Invité §met830Bz 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 j' ai fait une fausse manip... donc je finis. Es tce que quelqu'un a déjà refait un bobinage de ce type et connaitrait le nombre de spires. Ou éventuellement si vous avez une bobine à vendre je suis preneur selon le prix. merci d'avance et bonne continuation à tous. JNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea552SH 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Bonjour tout le monde, j'ai serré voici quelques tps mon TC 02..... probleme synchro pompe a huile bref... j'ai la RT qui me dis que l'on ne peut pas realeser ce cylindre seulement tous les gens que je contacte me disent le contraire !!! pourriez vous confirmer ou non leur dires merci d'avance salut, tu peut realésé ton cylindre mais c est pas conseillé, a l interieur de ton cylindre tu a une chemise qui s'enlève elle vaut a peut pret 100€ parcontre je ne sait pas si on peut la changé soit meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cht084sk 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Salut, il faut etre bricoleur, je te montre le modele que j' ai fait pour les embrayages qui se purge par le recepteur,( un vase d expantion de r5,un trou sur le bouchon avec une valve de voiture,tu met ton liquide dans le vase le tuyau sur ta purge et avec une pompe ou un compresseur tu met ton vase en pression 2kg maxi) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756341/001.JPG1..jpg pas bête comme système, faudra que je réunisse le matos nécessaire pour en fabriquer un pour l'instant, j'ai rien fait de plus sur ma bécane, seule bonne chose, demain matin, j'aurais récupéré ma bulle, et peut être un jeu complet de carénage et une selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric4x4 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 bonjour a tous, sinon,il y a ce systeme la aussi pour les purges : http://alfa-classic-club.forumactif.com/discussions-du-fond-de-l-atelier-et-vos-restaurations-f9/la-machine-purger-les-freins-afghanistano-pakistanaise-t1913.htm @+ eric4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaz114GB 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Salut à tous !! c'est avec émotion que j'ai dévoré les 32 pages de ce forum, bien que j'ai pas tout compris... Pour info j'ai acheté un 125 Mtx Beach hunter de 1988 donc tc02 avec la RT ( j'ai quand meme retenu quelques trucs ) qui totalise 24000 kms et tourne comme une horloge, acheté sur ebay 201 euros, bref que du bonheur; je me retrouve 20 ans en arriere.... Je joindrais bientot photo et quelques questions techniques.... a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cht084sk 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 bienvenue à toi gazoil57 , et félicitations pour cette bonne affaire, c'est pas cher dis donc!! pour ce prix, quel est l'état de la bête?? Moi qui pensais avoir payé la mienne pas cher, je suis battu à plates coutures. (moins de 400 €) D'autant plus que la mienne n'a pas été très bien entretenue par les anciens propriétaires (je dirais même qu'elle à été pas mal matraquée) mais bon, avec un peu de courage et d'huile de coude, j'espère la remettre en bon état. En tous cas, le plaisir de rouler me fera sûrement oublier tous ces désagréments. a + et mets nous vite des photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaz114GB 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Salut comme promis la premiere photo lors de la vente sur E B Pour l'etat vous verrez que le precedant proprio l'avait repeinte parcequ'il se faisait chambrer vu les couleurs d'origine violet mauve etc... mais pas par un peintre specialisé. D'ailleurs De plus les freins ne fonctionnaient plus à l'avant=changement des plaquettes ok, il y avait de l'huile de boite jusqu'en haut=vidange + nouvelle huile = plus de fuite (goute à goute du au trop plein je pense ) + nouveau filtre à air et nettoyage de la boite à air ( l'ancien filtre devait d'ailleurs etre le 1er ... ??!!! vu l'état. Bref des bricoles, mais il y a encore 2 - 3 choses que je dois refaire comme les pneus à changer trouver 1 av et 1 ar pour 15 € chacun en tres bon etat. Pour l'instant j'ai fais que 50 kms environs assez espacés depuis 2 mois. Voila pour l'instant Question: le compte tours ne marche pas, dommage j'aimerais bien savoir ou je suis dans les tours ; par quoi je dois commencer pour savoir ce qui ne va pas ?