Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Cagiva Planet


Invité §REN220Mz

Messages recommandés

Invité §ste682dd

C'est d'une Yamaha, mais je ne connais pas le modèle.

 

Par hazard j'ai lu dans les premières page que tu vendais des sabots, tu n'en as sûrement plus, mais il est possible d'en monter un sur une raptor? Et si tu en as encore je suis preneur pour un noir mat ou un anthracite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §8ur000Xm

Oui steff4444, ça se monte sans problème, j'avais fait la modif' il y a un an à peu près, sur une Raptor de 2006 ;)

Déjà 3 ans que j'ai ma Raptor, le temps passe si vite...

 

D'après vous, une Raptor de 2006 et affichant 6500 kms, ça côte combien? (prix du marché) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste682dd

Oki, merci tu ne sais pas je en trouvé un? et si ça change qqch si j'ai un pot arrow?

 

Sinon, la mienne était de 2006 avec 12000km et je l'ai acheté 2300€

 

Donc avec la moitié de km je pense qq centaines d'€ en plus genre 2700 2800€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Oki, merci tu ne sais pas je en trouvé un? et si ça change qqch si j'ai un pot arrow?

 

Sinon, la mienne était de 2006 avec 12000km et je l'ai acheté 2300€

 

Donc avec la moitié de km je pense qq centaines d'€ en plus genre 2700 2800€.

 

 

Non, désolé, si gt2i n'en a pas, c'est quasi peine perdue :D

Bon je plaisante, mais c'est vraiment très dur à trouver, déjà les Planet/Raptor ne sont pas des motos très répandues, en tout cas en France, et en général les vendeurs préfèrent vendre la moto avec, quoi de plus normal ;)

 

Pour ton pot, j'avais lu ici-même qu'un pot d'origine entièrement débridé fonctionnait mieux qu'une ligne complète de facture différente, mais ayant, pour ma part, essayé une moto avec ligne d'origine débridée et une autre avec ligne complète, je pense que c'est kif-kif si les modifications techniques s'arrêtent là ;)

 

Merci de ton estimation.

Et bien ça fait mal, car achetée neuve il y a 3 ans, quasi 4700€ si je ne me trompe pas, ça fait cher le kilomètre :

Autant la garder :bah:

Dans 10 ans elle passera collection bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste682dd

Merci pour tes réponses 8ur,

 

C'est clair que ça dévalue vite surtout après 3 ans, mtn si tu ne roule pas trop elle gardera une bonne cote même dans qq années, vu la rareté de la bête.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv338IJ

bonjour

 

je posséde une comet et je voudrais une moto plus péchue. J'ai vu une cagiva raptor à vendre ce wek-end et j'ai flasché dessus. Le concessionnaire m'a dit qu'elle était débridée mais qu'il n'y avait pas de probléme , qu'elle était vendue avec les papiers en 15 ch. Etant de nature un peu parano et n'ayant pas envie de mettre ma famille dans les ennuis en cas d'accident grave, je voulais vous demander comment ça se passait en cas de probleme: est-ce que l'on peut dire" on me l'a vendue comme ça" où quoi qu'il arrive on est censé savoir sur quoi on roule?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste682dd

Salut, Invitraphfly

 

C'est une bonne question que tu poses là, à mon avis le mieux c'est de la remettre d'origine en cas d'accident, c'est arrivé a un copain qd il avait son scoot qui était (trafiqué) et qd l'expert est venu il l'a remis d'origine.

 

Mtn il s'agissait d'un scoot qui est bridé à 50 KM/h d'origine, mais pour une moto, je pense que ça doit être différent, il faut le permis voiture pour pouvoir rouler avec, je pense donc que en cas d'accident il seront moins sévère que pour un 50CC, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv338IJ

merci pour la réponse, je vais voir si j'arrive a en trouver une bridée mais c'est compliquée apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv045lC

merci pour la réponse, je vais voir si j'arrive a en trouver une bridée mais c'est compliquée apparemment.

