Invité §ral761Dg 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Salut à tous,je suis toujours dans le doute, si j'ai bien vu sur un autre site,les 125 KE font 13cv,et 9,6KW donc pourquoi sur la carte grise elle est en MTT1? Vos cartes grises sont comme celà? Et quel pemis avez vous...moto ou voiture avec formation de 7H00? Car d'apres ce que je trouve: carte grise MTT1=permis A Au secour...fetes moi part de vos experiences Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv625oe 16 mai 2011 Signaler Partager 16 mai 2011 bon elle a démarrer difficilement mais elle a pété elle s engorge mais quand elle est parti je peux vous dire que sa dépote je savais pas que sa marcher tan que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral761Dg 17 mai 2011 Signaler Partager 17 mai 2011 Salut à tous, Content pour toi,si elle démarre c'est déjà ça,regarde si le cable du starter est tendu comme il faut,c'est peut etre pour celà qu''elle démarre dificilement. Toujours personne pour mon probleme de carte grise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant434Nl 29 mai 2011 Signaler Partager 29 mai 2011 bonjour,je m'appelle antoine et j'ai 13 ans moi aussi je possede un KE 125 de 76' que je me sers pour mamuser ds la colline je l'ai surelever (en mettant des amortiseur de honda XLS 125) et j'ai fais quelques modifs dite moi si vous voulez voir les photos.... @+ antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trX277uE 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 salut, j'ai changé mon antiparasite, ça marche mieux, elle broute u bout de 7km environ, en roulant bien, pa à fond, a 80km/h quoi.J'ai mis une BR8ES mais apparemment elle chauffe quand même, à mon avis c'est un problème d'allumage, je vais l'emmener faire régler au pistolet "flash",on verra bien par la suite.enfin voilà. salut a toi Salut , je sais que ton message à plus d'un an aujourd'hui ,mais as-tu trouvé la solution à ton problème, car j'ai exactement le même problème sur ma ke de 1977 et ça fait deux ans maintenant qu'après avoir tout essayé ou presque (antiparasite, bobine, carbu, ré alésage, bougies, nouveaux pistons segment et joins) elle skate le fond de mon garage sans se décider à faire plus de 5kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ke1125qY 14 juin 2011 Signaler Partager 14 juin 2011 Bonjour, je viens de récup la 125 ke de 1979 a mon oncle elle n'as pas tournée depuis 3 ans donc j'ai fait les vidanges ... je la démarre et au bout de 15 min j'accélére et la moto s'éteint. Mon oncle m'avais dit que il failait faire le mélange mais finalement il c'est trompé donc j'avais deja mis 2% avec mon essence cela peut t-il venir de sa ? Et j'ai une question pour le carburateur il ce trouve bien a droite du pignon de sortie de boite et comment procéder au néttoyage? Dernière question sur le réservoir d'huile a quoi sert la sorti qui se trouve au dessus car il n'y a rien dessus. Merci et si vous pouvez m'aider a la faire tourner sympa elle a que 20000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant434Nl 17 juin 2011 Signaler Partager 17 juin 2011 tu as vue a droite de la moto (le coter ou tu kick) il y a un gros cache (normalement) tu le démonte et tu accède au carburateur... pour le nettoyer met le dans une petite bassine avec un peu d'essence et démonte la cuve et regarde si les gicleurs ne sont pas bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ke1125qY 17 juin 2011 Signaler Partager 17 juin 2011 Merci de ta réponse mais en démontant le cylindre j'ai vu qu'il était a changer si quelqu'un vend un cylindre pour ke année 1979 je suis preneur a un prix raisonnable. svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic450oj 12 août 2011 Signaler Partager 12 août 2011 Salut a tous, 125 KE de 1986. Une fuite persistante en sortie de réservoir d'huile : je voudrais la faire rouler avec du mélange quelqu'un peut il me dire comment m'y prendre et quel % de mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant434Nl 22 août 2011 Signaler Partager 22 août 2011 Salut Moi perso je tourne au melange et il faut mettre environ 2 a 5% d'huile je crois dites moi si j'me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre100Ha 17 janvier 2012 Signaler Partager 17 janvier 2012 salut a tous ces posseseur de k1, je suis en train de restaurer une de 80 en tres mauvais etat, reservoir perçé, allumage hs, frein cassés et j'en passe, je suis en train de la remonter, j'ai refait le reservoir, je suis soudeur TIG, donc pas trop de mal, le seul soucis c'est l'allumage qui m'en fait voir, et l'eclairage qui ne donne pas