Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

A3 TDIe


Invité §lou888xk

Messages recommandés

Invité §lou888xk

Bonjour tout le monde

 

L'A3 TDIe m'interresse ; j'ai réussi à avoir pas mal d'infos sur le net sur le moteur, les tests... (surtout des sites anglais).

En revanche, j'arrive pas à identifier de photos.

Si des gens ont des photos de ce modèle en version 2009, ca m'interresse.

Ou alors savez vous si d'extérieur, c'est exactement comme le modèle TDI "normal"? (notament cligno dans les rétro, calandre avant..)

 

Merci d'avance,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ah oui c'est bien ce que je me suis dis.

 

pour les photos je n'en ai pas mais c'est assez proche du noir mais en bleu très très foncé.

 

moi c'est ma couleur préféré en ce moment avec un interieur gris clair je trouve que la config va tres bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lou888xk

Disons que j'aime bien la ligne de l'A3 et que les caratéristiques de ce moteur me convienne

C'est un choix ; je recherche pas la performance pure, mais plus un moteur pour rouler cool sans trop consommer.

 

S'il y a des photos, je suis preneur

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lin252xP

Par ce daubic tu veux nous faire comprendre que tu veux une belle A3 mais faire illusion avec un moteur de pauvre, c'est cela?

 

 

Un moteur de pauvre? qu'il soit "e" ou normal le 1.9 TDi n'est pas un moteur de pauvre. Surveille un peu ce que tu dis quand même, on est pas tous obligé de se prendre un 140 ou même un 200 cv chez Audi. Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un moteur de pauvre? qu'il soit "e" ou normal le 1.9 TDi n'est pas un moteur de pauvre. Surveille un peu ce que tu dis quand même, on est pas tous obligé de se prendre un 140 ou même un 200 cv chez Audi. Merci beaucoup

 

Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, j'ai encore le droit de dire ce que je pense, merci d'en prendre bonne note!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud ici...

Sinon pour avoir des photos de TDIe çà risque d'etre assez compliqué. Je ne pense pas que la différence soit énorme de toute façon avec une TDI 105 classique. Et pas évidente à voir sur des photos.

Ici il beaucoup de passionné et cette version e ne fait pas rever grand monde. Je trouve qu'Audi n'a pas fait grand chose d'ailleurs pour la rendre désirable, si on peut dire. Le coté economique/ moins polluant est très faible. J'appelle çà de la politique! On fait une voiture qui consomme et pollue moins juste pour en faire une.

Ils ne sont pas allé bien loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou il commandera une nouvelle voiture ont pourra le chambré à notre tours

 

 

 

je pense que tu veut toujours avoir raison puisque tu le prend sur ce ton tu n'as qu'a te faire un monolgue

 

 

:chut:

 

Pas touche à fiston :mad:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lou888xk

Je pensais pas déchainer les foules à ce point avec ce sujet :lol:

Sinon, pour revenir à ce TDI e, j'ai lu quelques tests sur des sites anglais et australiens : les consos ont l'air vraiment plus faibles que le tdi ; les journalistes qui ont testé font régulièrement et sans conduite spéciale du 3,6L/100.

Après, du côté Audi, je dois avouer que quand j'ai demandé des infos sur ce modèle, j'ai pas eu trop de retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.6, sur circuit, à 80Km/h en sixième au régulateur, le vent dans le dos, pression des pneus à toc, et sans la roue de secours, nan mais sérieux, elle consomme peut être moins, mais faire croire au premier quidam venu qu'il va s'en sortir avec du 3.6L/100Km, ca relève de l'escroquerie. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lin252xP

3.6, sur circuit, à 80Km/h en sixième au régulateur, le vent dans le dos, pression des pneus à toc, et sans la roue de secours, nan mais sérieux, elle consomme peut être moins, mais faire croire au premier quidam venu qu'il va s'en sortir avec du 3.6L/100Km, ca relève de l'escroquerie. :roll:

 

 

Oui ça m'étonnerait aussi ...

 

Au fait sans rancune Jeff?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §And374ho

C'est chaud ici...

Sinon pour avoir des photos de TDIe çà risque d'etre assez compliqué. Je ne pense pas que la différence soit énorme de toute façon avec une TDI 105 classique. Et pas évidente à voir sur des photos.

Ici il beaucoup de passionné et cette version e ne fait pas rever grand monde. Je trouve qu'Audi n'a pas fait grand chose d'ailleurs pour la rendre désirable, si on peut dire. Le coté economique/ moins polluant est très faible. J'appelle çà de la politique! On fait une voiture qui consomme et pollue moins juste pour en faire une.

Ils ne sont pas allé bien loin.

 

 

Je crois savoir que les marques sont jugées sur un bilan pollution de leur production, donc en faisant des modèles avec une pollution moindre, ils abaissent leur bilan, et probablement les impôts qu'ils paient au nom de la pollution dans certains pays. Toutes les marques produisent de telles voitures dites "économiques" mais comme ce sont des voitures avec un agréement moindre, ils n'en vendent pas beaucoup, pour eux cela importe peu, car dans les chaînes seule la boîte de vitesse change, et parfois les réglages du moteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lou888xk

Les tests que j'ai lus ont été faits sur routes.

Faudrait que je test pour voir ce que ca vaut.

Sinon quand je vois comment conduisent certains avec des moteurs plus puissants (j'accélère et je freine), je prends aucun plaisir à cà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tests que j'ai lus ont été faits sur routes.

Faudrait que je test pour voir ce que ca vaut.

Sinon quand je vois comment conduisent certains avec des moteurs plus puissants (j'accélère et je freine), je prends aucun plaisir à cà.

 

Premièrement personne ne te dit de conduire comme cela. Ensuite, les types comme ca, sont effectivement des grosses buses qui ne méritent pas que l'on perde du temps avec eux. Très bien, si ce moteur te convient, mais un surplus de puissance est toujours appréciable pour doubler rapidement en toute sécurité, s'insérer facilement ou s'extraire d'une situation délicate. Puissance ne veut pas dire, faire la cake à chaque feux rouge.

 

Dans tout les cas, je pense qu'un essai est préférabel, il ne s'agirait pas d'être déçu à la réception.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

L'A3 TDIe m'interresse ; j'ai réussi à avoir pas mal d'infos sur le net sur le moteur, les tests... (surtout des sites anglais).

En revanche, j'arrive pas à identifier de photos.

Si des gens ont des photos de ce modèle en version 2009, ca m'interresse.

Ou alors savez vous si d'extérieur, c'est exactement comme le modèle TDI "normal"? (notament cligno dans les rétro, calandre avant..)

 

Merci d'avance,

 

 

Salut,

 

la TDIe est une 105ch avec un cx très légérement amélioré, des gommes qui ont moins de resistance au roulement et des rapports allongés. Pour moi ce modèle est un prix d'appel, mais pas sur que ce soit un bon choix. Je connais qqun qui a essayé la Leon TDIe 105ch, il m'a dit que c'est "raté" comme auto. Je te conseille la Tdi 105ch en ambiente par exemple. Le tdi 105 est suffisant, mais le TDIe est un loupé au niveau de la boîte.

 

Par contre ne t'inquiete pas, le tdi 105 n'est pas un moteur de pauvre, il est suffisant, surtout vu le nombre de radars en France !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page