Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §a_l546dW

 

 

Ok ok, on attaque ça un samedi avec Mat86 !

si tu as le temps de faire un petit tuto sur l'ordre des produits utilisés etc etc... ça serait super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Ok ok, on attaque ça un samedi avec Mat86 !

si tu as le temps de faire un petit tuto sur l'ordre des produits utilisés etc etc... ça serait super :)

 

 

oui siouplai un avant/après kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok ok, on attaque ça un samedi avec Mat86 !

si tu as le temps de faire un petit tuto sur l'ordre des produits utilisés etc etc... ça serait super :)

 

 

J'ai décrit toutes les étapes à la page précédente. Je prendrai des photos pour illustrer... ;)

 

 

oui siouplai un avant/après kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

J'amènerai l'appareil photo ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

J'ai une question con :buzz: :

 

- si il arrive un truc à ton épave ta Ferrari :D ... vol, dégats naturel, incendie... tu as une assurance spécifique ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Tu veux lui porter la poisse ou quoi? :D

De toute façon au stade où il en est, elle est irremplaçable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-fo132uj

Tu veux lui porter la poisse ou quoi? :D

De toute façon au stade où il en est, elle est irremplaçable...

 

 

Et puis le mec qui pique la Testa de Rosso, c'est notre nouvelle idole : il a les couilles de rentrer dans une baraque par effraction + celles de se taper tout le boulot ! :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT257aI

Sujet déjà abordé l'année dernière pour les nouveaux respectez le courage de rosso en commençant par faire l'effort de tout lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez rosso installe donc une webcam dans ton garage qu'on voit ce qui se cache dedans !!

 

 

:coucou:

 

Vous seriez déçus ! :p

 

J'ai une question con :buzz: :

 

- si il arrive un truc à ton épave ta Ferrari :D ... vol, dégats naturel, incendie... tu as une assurance spécifique ou pas ?

 

 

Pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté, pas encore. :pfff: Et ce n'et pas faute de se battre "administrativement". Mais ça va se faire en tout début d'année. :jap:

 

Et nous prenons toutes les précautions possibles quand on la remet en route afin de minimiser les risques, même si comme le dit l'expression consacrée : "le risque zéro n'existe pas".

 

cela doit être couvert par l'assurance habitation j'imagine...

 

 

 

Ben malheureusement non hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif les deux assurances sont indépendantes. :jap:

 

Tu veux lui porter la poisse ou quoi? :D

De toute façon au stade où il en est, elle est irremplaçable...

 

 

:D

 

 

Et puis le mec qui pique la Testa de Rosso, c'est notre nouvelle idole : il a les couilles de rentrer dans une baraque par effraction + celles de se taper tout le boulot ! :o:)

 

 

Et je lui souhaite bon courage par avance ! :lol:

 

Déjà pour la sortir il va lui falloir une grue (elle est sur chandelle en attendant le retour des jantes et des pneux) :lol: et puis ensuite en voler une deuxième pour les pièces ! :lol::lol::lol::lol:

 

Sujet déjà abordé l'année dernière pour les nouveaux respectez le courage de rosso en commençant par faire l'effort de tout lire !

 

 

:jap:

 

Bon week-end frisquet titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif à tous ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà abordé l'année dernière pour les nouveaux respectez le courage de rosso en commençant par faire l'effort de tout lire !

 

 

Tu as tout à fait raison, j'abonde dans ton sens, du respect pour ce travail fait et restant encore à faire sur l'auto, et pour nôtre grand bonhomme qu'est rossocorsa, surtout!...

 

Salut Steph, bon nettoyage des cuir... zanzibar69.gif.e034c02ff969f0e669fea4c25b76e37a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

 

Je peux te donner la mienne déjà... Super produit, associé au gentle cleaner. Bonne odeur de cuir dans la voiture pendant 15 jours environ (type maroquinerie). Cuirs un peu retendus, souples, ravivés. Je l'ai fait 2 fois sur ma TT, et une fois sur le cab BMW E46 d'un ami, chaque fois sur des cuirs clairs plutôt propres de visu. Beaucoup mieux que le produit Gold Class de Meguiars que j'avais avant.

Par contre, il faut prévoir quasiment une demi-journée, car plus on frotte (gentle cleaner + brosse à ongles), plus on sort de saletés... :eek:

 

Mes conseils : passer une microfibre humide pour nettoyer les cuirs de leur poussière (+ aspirateur éventuellement) et humidifier le cuir, shampooiner par zones les cuirs et une fois que ça a bien moussé (on voit bien la saleté...) passer la microfibre pour éviter que la saleté se redépose sur le cuir, laisser sécher 10 minutes après avoir terminé, et passer ensuite le conditionner à la main (avec des gants en latex pour éviter d'avoir les mains qui sentent le cuir pendant 2 jours) en massant le siège pour que le produit pénètre bien. Laisser reposer la nuit, et éventuellement passer un coup de microfibre sèche si tout le produit n'a pas pénétré (mais normalement pas nécessaire).

