Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

A3 TDIe


Invité §lou888xk
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv512ZI

Selon le site internet d'Audi et mon concessionnaire, il y a bien des jantes alu sur l'A3 Tdie. Ce sont d'ailleurs, je pense, les jantes sur la photo que françois038 a posté précédemment.

 

 

Pour ma part, je ne trouve pas car avec le modèle tdie avec pack gratos tu perds +/- 750€ de peinture métal + les jantes alu que tu as sur les autres modèles de gamme. Les jantes sont en tôle avec des enjoliveurs, beurk...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv512ZI

Il me semble que ce sont des 15 pouces à 7 branches.

 

Non. Ils ouvrent lundi. La TDIE à des jantes alu 16 pouces 5 branches parabole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

Oui 15 pouces je me suis trompé. 16 pouces c'est pour les autres versions.

 

Mais c'est bien des jantes alu. 195 *65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

 

Pour ma part, je ne trouve pas car avec le modèle tdie avec pack gratos tu perds +/- 750€ de peinture métal + les jantes alu que tu as sur les autres modèles de gamme. Les jantes sont en tôle avec des enjoliveurs, beurk...

 

 

 

Dans mon cas si tu additionnes le prix des packs au prix de l'auto tu arrive a plus de 30200 euros

 

Donc 20600 pour une a3 full c'est quand même pas mal il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

j'arrive à 21000 euros. (30200 -1750 (salon))*0.93 * 0.85)-200 (filtre à particule) -1200 (prime RW avec 3 enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Voici exactement françois

 

30350.69-1750(pack clim)-692.60(avantage pack lounch) x 0.93 x 0.85 -210(fap) -1200 (prime rw) = 20651.34 tvac audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv414oJ

BJ je ne comprends pas l'histoire des 15% car ont dit qu'il faut que le vehicule soit a 20 000 euros et francois est a 21000 et il la comment cela fonctionne t'il merci.

 

Et sur l'a3 qui sait si on peux mettre des 17 pouces validé par la carte de conformite pas comme sur la bluemotion ou sur le certificat il limite a 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

A mon avis c'est la même chose que pour la golf. La limite d'après ce forum c'est 20000 euros hors TVA et hors option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

A3 sportback noir métal pack clim + radar de recul + capteur pluie+antibrouillard. C'est mon second véhicule je ne veuxpas dépasser un certain budget (il ne va pas beaucoup rouler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Etant donné une certaine incertitude du configurateur concernant les jantes...

 

Je doute quand a certains points;

 

Dans le catalogue que j'ai reçu de la cc on y voit différents intérieurs en photos

 

La version attraction na ni allume cigare ni accoudoir central avant?

le catalogue dit de serie sur la version ambiente...?

 

le configutateur lui dit que c de serie sur l'attraction?

 

Quand pensez vous?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv512ZI

Mon concessionnaire m'a montré, sur son ordinateur, les jantes de l'A3 TDIe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv414oJ

Salut voila aujourdhui jai ete faire 3 concessions, pour le prix meme remise que francois. Concernant les jantes il ma bien dit que c'etait les paraboles et laccoudoir centrale de serie par contre allume cigare je sais pas mais moi je croyais avoir lu qu'on avait pas les leds ds les retroviseurs pour les clignoteurs hors les 3 m'ont confirmé que c'etait de serie francois as tu entendu la meme chose. Et concernant les jantes 17 ca n'ira pas a lauto securité mais bon po grave suffit de changer.

 

Ma config: A3 sportback blanc ibis

 

pack lounge attraction

pack climx

radio concert

pre equipement usb (a voir)

xenon

phare anti brouillard

phare auto

railing de toit

vitres assombrie

preparation isofix

pression pneus

encart alu

 

prix total 28047,24 apres remise 21192 reste 800 de la rw

 

Qu'en pensez vous?

 

Et noubliez possibilité de groupé bien plus malin et eco lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv414oJ

Ah oui pour le volant cest 4 branches 3 po possible

 

Et loulou pourrais tu nous parler de ta conso et mettre des fotos si possible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv512ZI

Les rétros led seraient donc de série, tout comme l'accoudoir et les jantes. L'équipement de base s'est bien étoffé.