malgré toutes les ampoules neuves, enfin bref................ voila ce que je peux dire pour le moment sinon je suis en meurthe et moselle pres de toul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro813Hv 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Salut à tous, Petit déterrage... J'ai un cable d'accélérateur neuf dans emballage KE 1977 à vendre. Pour les surchauffes j'avais aussi ce problème. Il faut faire attention au filtre air sous la selle, on a vire fait de poser un chiffon et ça empêche de respirer donc chauffe. On avait tendance à supprimer le couvercle avec conduit de ce boitier pour le beau bruit rauque, ainsi que le petit silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla443Ik 10 novembre 2014 Signaler Partager 10 novembre 2014 Bonjour à tous, Je me permets d'intervenir sur ce forum car j'ai des petits soucis avec ma KE 125 de 78. Lorsque je demarre à froid : aucun souci : 3 coups de kicks puis elle carque. Cependant, très vite, à chaud, elle petarade à la deceleration puis cale. Il est alors très compliqué de la redemarrer. Savez-vous d'où pourrait venir le pb ? Merci le forum ! Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non446rq 22 septembre 2016 Signaler Partager 22 septembre 2016 Salut à tous ceux qui fréquente encore le site, le dernier message à plus d'un an ... J'habite Nantes et j'ai acheté il y a quelques temps une kh 125 A2 de 77 je souhaite la remettre en route, je cherche quelques pièces, des joints, une poignée de frein, un embrayage, des tubes de fourche éventuellement une selle et un contact à clef. Par contre je peux moi aussi proposer quelques pièces, j'ai un moteur de Ke avec ses câbles, et des plastiques de Kh ( bleu) si vous souhaitez échanger quelques astuces et conseils ce sera avec grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbg561xI 11 octobre 2016 Signaler Partager 11 octobre 2016 bonjour, je vais faire l'acquisition du 125 ke. Je voudrais vérifier le n° de chassis. où se trouve-t-il? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano817Hl 13 octobre 2016 Signaler Partager 13 octobre 2016 Salut jb, comme tu peux le constater il n'y a pas beaucoup de fréquentation sur ce forum... J'ai regardé sur ma KH, le numéro est frappé sur le cadre juste derrière le phare sur la potence de La Fourche, à côté il y a une plaque constructeur avec les caractéristiques de la moto. en espérant t'avoir rendu service, tu es de quelle région ? Ch Naud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri530Ml 5 novembre 2016 Signaler Partager 5 novembre 2016 Salut à tous ceux qui fréquente encore le site, le dernier message à plus d'un an ... J'habite Nantes et j'ai acheté il y a quelques temps une kh 125 A2 de 77 je souhaite la remettre en route, je cherche quelques pièces, des joints, une poignée de frein, un embrayage, des tubes de fourche éventuellement une selle et un contact à clef. Par contre je peux moi aussi proposer quelques pièces, j'ai un moteur de Ke avec ses câbles, et des plastiques de Kh ( bleu) si vous souhaitez échanger quelques astuces et conseils ce sera avec grand plaisir. bonjour inscrit depuis 2007 date a laquelle j'ai fait l'acquisition de mon KE 125 de 1982 quelques échanges sur le forum et puis moins de visite because peu de fréquentation du forum, pour ma part je trouve cela dommage car nous avons en notre possession des machines assez rares pour qu'on s'y intéresse de plus près et aussi d'échanger sur divers sujets. je suis toujours possesseur de mon 125 a trous en plus elle à héritée d'une amie une 125 DTMX. j'essaie de les faire tournées le plus souvent possible et j'y prend toujours autant de plaisir. ma kawa démarre au quart de tour et fonctionne pas trop mal pour son age. en ce qui concerne les pièces de toutes sortes dans les début je me fournissait chez kawa maintenant je pense que cela doit toujours etre valable mais des sites existe ci joint l'adresse ou j'ai commandé récemment des clignotants http://www.wemoto.fr/bikes/kaw [...] -a8/80-81/ sur ce site tu as même pour la KH la photo de la bete, en ce moment je suis en train de repeindre le réservoir pour y poser les sticker que j'ai fait réaliser par un pro en espérant que le forum se redynamise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri530Ml 5 novembre 2016 Signaler Partager 5 novembre 2016 pour faire suite au message précédent, je vous joins les photos de mes stickers de réservoir cela peut intéresser l'un d'entre nous le site "decoracing.com" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano817Hl 9 novembre 2016 Signaler Partager 9 novembre 2016 