Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

CBR 125 : faut vendre nos NSR ???


Invité §Got186fM

Messages recommandés

Pour la débridée, je dois faire quoi??? Je suppose que je dois changer le pot etc.... Si c'est vaisable par moi-même j'aimerais bien savoir... Je change les clignos avant ce weekend... L'arrière s'est passé sans problème...

Merci

:nanana: c'est bon, en mettant des clicos plus petits, tu dois bien gagner 4-5ch, là-dessus :D:W

 

...

 

Désolé.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik201Xr

T'inkète, la caisse de kéké au banc elle rend bien bien. Et elle permet de se faire bien plaise

 

Oh pas besoin de ça comme caisse pour se faire plais'

 

Mais bon c'est le forum moto ici donc on va parler 125 puisque c'est le sujet :jap:

 

Pour ta 206 il y a le forum auto :oui: (ou même la section tuning :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §69d253IU

Salut a tous je l'ai vu la cbr 125. Elle est aussi grosse que ma magnum racing et ses roues sont plus fines que celles d'une rs 50. Et c'est pour ca qu'elle n'est pas chere. Comme c'est un 4 temps elle doit faire un beau bruit mais par contre niveau puissance c'est sur que ca va etre limiter. Elle vaut 2700euros. C'est sur que contre la cagiva mito que je vai acheter qui monte a 190km/h, elle fait pitier. Mais bon ceux qui non pas trop de maille a metre dedant seront content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §125057kg

moi je trouve quel est pa mal la 125 cbr!!!!je vai sans doute me l'acheter car je n'ai pas beaucoup de tune.Est ce que qelqun sait quel est le couple de la mito en NM???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §125057kg
%5Bimg%5Dmoi%20je%20trouve%20quelle%20est%20pas%20mal%20cette%20125%20cbr!!!voici%20quelques%20photos....Alors?????[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra466xf

mouais .. pouquoi tu ne passe pas a ca ???? :

 

http://www.binnes.com/t8_uf18.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la CBR 125 trouvera preneur vu son prix attractif, sa fiabilité, son cout d'entretien peu eleve. Alors oui elle n'a pas la meme tete qu'une NSR et je le regrette aussi mais pour quelqu'un qui veut debuter tranquillement avec une moto avant de se lancer avec une plus grosse cylindrée, çà reste interessant. Donc je pense que honda on reelement ciblé leur clientele, notamment les 16-18 mais aussi ceux qui veulent une 125 mieux visuellement qu'une becane de coursier mais qui ait la fiabilite d'un 4T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

C'est pas du deterrage c'est de l'actualité. La CBR on en a parle mais elle est enfin dispo en concession donc c'est maintenant qu'il faut en parler.

 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai506tm

Attention!Honda a des idees derriere la tete,d'apres un responsable marketing,ils vont fournir de suite a des tiers detaillants des pieces pour le moteur du cbr 125.Ils assurent qu'avec ces kits et le poids du chassis qui est celui d'un 50,cette moto va griller toutes les 125.maintenant faut voir le prix des pieces en question,ca risque de faire passer le prix de l'engin a celui des meilleurs 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Attention!Honda a des idees derriere la tete,d'apres un responsable marketing,ils vont fournir de suite a des tiers detaillants des pieces pour le moteur du cbr 125.Ils assurent qu'avec ces kits et le poids du chassis qui est celui d'un 50,cette moto va griller toutes les 125.maintenant faut voir le prix des pieces en question,ca risque de faire passer le prix de l'engin a celui des meilleurs 125

 

:ptdr::ptdr:

 

trop fort :bien::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NX9688Ge

Attention!Honda a des idees derriere la tete,d'apres un responsable marketing,ils vont fournir de suite a des tiers detaillants des pieces pour le moteur du cbr 125.Ils assurent qu'avec ces kits et le poids du chassis qui est celui d'un 50,cette moto va griller toutes les 125.maintenant faut voir le prix des pieces en question,ca risque de faire passer le prix de l'engin a celui des meilleurs 125

 

dont un moteur de CBR 900 RR :oui::voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!Honda a des idees derriere la tete,d'apres un responsable marketing,ils vont fournir de suite a des tiers detaillants des pieces pour le moteur du cbr 125.Ils assurent qu'avec ces kits et le poids du chassis qui est celui d'un 50,cette moto va griller toutes les 125.maintenant faut voir le prix des pieces en question,ca risque de faire passer le prix de l'engin a celui des meilleurs 125

Pourquoi pasmais vu que c'est un 4T je sais pas se qu'on peut faire pour ameliorer le rendement a par changer de moteur. Mais si tu as des sources je t'invite a les noter, çà peut toujours etre interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

J'en ai encore vue une il y a pas une heure, ben c'est laid, ça n'a pas de watt et ça n'avance pas ! :bah:

 

Par contre, elle a quand même un gros avantage : le jour où tu crèves ton pneu arrière, avec le premier vélo qui passe t'a réparé ta meule :oui:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

C'est moche !

 

 

Je prefere encore un vieux dtlc voire mx, monté en supermot'...

 

Sérieux, je sais pas comment on peut trouver ca beau ce CBR 125...

 

L'avant c'est trop moche :(

 

En plus vu le prix...je prefere et de loin une Aprilia rs...voire même un tzr et j'investis pour le remonter.

