Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Yamaha TW125 ou CBR125


Invité §atc568am

Messages recommandés

Invité §atc568am

Bonjour,

 

Ma femme aimerait rouler en moto, elle hésite entre ces 2 modèles (TW125 ou CBR125) (elle a appris à rouler avec ma nsr125) que lui conseillez vous pour débuter?

 

En fait on hésite car on peut avoir une TW de 2001 avec 800km pour 2.000 euros ou une CBRneuve pour 2500 euros

 

merci pour vos avis (point faible ou fort de chaque modèle....)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan824lg

La tw sans hésitation, j'en ai acheté une neuve en 2001, pour une nana c'est super, maniable, c'est pas haut , ça tient bien la route, ça a une bonne petite gueule et en plus les voitures s'écartent car les gens pensent que c'est une grosse cylindrée (si,si...)

Seul bémol: la faible autonomie 7 litres c'est peu, alors tout dépend de ce que tu veux en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas ce que vaut la TW, mais bon la CBR tu peux l'avoir neuve, donc avec une belle garantie. A cela, on ajoute un petit gabarit tres bien adapte aux femmes, et une position de conduite proche de la moto sur laquelle elle a appris a rouler :oui:

La CBR me semble donc etre le meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan824lg

En plus, j'avais pas vu que la TW n'avait que 800 km au compteur? Bien, c'est sur qu'entre une moto neuve et une occas, à peu de choses près...

Le mieux serait que tu essaies l'une et l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj670AB

Pour moila TW est plus facile à conduire car elle est plus basse, à un grand guidon, et en plus le moteur est incassable.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...