Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §sil274Cq

Bonjour à tous ,

 

J'ai ma comet depuis 1an 1/2 (14000 km) et j'ai toujours des trous (sacades, déccélération) dès que je monte dans les tours (10000 environs) et quelque soit la vitesse (meme en 1er, quand je pousse un peu elle broute). A plusieures reprises mon cons. à fait des modifs (carbu d'après ce qu'il m'a dit) et c'est vrai qu'après elle route très bien. Mais 1000 bornes après rebelotte. Pouvez vous m'aider, en plus mon cons. a fermé boutique, il faut que j'aille en voir un autre qui est moins pratique, alors autant que j'y aille avec de bonnes infos).

merci pour votre aide.

 

 

A tu mis un kit carbu ??

 

Sinon mais le. Prix environ 70 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac851Ev

Pour en revenir au vitesses pour moi c'est :

90 km-8500 t/m

100km-9500t/m

et 110km-10500t/m

 

Et est ce que vous savai si le site qui vend la ligne ( zmg-motorsport.com ) on un magazin sur place pour vendre directement au particulier :??: ; comme j'ai de la famille qui part en allemagne si ça peut m'eviter les frais de port :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77p403un

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir quel est le son le plus grave entre le pot ninja et le pot thunder,est ce que le ninja a une tetine demontable comme le thunder, le quel est le plus performant, que penser de ces deux echappements.Existe t il d'autre pot pour la comet et la gtr que ces deux marque, j'ai vu sur le site des comet equipé de gianelli et ixil mais je n'arrive pas a les trouver sur le net pour la comet

.Merci d'avance pour vos precieuses reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac851Ev

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir quel est le son le plus grave entre le pot ninja et le pot thunder,est ce que le ninja a une tetine demontable comme le thunder, le quel est le plus performant, que penser de ces deux echappements.Existe t il d'autre pot pour la comet et la gtr que ces deux marque, j'ai vu sur le site des comet equipé de gianelli et ixil mais je n'arrive pas a les trouver sur le net pour la comet

.Merci d'avance pour vos precieuses reponses.

 

A mon avis le son le plus grave c'est le thunder! le gianelli que tu a vu c'est en fait une adaptation d'un pot de gsxr 750 sinon il y a aussi exo 7 mais je n'arrive pas a en trouver sur le net et niveau perf je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac851Ev

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir quel est le son le plus grave entre le pot ninja et le pot thunder,est ce que le ninja a une tetine demontable comme le thunder, le quel est le plus performant, que penser de ces deux echappements.Existe t il d'autre pot pour la comet et la gtr que ces deux marque, j'ai vu sur le site des comet equipé de gianelli et ixil mais je n'arrive pas a les trouver sur le net pour la comet

.Merci d'avance pour vos precieuses reponses.

 

A mon avis le son le plus grave c'est le thunder! le gianelli que tu a vu c'est en fait une adaptation d'un pot de gsxr 750 sinon il y a aussi exo 7 mais je n'arrive pas a en trouver sur le net et niveau perf je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yb_354xB

A tu mis un kit carbu ??

 

Sinon mais le. Prix environ 70 €

 

 

oui j'ai un kit carbu mais rien n'y fait. ca commence a etre rageant ! Et puis comme je m'y connais pas trop en mécanique, j'ose pas touché au carbu comme indiqué dans le site de Cricri29

 

Merci de continuer à m'aider sur ce sujet.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77p403un

Je viens d'essayer la comet et je suis vraiment decu par rapport a ma cagiva planet, mais bon un 4t et un 2t c'est different eten plus le concess ma dit quel n'avait pas le kit up (je vous racconte pas les trous a l'acceleration) mais vu quel avai pas l'air bien entretenu et 9000km cela y faisai peut etre aussi.Vu que j'aimerai la gtr je voudrais installer le kit up mais bien heureusement, mon concess ma dit que ce n'etait pas necessaire car hyosung aurai corrigé les trous sur ce model.