 

2/20 esthétiquement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

vu les perf et le look t'en fait pas , il vont pas se ruer dessus :lol:

 

c'est plus comparable a un cm125 qu'une nsr :lol:

 

Détrompe toi les débutants se jettent dessus. Le concessionnaire HONDA de strasbourg en à déjà vendu 2 à peine mise au magasin et 3 autres sont commandées. Il y a des gens qui veulent juste un truc pas trop cher, facile d'entretien et qui tente pas trop les voleurs.

C'est suffisant comme arguments pour beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

tu m'étonnes....

Mais bon, par rapport à ça (je sais j'abuse avec ma comparaison:

http://membres.lycos.fr/limp15000/cbr/cbrcamel.jpg

 

Et voilà la petite choupette...

http://membres.lycos.fr/limp15000/cbr/cbr.jpg

 

http://membres.lycos.fr/limp15000/cbr/cbrt.jpg

 

http://membres.lycos.fr/limp15000/cbr/cbrb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

:eek::voyons::beuh:http://www.pcextreme-fr.com/forum/images/smiles/icon_gerbe.gif

 

que c'est moche !!

 

avant, CBR etait le symbole d'un grosse moto qui pousse bien comme il faut mais la cette 125...:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Moi je vois pas l'interêt de comparer 2T et 4T en 125

c'est comme comparer une porsche GT-3 et une Audi TDI 150

rien a voir je sais bien qu'une 125 ça n'est pas super sportif mais

c'est pas pourri pour autant

je prefere une 2T qui enfume dans tout les sens du terme qu'une 4T qui se fait enfumer par une 50 2T

Un RS 50 est aussi performante que la CBR en acceleration mais pas tout a fait en Vmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

La CBR125 n'a absolument RIEN de sportif ... Juste le nom, et encore le "125" casse tout ...

 

La moto sort 13ch, sans possibilité de débridage ... Avec le couple annoncé, elle tiens le 100 à plat, 90 en faux plat ou si il y a du vent de face, maximum ...

 

Enfin bref, c'est pas tout à fait ce que j'appelle "sportif" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad432aC

Quelle horreur la cbr 125!!!!ahhhhhhh

Vive les honda nsr 125;cbr= pneus de mobylette toutes fine performances merdique; VIVE LES NSR 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Quelle horreur la cbr 125!!!!ahhhhhhh

Vive les honda nsr 125;cbr= pneus de mobylette toutes fine performances merdique; VIVE LES NSR 125.

 

 

:oui: Pluzain

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

elle est vraiment à chier cette CBR on dirait une 50, elle est vraiment fine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plutot il est evident qu'on ne peut pas comparer une Aprilia a la CBR. MAis pour le prix neuf en general on a plutot droit a un custon de coursier. Et l'equipement proposer d'origine et plutot sympa. Je vais oser la comparaison avec la Comet (desole les talibans Cometeux moi aussi je l'aime bien :tourne: ) mais quand vous voyez que la Comet est proposé a 4180 euro, je prefere largement commencer avec la CBR et acheter une plus grosse apres fait la main dessus d'autant plus que je ne perdrais pas beaucoup a la revente.

Bref pour un rapport prix/equipements elle reste imbatable, mais reste un 4T avec un faux look de sportive, je vous l'accorde.

Apres ceux qui ont trop de tunes ont toujours la possibilite d'acheter une RS 125 et exploser leur budget entretien, mais quel plaisir quand meme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Comme dit plutot il est evident qu'on ne peut pas comparer une Aprilia a la CBR. MAis pour le prix neuf en general on a plutot droit a un custon de coursier. Et l'equipement proposer d'origine et plutot sympa. Je vais oser la comparaison avec la Comet (desole les talibans Cometeux moi aussi je l'aime bien :tourne: ) mais quand vous voyez que la Comet est proposé a 4180 euro, je prefere largement commencer avec la CBR et acheter une plus grosse apres fait la main dessus d'autant plus que je ne perdrais pas beaucoup a la revente.

Bref pour un rapport prix/equipements elle reste imbatable, mais reste un 4T avec un faux look de sportive, je vous l'accorde.

Apres ceux qui ont trop de tunes ont toujours la possibilite d'acheter une RS 125 et exploser leur budget entretien, mais quel plaisir quand meme!!!!

 

Tout ce que je lui accorde comme qualités est son faible prix et sa faible puissance. Pour débuter c'est sympa je suppose. Mais qu'on ne dise pas que c'est CA qui succède à la NSR, c'est pas une sportive :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord! Elle n'a rien d'une NSR! Et d'ailleurs je regrette car j'en aurai bien acheté une neuve m'enfin les normes anti pollution font mourrir le 2T. Donc honda c'est tourner vers une autre politique tout simplement. Maintenant certains apprecieront un look plus sportif (elle est plus sportive que custom) et son faible prix malgre un moteur 4T et d'autre iront se tourner vers la concurrence ne retrouvant plus cette magnifique NSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Pfiouuu ils se sont laché chez honda... Pondre un truc pareil... C'est quoi cette bouze? Un hybride entre un varadero et une pseudo sportive? Vous inquiétez pas, vos nsr vont se vendre au moins aussi bien qu'avant, car mis a part le dessin du "carenage" elle n'a pas grand chose d'un cbr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsa636dC

J en ai vue une l'autre jour...

Ou plutôt entendue...

Je m'attendais à voir débouler un cyclo ...

Et bien non c'était une CBR125...

La déception a d'autant plus été énorme que je l'ai vue de profil, donc un look de sportive avec un moulin qui sentait bon le vélomoteur ...

Et dire que j'avais regardé les publicités avec envie...

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...