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaz114GB 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 2eme photo d' E B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaz114GB 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 Heu ... c'est 35000 kms qu'elle a, et pas 24000, désolé; ça change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric4x4 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 Salut comme promis la premiere photo lors de la vente sur E B https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/761867/125 mtx.jpg Pour l'etat vous verrez que le precedant proprio l'avait repeinte parcequ'il se faisait chambrer vu les couleurs d'origine violet mauve etc... mais pas par un peintre specialisé. D'ailleurs De plus les freins ne fonctionnaient plus à l'avant=changement des plaquettes ok, il y avait de l'huile de boite jusqu'en haut=vidange + nouvelle huile = plus de fuite (goute à goute du au trop plein je pense ) + nouveau filtre à air et nettoyage de la boite à air ( l'ancien filtre devait d'ailleurs etre le 1er ... ??!!! vu l'état. Bref des bricoles, mais il y a encore 2 - 3 choses que je dois refaire comme les pneus à changer trouver 1 av et 1 ar pour 15 € chacun en tres bon etat. Pour l'instant j'ai fais que 50 kms environs assez espacés depuis 2 mois. Voila pour l'instant Question: le compte tours ne marche pas, dommage j'aimerais bien savoir ou je suis dans les tours ; par quoi je dois commencer pour savoir ce qui ne va pas ?? A+ bienvenu a toi GAZOIL57 ainsi qu'a ton MTX je la trouve jolie en grise et noire meme si je prefere la couleur d'origine @+ eric4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi733Ts 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 salut, voila un petit temps que je suis ce forum (enfaite depuis que j'ai acheter avec mon père une mtx) elle est de 1988 est elle totalise 23000 km c'est un moteur tc02 italien je mettrais des photo plus tard. Elle est toute d'origine avec ce magnifique rose et violet :q . GAZOIL57 moi aussi j'avais un problème avec le compte tour ma batterie est hs mais en actionnant les phares comme par magie le compte tours s'est mis a fonctionner voila des photos prochainement. a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric4x4 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 salut, voila un petit temps que je suis ce forum (enfaite depuis que j'ai acheter avec mon père une mtx) elle est de 1988 est elle totalise 23000 km c'est un moteur tc02 italien je mettrais des photo plus tard. Elle est toute d'origine avec ce magnifique rose et violet :q . GAZOIL57 moi aussi j'avais un problème avec le compte tour ma batterie est hs mais en actionnant les phares comme par magie le compte tours s'est mis a fonctionner voila des photos prochainement. a la prochaine bienvenu loic 07 on a hate de voir les photos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaz114GB 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 salut à vous deux merci pour le tuyau des phares j'avais essaye mais je crois que ça marchait pas non plus.J'essaierai de nouveau tout à l'heure... C'est un probleme de faux contact alors si ça marche avec les phares non ? En fait quand j accelere au point mort l'aiguille s'affole mais ne monte pas et n'est pas stable; je ne comprends pas. Pour revenir à la peinture grise, le probleme est que l ancien proprio a egalement peint la selle et quand je suis assis un moment dessus, quand je descend de la moto le pantalon reste "collé"; il faudrait que j'élimine cette peinture pour en appliquer une autre; mais quelle peinture appliquer sur du cuir qui ne colle pas ? Merci de vos lumieres a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric4x4 26 juillet 2009 Signaler Partager 26 juillet 2009 salut à vous deux l ancien proprio a egalement peint la selle et quand je suis assis un moment dessus, quand je descend de la moto le pantalon reste "collé"; il faudrait que j'élimine cette peinture pour en appliquer une autre; mais quelle peinture appliquer sur du cuir qui ne colle pas ? Merci de vos lumieres a+ bonjour a tous, GAZOIL57, je te conseille de faire "rehousser" ta selle plutot que de la peindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi733Ts 26 juillet 2009 Signaler Partager 26 juillet 2009 bonjour, voici les photos comme promis: http://img7.hostingpics.net/pics/785304PICT1195.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/723773PICT1198.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/749094PICT1200.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/100024PICT1201.