Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Kawasaki 125 KE


Invité §chr416Oe
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat072xT

Bonjour à tous

j'ai une 125 KE de 1982 et j'ai un soucis:

 

La moto démmarre très bien, quand je roule la moto coupe les gas vers 5000tr/min comme si pas d'essence ou plus d'allumage, j'ai regardé un peu, je suis novice en la matière mais je ne sais pas d'ou cela peut venir.

je suis donc contraint et forcé de ne roulé qu'à 60km/h ce qui n'est pas cool du tout en sachant que quand défois elle lui arrive de ne pas faire ca (souvent à froid les 5 première minute de route) elle fonctionne très bien.

 

Je suis donc un peu forcé de la laissé au garage et elle s'ennuie et moi aussi car je l'aime bien!!!!!!!

 

 

Si quelqu'un pouvait m'orienter car je n'ai pas de grosse finance et je pense q'un garage me ferait casqué

 

merci d'avance

 

 

vincent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat072xT

Bonjour à tous

j'ai une 125 KE de 1982 et j'ai un soucis:

 

La moto démmarre très bien, quand je roule la moto coupe les gas vers 5000tr/min comme si pas d'essence ou plus d'allumage, j'ai regardé un peu, je suis novice en la matière mais je ne sais pas d'ou cela peut venir.

je suis donc contraint et forcé de ne roulé qu'à 60km/h ce qui n'est pas cool du tout en sachant que quand défois elle lui arrive de ne pas faire ca (souvent à froid les 5 première minute de route) elle fonctionne très bien.

 

Je suis donc un peu forcé de la laissé au garage et elle s'ennuie et moi aussi car je l'aime bien!!!!!!!

 

 

Si quelqu'un pouvait m'orienter car je n'ai pas de grosse finance et je pense q'un garage me ferait casqué

 

merci d'avance

 

 

 

salut! djvinc_ke

change ta bougie pour br8es le r pour resistance a la chaleur le mien 80 na jamais marcher avec b8es ou niveau de gas tros elever baisse ta flote dans carbu

ou coil defectueux plus rare

j espere que cela t aidera amicalement pat!

 

 

 

 

 

vincent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik534Nl

Salut Djo ,

 

C'est vrai qu'une RDX me tente beaucoup aussi , j'en cherche une sans vraiment chercher car j'ai encore une paire de projets à terminer dont mon triporteur Piaggio et bien évidemment mon Café Racer

J'ai eu une 350 RD Yam , que j'avais refait à neuf mais j'ai dû m'en séparer à l'époque pour raison financière ! : http://i18.servimg.com/u/f18/11/67/56/57/yam110.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat072xT

Salut Mikase!

C'est Pat du Canada.

Très beau rdx mais ton kh 125 est plus beau que le rdx et surrement plus agréable èa conduire.

J'ai déjèa essayé un rdx pas mal.

Salut Mikase!

Pat, fan incontesté des Kawasaki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik534Nl

Salut pat du Canada ,

 

Bien que je me suis fait plaisir avec ma 350 RD , je la trouvais trop violente pour un gars comme moi qui aime voir défiler le paysage de ma belle région du SUD près d'Avignon . Donc il est vrai que ma petite KH me satisfait bien plus sur ces petites routes sinueuses !!! Que du bonheur !

 

à +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat072xT

Wow..wow..woww...........

Tres beau ton ke je n en reviens pas tas fait du tres beau travail une merveille...

C est ca quand la machine nous donne tellement de bonheur...

Elle fait presque parti de nous...Nous voudrions qu elle dure pour toujours...

 

 

 

 

Pour le gicleur90 peut-etre sur...... http://forums.delphiforums.com/kh125/start .....sinon dans ce forum il y a un autre liens autre forum...

