Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Problème de 4*4 sur "nissan patrol"


Invité §you181Za

Messages recommandés

Invité §you181Za

mon 4*4 "nissan patrol de 1998" se met en 4 roues motrices brusquement en roulant,j'ai poutant changé les moyeux de roues ,mais le problème persiste.pouvez vous me donner des renseignements sur ce type de probleme.merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, sur un patrol pour passer en 4x4, il faut les enclencher via le levier de boite de transfert. Et si la boite de transfert est en 4x4 et qu'il y a des moyeux automatique c'est normal que ça passe en 4x4. Le pb vient peut-être de la boite de transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you181Za

je pense aussi au meme problème..pour l'instant j ai suprimer l arbre du milieu pour voir si ce n'etait pas le pont a l'avant qui faisait du bruit brutalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you181Za

je pense au mecanisme interne car la commande ne presente pas de probleme (elle s'enclenche tres bien ,on ecoute le "clic")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

la tu es dans la merde, parce qu'une boite de transfert ça doit pas etre donner????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you181Za

as tu de la doc sur la boite de transfert?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou738Ay

t'as qu'a rouler dans le champs avec ton 4*4 come ca plus de pb !

 

:)

 

 

PS: Désole mais j'ai horreur des 4*4 sur les routes : je trouve ca hyper dangereux quand je prends ma touingo.....je trouve qu'on devrait les interdire à la vente et encore moins leur laisser mettre des pare-buffles enormes "qui tue tout le monde"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav768Mv

Salut

je recherche les feux arr pour un patrol 2001 ainsi que le par choc arr gauche avec support et le feu rouge encastré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

mon 4*4 "nissan patrol de 1998" se met en 4 roues motrices brusquement en roulant,j'ai poutant changé les moyeux de roues ,mais le problème persiste.pouvez vous me donner des renseignements sur ce type de probleme.merci d'avance..

 

Bonjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar538kS

bonjour,

 

j'ai aussi un nissan 4x4 Y61 3l de 2000, je viens de changer mon turbo qui sifflait a froid, mais je me retrouve avec le meme probleme,

meme sifflement inquietant.

J'ai vérifié mes durites , j'ai tout nettoyé, mais le pb persiste avec un turbo neuf.

Est ce que quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait venir.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...