 3600 € de coté (sans les interets) et tu donnes 4000 € soit un ecart de 400 € qui est le cout des 3 révisions.

Et les interets de l'argent placé (environ 250 € sur 3 ans), c'est pour toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru701SH
Déjà, c'est un bon prix.

 

Ensuite, Si ton offre c'est bien celle là (je dis ça, car la soulte -fin de contrat- c'est 4000 € et dans leur pub, ils mettent 4300 €) c'est interessant.

 

Car tu mets 2500 € d'apport en moins.

Tous les mois, tu mets 160-127 = € de coté sur mois, soit 1188 € - 127 € (mesualité sup.) soit 1061 €

 

Au total, tu as mis quasiment 3600 € de coté (sans les interets) et tu donnes 4000 € soit un ecart de 400 € qui est le cout des 3 révisions.

Et les interets de l'argent placé (environ 250 € sur 3 ans), c'est pour toi !

 

 

leur offre me parait interessante a votre de combien par an va decoter une aygo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, c'est 3 ou 5 portes ?

 

Par stock aussi, vérifie que c'est un modèle qu'ils ont en stock et pas un modèles exposition dans le hall par exemple.

 

Sauf si ça te fait rien.

 

Pour la décote, j'en sais rien, mais vu que c'est un modèle que j'envisage de garder pendant de longue année, je dois dire que ça n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru701SH
Juste une précision, c'est 3 ou 5 portes ?

 

Par stock aussi, vérifie que c'est un modèle qu'ils ont en stock et pas un modèles exposition dans le hall par exemple.

 

Sauf si ça te fait rien.

 

Pour la décote, j'en sais rien, mais vu que c'est un modèle que j'envisage de garder pendant de longue année, je dois dire que ça n'a pas d'importance.

 

c'est une 3 portes et elle n'est pas en exposition.

 

je demandais la cote pour savoir par rapport au 4000 euros a remettre apres le credit je pense que sa valeur sera superieur a celle ci avec environ 45000km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns324bl
700 € pour moi, tt risques + valeur à neuf + véhicule remplacement avec 35% de bonus ... à Marseille !

 

 

Trés beau reportage avec les bon et les mauvais points ( pour les photos les couleurs bleu banquise et gris titane se ressemblent)

 

Pour moi c'est 450€ tt risques + valeur a neuf (sur 2ans ) avec 35 % de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau reportage avec les bon et les mauvais points ( pour les photos les couleurs bleu banquise et gris titane se ressemblent)

 

Pour moi c'est 450€ tt risques + valeur a neuf (sur 2ans ) avec 35 % de bonus

 

Merci du compliment? C'est vrai que sur les photos, elle fait grise, d'ailleurs, cela est en partie du au soleil, car ma famille pensait à un gris-bleu en la voyant.

 

c'est une 3 portes et elle n'est pas en exposition.

 

je demandais la cote pour savoir par rapport au 4000 euros a remettre apres le credit je pense que sa valeur sera superieur a celle ci avec environ 45000km au compteur.

 

 

Partont sur du classique :

25% la 1° année puis 15% les suivantes : soit 45 % de perte => 10200-400 (frais immat) = 9800*(1-0.45) = 5390 €.

 

C'est donc ok, avec l'apport des 4000 €, et comme toutes les petites voitures, je pense pas quelle décotera plus que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru701SH
Merci du compliment? C'est vrai que sur les photos, elle fait grise, d'ailleurs, cela est en partie du au soleil, car ma famille pensait à un gris-bleu en la voyant.

 

 

 

Partont sur du classique :

25% la 1° année puis 15% les suivantes : soit 45 % de perte => 10200-400 (frais immat) = 9800*(1-0.45) = 5390 €.

 

C'est donc ok, avec l'apport des 4000 €, et comme toutes les petites voitures, je pense pas quelle décotera plus que ça.

 

 

 

merci a toi pour tes renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, m'a gourré dans mon calcul , c'est 55% de perte

 

Soit 9800*(1-0.55) = 4410 € c'est toujours bon, mais déjà moins bien.

 

Je pense à une cote d'au moins 4500 € voire 5000€ n'est pas allucinante.

 

mille excuse :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns324bl
Merci du compliment? C'est vrai que sur les photos, elle fait grise, d'ailleurs, cela est en partie du au soleil, car ma famille pensait à un gris-bleu en la voyant.

 

 

 

je voulais juste souligner que tu juge l'aygo sur tout les cotés car elle n'est pas parfaite et ton reportage donne un bon point de vue d'un possesseur. ;)

 

Moi je suis tout a fait d'accord avec ton avis de même que pour les pneus je pensais mettre les JA de 15 avec des 175/55 mais j'hésite car sur conso et vitesse autoroute en baisse.