 

Pat...Quebec...Canada

 

 

 

 

 

 

 

Salut

j'ai presque fini ma restauration:

http://images1.hiboox.com/images/0509/6a2293d15f53fe69affbbc1d9137c660.jpg

 

 

Par contre je cherche où acheter un gicleur de 90 pour ma KE

 

Est-ce que l'un de vous a un tuyau

Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat072xT

Salut pat du Canada ,

 

Bien que je me suis fais plaisir avec ma 350 RD , je la trouvais trop violente pour un gars comme moi qui aime voir défiler le paysage de ma belle région du SUD près d'Avignon . Donc il est vrai que ma petite KH me satisfait bien plus sur ces petites routes sinueuses !!! Que du bonheur !

 

à +

 

 

 

Re salut mikase!

 

Je m`étais trompé rd pas rdx ouais! c'est vrais que c`est raide une rd.

Pour ta kh elle doit être plaisante a conduire j`en ai jamais essayé une mais juste à la voir, je suis tombé en amour avec.

Moi j'ai une ke 125 de 1980 mais ça fait 12 ans que je ne peux plus la chevaucher. Elle est gravement malade, pour ne pas dire dans le coma, alors je suis à la recherche de ke complète

mais ici au Quebec c'est tres très rare, pas beaucoup de population comme en France et nous avons des hiver très rudes, -30 -40, alors beaucoup moin d'adeptes de moto bonheur.

 

Tu es de la region du sud près d'Avignon, je vais aller voir avec Google Earth (sur le web, permet de voir des régions de la Terre par photo satellite) quelle est cette partie de la france. Je connais juste la petite contine ou chanson: "Sur le pont d'Avignon" que vous nous avez laissé en héritage. Je suis de la region de l'Abitibi au Québec dans le Canada.

 

Très comptant de pouvoir partager et discuter avec vous voisin(e), cousin(e) Francais(e)..

Amicalement, Pat!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat072xT

Salut

j'ai presque fini ma restauration:

http://images1.hiboox.com/images/0509/6a2293d15f53fe69affbbc1d9137c660.jpg

 

 

Par contre je cherche où acheter un gicleur de 90 pour ma KE

 

Est-ce que l'un de vous a un tuyau

Merci

 

 

 

 

allo! Martinet8

 

J`uste un petit conseil ...quand ta moto est stationner come sur la photo tourne toujour ton guidon completement a droite car elle ne poura pas tomber elle sera automatiquement barer et aura vraiment fier allure et plus de gueule...elle saura du meme coup tres photogenique.la meilleur facon de la photographier wow....

toute kawa faut ABSOLUMENT les STATIONNER come ca.....Car reservoir boser ou egratigner, bout du levier de clutch casser ou croche, clignotant casser, retroviseur croche ou casser et quand le reservoir est plein crochissage du guidon......par experience..

 

amicalement pat!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv216XP

Bonjour jaurai voulu avoir l'allumage le mien est mort il a griller et jen ai pour 500 euro de réparation si quelqu'n en aurai un d'ocase a me vendre alors je serai interesser aidez moi s'il vous plait . mon email: dam42france@hotmail.fr Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat072xT

Bonjour jaurai voulu avoir l'allumage le mien est mort il a griller et jen ai pour 500 euro de réparation si quelqu'n en aurai un d'ocase a me vendre alors je serai interesser aidez moi s'il vous plait . mon email: dam42france@hotmail.fr Merci

 

 

 

salut invitdamdu42.

Je vais essayer de t aider, qu`est-ce qui s`est passer pour griller ton allumage et de quelle annee est ton ke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pb8012Oi

[salut je recherhe un reservoir de k1 si possible de couleur vert mon email: pb83460@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav034iD

bonjour a tous ,voici le message d'un terrien en détresse:

depuis un bon bout de temp maintenant je sui completement déssesperer

en effet j'essye sans succés de refaire tourner ma kawasaki ke 125 de 1980.

