Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

motard ou pas


chris1983

Messages recommandés

Invité §pop332oc

bonjour j'ai un 125 depuis 3 ans je la prend tout les jours pour le boulot sauf quand ca neige ou verglas je suis un motard sans vouloir passer le permis pourtant j'ai 34 ans et la possibilite de le passer mais avoir une moto me procure du plaisir bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Depuis que j'ai découvert la moto, je ne peux plus m'en passer !

Au début, c'était juste pour faire des ballades le dimanche ou les jours fériés, lol.

Mais dès que je suis montée sur ma première 125, la passion m'a saisie. Maintenant, je vais tous les jours au travail avec et quand j'arrive à destination, j'ai comme une petite envie remettre les gaz et continuer à rouler, rouler,rouler.

Alors du coup, j'ai du mal à comprendre ceux qui ne la sortent que le dimanche ou les jours fériés, lol !

 

J'ai une jolie CBR 125 depuis quelques semaines. Quel régal ! Le rodage se termine, alors j'y vais mollo, mais c'est super, surtout après ma vieille vieille CM 125 qui n'avançait pas vraiment (et qui ne freinait pas du tout !)

 

Ah Cyahnne! Là je te reconnais :love:. Tu avais évoqué ton vieux CM à plusieurs reprises et je devine que tu l'aimais bien quand même. Et puis tu es partie avec ton idée sur la CBR. Tu nous es revenue enjouée et super contente de ta nouvelle bécane. Je suis content que tu t'éclates avec elle. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim480mz
y en a un qui a répondu (yamaha DT 125) : ça m'a fait plaisir.

 

Tu habite ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

J'habite Paris, et le type en Yamaha DT, c'était à Créteil, où je travaille.

Et toi ?

 

Quant à ma vieille CM, je l'ai mise à la retraite avec un petit pincement au coeur : c'est grâce à elle que j'ai découvert et aimé la moto < soupir>.

J'ai choisi la CBR en lisant ce forum. Et j'en suis très très très contente. (Même après un joli dérapage en rentrant, tout à l'heure : l'adhérence sur route mouillée est archi mauvaise (j'allais lentement avec tant d'angle que ça, pourtant !).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...