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Général 125cm3

[topic officiel] Mz RT : impressions et conseils


Invité §mac234NI

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Par respect pour le monocylindre, croisière adoptée sur trajets longs = 95 à 100 km/h soit environ 8.000 t/mn en 6ème (démultiplication d'origine). Par principe, si on veut croiser plus vite, je recommanderais plutôt de s'orienter sur un bicylindre qui supportera mieux les très hauts régimes tenus longtemps (exemple Varadero) ; mais il faut savoir que le moteur bicylindre sera bien mou à comparaison à un mono, aux régimes intermédiaires usuels ...

 

:jap:

 

Je m'incline bien bas devant cette analyse fort justifiée et très bien argumentée. Pour ma part, j'ai toujours préféré les monos, plus coupleux, aux twin plus "pointus".

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  • Réponses 627
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Invité §art462pZ

Quelqu'un peut il poster une photo de la rt classic sport en bleue ? Je ne vois pas comment est le modéle.

C'est quelle année le modéle avec le MZ comme ça ?

 

Merci.

 

http://img391.imageshack.us/img391/5647/125mzrtbleury3.jpg

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Quelqu'un peut il poster une photo de la rt classic sport en bleue ? Je ne vois pas comment est le modéle.

C'est quelle année le modéle avec le MZ comme ça ?

 

Merci.

 

http://img391.imageshack.us/img391/5647/125mzrtbleury3.jpg

 

C'est assez récent ça :voyons:. Les jantes sont différentes aussi (peintes en noir).

 

La Classic a des jantes à rayons, si je me souviens bien. Des rétros chromés, des flancs chromés et deux lignes blanches façon Dodge Viper sur le réservoir.

 

Edit: + poignée passager et fixations du phare chromées aussi. Comme celle-ci: http://www.bikebros.co.jp/images/wallpaper/mz/rt125classic_800.jpg

 

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Invité §bou474Ah

Personne a une photos de la bete en orange.

 

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Invité §art462pZ
http://img395.imageshack.us/img395/3467/125mzstrikerxr6.jpg
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Invité §art462pZ
http://img209.imageshack.us/img209/5769/125mzrtargentci9.jpg
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Invité §art462pZ

La classique sport

 

http://img438.imageshack.us/img438/7523/125rtclassicsportlc6.jpg

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Invité §bou474Ah

Si,j'ai lu le Topic mais une photo avec le cache selle arrière de la même couleur. Et sinon polurquoi il y a écris MZ sur le réservoir? Se sont les nouvel couleur?

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Invité §art462pZ

Je pense que c'est le nouveau modéle, en tous les cas j'adore trop ce modéle!

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Invité §le 581dS

Oh purée !

 

Je croyais la marque disparue moi , j'en ai eu une de MZ dans les années 80 , rien à voir avec les votres.

 

 

http://www.mz-und-simson.de/s50g.jpg

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Invité §bou474Ah

Oui, et savez vous si une nouvelle version de la RT va etre bientot disponible car j"hésite a acheter se modèle sachant que des nouveau sorte en janvier et que celle ci est assez vieille. Dois je atendre avant d'acheter ce model?

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Invité §spi454Fm

Bonjour, je suis tombé sur une annonce de mz rt! Elle a 30000km et elle est de 2002 mais le mec va changer la roue libre du démarreur :??:! Il me la vend 1800€ , sa vaut le coup?? Merci.

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Invité §bou474Ah

Pour le nombre de kilomètre je pense que ca fait un peu cher.

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Invité §spi454Fm

C'est le prix de la cote personnalisée que j'ai fait. rt1.JPG.78e8c185f9d008fa4bdb2062f169a6c5.JPG

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Invité §sim124xL

Je la trouve assez chère aussi

 

 

Oui ! mais elle semble avoir quelques accessoires : bulle, sabot protège carter, U antivol, ...

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Invité §art462pZ

Bon Mz comme je veux d'occasion introuvable, je cherche une bleue 10 000km pas trop chére. J'espére trouver avant fin octobre quand méme.

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Invité §bou474Ah

Savez-vous ou l' on peu voir les accéssoires des MZ sur internet? Merci.

