Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Cbr 125 ou rt 125 ?????


Invité §sup173pF

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sfm350iQ

Perso, j'ai une vara depuis un peu plus de 2ans, j'ai jamais trouve que le poids la rendait plus dure a manier, sinon comment font ceux qui ont des motos beaucoup plus lourdeS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Tu as déjà essayé de sortie du garage un varadero de 150 kilos ? Je connais quelqu'un qui a vendu son vara car c'était très lourd ! et immaniable !

 

je parlais en ville, pas en garage ! On fait des demi tour en marche, pas à l'arrêt!! :p

 

Tu sais la NSR pese pres de 140kg ! Ca reste maniable mais avec ma taille, je me tue le dos par moment (1m68) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koj882PF

Salut,

 

J'en suis a ma 2e CBR 125. (1ere volé et trop chere a réparé donc revendu a l'assurance)

 

J'en suis très content.

 

Pointe en descente vent dans le dos : 135 km/h au compteur

Pointe en cote, vent de fasse,... : 80 a 90 km/h en 5è

 

Bon je connais une cote ou le 90 km/h est difficile a atteindre, mais c'est méchant. Pour ceux qui connaisse paris, c'est la coté a coté du pont de Saint Clou si je me trompe pas, direction cheuvreuse et les balades ^^.

 

++

 

Koj

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

Au sujet de la vitesse de pointe, certains disent 120, d'autres 130 et d'autres 140... :voyons:

 

Sur du plat, sans vent dans le dos on prend combien ? Y a moyen de tenir un 100/110 de moyenne avec cet engin ? Même dans les faux plats ? Le moteur ne hurle pas trop ?

Un bon 120 :jap:, bras pliés mais pas couché sur le réservoir. Je confirme tout le bien de cette petite mais vraie moto. Ma femme l'a depuis fin novembre après avoir longtemps hésité avec la Comet. La légèreté, le look et le tarif :eek: tout comme notre talibanisme Honda, nous ont convaincus.

Elle est petite (ma femme et moi aussi :cyp: ) mais ce n'est pas si génant que ça (juste les 50 premiers mètres lorsque je l'ai ramenée), les pneus étroits, boarf, elle y gagne en légereté et en facilité de manoeuvre, le chassis est top, le freinage aussi. Elle est nerveuse (une fois qu'on se rappelle qu'on est sur une 125 4T), pousse bien, le bruit est sympa et rauque, elle est top équipée, coffre sous la selle qui contient un U, un fute de pluie, et les outils, un tableau de bord :eek: une selle assez confortable malgré tout et elle est très jolie et super finie... Pour 2700 roros il n'y a photo avec aucune motobylette du marché. C'est la future n°1 des ventes ou c'est à rien n'y comprendre.

Honda a fait très fort..

Et n'en déplaise au détracteurs, à son guidon, je ne trouve pas que cela fasse mob, on est bien au guidon d'une moto, petite, fun, joueuse etc... J'aime la piquer à ma femme et partir m'amuser à son guidon.

Bref :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Je confirme, cette bécane est vraiment sympa, et top pour débuter...

Ils auraient juste du l'appeler autrement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koj882PF

La CBR 125 R4 a 2 tu oublies, l'arriere c'est bon pour faire 10 km maxi...

En plus y a pas la puissance moteur suffisante pour 2 : en cote déjà c'est pas évident de garder le regime moteur, alors à 2 ... BLEAHHHH

 

Si tu as de l'argent : la MZ (oublie pas de compteur le prix d'un casque, des gants, du U anti vol prise en charge par ton assurance, un blouson avec protection coude, epaule, et si possible dos, ca va vite chiffré)

Si t'es pauvre, rabats toi sur la CBR 125.

 

Pour la CBR 125, il commence a y en avoir d'occasion. Tu dois pouvoir en avoir vers 2000€, avec 8000-10 000 au compteur maxi. Prochaine visite garage tous les 4000 km donc à 8 000 ou 12 000 km.

 

Koj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...