Bonjour, merci pour tes conseils, je suis en plein démontage de la mienne, j'espère bien rouler au printemps, les pièces sont vraiment difficiles à trouver pour ce modèle, je vais aller me promener sur ton site pour voir. Bravo pour ta ke elle est très chouette et tes autocollants vont mettre la touche finale. Bonne continuation, Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri530Ml 15 novembre 2016 Signaler Partager 15 novembre 2016 bonjour pour faire suite a notre échange n’hésite pas a mettre des photos de ta kawa et même mettre des commentaires sur sa remise en état au fur et a mesure de la progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano472Eb 11 février 2017 Signaler Partager 11 février 2017 Bonjour, Je viens de récupérer une KH 125 de 1980, et j'ai un dysfonctionnement au niveau du redresseur/régulateur qui m'empêche de rouler librement. Quelqu'un aurait une solution, ou bien cette pièce de disponible?? Je vous remercie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri530Ml 12 février 2017 Signaler Partager 12 février 2017 sur les sites de vente de pièces de rechange il y a peu de chance de trouver cette pièce, si tu as un concessionnaire kawa proche essai de voir si de leur coté il peuvent trouver la pièce ou peut être avoir un redresseur/régulateur d'une autre marque de bécane de la même époque alimentée en 6 volt en pièce d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rus747lH 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Bonjour messieurs les amateur de Kawa,après une DTF je me suis mis à la KE, il y à quelques jours j'ai trouvé un exemplaire de 79 fuyant l'essence par le dessous du réservoir mais pourtant en pas trop mauvais état. Aujourd'hui, grand soleil, réservoir provisoirement colmaté à la résine, je vais faire un tour histoire de faire quelques km et de voir comment est le KE comparé au DTF. Au 4 ou 5 éme kilomètre (ça marche bien ce petit engin), le moteur monte d'un coup dans les tours mais la machine n'avance plus. Retour à pied, qu'est-ce qui à bien pu se passer ... C'est tout bête, l'écrou tenant le pignon c'est desserré et le pignon n'entrainait plus la chaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri530Ml 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Bonjour messieurs les amateur de Kawa,après une DTF je me suis mis à la KE, il y à quelques jours j'ai trouvé un exemplaire de 79 fuyant l'essence par le dessous du réservoir mais pourtant en pas trop mauvais état. Aujourd'hui, grand soleil, réservoir provisoirement colmaté à la résine, je vais faire un tour histoire de faire quelques km et de voir comment est le KE comparé au DTF. Au 4 ou 5 éme kilomètre (ça marche bien ce petit engin), le moteur monte d'un coup dans les tours mais la machine n'avance plus. Retour à pied, qu'est-ce qui à bien pu se passer ... C'est tout bête, l'écrou tenant le pignon c'est desserré et le pignon n'entrainait plus la chaine ! bonjour bienvenue sur le forum. il est peux fréquenté mais pour ma part je le visite de tant en tant pour pouvoir échangé sur une machine beaucoup moins diffusée qu'une DTMX (j'en possède une). je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la vaillance du moteur,j'adore rouler avec. le problème sur la mienne c'est qu'il faut que je monte une bougie plus froide car elle perle. met des photo de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri530Ml 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 pour faire suite a la remise en état de mon reservoir une photo du reservoir avec le transfert posé après la remise en peinture par mes soins. il ne me reste plus qu'a mettre une couche de vernis brillant par dessus et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rus747lH 2 mars 2017 Signaler Partager 2 mars 2017 Magnifique réservoir ! De mon coté, j'ai enfin reçu le boulon mais la rondelle frein n'est plus disponible et l'écrou du pignon se desserre très rapidement. Avec une rondelle grower ça va mieux mais c'est toujours pas ça, vous auriez une idée ? Sinon autre problème, elle cale à bas régime même chaude sans le starter. Si je tiens le starter à fond, tout va bien, dès que je le relâche, à bas régime, elle cale. Un simple réglage de la vis d'air peut suffire ? Bientôt des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rus747lH 3 mars 2017 Signaler Partager 3 mars 2017 Le réglage de la richesse n'a pas suffit, mais le nettoyage du gicleur de ralenti, oui, elle fonctionne bien maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri530Ml 4 mars 2017 Signaler Partager 4 mars 2017 c'est toujours le même problème