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/696645PICT1202.jpg voila pour les photos pour ta selle GAZOILE57 tu peu changer ton skaï toi même ou le faire faire dans une entreprise spécialiser comme le dit eric4x4. aller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric4x4 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 jolie photo loic 07 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric4x4 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 oh,mais je vois que tu as un bouchon de reservoir a clef c'est pas d'origine ca ? as tu une reference ? parce que je voudrais bien en mettre un a clef... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi733Ts 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 ben enfaite il est bien a clef mais il est casser donc je ne connait pas la référence @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaz114GB 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 Salut, chouette la mtx d'origine Loic mais c'est vrai que c'est tape à l'oeil. Pour la selle, j'avais aussi envisager un rehoussage; merci pour le tuyau. ben j'ai reessayer avec les phares, c'est bien ce que je pensais... marche pas non plus compte ttour snif vous pensez que c'est plutot le cable sous le compte tour ou au niveau du moteur qui est peut etre cassé ou carrement le compte tour qui peut avoir une claque? par quoi commencer comme verif.? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea552SH 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 Salut, chouette la mtx d'origine Loic mais c'est vrai que c'est tape à l'oeil. Pour la selle, j'avais aussi envisager un rehoussage; merci pour le tuyau. ben j'ai reessayer avec les phares, c'est bien ce que je pensais... marche pas non plus compte ttour snif vous pensez que c'est plutot le cable sous le compte tour ou au niveau du moteur qui est peut etre cassé ou carrement le compte tour qui peut avoir une claque? par quoi commencer comme verif.? Merci salut, ton compte tour n'est pas a cable!!!!! mais electrique, il a une alimentation 12volt plus un fil qui vient normalement du cdi qui génère des impultions. si il s affole quand tu accelere c'est un mauvais contacte. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cht084sk 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 bonsoir, tout le monde, je suis toujours dans mes problèmes de frein avant. j'ai essayé d'envoyer le liquide de frein sous pression par la purge, mais je pense que le problème ne vient pas de l'air dans le circuit. En effet, j'ai essayé le système d'ouvrir la purge presser le frein, fermer la purge, relacher le frein, ça m'a sorti de l'air puis du liquide, mais le soucis vient du fait que les pistons ne reviennent pas :q je sais pas trop quoi faire Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv403Tb 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 en effet c'est pas mal du tout j'adore ca monte a 120km/h compteur mais ca reste relativement fragile puisque j'ai serré le moteur recemment bonjour nykasil france ma refait mon cylindre et ma fourni un piston vertex anti serrage pas de probleme malgres 10 000km depuis plein pot ( a voir l'ortographe je ne suit plus sure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cht084sk 28 juillet 2009 Signaler Partager 28 juillet 2009 bonsoir, tout le monde, je suis toujours dans mes problèmes de frein avant. j'ai essayé d'envoyer le liquide de frein sous pression par la purge, mais je pense que le problème ne vient pas de l'air dans le circuit. En effet, j'ai essayé le système d'ouvrir la purge presser le frein, fermer la purge, relacher le frein, ça m'a sorti de l'air puis du liquide, mais le soucis vient du fait que les pistons ne reviennent pas :q je sais pas trop quoi faire Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis, merci de m'aider edit du lendemain matin: Je ne comprends pas tout ce matin. J'étais parti pour ouvrir mon étrier en deux histoire de vérifier si les pistons n'étaient pas grippés, et là, sans comprendre trop comment ça s'est fait, je sors la bécane de la cave, je vais pour démonter l'étrier, et lorsque je veux le sortir du disque, ça force!!! hier sois il y avait un jeu pas possible. Je regarde de plus près, et en fait, les piston sont ressortis tous seuls pendant la nuit du coup je remets l'étrier en place et là miracle, ça freine (enfin ça serre le disque, parce que on peu pas appeler ça freiner mais bon) Du coup, j'ai essayer de purger tout ça, mais après 4 à 5 purges consécutives, je n'ai que du liquide