 

;)

 

Super ! Merci mat86 pour ce retour d'expérience. :jap:

Une adresse préconisée pour acheter ces produits ?

Des photos avant et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Sujet déjà abordé l'année dernière pour les nouveaux respectez le courage de rosso en commençant par faire l'effort de tout lire !

 

 

Quelle page ? apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

 

 

 

Pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté, pas encore. :pfff: Et ce n'et pas faute de se battre "administrativement". Mais ça va se faire en tout début d'année. :jap:

 

Et nous prenons toutes les précautions possibles quand on la remet en route afin de minimiser les risques, même si comme le dit l'expression consacrée : "le risque zéro n'existe pas".

 

 

 

 

Merci d'avoir pris la peine de répondre :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

j'ai peut etre trouvé les pieces de carrosserie que stephane recherche mais il faut faire tres tres tres vite ( avant fin de journée car il y a de la concurence...)

le souci c'est que j'ai egaré son numero de portable

quelqu'un peut il me le redonner en MP

d'avance merci pour lui et sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

c'est tout bon, merci à mat86 pour le N° de portable de stephane .

 

j'espere que stephane va pouvoir conclure pour les pieces de sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

@ maranhello : désolé, tu n'auras pas ta table basse fabriquée avec une jante arrière de Testarossa accidentée pour Noël...... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Après un deuxième avis, elle est réparable et je la récupère dans deux semaines. kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gifwallole.gif.e9969cc895a8feae05c0a84bdd2058b3.gifveyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif

 

 

bonne nouvelle et bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Salut RC,

 

Ca fait depuis début 2009 (presque le tout début) que je suis ton travail, et même si je suis le 10 000e à le dire, eh bin franchement chapeau :jap:.

Tu fais un boulot vraiment impressionnant de qualité et de persévérance, et j'ai hâte de voir des photos de la bête terminée ^^

 

bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik471kO

Hello !

Comme beaucoup d'autres avant moi, ça fait quelques temps que je suis ta restauration en sous marin, et franchement, respect.

Surtout que tout ton boulot, tu le fais aux petits oignons...

Je te souhaite de pouvoir finir à temps, et beaucoup de plaisir avec ta Ferrari !

Wiki's

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Ca s'agite pas mal en coulisses, j'espère de bonnes nouvelles bientôt ! :sol:

 

 

Nous fixons tous ton topic dans l'attente justement de bonnes nouvelles pour toi, Steph, pour nous on le verra bien ensuite, car si ça s'agite en coulisse, c'est bon signe.

Encore un peu de patience. Bonne journée!

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583eL

Salut Rossocorsa,

 

Tout d'abord un "N"ieme bravo pour ton boulot, courage et motivation!!

Ça doit être un pied d'enfer de retaper cette voiture! mécanique carrosserie tout y est, et pour moi novice mais tres curieux sur la mecanique auto c'est genial de voir progresser ta resto.

Ça serait un rêve (comme à beaucoup!) de pouvoir me lancer dans ce genre de boulot, mais manque de place, de moyen et surtout d'aide me freine plutôt bien.

Si on était "voisin" je me taperais le culot de venir te voir pour en discuter.

 

Ton topic aussi est tres bien fait, et tres sérieux. ce qui est appréciable aussi est le fait de ne pas avoir d'écriture SMS ou autre langage illisible.

Je viens de découvrir ton topic et lire tes 257 pages vraiment intéressantes (j'ai les yeux arrachés!!!).

 

Continue comme ça, garde ta grande classe et bon courage pour la suite!.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

:jap:

 

 

 

Dernières nouvelles : la jante arrière est quasiment terminée (ce travail de folie ! :love:), la jante avant avec le plat est partie la rejoindre ainsi que les 4 écrous de roue. Ils vont recevoir un nouveau chromage. :sol:

 

Je posterais les photos dès que je les récupère. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bonne soirée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

:jap:

 

 

 

Dernières nouvelles : la jante arrière est quasiment terminée (ce travail de folie ! :love:), la jante avant avec le plat est partie la rejoindre ainsi que les 4 écrous de roue. Ils vont recevoir un nouveau chromage. :sol:

 

Je posterais les photos dès que je les récupère. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bonne soirée à tous :jap:

 

et en plus il pousse le bouchon à rechromer les écrous breizhman44.gif.f3b1d41a940c8ee0c49fb7c1f6d3fbd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

et en plus il pousse le bouchon à rechromer les écrous breizhman44.gif.f3b1d41a940c8ee0c49fb7c1f6d3fbd1.gif

 

Et ça t'étonne?? Ce n'est pas n'importe quel bricoleur du dimanche, c'est RossoCorsa 300 :o:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...