 

 

J EN AI UNE A VENDRE.. MODELE DECEMBRE 2000, 14000 KM, PRIX 2000 EUROS, EN TRES BON ETAT. SI TU ES INTERRESSE FAIT MOI SIGNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vQB731fd

pour le comteur Koso il faut aller sur le site MAXISCOOT un site de jeun's si vous vouler aler dans shop puis mecaboite => Derbi => DRD sm => electriciter ensuite aller a la page 2 et divers comteru adaptable sont proposer pour des prix tous a fait abordable entre 77 et 250 € si mes souvenir sont bon

bonne journée a tous les motards et rouler bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv045lC

tu es dans quelle region?

 

 

DANS LE 04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv338IJ

je te remercie mais je crois que je vais plutot passer le permis gros cube.

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701bu

Salut à tous,

 

GT2I tu vends combien ton ensemble cylindre piston ? au passage je dois refaire mon équilibrage moteur et en me penchant sur le moteur je me suis aperçu que la pièce qui renferme la pompe à huile est félée sur le dessus (je sais pas si c grave)... :cry: tu aurais ça sous le coude peut être ??

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

C'est le petit flasque en plastique qui protège la pompe à huile que est cassé ?

 

en tout cas j'ai toute les pièces moteur en stock, je te contacte en MP pour le kit cylindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X_d418Pq

Salut, J'ai un souci!!

J'ai une crevaison lente a la roue avant sur une planet et ca vien de la valve, le probleme est que les valve pour changer je n'en trouve pas vu que c'est des filetées.

QQun sait comment je peut faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4bf182sw

salut,

 

j'ai decouvert qu'il y a trés peu de temps cette magnifique et performante monture.. "cagiva planet"

 

sur ce fofo, vous en connaissez un rayon!!!

 

j'aurai certaines questions:

 

quelqu'un connait-il la cote exact?

quel entretien?

quel points importants à controler au dela de 15000 km?

1ère ou 2ème série (1998 ou 2002)?

 

merci, si possible, de m'apporter conseils..

Cordialement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv642LE

salut: pocede cagiva planet de 98, aimerai changer de ligne echappement. besoin conseil merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor214Ac

Salut

 

je recherche actuellement une cagiva planet ou raptor. Je n'ai pas un budget extraordinaire 2000 € pour une planet me semble raisonnable. Si vous avez des proposition a me faire n'hésitez pas. Sous condition que la moto soit en bonne etat et pas victime de plusieurs chute, etc.

 

Paravance merci pour vos tuyaux :)

 

a j'oubliais, je suis de Lyon mais je suis prêt a me déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor214Ac

Oui j'ai essayé de te joindre sans succés... Si tu as des photos n'hesite pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib460Xg

Salut les gars,

 

j'ai une cagiva planet année 2004 et malheureusement ce week end j'ai fait une petite chute cassant mon phare avant, mes 2 rétros, ma poignée d'ambrayage, mon sélecteur de vitesse ainsi que mon réservoir.

 

Alors je voulais savoir si quelqun n'avait pas ces pieces en rab et si c'est le cas à quel prix?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv321qc

Salut j'ai un optique et des rétros de planet, je suis du 57.

Voila mon mail ****@****.fr

 

Adresses mail par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr464AF

bonjour,

je suis a la recherche d un échappement pour cagiva planete ,et d un piston ,quelqu un a t il ca sous le coude...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib460Xg

Salut,

 

est-ce que quelqun sait si c'est possible d'adapter une bulle sur une cagiva planet qui soit plus agressif que ce fameux phare rond?

 

Par exemple la bulle des buell : http://www.equipmoto.fr/upload/modele/buell%20ulysse.jpg

 

Ou encore le style de phare dont yannoski29 a parler à la page 81 du topic.

 

Parceque actuellement j'ai cassé mon phare et j'hésite à remettre le meme car je souhaiterais quelque chose de plus agressif, plus roadster comme le double phare de la derniere voxan , VX10 anciennement nefertiti.

 

Si vous avez des conseils ou des endroits ou je peux trouver ça... je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom572Rn

Salut à tous,

 

Objet: révision minimum pour la vente d'une Planet?

 

Je vais mettre en vente dans quelques semaines (après grand nettoyage, car dans le sous-sol depuis un an!) ma Planet de 1998 pour 1490€. Elle a très peu roulé (4141 KM), j'ai mis une batterie neuve l'année dernière. Etant donné que je ne roulais que quelques mois en été, j'ai fait peu de révisions. Si la personne qui l'achète veut rouler beaucoup avec, il faudrait peut-être que je fasse faire une petite révision, mais je ne veux pas que cela me coûte un bras, vu mon prix de vente.