Pour ce qui possede une gtr, pouvez vous me dire si vous avez destrous a l' acceleration.Je pense que je vais quand meme me laisser tenter car au detriment des perfs c'est vrai quel a une gueule d'enfer et un gros potentiel (ma planet plus trapu, parrai plus solide mais beaucoup plus petite et pourtant c'est la meme taille de pneu) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il semble que la GTR marche mieux qu'une simple GT.

Il y a encore quelques petits soucis, genre des trous a l'accelerations, mais les membres du forum ont decouvert recemment qu'un systeme d'anti-pollution est la principale cause, et que virer ce truc est tres facile :)

 

Pour les perfs, evidemment entre une Planet 2t et une Comet 4t, y'a un monde... mais bon, c'est des sensations et un plaisir different, voila tout.

 

Pour ce qui est de la pertinence du kit UP sur une GTR...je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac851Ev

Salut a tous je voulai savoir si des piece de suzuki 500 gse pouvai s'adaptè sur notre comet car je trouve la ressemblence assez proche, a quelques detail prés

suzuki500gse_bjg_.jpg.3f145dd4a1a102b2ebc82e6bb10102a5.jpg

DSCN18.JPG.bca7ccfecfe2a729f70f140e5a0b8a52.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt1324ka

Salut!

La GTR a des trous a l accel d'origine ! enlever l anti polution et remonter les aiguilles arrange sa grandement ! Par contre moi je vais quand meme mettre le kit UP et des gicleurs biens plus gros car elle régule a haut régime.

Mais carbus déconnes encore ! de temps en temps je suis sur un cylindre puis sa repart sur deux . . . :(

Je n ai toujours pas de nouvelle pour mon echappement compétition.

Par contre d'ici 6 mois ( le temps de passer le gros cube sinon je perd mon code...) je fais reprendre ma meule pour prendre devinés quoi ?

La GT 650 R ! :) ; ) hyosung powa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac851Ev

Pour info mon cons m'a dit que changer les gicleurs du kit up pour des gicleurs plus gros n'apporte pas grand chose car up a fabriquè ce kit pour avoir les meilleures perf possible!

Ce qui a mon avis n'est pas faut, maintenant il faudrai leurs poser directement la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282Ox

En fait, je pense que gt125r voulais dire "je vais mettre le kit up .... POUR avoir des gicleurs bien plus gros"

 

Parce que tu as raison, Unlimited power a choisi les meilleurs reglages possible afin de délivrer la puissance de la comet le mieux possible alors que eux chez hyosung il ont fait les reglages les mieux possibles.... pour les normes de puissance et d'anti pollution ... (du moins c'est mon avis car avoir 14.6 cv au lieu des 15 autorisé c'est bizarre !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282Ox

J'ai une enigme a resoudre :

 

Lorsque j'ai acheté ma comet aucune modifs n'avit été apporté et c'était .... comment dire .... un veau quoi!

 

au bon d'un ou 2 mois j'ai changé la position des aiguilles et là miracle les 110 atteind sans problmes et tres souvent (au lieu des 80/90 max!)

 

lorsque les beaux jours de debut mai on pointé leurs nez, elle a commencer a avoir des ratés comme si j'était en panne seche avnat la position reserve! (et cela 1 mois apres avoir fait les modifs des aiguilles).

Là je me suis dit que c'est peut etre le fameux reglage été hiver a modifié (du moins c'est ce que j'ai lu sur ce forum!)

 

Ce week-end je décide de laver la comet dans un centre de lavage haute pression (toujours avec le même probleme et cela une dizaine de fois par sortie d'une 1/2 heure... oui je sais c'est beaucoup et TRES TRES CHIANT !!! Avec même vers de plus en plus souvent des baisses de regimes jusqu'a... 0 tr/min pendant plusieurs secondes !!!!!!!!)

 

Donc lavage au karcher partout : jantes, cadre, reservoir, selle ... et même moteur pour bien faire partir toute la crasse sous celui ci: resultat............. ou dirait une neuve le moteur est super propre et elle n'a eut aucun soucis pour redemarrer ...................................... mais le pire c'est que une fois sortie du centre de lavage .... elle tournait NICKEL plus aucun probleme et cela fait maintenant 6 jours et pas la moindre alerte

 

Est ce que quelqu'un sait pourquoi? moi je n'y comprend plus rien !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux contacts au niveau des antiparasites qui refont contact avec l'humidite ? Ou alors un raccord qui faisait mal contact a cause de la crasse, et qui une fois propre et humide contactait beaucoup mieux ?