concernant les carbus si la moto n'a pas servis depuis longtemps des dépôts se forment et il est indispensable de lui faire un brin de toilette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Did435MS 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Hello, Il y a encore du monde sur ce forum ? Je me décide enfin à retaper une KE A5 de 1978 qui n'a pas vraiment tourné depuis 20 ans pour me marrer le dimanche matin en allant chercher le pain . Objectif : A poil complet, peinture cadre, démontage complet moteur et remise à neuf intégrale. Je mettrai les photos au fur et à mesure de l'avancement du chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro813Hv 10 décembre 2017 Signaler Partager 10 décembre 2017 Hello, Il y a encore du monde sur ce forum ? Je me décide enfin à retaper une KE A5 de 1978 qui n'a pas vraiment tourné depuis 20 ans pour me marrer le dimanche matin en allant chercher le pain . Objectif : A poil complet, peinture cadre, démontage complet moteur et remise à neuf intégrale. Je mettrai les photos au fur et à mesure de l'avancement du chantier Salut, Je suis tombé par hazard sur ce sujet, j'avais la même, j'ai bien aimé, beau bruit rauque lorsqu'on retirait le bout du silencieux. Nostalgie de mes motos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri530Ml 12 décembre 2017 Signaler Partager 12 décembre 2017 Hello, Il y a encore du monde sur ce forum ? Je me décide enfin à retaper une KE A5 de 1978 qui n'a pas vraiment tourné depuis 20 ans pour me marrer le dimanche matin en allant chercher le pain . Objectif : A poil complet, peinture cadre, démontage complet moteur et remise à neuf intégrale. Je mettrai les photos au fur et à mesure de l'avancement du chantier il est vrai que peu de personne vont sur ce forum,je me connecte régulièrement je pense que beaucoup de personnes possède des KE ou KH. donc il faut que ce forum vive pour partager. donc oui envoie des photos de l'avancé de ton chantier,mon KE est démonté également malgré qu'il fonctionnait correctement et que de temps en temps je le faisait tourner. quand je l'avais récupéré je l'avais déjà mis a nu mais j'avais juste refait l’essentiel. à bientot christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acdod1 24 janvier 2018 Signaler Partager 24 janvier 2018 bonjour, je tombe sur cette discussion par hasard. j'ai une KE de 77 en bel état d'origine achetée il y a longtemps,pas tourné depuis l'été 2016. réservoir jaune je vais peut être la vendre (je suis vers Màcon 71) j'ai aussi une TS de 75 et une de 76 , les 2 à restaurer des conseils de restauration? je veux garder la 75 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic627eX 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Bonjour à tous, Que de belles machines sur ce forum c est plaisant. Voici donc quelques clichés de la mienne cours de restauration que j avais commencé il y a déjà pas mal d années. Je n avais plus le temps mais la je m y remet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Did435MS 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 Bienvenue, j'ai la même (sans le porte paquet mais je ne désespère pas d'en trouver 1 un jour) A5 de 1978 ? Voici la mienne il y a 15 jours Et maintenant Et j'ai bien fait d'ouvrir le moteur, il y a 2 amorces de serrage, un bobinage de l'allumage cramé et un roulement de vilebrequin qui a du jeu, donc je suis parti pour la totale, roulements moteur, roues et joints spi commandés, et je vais regarder pour un réalésage et donc piston/segment A noter que par rapport à la photo avant démontage, j'ai retrouvé depuis GB AV et AR d'origine et le cache latéral d'origine Tant qu'à faire, je vais refaire une peinture moteur également Bon, ben, ya pu ka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acdod1 10 février 2018 Signaler Partager 10 février 2018 bonjour, je tombe sur cette discussion par hasard. j'ai une KE de 77 en bel état d'origine achetée il y a longtemps,pas tourné depuis l'été 2016. réservoir jaune je vais peut être la vendre (je suis vers Màcon 71) j'ai aussi une TS de 75 et une de 76 , les 2 à restaurer des conseils de restauration? je veux garder la 75 merci la KE de 77 a été remise en route par un professionnel (factures) juste changement de la bougie et quelques réglages elle marche parfaitement elle a moins de 15000 km d'origine jaune d'origine j'ai aussi une KE de 79 à remettre en route 35000 km environ arrètée suite problème cable d'embrayage complète verte d'origine les 2 ont leurs cg bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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