qui sort, pas une bulle d'air. Pour tester, j'ai été faire un petit tour, pas trop de soucis, ça ralentit la moto, disons qu'il ne faudrait pas avoir a faire un freinage d'urgence Sinon, j'ai une autre petite question : j'ai remarqué un petit claquement quand j'accélère, mais pas lorsque je laisse la moto aller avec une vitesse enclenchée. ça peut être quoi à votre avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi733Ts 28 juillet 2009 Signaler Partager 28 juillet 2009 slt chtikeulch moi je t(e conseil pour ton frein avent des deglacer tes plaquette avec du papier a poncer 80 et de bien les nettoyers ainsi que le disque au nettoyant frein. Moi aussi le frein avnt ne marcher pas au début mais a force de purger il c'est mis a marcher de mieux en mieux,mais je pense que le freinage n'est pas tres violent sur les mtx (moi j'arrive en buter quand je frein a fond). Sinon pour le claquement sa peut venir de la soupape atac ou peu être la chaine qui cogne contre le cadre. déjà vérifie la tension de la chaine puis on verra voici la page de la revue technique pour tendre la chaine: http://img7.hostingpics.net/pics/8678021.jpg a+ en espérant t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cht084sk 28 juillet 2009 Signaler Partager 28 juillet 2009 merci pour ta réponse, je vais essayer de les déglacer, pour le nettoyage au nettoyant frein, c'est déjà fait, mais un petit coup de plus ne fera sûrement pas de mal. Tu as purgé combien de fois pour que ça fonctionne correctement. En quoi la soupape Atac peut elle claquer? Je l'ai démontée et décalaminée il n'y a pas très longtemps. Pour ce qui de la chaîne, je vais vérifier ça. merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi733Ts 28 juillet 2009 Signaler Partager 28 juillet 2009 pour que sa marche a peu pres correctement j'ai purger au moin 5 ou 6 fois mais ma poignet arrive toujours en buter mais sa freine a peu pres bien. pour la soupape atac je ne sais pas trop tu entend un claquement a peu près au même régime moteur ou que quand tu accélère a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cht084sk 28 juillet 2009 Signaler Partager 28 juillet 2009 pour que sa marche a peu pres correctement j'ai purger au moin 5 ou 6 fois mais ma poignet arrive toujours en buter mais sa freine a peu pres bien. pour la soupape atac je ne sais pas trop tu entend un claquement a peu près au même régime moteur ou que quand tu accélère a+ En fait, ça fait le claquement seulement quand j'accélère en roulant. Ce que je craint un petit peu, c'est que ce soit un problème de cylindre/piston car je ne sais pas quels sont les symptômes d'un serrage. C'est sûr que si ce n'est qu'un problème de tension de chaîne, ça me soulagerait (je n'ai pas encore eu le temps de vérifier). J'espère que ce n'est rien de bien méchant, je n'y connais pas grand chose, et c'est ma première moto. Je n'ai fait qu'une centaine de kilomètres depuis que je l'ai, et j'aimerais en profiter assez longtemps. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric4x4 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 Bonjour a tous, en ce qui concerne le serrage moteur, en prevention : il faut savoir que les moteurs TC02 sur les MTX HRC,beach hunter,NRJ.... sont des moteurs italien donc assez "pointu" dont le temps de chauffe est tres important . le systeme de graissage séparé est quand a lui suceptible de panne comme tout organe mecanique. je vous conseille donc lors du remplissage d'essence d'ajouter 1% d'huile dans le reservoir afin de limiter les dégats si la pompe de melange lache. je vous souhaite d'agreables moments au guidon de vos MTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea552SH 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 edit du lendemain matin: Je ne comprends pas tout ce matin. J'étais parti pour ouvrir mon étrier en deux histoire de vérifier si les pistons n'étaient pas grippés, et là, sans comprendre trop comment ça s'est fait, je sors la bécane de la cave, je vais pour démonter l'étrier, et lorsque je veux le sortir du disque, ça force!!! hier sois il y avait un jeu pas possible. Je regarde de plus près, et en fait, les piston sont ressortis tous seuls pendant la nuit du coup je remets l'étrier en place et là miracle, ça freine (enfin ça serre le disque, parce que on peu pas appeler ça freiner mais bon) Du coup, j'ai essayer de purger tout ça, mais après 4 à 5 purges consécutives, je n'ai que du liquide qui sort, pas une bulle d'air. Pour tester, j'ai été faire un petit tour, pas