Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

TUNING sur Mazda 2


Invité §spl677Yx

Messages recommandés

Invité §pet412We

Attention quand même à tes oreilles (sans vouloir jouer à la maman ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cie762TI

pas de probléme dans ma saxo j'avai 2*30 de 600rms chacun , et pui maintenant je privilégie la qualitée a la quantitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai545xZ

bonjour j'ai une mazda 2 1.3l performance noir et je recherche un becquet peint (noir) ou je pourrais trouver ceci pas trop chere ? merci pour les reponses d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoO523Nx

On pourrait confondre avec le son d'un scooter :lol:

Je plaisante...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat067Ok

Salut, il est trop cool ton pot !!! moi je vais poser des jantes carmani 3 en 18" sur ma mazda 2...... :) je vous montrerais les photos avec les vitres teintée sa doit le faire et peut être changer le pote mais c'est encore à voir.DSC00430.jpg.181b190ddcd56c61e8b1d9d2a670bbbf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat067Ok

un pote m'a donné cet embout, je le trouve plus sympa que l'embout d'origine :) vous en pensez quoi ?

 

DSC00502.jpg.991481144311de3708d6121baa06c6d7.jpg

DSC00503.jpg.7395642157a0105c28a030ccc7f6b781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat067Ok

Et voila les photos avec les jantes Carmani 3 en 18" :)

DSC00514.jpg.d3fbe16dd1ae82249bad3d63c7e42e50.jpg

DSC00516.jpg.4c6dcc1abc7fc0cd9f5ace894b5d5a0e.jpg

Comment trouvez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoO523Nx

Ce n'est pas vraiment le genre de jantes que j'aime... je trouve que cela fait trop grossier par rapport au gabari de la voiture...

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chacun trouve du charme à sa voiture ou le lui en donne à sa manière.

Par contre, la couleur de la voiture est magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

 

 

 

Tu vas" tiouner " ta petite mazda ?

L'important c'est que ça te plaise à toi ;

Question bête : ces jantes , c'est ces fameuses "tendances " dont certains parlent , avec un design original? euh , elles sont en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit485Dw

 

 

j'aime le style, ca donne bien. 18 pouces, c'est pas 1 peu de trop? 17 me semble bien pour moi. Faudrait la rabaisser aussi 1 peu :love:

c'est clair, c'est la classe. moi je rajouterais les vitres teintées à l'arrière et ce sera parfait.

La mienne passe chez zoom zoom garage pour le teintage fin du mois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoO523Nx

 

j'aime le style, ca donne bien. 18 pouces, c'est pas 1 peu de trop? 17 me semble bien pour moi. Faudrait la rabaisser aussi 1 peu :love:

c'est clair, c'est la classe. moi je rajouterais les vitres teintées à l'arrière et ce sera parfait.

La mienne passe chez zoom zoom garage pour le teintage fin du mois :sol:

 

 

Ah les vitres teintées, c'est prévu aussi pour la mienne :D

Pour combien tu en as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit485Dw

 

Ah les vitres teintées, c'est prévu aussi pour la mienne :D

 

 

Je paierai ca 260€ MO comprise. ( chez mazda bien sur )

je ferais des photos. je ne teint que la partie légale donc les 3 vitres arrières. En france on peut teindre toutes les vitres sauf l'avant? ( d'apres ce que j'ai entendu dire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoO523Nx

 

Je paierai ca 260€ MO comprise. ( chez mazda bien sur )

je ferais des photos. je ne teint que la partie légale donc les 3 vitres arrières. En france on peut teindre toutes les vitres sauf l'avant? ( d'apres ce que j'ai entendu dire)

 

 

OUAH ! chez mazda ?? combien tu dis ?

Tu habites où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit485Dw

 

OUAH ! chez mazda ?? combien tu dis ?

Tu habites où ?

 

 

En belgique région de Namur. Mais acheté a charleroi. tu es de belgique ou france?

oui chez mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoO523Nx

 

En belgique région de Namur. Mais acheté a charleroi. tu es de belgique ou france?

oui chez mazda.

 

 

Je suis de France.

Je n'en reviens pas du prix, à ma concession, j'en ai pour 435€ pour les 3 vitres arrières.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit485Dw

 

Je suis de France.

Je n'en reviens pas du prix, à ma concession, j'en ai pour 435€ pour les 3 vitres arrières.....

 

 

J'en revenais pas non plus :D mais je dis pas non :ange:

j'avais demandé a 1 garage Mazda près de chez moi juste pour voir ,on m'a envoyé sur les roses. je pense parce que je n'ai pas acheter la caisse chez eux.... moi j'ai préféré l'acheter dans 1 concession familiale sans commercial... plus sympa et dispo.

