Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

1ère 125 pour une fille ;-)


Invité §m26214AZ

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

Et pourquoi pas une mito ? ou rs 250 ?

 

 

Bon ok, je sors :pfff:

 

 

Il vaut mieux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m26214AZ

C'est vrai que cette cbr est chouette tout de même et je pense qu'apparemment c'est le meilleur rapport qualité/prix que je puisse trouver en occaz'... Et puis c'est vrai aussi qu'elle aurait de la gueule avec un feu rond... ;)

 

Merci à vous pour tous ces conseils !

 

Si vous trouvez des photos d'une cbr façon roadster n'hésitez pas...

 

Et la RT 125 vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la RT 125 vous en pensez quoi ?

 

Pour ma part, je sais pas trop. C'est vrai que la presse est unanime pour saluer la réussite de cette moto, à presque tous les niveaux. Son moteur est le meilleur mono 4t de la catégorie. Enfin, quand je dis le meilleur il faudrait rectifier par le plus puissant. Car le nombre de chevaux ne fait pas tout, surtout dans les 125 où les différences sont très ténues.

Mais j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ni même de monter sur cette moto, je laisse donc la parole à ceux qui savent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le problème de la RT :

- très dur à trouver d'occaz

- très dur de trouver une concession

- très dur de trouver des pièces.

 

Sinon, en effet, les avis sont unanimes sur ses qualités. Et elle présente plutôt bien pour l'avoir vu en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m26214AZ

Rebonjour,

 

je suis allée voir quelques motos tout à l'heure, j'ai vu une shadow, une éliminator, une cg et une cbr. Je n'ai pas pu avoir de renseignements, les vendeurs étaient trop occupés avec les "vrais motards" :(;)

 

Enfin bon tout ça pour dire que la cbr est vraiment petite en effet ! Je ne suis pas montée dessus mais je pense que j'aurais l'air d'un crapaud dessus ! lol ! Tu me mesure combien toi aleph_lct ?

Sinon la shadow et l'eliminator ont une belle gueule. Enfin la cg j'aime pas trop, la position est bizarre je trouve !

 

Je suis loin d'en avoir vu assez pour avoir un avis donc je vous tiendrais au courant à ma prochaine visite.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Salut.

J'ai fait 10 000 km avec ma CM 125 de Honda. Voila ce que je peux en dire : Je l'ai prise tous les jours pour aller au boulot (35 km aller/retour Paris et banlieue) qu'il pleuve, vente ou neige. C'était ma première expérience en deux roues à moteur... J'avais pris 5 heures de conduite en moto école : indispensable si on débute !

La CM est hyper confortable, douce et molle, bref, très bien pour débuter doucement (ou mollement, lol). Surtout que l'absence de frein (deux truc à tambour qui décorent les roues) enseigne à la motarde débutante à AN-TI-CI-PER. Quand on ne peut ni freiner, ni accélerer d'un coup, on est méga prudente. (J'ai jamais eu d'accident en 8 ans de moto). Coté vitesse, heum heum : 105 km/h max malgré mon petit poids (48 kg)...

Alors comme mon nouveau job m'impose de prendre l'autoroute, j'ai décidé de vendre ma chère vieille CM et j'ai acheté la CBR 125. Un vrai régal !!! Look fabuleux :sol: la pêche (même en rodage, c'est vous dire comme ma CM se trainait, lol). Si j'avais fait plus d' 1m55, j'aurais pris la Varadero : j'ai bavé devant cette moto pendant plus d'un an... <soupir>. Mais je n'ai plus de regrets depuis que je chevauche ma CBR !

En tout cas, la CM et la CBR ont un point commun : fiable et très peu de frais d'entretien.

Si tu avais été à Paris, m26arie, je t'aurais proposé de venir essayer les deux machines (j'ai mis ma CM en vente hier, donc je l'ai toujours).

Voila, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Enfin bon tout ça pour dire que la cbr est vraiment petite en effet ! Je ne suis pas montée dessus mais je pense que j'aurais l'air d'un crapaud dessus ! lol ! Tu me mesure combien toi aleph_lct ?

 

 

Si tu es mince, tu n'auras pas l'air d'un crapaud sur la CBR, qui est certes fine et basse, mais relativement longue.

 

Moi je fais 1m70 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CBR

Vmax = 132km/h

Roadwin

Vmax = 108km/h

 

Faut pas mettre un (-) pour la Roadwin, le fabriquant ne ment simplement pas :lol:

(D'ailleurs je pense tout simplement que c'est la meilleure option compte tenu de tes critères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La CBR à 132, faut beaucoup de vent de dos ou une bonne aspiration, quand même, hein.

 

120-125 en pointe sans vent, sans aspi, sans descente, c'est plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim480mz

Tout a fait d'accord. J'ai que très rarement atteint 130km/h. En plus je suis grand donc normal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...