Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Petite question : comment font-ils pour dévoiler la jante, on aura des photos ?

 

 

Un début d'explication ICI

 

Avec Rosso, pas d'inquiétude pour avoir un tuto de toute beauté ;)

 

 

Sur ce coup-là cela ne dépend pas de moi. greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

Je vais voir ce qu'il est possible de faire. :sol:

 

Bonne soirée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

 

je ferais bien rénover mes jante aussi sur ma saab mais v'là le prix que ça va me couter: ponçage + peinture :/

 

 

+1 pour ma série 3 mais le prix reste 100 voir 200€ trop cher !

400€ les 4 jantes alors que j'en ai trouvé a 500€ neuves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif il n'y a pas qu'une question de coût de rénovation. Il faut surtout comparer, comme l'a fait Ferrarifan, le prix de la remise en état par rapport au prix des jantes neuves. Si le delta est vraiment minime, autant partir sur du neuf. :jap:

 

Pour information sur la Testarossa le prix d'une jante arrière d'occasion c'est aux alentours de 850 roros, et en neuf.... alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Bonne journée à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi352ZR

 

C'est juste à coté de chez moi :blague:

 

je savais même pas pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif[/quotemsg]

 

 

Et bien voila ! amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Passage rapide sur le forum :p

 

Double objectif : y arriver pour les 300 pages et pour mai 2011 ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bonne journée :sol:

 

 

Tu vas y arriver, Copain, je le sens.

 

Bravo pour le travail sur les jantes, et au passage, bravo aussi au Furumeur qui a posté récemment la alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif avec toutes les Ferrari.

 

Courage, et à bientôt l'Ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que ce soit aux USA. Je parle au conditionnel car les photos ne sont pas de moi. Par contre, la présence d'une studebaker avanti dans les restes de ce hangar semble conforter cette piste, à l'inverse des plaques présentes sur les ferrari :hum:

En même temps je ne suis pas un spécialiste des plaques.

Dès que Rosso m'autorise ce HS je vous mets le reste mais attention c'est à pleurer :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas y arriver, Copain, je le sens.

 

Bravo pour le travail sur les jantes, et au passage, bravo aussi au Furumeur qui a posté récemment la alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif avec toutes les Ferrari.

 

Courage, et à bientôt l'Ami.

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif phil :jap:

 

il semblerait que ce soit aux USA. Je parle au conditionnel car les photos ne sont pas de moi. Par contre, la présence d'une studebaker avanti dans les restes de ce hangar semble conforter cette piste, à l'inverse des plaques présentes sur les ferrari :hum:

En même temps je ne suis pas un spécialiste des plaques.

Dès que Rosso m'autorise ce HS je vous mets le reste mais attention c'est à pleurer :ouin:

 

 

No problemo prof' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT257aI

Pour la photo des Ferraris comment expliquer qu'ils "stockent" autant de voitures ?

Pour les généralistes je peux comprendre ils en produisent des centaines par jour et elles partent en train mais pour Ferrari ?

Vu que les voitures sont vendues bien avant d'êtres fabriquées quel intérêt de les stocker ?

La seule explication a mon sens c'est que c'est pour une exportation genre aux US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der618nQ

Pour la photo des Ferraris comment expliquer qu'ils "stockent" autant de voitures ?

Pour les généralistes je peux comprendre ils en produisent des centaines par jour et elles partent en train mais pour Ferrari ?

Vu que les voitures sont vendues bien avant d'êtres fabriquées quel intérêt de les stocker ?

La seule explication a mon sens c'est que c'est pour une exportation genre aux US

 

 

 

Le transport a un coût, ils ne doivent pas s'amuser à les envoyer une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pare chocs sont différents et il y a les feux de position latéraux sur les ailes arrières des Testa, ce sont donc des Testa destinées aux US.

 

Petite remarque,

ils ont modifié les pare-chocs mais ont laissé l'espace "européen" pour la plaque d'immatriculation, alors qu'il est souvent réduit à la taille US pour les imports.

Ils auraient pu faire la modif jusqu'au bout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

:coucou:

 

Si vous cherchez bien sur ces photos, la Testarossa y est.... :D Je l'ai posté il y a quelques années déjà ! :lol:

 

Et tu vas leur envoyer une autre photo quand elle sera entièrement restaurée? ;) (ça ne doit pas leur arriver très souvent, ça...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...