Pour la conso je tourne sur les 6l/100 ( j'aime trop se ptit moteur :love: alors je ne demande qu'a l'entendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, le ? était en trop, je te remercie du compliment :jap:

 

Pour les pneus, je pense que le 14" suffit, mais du 165 (ou 175 mais c'est large là) aurait été préférable.

 

Par contre, la monte en 15" est 175/50R15, et là, accroche toi pour en trouver des pneus :eek:

 

C'est vrai qu'il est sympa ce petit moteur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Heu vous me faite rire avec vos taille de pneu, pour info j'avais du 165/65R14 en Pilot Exalto 1 sur un C15 1.1 BRC, bah le probleme apres c'est aussi que le moteur n'est pas assez puissant ;)

Par contre c'est clair qu'en tenue de route par rapport au 145R13 d'origine il n'y avait pas photos ;)

 

Je pense que la bonne taille pour la Aygo serait le 165/65R14 ou 165/60R14 ( a voir selon le prix/disponibilités des boudins aussi )

Je precise que ça aurait- du etre 165/65R14 selon moi, mais c'est illegal d'y passer vu les 155/65R14 d'origine ;)

 

La modif vaut-elle la peine ?

 

Pour info :

 

Continental EcoContact EP

155/65 R14 75T

Chez 123pneus.com EUR 50,00

 

Continental EcoContact EP

165/60 R14 75T

Chez 123pneus.com EUR 69,20

 

Le seul chez eux :p

 

Kumho KH15

175/50 R15 75H

Chez 123pneus.com EUR 61,50

 

Ou pour les sauvages :ddr:

 

Bridgestone Potenza RE 720

185/55 R14 80H

Chez 123pneus.com EUR 69,40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns324bl
Désolé, le ? était en trop, je te remercie du compliment :jap:

 

Pour les pneus, je pense que le 14" suffit, mais du 165 (ou 175 mais c'est large là) aurait été préférable.

 

Par contre, la monte en 15" est 175/50R15, et là, accroche toi pour en trouver des pneus :eek:

 

C'est vrai qu'il est sympa ce petit moteur :D

 

 

le changement de dimension n'est pas possible en 14 sans changer le réglage du compteur. Donc le 175/50R15 est la seule solution et pour les prix c'est 65€ par pneu sans compter qu'il faut les jantes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj
le changement de dimension n'est pas possible en 14 sans changer le réglage du compteur. Donc le 175/50R15 est la seule solution et pour les prix c'est 65€ par pneu sans compter qu'il faut les jantes :non:

 

Faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj
explication :??:

 

Pour faire simple tu peux parfaitement changer de taille, mais pour ça il faut respecter certaine norme, deja il y a une marge sur le diametre du pneu ( et je parle bien du pneu, donc de sa hauteur de flancs ), il faut respecter un ratio de plus ou moins 3%, ceci et valable quand tu reste dans la même taille de jante, si par contre tu change de taille de jante, il faudra reporter la modification sur la hauteur de flanc de pneu.

 

Ensuite il faut aussi respecter les indidce de charge et de vitesse, a savoir que tout les indice peuvent etre augmenter, mais jamais diminuer ( sauf pour la vitesse dans le cadre des pneu neige selon les cas ;) )

 

Apres c'est tout bon, alors plutot que de se prendre la tete avec ce qu'on peut ou pasa, tu prend le site officiel du TNPF, tu indique ta taille avec ton indice de charge, et zou il te donne les résultat.

 

Attention toutefois, ils disent bien que c'est toléré, et non pas reconnu comme une valeur sure ( histoire de ne pas se mouiller ), mais pour avoir deja eu un accident avec des pneu modifié de 185/65R14 a 195/55R15, aucun souci.

 

Voici l'adresse ;)

 

http://www.tnpf.fr/dimensions/tourisme.php

 

Si besoin d'autre explications pas de souci, même si dans la section equipement un topic est consacré a ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj
Diamètre de la roue.

 

155/65R14 = en cm 15.5 * 0.65 * 2 + 14 * 2.54 = 55.71 cm de diamètre

165/60R14 = en cm 16.5 * 0.60 * 2 + 14 * 2.54 = 55.36 cm de diamètre

 

C'est nickel :bien:

 

Oui et tu pense qu'au vu des prix ça serait une opération a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Tiens ,en parlant de compteur, j'ai remarqué un décalage de 2km/h entre le tachymètre et la vitesse affichée gps.

 

Par ex. : Tachymètre = 90 km/h, GPS = 88 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...