 

La pression des pneus ne se retrouve pas dans l'odb ? C'est un supplément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

Pour les LED j'ai pas demandé. Pour les jantes c'est des 15 pouces alu. Changer pour des jantes 17 pouces alu a rechanger pour l'auto sécurité ca devient cher et compliqué mais c'est peut être plus beau.

 

Pour l'usb je voulais le prendre aussi mais finalement c'est fort cher et je ne sais pas si on voit le titre des chansons. De plus je pense qu'on peut le placer par après. Mais il faudrait voir sur d'autres sujets de discussions (j'ai vu des adaptateur chez Audi en vitrine). J'ai commandé fin Décembre la mienne et on me l'annonce pour mars. A priori un mois de plus que pour la golf BM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

re francois chez audi sont ils largent sur la reprise ou il faut batailler

 

quelle est la marque de ta voiture et le kilometrage merci

 

 

 

1600 euros mazda 323 1.5 tsi 12/98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv084UD

Hello ,

 

J'ai commandé mon a3 1.6 fin decembre , elle arrive aussi début mars , ils m'ont dit fabrication la 8 ieme semaine et l'usine est à foret ( où sera fabriqué la a1 ) je pensais que ca venait d'Allemagne.

Pour répondre en ce qui concerne l'allume cigare il est intégré d'office ainsi que l'accoudoire, j'avais eu la blague sur mon ancienne golf donc. J'ai eu 28.5% de reduction ( 15% état belge , 12 commission européenne et 1.5 pr le filtre à particules ...) je n'ai pas la prime de la region wall étant donné que j'habite à Bruxelles enfin c'est déjà pas mal.

 

pour le prix j'arrive a 17900€, par contre la reduction de l'Etat se fait sur TVA comprise, chez le cc il avait fait sur TVA out , ce qui faisait quand meme une economie de 500€ l'histoire de rajouter qq options , j'ai pris le port usb en plus mais c'est pas tres pratique de la mettre dans la boite à gants ... , maintenant j'espere qu'on pourra changer les tracks avec les options au volant.

Comme dis avant , le volant est d'office le 4 branches , pas moyen de le changer.

Pas possible de mettre le pack S , ainsi que d'autres jantes ( question de poids -> plus de prime )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv084UD

Ouep , pr la pression des pneus c'est une option a un peu moins de 100€ je pense , elle n'est pas sur le tableau de bord.

C'est clair qu'ils font un peu moins les rapaces sur les options :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Salut voila aujourdhui jai ete faire 3 concessions, pour le prix meme remise que francois. Concernant les jantes il ma bien dit que c'etait les paraboles et laccoudoir centrale de serie par contre allume cigare je sais pas mais moi je croyais avoir lu qu'on avait pas les leds ds les retroviseurs pour les clignoteurs hors les 3 m'ont confirmé que c'etait de serie francois as tu entendu la meme chose. Et concernant les jantes 17 ca n'ira pas a lauto securité mais bon po grave suffit de changer.

 

Ma config: A3 sportback blanc ibis

 

pack lounge attraction

pack climx

radio concert

pre equipement usb (a voir)

xenon

phare anti brouillard

phare auto

railing de toit

vitres assombrie

preparation isofix

pression pneus

encart alu

 

prix total 28047,24 apres remise 21192 reste 800 de la rw

 

Qu'en pensez vous?

 

Et noubliez possibilité de groupé bien plus malin et eco lol

 

 

 

Bonsoir,

il me semble que tu as reçu plus que -7% -15% -210 ?

 

28047.24 x0.85 x 0.93 -210 = 21961.34 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

apparement le max c 7% en plus des primes?

 

et tu aurais reçu un bon 10%?

félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin116eF

C'est une remise en plus que tu reçois quand tu travailles pour l'union europ ou OTAN etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv607dY

je sais...

 

mais c'est a streekff28 que je demande il dit avoir reçu la même remise que françois hors francçois a reçu 7%

 

et lui d'après son calcul si il sais compter :D il aurait reçu un bon 10%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est-il passé chez Timmermans à Tongres??? J'aimerais connaître leur offre pour cette Audi, en général, c'est plus intéressant chez eux...

Merci

 

Edit: la prime de la région wallonne serait passée à 800€ au lieu de 1000€ (pas vu d'infos sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra786OL

800 euros pour 99g a 105g. 1200 euros en dessous de 99g. 1200 euros si 3 enfants et moins de 105g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...