Mis à part les pneus et les freins qui me parraissent évidents, qu'est ce qui est vraiment nécessaire à votre avis? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz615Je

 

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum donc place aux présentations.

 

J'ai 26 ans et je vis dans le sud (à Montpellier). Depuis longtemps je souhaitais posséder un 2 roues. Seulement gros dilemme... passer son permis gros cube ou se rabattre sur un 125! La réponse était déjà toute faite puisque je n'ai jamais conduit une moto de ma vie. Le 125 s'impose donc! Hum... un 125 oui mais lequel?? Après avoir longuement réfléchi et après avoir fait le tour de tout ce qui se fait dans cette catégorie (scooter, moto, trail...ect) mon choix resta bloqué sur une jolie italienne... La fameuse Cagiva Raptor. Cette moto (assez rare) resta gravée dans ma tête.

 

Vu que je n'achète jamais quelque chose sur un coup de tête, je suis allé sur des forum (notamment celui-ci et ce du début jusqu'à la fin) pour savoir ce que valais vraiment cette bécane. Après avoir peser le pour et le contre, mon choix été fait (et cela grace à vous) se sera cette belle bombinette !!!

 

Les occasions d'en trouver sont minces...mais un jour dieu sonna à ma porte (non pas que je soit croyant, mais dans ce cas oui :lol: ). Et au mois d'octobre 2009 je trouva chaussure à mon pied :)

 

Et bref je trouva ma Cagiva Raptor de 2005 avec 10 000 bornes pour 2300e. L'ancien propriétaire, quelqu'un de très maniaque au passage, m'a donné des pièces de rechange. Mais surtout les pièces qu'il avait déjà changées telles que le piston changé à 8000km, le filtre à air, bougie,... ect preuve du bon entretien de sa machine heu...non je veux dire EX-machine :lol: .

 

 

Mais arrêtons les présentations et les bla-bla pour laisser parler mes dires et cela en photos ::

 

 

 

DSC01146.jpg.9313d4c3fd7ba2cb6a3a0f6cfa665025.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Oups pour l'instant je ne peux plus mettre de photo..j'en mettrai plus tard..

 

 

 

 

A bientot sur le forum et merci aux organisateurs et aux créateurs de ce topic ;)

 

 

A Plush !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz615Je

 

 

Merci pour l'accueil

 

 

Voilà les autres photos:

 

 

 

 

 

DSC01145.jpg.04c4bb5125e0ab29f96917fdb68c0265.jpg

 

DSC01144.jpg.73426dbf54843fb209704182991b12ba.jpg

 

 

DSC01147.jpg.008af9f0948cd4c6af104575ce59b6b7.jpg

 

 

DSC01069.jpg.393d3e36391e40fd0c8f354f1457ac31.jpg

 

 

DSC01148.jpg.8ce852bc9f73541ef6434b5c0ca85637.jpg

 

 

 

 

Je sais, c'est déconseiller... mais un peu coup de karcher et elle est toute propre !

 

DSC01032.jpg.7a400966013ec9fd875e6766c448d357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz615Je

 

 

Au fait je voulais poser une question aux connaisseurs de cet machine...

 

Ma bécane marche bien mais je veux lui acheté une petite ligne que j'ai vu sur Ebay... Qu'en pensez vous ?

 

 

http://cgi.ebay.ch/TYGA-Auspuff-Cagiva-Mito-125-Racing-Exhaust_W0QQitemZ170414866606QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item27ad8480ae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

je veux lui acheté une petite ligne que j'ai vu sur Ebay... Qu'en pensez vous ?

 

Ça ne sera pas très utile si tu ne modifies pas l'admission en même temps.

 

Belle machine au passage :bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz615Je

 

 

Admission..? cela couterai combien pour cette bécane?

 

Et merci pour le compliment...je lui dirai demain quand je la verrai, elle sera contente...lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Biz615Je

 

 

En fait, je voudrai simplement avoir un peu plus de punch, de couple sans en même temps "abimé" ou trop fatiguer le moteur.

Histoire quelle respire mieux... tu vois le truc?

 

 

Sinon tout conseil est bon à prendre...Je suis tout ouïe.

 

 

Que me conseillerai vous?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...