Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §mon761Jf

superbe ! :jap:

j'ai aussi remarqué l'apparition de deux nouvelle cagettes ! :pbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

:coucou:

 

C'est sûr que ce serait sympa de se faire un apéro.... peut-être à l'occasion d'une grande réunion de passionnés, à voir. ;)

 

Bon avant de faire une grande fête il reste quand même un peu de boulot. :lol:2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif Les dernières photos pour ce week-end. La partie rajoutée sur le renfort de pare chocs est à présent sèche :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari11521.jpg

 

Allez, après démoulage 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari11551.jpg

 

On ajuste la pièce au pare chocs et on découpe le biseau pour que tout coïncide parfaitement :p :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari11571.jpg

 

Et voici la pièce remise en configuration d'origine, forme et taille définitives :love: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari11561.jpg

 

Just for fun un coup de bombe noir mat, c'est toujours plus propre :D :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari11581.jpg

 

Et une pièce de plus remise en état prête à reprendre sa place dès que le pare chocs sera fini a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari11591.jpg

 

Ajourd'hui je suis retourné voir la (future) belle, elle a redémarrée du premier coup axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif Le pied !!!!! :love::love::love::love::love:

 

Bonne soirée à tous :jap:

 

Mais tu les trouves ou toutes ces cagettes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

C'est sûr que ce serait sympa de se faire un apéro.... peut-être à l'occasion d'une grande réunion de passionnés, à voir. ;)

 

Sûr que je suis partant pour un apéro géant avec les gens du forum, peu importe la distance comme le dit Nottil, il suffit de s'organisqer avant pour se liberer. Idée à creuser et à ne pas oublier.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

:coucou:

 

C'est sûr que ce serait sympa de se faire un apéro.... peut-être à l'occasion d'une grande réunion de passionnés, à voir. ;)

 

Sûr que je suis partant pour un apéro géant avec les gens du forum, peu importe la distance comme le dit Nottil, il suffit de s'organisqer avant pour se liberer. Idée à creuser et à ne pas oublier.

 

 

 

 

Oui,avec le temps qui nous reste,on a de quoi organiser un bon truc,avec la majorité des habitués du forum...Une sacré occasion!!! :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

même passionné , 450Km pour un apéro , ca fait un peu loin.

 

Ben si c'est une occasion de faire prendre l'air à nos belles, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

même passionné , 450Km pour un apéro , ca fait un peu loin.

 

 

 

Presque 800 pour moi :jap:

 

Et pas le permis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut organiser une concentration Ferrari du forum ayant suivi l'évolution du travail effectué et s'organiser pour un week-end par exemple. Là pour beaucoup comme moi et Nottil, ceux du 47, 40, 64, les kms seraient moins "longs" que dans une journée. Voilà une idée qu'elle est bonne!... RossoCorsa qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua884kJ

Bonjour à tous !

191 pages de patience avant de poster ! :)

Je suis cette belle aventure depuis de nombreux mois et quelle belle histoire.

Un grand respect pour ce magnifique travail et cette passion.

La testa représente pour moi LA ferrari : elle était tout simplement la voiture ultime de mon enfance, la première que l'on achète en 1/18ème avec laquelle on fait vroum vroum, celle que l'on choisit systématiquement dans les jeux vidéos de l'époque (rappelez vous cette belle vidéo

).

Un grand merci à toi Rosso pour redonner vie à une légende.

J'ai choisi pour ma part une marque allemande qui répond plus à mes attentes du moment mais peut-être un jour...

Je suis très admiratif sur ce projet : que de talent, de patience et de qualités !

Bon courage pour la suite et continue à nous faire vivre ce magnifique chantier.

A un de ces jours peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Je crois qu'il faut organiser une concentration Ferrari du forum ayant suivi l'évolution du travail effectué et s'organiser pour un week-end par exemple. Là pour beaucoup comme moi et Nottil, ceux du 47, 40, 64, les kms seraient moins "longs" que dans une journée. Voilà une idée qu'elle est bonne!... RossoCorsa qu'en penses tu?

 

moi je suis d'accord! pourquoi pas dans le centre de la france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

du côté de Vichy cela pourrait être sympa ....en plein centre de la France et de l'autoroute pour aller là bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

C'est sûr que ce serait sympa de tous se rencontrer pour parler de notre passion commune. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Il faudrait trouver un lieu qui fasse l'unanimité et qui puisse permettre au plus grand nombre de participer, ça ferait de beaux souvenir pour nous tous... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Je suis d'Alicante, pour moi si j'arrive a venir, tout est valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

:coucou:

 

C'est sûr que ce serait sympa de tous se rencontrer pour parler de notre passion commune. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Il faudrait trouver un lieu qui fasse l'unanimité et qui puisse permettre au plus grand nombre de participer, ça ferait de beaux souvenir pour nous tous... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Pour moi, ou vous voulez, quand vous voudrez, j'y serai absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

[HS on : comment tu fais pour éditer le titre de ton topic ? Moi, ça me dit toujours : "pas possible après 24h" :???: HS off] :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on : comment tu fais pour éditer le titre de ton topic ? Moi, ça me dit toujours : "pas possible après 24h" :???: HS off] :)

 

Demande à un modo les "droits d'édition" sur ton topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

il faudrait un topic pour cette organisation non?

 

C'est fait, 1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif Niler [:faar]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

Bonjour à tous !

191 pages de patience avant de poster ! :)

Je suis cette belle aventure depuis de nombreux mois et quelle belle histoire.

Un grand respect pour ce magnifique travail et cette passion.

La testa représente pour moi LA ferrari : elle était tout simplement la voiture ultime de mon enfance, la première que l'on achète en 1/18ème avec laquelle on fait vroum vroum, celle que l'on choisit systématiquement dans les jeux vidéos de l'époque (rappelez vous cette belle vidéo

).

Un grand merci à toi Rosso pour redonner vie à une légende.

J'ai choisi pour ma part une marque allemande qui répond plus à mes attentes du moment mais peut-être un jour...

Je suis très admiratif sur ce projet : que de talent, de patience et de qualités !

Bon courage pour la suite et continue à nous faire vivre ce magnifique chantier.

A un de ces jours peut-être !

 

 

 

Whaaaaa ! La vache je l'avais oublié celle là !

J'ai failli verser une petite larme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI874Pl

Bonjour, je suis propriétaire d'une testarossa de 1988 et je rencontre quelques soucis electrique. pourrais tu me conseiller un marchand pour de la pièces détachée.

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI874Pl

Merci pour ta reponse, en effet on me l'a déja conseillé.

j'ai besoin d'un compte tour, du compteur kilométrique ainsi que du réhaustat de ventialtion de chauffage qui à eux tous me mettent le bazard. En mecanique, recepteur et emetteur d'embrayage et buté.

Plus pleins de petites choses " classique "

Par ailleurs les pièces défaillantes peuvent surement être restaurées. Si elle t'interresse fais le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur Ebay j'ai vu des compteurs à vendre (par contre je ne sais plus si c'est en miles ou en kms) et ils vendaient également un réhostat de climatisation. Par contre je suis étonné que tout lâche d'un seul coup, quels sont les symptômes ?

 

Si tu préfère répondre en MP, pas de soucis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...