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Général 125cm3

Conseillez-moi un TRAIL 125 svp !


Invité §nic226zc

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Invité §axe516uH

Non niveau esthetique y a rien , changer le garde boue et virer le top case , pb elle a 40000Km si le moteur est entierement d'origine sans entretien particulier ( segment ) :L , ca pourrai etre une mauvaise occaz

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Invité §nic226zc

Bah quoi qu'est-ce qu'elle a de pas beau la DT que j'ai mis en lien ?

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Invité §ver867Ze

Pour ma première moto j'ai pris un Honda 125MX La moto était trés bien mais il n'y a pas de moteur et cela c'est vrais pour toutes les 125 4T, du coup je l'ai gardé 2 mois puis j'ai acheté une TDR 125 et depuis j'ai passé le permis.

Donc en 125 pour le plaisir sans hésiter 2T sinon pour économie et conduite pepere 4T.

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Invité §axe516uH

ben disons qu'un DT a la base ça peut ressembler a autre chose de plus appétissant :oui:

 

Ok mais bon il est de 89 celui la aussi , c'est le style de l'epoque :L

 

Sinon comme je l'ai deja dit un garde boue + enduro , le top case en moin et une bonne revision moteur et elle est ok , faut voir aussi les suspension si le gars a fait que des chemins avec :L

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ben je peux t'assurer que celui de mon père faisait bien meilleure impression et datait aussi de 89 :oui: peut etre a cause d'une couleur moins vieillissante (noir et rouge :bien: )mais bon quand même ;) et puis elle avait 26000km il me semble, vendu 7000 francs il y a 2 ans ;)

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Invité §nic013gd

Je vais avoir un kdx demain, trop la fête :p

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Invité §nic226zc

j'ai vu des CRM des annés 90-91 à 6000-6500 balles c'est honnete non ?

dont un avec 40.000 km c'est beaucoup quand m^^eme !

 

Combien vaut un piston et des segments neufs sur ce genre de machines, en cross fallait compter 800 balles le tout à mon époque !

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Invité §bbl241hX

j'ai vu des CRM des annés 90-91 à 6000-6500 balles c'est honnete non ?

dont un avec 40.000 km c'est beaucoup quand m^^eme !

 

Combien vaut un piston et des segments neufs sur ce genre de machines, en cross fallait compter 800 balles le tout à mon époque !

Un kit complet neuf, piston + axe + clips + segments, c'est à peu près 100 à 130 € chez cardy ou équivalent.

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Invité §axe516uH

j'ai vu des CRM des annés 90-91 à 6000-6500 balles c'est honnete non ?

dont un avec 40.000 km c'est beaucoup quand m^^eme !

 

Combien vaut un piston et des segments neufs sur ce genre de machines, en cross fallait compter 800 balles le tout à mon époque !

 

Je te vend le mien a 1500€ prix d'amis si tu veut :D

 

non serieux 40000km sur un CRM si rien n'a eté fait niveau moteur , va falloir faire ce que t'as dit bbl2 :oui:

Sur le mien le haut moteur a eté changé a 30000 :L

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Invité §nic226zc

En réalité quelles sont les choses à changer sur un moteur de 30-40000km ?

kit chaine (ça se voit aux dents des couronnes et pignons non ?)1000frs

segmentation + piston à 1000 frs ?

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Invité §axe516uH

En réalité quelles sont les choses à changer sur un moteur de 30-40000km ?

kit chaine (ça se voit aux dents des couronnes et pignons non ?)1000frs

segmentation + piston à 1000 frs ?

 

non ca c'est le prix des pieces et encore , avec la main d'oeuvre c'est facil dans les 3000

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Invité §nic226zc

non ca c'est le prix des pieces et encore , avec la main d'oeuvre c'est facil dans les 3000

j'lai assez fait sur mes cross pour ne pas le faire faire !

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Invité §xsa027jZ

Moi j ai une kmx ca avance bien .Aussi avec des pneu t 63 pour le tt pignon 1 dent de moins que l origine. J en suis content .

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