D'ailleurs dans mon garage, y a que 3 voitures en expo :sol:

ils vont s'arranger aussi pour me trouver 1 bel embout d'echappement :love: et l'inspection auto, ce seront eux qui me la passeront dans 5 ans :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoO523Nx

 

J'en revenais pas non plus :D mais je dis pas non :ange:

j'avais demandé a 1 garage Mazda près de chez moi juste pour voir ,on m'a envoyé sur les roses. je pense parce que je n'ai pas acheter la caisse chez eux.... moi j'ai préféré l'acheter dans 1 concession familiale sans commercial... plus sympa et dispo.

D'ailleurs dans mon garage, y a que 3 voitures en expo :sol:

ils vont s'arranger aussi pour me trouver 1 bel embout d'echappement :love: et l'inspection auto, ce seront eux qui me la passeront dans 5 ans :D

 

 

Si tu trouves un truc pas mal pour l'echappement, fais moi signe, parce que c'est vrai que sur la version diesel, ca dépareille la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit485Dw

 

Si tu trouves un truc pas mal pour l'echappement, fais moi signe, parce que c'est vrai que sur la version diesel, ca dépareille la voiture...

 

 

Pour l'échappement, c'est 1 gars qui va nous le faire sur mesure. je connais le magasin, c'est du travail bien fait. oui c'est vrai pour diesel, c'est plus délicat à trouver vu que la sortie pointe vers le bas....

 

ps: c'est la société toninox pour l'échappement :) va faire 1 tour en belgique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou418lH

salut a tous

 

pour les vitres teintées en france rien interdit de teinté ses vitres . je suis allé chez un professionnel j'ai teinté toutes mes vitres sauf qu'à l'avant le taux de teinte maxi et de 75% pour etre dans la légalité. pour moi l'arrière le taux et de 85% donc les 5 vitres j'en ai eu pour 300€.

 

pour le pare-brise il et interdit de mettre quoi que ce soit sauf la vignette d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat067Ok

Les vitres teintées je les ai faites (pas mis les photos pr l'instant) j'en ai eu pour 380.- Suisse c'est les prix ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoO523Nx

C'est hallucinant, la différence entre vos tarifs et celui que ma concession m'a donné.

Je crois que je vais aller voir ailleurs, parce que là c'est carrément du vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Et voila les photos avec les jantes Carmani 3 en 18" :)

 

Comment trouvez vous ??

 

 

Ca te fais quoi ça en dimension de pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit485Dw

C'est hallucinant, la différence entre vos tarifs et celui que ma concession m'a donné.

Je crois que je vais aller voir ailleurs, parce que là c'est carrément du vol...

 

 

regarde chez des pro. il doit y en avoir des bons...les prix doivent s'echelonner entre 250 et 350 grand maximum.

Sinon passe en begique,ma concession se fera 1 plaisir de te le faire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat067Ok

 

Ca te fais quoi ça en dimension de pneus?

 

 

 

c'est du 225 ou 215 /30/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Veyronb avait posté des images de sa voiture en 205/40/17

 

http://img127.imageshack.us/img127/3795/8z05qh40ud.jpg

 

Je préfère ces jantes, moins "extrême" mais c'est affaire de gout.

 

Avec une telle largeur, tes jantes "débordent" du passage de roue si on regarde la voiture de derrière, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

pour faire teinter les vitres arriere et avent les cinque j'en ai eu pour 250 euro garantie a vie. Hors controle technique bien sur. Voila c'est une societe luxembourgeoise qui me l'a fait rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit485Dw

je suis la mais je sais pas te répondre, je fais juste acte de présence hihi.

moi et les pneus ca fait 2 hein maaah lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel856on

Bonsoir,

Je m'adresse aux experts du tunning Mazda 2.

Ou peux t'on avoir les phares comme ceux des voitures d'Audi ?

A quel prix?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Peut-on garder les jantes de 16" d'origines et monter des pneus 205 / 55 R16 V ou W ??

 

Y'aura-t-il un meilleur confort avec ce type de pneu ?

 

 

Déjà techniquement j'ai un gros doute, mais légalement je suis à peu prêt sur que c'est interdit, et surtout tu modifies la taille de ta roue, ce qui fait que ton compteur de vitesse et de kilomètres deviennent erronés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit485Dw

Bonsoir,

Je m'adresse aux experts du tunning Mazda 2.

Ou peux t'on avoir les phares comme ceux des voitures d'Audi ?

A quel prix?

Merci d'avance

 

 

Regarde dans des magasins tuning. c'est souvent des led en barrete qu'il faut coller.

c'est plus ou moins 50€. Ca s'appelle Strip LED ou barrette LED.

Pour mazda 2 uniquement, il doit avoir des optiques avec les barrettes collées mais bon.... trouvable peut etre au japon.... le plus simple est d'acheter ceux a coller toi meme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...