 

elle n'avait pas tourner depuis 20

et aprés un remontage du cilindre et piston; cette dernier a marché pendant quelques mois

mais depuis peut cette derniere refuse de re fonctionner convenablement

ce qui ma valu d'y laisser un kick et un bonne quarantaine d'heure de boulot a chercher la défaillance

jais déjas re démonter cylindre piston 2 fois (pas de pb de cpmpression)

moteur jamais serrer

 

jai egalement demonter le carbu un bonne quarantaine de fois

décalaminer le pot

regarder la boite a air

regarder si la bougie donnait (oui pas énorme mais ca marche)

 

 

donc la maintenant je vous plus trop d'ou ca peut venir :(

 

 

 

ps:est ce que le disque rotatif a put se dérégler ou ce dernier est souder????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav034iD

jai oublier de dire quelle n'a que 9000 bornes depuis sa naissance.

et que perso je lui ai mis un vingtaine a peine.

 

aussi cette dernier quand je la sort du garage démarre parfois une seule fois

et au bout de 2 secondes baisse son régime pour sarreter définitivement

et là IMPOSSIBLE de la redémarrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav034iD

encore un question pour la route

est ce qu'un kick de ke de 1974- 78 à les memes canelures qu'un kick de 1981- 85

par exemple est ce que le kick de la magnifique ke bleu ci dessus peut, etre adaptable sur une ke comme celle

de zimmy 68 ?

 

 

merki d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav034iD

encore une question

aprés promis je vous enbette plus :)

vous mettez quoi comme huile de boite e la 10W30 ou plutot de la 10W40

dans le manuelle ils proposents les deux mais jai cru comprendre, que pour les vieux moteurs il faut un viscositée plus grande mais comme j'y connais que dalle sur les huiles

je vous appele a l'aide.

 

 

aussi: quel huile de melange utilisez vous, quel marque?

que recommandez vous?

pour pouvoir prendre des tours sans tout "peter"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat072xT

encore une question

aprés promis je vous enbette plus :)

vous mettez quoi comme huile de boite e la 10W30 ou plutot de la 10W40

dans le manuelle ils proposents les deux mais jai cru comprendre, que pour les vieux moteurs il faut un viscositée plus grande mais comme j'y connais que dalle sur les huiles

je vous appele a l'aide.

 

 

aussi: quel huile de melange utilisez vous, quel marque?

que recommandez vous?

pour pouvoir prendre des tours sans tout "peter"

 

 

 

 

salut david74000

 

Je vais essayer de t'aider, tout d'abord vérifie si les boulons de la tête sont bien serrés égals et très fort ...

Pour ton allumage, il faut que ton feu a la bougie soit de couleur bleue , pour cela il faut un très bon coup de kick....

 

S'il n'est pas bleu, lime un peut ta pointe....

Pour ton kick il fait.....

Moi aussi il m'est arrivé la mème chose, je l'ai changé et il a recassé. Apres j'ai toujours courru au côté pour le partir

Pour ton huile a mixer, moi je prenais de l'huile a scie a chaine STHIL. J'avais de très bons résultats a haut regime .....

De quelle region es-tu....?.

Pat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav034iD

a y est elle est est guérit aprés demontage de haut moteur

et surtout néttoyage de la bougie

et du carbu

cependant je pense que mon mélange et trop gras car ma bougie s'encrasse

est ce que je doit 1:regler la richesse au carbu?

2:regler la pompe a huile?

 

 

et pour finir comment kon re remplit la fourche en huile

Parceque vidanger j'ai compris mais re remplire

doit ton etre oblige de démonter en intéglalitée la fourche des tés de fourche ou bien?

 

 

ps:je suis en haute savoie mais savoyard au coeur :)

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat072xT

sallut david !

moi j ai toujours melanger mon huile et mon gas dans la tank pour ne pas avoir de surprise et avant de partir avec tu brasse un peut la moto pour bien re melanger ...

 

si ton feux a la bougie n est pas bleue ta bougie est finie ou ta pointe est sale et une..BR8ES est de best elle ne pete pas pour rien ...

 

pour ta fourche je n ai jamais eu a la changer je m en excuse de pas pouvoir t aider la dessus...

 

tu es vraiment chanceux d avoir une 80 elles sont vraiment bien tuner j en ai une pareille a la tienne de couleur rouge mais ca fait plus de 10 ans que je ne peut pue m en servir car la partie moteur est tres maganer c est la meilleur moto que j ai eu.....