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Invité §Mic226eP

Bonjour à tous.

 

Une question aux possesseur de mz rt (ou sm) : qu'en est-il du service après-vente? les pièces sont-elles, comme me l'a dit un ancien revendeur mz, très longues à etre livrées ? Merci de vos témoignages.

 

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Invité §bou474Ah

Oui les pièces sont trés longue a etre livré mais les moteur sont trés fiables.

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Invité §yoh207mO

Bonjour a tous :jap:.

 

Voila c'étais juste pour dire que demain je serais l'heureux proprio lol d'un MZ RT classic noir.

 

Je signale que avant je roulais en 125dt sm ,foul pawer :D.

 

Mais malheuresement lundi dernier une mamie ma couper la route ... et la moto épave , comme elle coutait plus grand chose a l'argus :q .

 

Mais comme il me faut absolument un truc pour me déplacer et surtout aller au lycée ( ps:j'ai 17ans), donc méme pas une semaine après j'ai deja une autre moto :p.

 

Pourquoi ce choix ? surtout après un 2temps en full.

 

C'est simple, il me reste plus que 8mois a tiré avant de passer le gros cube, donc je voulais une moto qui consomme pas d'essence et d'huile, histoire d'économiser en entretient, quit a me trainer :(, j'espére avoir fais le bon choix de passer au 4temps.

 

Parce que la puissance du 2t va me manquer c'est su, donc voila 3615 my life, je poste des photos dès que je l'ai.

 

Ps: c'est la 1er fois que je post sur ce forum, c'est trop la galére lol, majuscule, point etc...

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Invité §bou474Ah

Oui, le correcteur est assez pointilleux. J'hésite entre la CBR et la MZ. Ca fera toujours un avis de plus. Tu n' as pas peur pour les pièce avec le service aprés vente?.

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Invité §spi454Fm

Bourin je suis dans le même cas que toi! Mon coeur balance entre ces deux 125! Demin je vais éssayé la cbr, on vera bien ce que sa donne! :)

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Invité §pin606xP

Hello, je roule en mz depuis 1 mois que du bonheur. :)

IMGP1661.JPG.3bc814288ebe38d3f8196f32fc7408a9.JPG

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Invité §kiw752MA

Hello, je roule en mz depuis 1 mois que du bonheur. :)

 

Bienvenue et bonne route alors !

Pingouin.....?? y fait froid à Brest, y'a la banquise qu'est arrivée ?

allez, kenavo

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Invité §pin606xP

Oui, il fait très froid je suis obligé de boire pour me rechauffer. :D

Je me demandais si changer le pignon de sortie de boite, en le remplaçant par un plu petit peut etre bénéfique pour tenir mieux le 110/120 ?

Ou alors changer le pot ?

Allez j'retourne boire mon chouchen :lol:

 

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Hello, je roule en mz depuis 1 mois que du bonheur. :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269894/IMGP1661.JPG

 

Marche pas la photo :non:

 

Oui, il fait très froid je suis obligé de boire pour me rechauffer. :D

Je me demandais si changer le pignon de sortie de boite, en le remplaçant par un plu petit peut etre bénéfique pour tenir mieux le 110/120 ?

Ou alors changer le pot ?

Allez j'retourne boire mon chouchen :lol:

 

Non, tu perdras en punch et c'est bien dommage sur cette moto, et en plus le moteur en 6e (qui est déjà très longue) n'en pourra plus, la moindre côte sera fatale et à mon avis il n'atteindra pas les 100 sur du plat...

 

Encore une fois, on le redit et le re-récapépète: la MZ n'est pas une moto de vitesse de pointe! C'est une 125 de virages qui s'en sort très bien sur petites routes grâce à sa légèreté, mais elle n'est pas du tout faite pour tailler de la route. Dans ce cas, passez le permis et achetez une ZZR 600...

 

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Invité §yoh207mO

Justement c'est pour ca qu'il a parlait d'un pignon plus petit.

Pignon plus petit égale plus de patate et un moins de pointe.

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Invité §sri435sZ

J'arrive pas à retrouver le prix de la RT performance-moto. :ouin:

J'étais pourtant sûr de l'avoir lu sur ce topic. :pfff:

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