Je vois que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282Ox

Conclusion : laver sa moto au karcher ne fait pas de mal ... bien au contraire!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

ou alors plus subtile:

 

Réglage des aiguilles/richesse fait en hiver, temps humide, et donc inadapté au temps sec et chaud... ?

 

Démonte une fois ton filtre à air, et nettoie le bien avec une soufflette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri502WW

Bonjour tout le monde, je voudrais un petit renseignement, voilà je souhaiterai vendre ma Comet 125 noire

modele 2004 (modele avec petit phare) elle un peu plus de 6000km, bien entretenue, révision des 5000Km effectué avec quelques pieces de

changées factures à l appuie. Aucun probleme de carburation et oui j'ai trouvé un mécano expert Comet juste à la reglée ( On bouge les

tasseaux! ! ! ) pas besoin de kit power ...pas de trou dans l' acceleration et je monte à 120-125km/h enfin pour dire quelle

fonctionne trés bien mais malheureusement je dois m 'en séparer ( Besoin d' argent ). Voilà je voudrais avoir une estimation . . . merci de

vos reponses si vous etes interessés et que vous voulez plus de renseignement voici mon email princebaks@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil274Cq

Salut.J'ai vendu la mienne de 2004 avec 7200 kms pour 2400 € cote argus.

voila ci cela peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri502WW

Si quelqu' un pourrait m' indiquer quelques sites pour vendre une comet 125 ca serait cool ... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Bon, hé bien c'est fait, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je me suis pris une gamelle avec ma comet, elle est HS : fourche, bloc compteurs/phares, cadre touché au niveau de la butée de direction, coque arrière, réservoir :ouin: .

J'attends le verdict final de l'expert, mardi soir, et je vous tiens au jus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R328oC

c'est bien ce qui devait arriver ! a force de faire frotter les calle-pieds avec nos pneus pourris ! :D

t'a fait ça comment ? t'a rien eu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

J'ai tout détaillé dans "motard au quotidien" va faire un tour ;) .

Mais je ne pense pas que ce soient mes pneux, chauds je les trouve même biens :cyp:

Non, sans rire, j'ai dérapé bêtement et simplement dans un virage où je suis passé trop rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric707te

Salut les comateux... euh ! les cometeux pardon :D *

ça y est !! j'ai ma premiere panne ! :o

Tout allait bien quand tout à coup elle a calé en pleine manoeuvre dans un virage... et là, l'horreur... elle démarre plus... habitué au 2T foireux je pousse la bécane : elle demarra donc à la poussette...

Je me penche sur les fusibles... il y en a un de grillé ! je le remplace et oh bonheur ! elle demarre au poil :love: ; chouette ! je m'equipe et tout et tout, je monte dessus, je passe la 1ere.. et là PAF !! fusible cramé !! en plus j'ai testé, ça marche à tous les coups... :sol: Donc, si quelqu'un n'aime pas les fusibles et veux en griller quelques uns avec moi mp :p aussi non, si vous avez une solution je suis preneur aussi :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R328oC

bricekeke avait ce problème je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un court-crcuit quelque part.

Verifie tous tes cables pour voir si y'en a pas un denude qui fait contact avec le cadre. Sinon, c'est un organe electrique genre alternateur/convertisseur qui est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hé bien c'est fait, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je me suis pris une gamelle avec ma comet, elle est HS : fourche, bloc compteurs/phares, cadre touché au niveau de la butée de direction, coque arrière, réservoir :ouin: .

J'attends le verdict final de l'expert, mardi soir, et je vous tiens au jus :cry:

 

 

Ark. J'ai lu ton post, j'ai vu que t'as pas eu grand-chose de grave, tant mieux :) Pour la moto, on attent tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil274Cq

Attention .La sima l'importateur des hyosung en france sont vraiment des enf.

 

Il n'ont pas pris en garantie la reparation sur ma comet qui etait quand meme garantie jusqu'a

 

aout 2006.Invoquant des raison franchement a la con.J'ai du payer 107 euro de ma poche.