 

ps ... abbitibi.. quebec..canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav034iD

voici une photo de la mienne

n1268709344_159446_481.jpg4..jpg.611d5f06831d766170daafde934a978a.jpg

 

désolé de la qualitée je n'en n'ai pas dautre pour le moment ...

 

ps j'adore le canada

vive la quebec libre comme disait le grand charle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav034iD

tu fait comment quand les garniture de frein sont cuit tu retrouve des neuves ou bien tu les refait faire?

 

 

en tout cas elle marche maintenant:)

 

et meme fort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat072xT

ah oui elle marche bien je suis très contant pour toi chanceux c'est un bijoux.......Quel était ton probleme? Qu'es ce que tu as changé??? Pour les freins sûrement chez kawa ou peut-etre en cherchant sur l'internet... Je me servais seulement du frein avant en tenant le guidon droit et fort. Je ne les ai jamais changé car moto légerte n'est pas dure sur les freins et sur le reste comme une auto et beaucoup plus plaisante a conduire et a maneuvrer...une vraie merveille.....J'ai des motos plus grosses et je ne m'en sert même pas car elles sont lourdes, absolument pas le fun........Donnes toi du bon temps et fais lui attention, pas faire forcer (terrain moue) ou de longues montées.... à plus.......amicalement.....Pat.....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn247gU

 

 

 

Sàlut à toi, jài le meme probleme, des que le moulin est chàud, çà broute, là boite à àir est propre àinsi que le càrbu, je doute de l'àllumàge (àvànce,ou vis plàtine usee, j c pà) màis pàs sur, c un peu enervànt, je peu pà fàire plus de cinq km sàns ke là becànne sàrrete.

Si quelqun peut m'eclàirer, jen serài ràvi!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn247gU

Sàlut à tous, je roule en ke de 1980, màis un probleme persiste, je fàis 5 km, et des ke le moulin est chàud, elle tourne à peine àu ràlenti, j'àccelere, elle broute, comme si pàs àssez dàir mài c pà le càs.à froid, çà roule nikel.je doute de l'àllumàge, màuvàise àvànce peut etre.là bougie est bonne,le càrbu propre là boite à àir àussi.si quelqun peu meclàirer.....merci dàvànce

Sàlut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav034iD

moi j'ai ce pb quand je suis dans les hauts tours

elle commence a broutter

mais chaude ou pas je peut tourner a ralenti pendant des jour a ne change rien

 

cependant je n'ai pas encore put la réaysser en haut tours

 

 

mais je suis désoler je ne vois pas dous peut venir ton pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn247gU

salut, j'ai changé mon antiparasite, ça marche mieux, elle broute u bout de 7km environ, en roulant bien, pa à fond, a 80km/h quoi.J'ai mis une BR8ES mais apparemment elle chauffe quand même, à mon avis c'est un problème d'allumage, je vais l'emmener faire régler au pistolet "flash",on verra bien par la suite.enfin voilà.

salut a toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli178vL

bonjour,

je recherche un allumage (rotor) pour un kawasaki 80 AE, savez vous ou je peux trouver ca?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544wW

bonjour,

je retape une ke de 80

je cherche des infos sur le moteur

je connais pas cette technologie"ditri rotative" :ange:

et si qq aurais un reservoir?

je suis à calais

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre814WP

 

Salut tout le monde,

Jviens d'hériter d'une KE de 1979 moteur refait a neuf toute nikel ! Problème (ca commence) : l'ampoule du phare avant grille j'ai mis une 12V/36W car la 6V/36W grillé tout le temps aussi, mais rien a faire elle claquent toutes! Quelq'un sait ce que je peux faire? Je pensais changer le régulateur (si il y en a un) ou l'espece de grosse resistance verte mais je voudrais avant tout avoir l'avis de connaisseur. L'ampoule du phare arriere marche et que la batterie est neuve. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv741rX

bonsoir a tous

je restaure en ce moment une kawasaki 125 K1 et je recherche le schéma électrique.

il y a des éléments manquants

merci

voici mon mail denis.aubriet@infonie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...