trop de soucis, ça ralentit la moto, disons qu'il ne faudrait pas avoir a faire un freinage d'urgence Sinon, j'ai une autre petite question : j'ai remarqué un petit claquement quand j'accélère, mais pas lorsque je laisse la moto aller avec une vitesse enclenchée. ça peut être quoi à votre avis?? salut,essais de désséré ton flexible de frein au nivau du maitre cylindre, il se peut que l'air ne puisse pas décendre jusqu a l'etrier vu la longueur du flexible(le temps de fermé ta purge et de laché la poigné l'air remonte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv474RN 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 voici le lien pour le fichier de la revue technique http://dl.free.fr/mHcmyuJvo/RevuetechniqueMotoHONDAMTX.pdf bonjour,serait-il possible que tu remette ton lien a jour ca serait super je cherche la revue depuis un bon moment et pas moyen de la trouver,merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric4x4 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 bonjour a tous, je remet une photo de ma beach hunter, c'est d'actualité la plage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cht084sk 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 elle est très belle ta mtx, et surtout elle paraît super propre. ça fait plaisir de voir des véhicules aussi bien entretenus. j'espère bien pouvoir redonner un bon coup de jeune à la mienne, par contre, je pense lui changer ses couleurs originelles. Je sais que pour certains puristes, c'est pas bien, mais bon... j'en avais vu une jaune et noire en annonce lorsque j'étais en recherche pour en acquérir une, je pense refaire quelquechose d'approchant car je trouve qu'elle passe bien dans ces coloris. je vous mets un petite photo pour se rendre compte : Le plus compliqué restera de réaliser la selle bicolore, mais quand on à vraiment envie, on y arrive toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric4x4 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 elle est très belle ta mtx, et surtout elle paraît super propre. ça fait plaisir de voir des véhicules aussi bien entretenus. j'espère bien pouvoir redonner un bon coup de jeune à la mienne, par contre, je pense lui changer ses couleurs originelles. Je sais que pour certains puristes, c'est pas bien, mais bon... j'en avais vu une jaune et noire en annonce lorsque j'étais en recherche pour en acquérir une, je pense refaire quelquechose d'approchant car je trouve qu'elle passe bien dans ces coloris. je vous mets un petite photo pour se rendre compte : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752261/5958630424.jpg Le plus compliqué restera de réaliser la selle bicolore, mais quand on à vraiment envie, on y arrive toujours... salut a tous, merci pour tes compliments chtikeulch,ma beach hunter parait propre et elle l'est vu que je la bichone ton idée de changer de look ta beach hunter en jaune et noire est sympa,j'aime bien la photo mais sais tu que la MTXr HRC existe dans ces colories, un des membres de ce topic en a une -j'espere qu'il l'a toujours- elle vient directement d' Italie,voici les photos : voila,tu peux t'en inspirer pour ta beach hunter elle restera ainsi dans les tons existant puisque l' MTXr fut commercialisé dans ce colorie @+ eric4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_685mN 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 bonjour nykasil france ma refait mon cylindre et ma fourni un piston vertex anti serrage pas de probleme malgres 10 000km depuis plein pot ( a voir l'ortographe je ne suit plus sure ) ok sinon niveau tarif il restent correctent? j'ai une pitite question? est il possible d'adapter un cylindre du 200 MTX sur le bas moteur du 125 merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_685mN 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Bonjour a tous, en ce qui concerne le serrage moteur, en prevention : il faut savoir que les moteurs TC02 sur les MTX HRC,beach hunter,NRJ.... sont des moteurs italien donc assez "pointu" dont le temps de chauffe est tres important . le systeme de graissage séparé est quand a lui suceptible de panne comme tout organe mecanique. je vous conseille donc lors du remplissage d'essence d'ajouter 1% d'huile dans le reservoir afin de limiter les dégats si la pompe de melange lache. je vous souhaite d'agreables moments au guidon de vos MTX salut eric, dis moi que veux tu dire par temps de chauffe? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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