 

C'est degueulasse.Je vous assure les motos japonaise non pas de soucis a ce faire avec cette

 

marque de m.

 

Quelqu'un aurait il l'adresse de hyosung en coree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de denigrer la marque, tu pourrais pas plutot nous donner les details de ce qui ce passe precisement ?

Sinon vas-y, achete une Japonaise, ou est le probleme, t'attent qu'on essaye de te convaincre de garder ta Comet ou quoi :???:

Hyosung c'est caca tout plein, on ne devrait jamais acheter une autre marque que Honda, Yam ou Kawasaki, le top du top :oui::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric707te

Pour info, elle repart, comme les gonzesses, on se penche un peu dessus... et hop :D capricieuse cette Comet :o

 

 

Au lieu de denigrer la marque, tu pourrais pas plutot nous donner les details de ce qui ce passe precisement ?

Sinon vas-y, achete une Japonaise, ou est le probleme, t'attent qu'on essaye de te convaincre de garder ta Comet ou quoi :???:

Hyosung c'est caca tout plein, on ne devrait jamais acheter une autre marque que Honda, Yam ou Kawasaki, le top du top :oui::bien:

 

 

huhu ! c'est la chaleur ou quoi ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar432HX

Salut la troupe,

Je me demander qu'elle sont vos casque ? Je sais y a deja un poste sur les casque mais je voudrais connaitre les votre et les defaut, par ce que les reactions d'une 125 sont pas les meme que sur un gros cube :q ,ils sont minimiser :jap: .

Je voulais me prendre un shark S500 AIR mais on me la deconseiller, sa doit etre l'avis pour un gros cube mais pour une 125 ??? il doit faire moin de bruit non ?

sinon on ma conseiller Shoie XR1000, il est plus chere mais bon il est top aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil274Cq

Au lieu de denigrer la marque, tu pourrais pas plutot nous donner les details de ce qui ce passe precisement ?

Sinon vas-y, achete une Japonaise, ou est le probleme, t'attent qu'on essaye de te convaincre de garder ta Comet ou quoi :???:

Hyosung c'est caca tout plein, on ne devrait jamais acheter une autre marque que Honda, Yam ou Kawasaki, le top du top :oui::bien:

 

 

Le probleme je l'avais deja expliqué. Suite a des probleme de carburation sur ma comet encore

sous garantie je la fait reparer.La malgres la bonne volonté du cons avec changement de carbus neuf rien ni fait.Il a fallut mettre le kit carbus et la ca fonctionne.

Naturellement le kit carbus n'est pas pris en garantie.Le probleme si je le mets pas ca tourne pas

avec les carbus qu'il soit neuf ou d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the111XJ

Salut les cometeux, j'ai un gros probleme avec ma comet, en effet apres stockage de cette derniere pendant l'hiver, je l'ai resorti dernierement et la impossible de passer une vitesse. J'ai donc commencé par demonter le selecteur n'etait pas en cause, j'ai demonté l'embrayage pour arrivé au cuq du tambour de selection et celui ci est completement bloqué! impossible de le tourné. quelqu'un aurait il deja eu ce probleme, car je n'ai pas envie de faire une dépose moteur pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea153VZ

Bonjour a tous ,

 

je suis nouveaux sur le forum sa débat pas mal a se que je vois bon je vous expliques je suis en posséssion d'un aprilia mx(supermotard) elle fait 34cheveaux enfin un joujou trés trés amusant mais enfet par hasard je suis tombé sur une photo de la comet 125gtr et la je me suis dis il faut que je vois sa donc bon je recherche une gtr depuis et j'ai mis en vente mon aprilia(d'ailleurs si sa intéraisse quelqu'un elle a 3000km environ et est de fin 2004)

 

et donc j'aimerais savoir si aux niveaux perf(je me doute que comparé a ma mx 120kg 34cheveaux)sa n'aurat rien a voir mais bon j'aimerais savoir si il y a beaucoup de ptite modif pour gagner de la puissance j'ai lu dans le forum pas mal de truc mais bon j'ai pas tout comprit pas trop dans la mécanique donc bon ...

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...