Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

Traitement moteur : "MECACYL" et les autres Additifs


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §yve254FR

Et puis, comme moi, c'est histoire de toucher le chèque de 120 euros par post mensonger de la part de Mecacyl. Mais ça, on ne le crie pas sur les toits a3_isa.gif.d4f78ad815e1c3e73a7a0da9f7fecb7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve254FR

Normal, je ne dit du bien que sur le Mecacyl CR. C'est dans le contrat. Les autres Mecacyl : je reste neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Les teletubbies,c est l endroit ou tu atteris quand tu te fais bannir sur une section.

Alain connait personnellement chaque teletubbies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les teletubbies,c est l endroit ou tu atteris quand tu te fais bannir sur une section.

Alain connait personnellement chaque teletubbies.

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Ok c'est pas mal comme truc

je ne connais pas parceque je n'ai jamais été banni

 

J'essaierais peut- être un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp j'ai une ford FIESTA model 1997 MK4 ZETEC 1.4L ( 6CV essence ) quel MECACYL dois je utiliser pour le MOTEUR et POUR LA BOITE MANUELLE ? et comment l'utiliser ? Merci

hier en CV y avait un bouchon de 2km environ alors la voiture a chauffé et g remarqué ke la vouture a perdu de puissance comme si quelque chose la retenait pour aller plus vite ( soit en 1ère ou 2è vitesse en 3è vitesse la voiture comme si elle fonctionnait à 3 cylindres ) c koi le problème d'aprés vous? merci

Nb : je viens de faire le vidange CASTROL 10W40 (3L environ k'on m'a versé ds le moteur) et changement filtre à huile.

 

 

Salut

 

Il est vrai que le mecacyl ne va pas règler ton souci .

 

Malgré cela si tu souhaites mettre du mecacyl dans ton moteur

il n'y en a qu'un c'est le CR (bleu)

Pour la boite c'est le HY ( rouge ou rose selon son degré de daltonisme ;) )

Pour l'uitilisation tout est indiquer dans la notice

Mais si ton moteur est déjà fort kilomètrée (+ de 250000) je ne te conseilles pas

de la faire

Tu liras d'ailleurs sur la notice qu'eux déconseille aprés 180000 km (de mémoire)

mais j'ai un ami qui l'a fait sur une BX diesel à partir de 240000 km et n'a pas eu de souci

et a été satisfait .

 

Voilà pour les infos que je peux te donner

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

En 2005, page 109:

Véhicule 5: LA MIENNE: Mercury Mystique (en Europe Ford Mondéo) 2.5/24v , 6 cylindres, 170 cv, 1995, 161 000 kms. Déjà trois vidanges avec de la synthèse.Pas mal de vapeur et, de nouveau, rien sur le coup. Mais là aussi, 2 000 kms. plus tard, elle tire mieux, le moteur est plus silencieux au ralenti et vibre moins. Question performances je ne sais pas parceque je ne fais que de la ville. Mais à l'arrêt à un feu, en Drive, quand je lâche le frein, sans accélérer, elle avance plus vite qu'avant. Ça c'est très net.

Maintenant 255 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,j ai dis a Alain qu on avait besoin de lui dans ce sujet!!!!

 

Vous allez morfler les gars quand il va revenir!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor320WO

il a était kické temporairement pourquoi l'ami Alain ?

 

Stefmecacyl, pk ce pseudo au fait ? tu est vraiment un particulier fan du produit ?

je vois mal un commercial aussi fidel et qui n'avance pas masqué comme toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a était kické temporairement pourquoi l'ami Alain ?

 

Stefmecacyl, pk ce pseudo au fait ? tu est vraiment un particulier fan du produit ?

je vois mal un commercial aussi fidel et qui n'avance pas masqué comme toi :)

au hasard:

 

- hs

 

- insultes

 

- manque de respect

 

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor320WO

breizhman4​4 il en a dit du bien de ta Saab biopower jean Luc moreau, un expert, dimanche dernier matin sur l'émission auto de RMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2005, page 109:

Véhicule 5: LA MIENNE: Mercury Mystique (en Europe Ford Mondéo) 2.5/24v , 6 cylindres, 170 cv, 1995, 161 000 kms. Déjà trois vidanges avec de la synthèse.Pas mal de vapeur et, de nouveau, rien sur le coup. Mais là aussi, 2 000 kms. plus tard, elle tire mieux, le moteur est plus silencieux au ralenti et vibre moins. Question performances je ne sais pas parceque je ne fais que de la ville. Mais à l'arrêt à un feu, en Drive, quand je lâche le frein, sans accélérer, elle avance plus vite qu'avant. Ça c'est très net.

Maintenant 255 000 kms

 

 

Salut Malamic

 

J'ai relu tes différentes expériences page 109 c'est intéressant puisque tu as l'air d'être dans des conditions

extrèmes .

C'est aussi intéressant car tu indiques que tes véhicules sont à la synthèse , 100% ? ou semi ?

car je sais que mecacyl conseille de la minéral car à priori s'adapte mieux pour le mélange.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefmecacyl, pk ce pseudo au fait ? tu est vraiment un particulier fan du produit ?

je vois mal un commercial aussi fidel et qui n'avance pas masqué comme toi :)

 

 

Salut lorka

 

Tu as tout compris [:jem's1:1]

 

Aprés avoir utiliser sur un golf 1.6D qui en a vu des durs et que le moteur

est aujourd'hui monté sur une jetta et qu'il a 470000 km au jourd'hui

Aprés avoir utiliser sur un chrysler voyager 2.5TD (soi disant fragile sur les hauts de culasse)

et qu'il affiche aujourd'hui 545000 km et qu'il a fait 5 fois Rennes/ Marseille + 2x l'Espagne

 

Je ne peux être que fan mais je me répètes ce produit n'est pas miraculeux en soi

cela demande aussi de la rigueur dans l'utilisation et dans certains réglages (surtout sur les anciennes)

 

@+

 

PS aprés ce post je m'attends à une grande claque d'Alain lusitano10.gif.d25077f12d818fb1b367e2d16fe75125.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

 

Salut Malamic

 

J'ai relu tes différentes expériences page 109 c'est intéressant puisque tu as l'air d'être dans des conditions

extrèmes .

C'est aussi intéressant car tu indiques que tes véhicules sont à la synthèse , 100% ? ou semi ?

car je sais que mecacyl conseille de la minéral car à priori s'adapte mieux pour le mélange.

@+

Il s'agit de messages qui datent de 2005

 

Je n'ai utilisé le Mécacyl que jusqu'à épuisement de 3 des gros flacons que j'avais commandés en même temps.

Le service ne m'a pas paru des meilleurs à l'époque. En effet, plus d'un mois après la commande... Ils avaient oublié de l'envoyer!!!

Cela me revenait très cher car en plus de l'ajout à chaque vidange, j'avais dû payer des droits de douane et le port.

 

Quant à l'efficacité du produit lui-même, c'était exactement comme ils le disaient donc satisfait.

 

Je roule maintenant au Ceramizer: Service clientèle impecable et super rapide, produit que l'on ajoute une seule fois et qui dure, selon eux, plus de 100 000 kms; garanti 70 000 kms, port gratuit et aucun droit de douane.

 

NB: J'habite à Mexico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de messages qui datent de 2005

 

Je n'ai utilisé le Mécacyl que jusqu'à épuisement de 3 des gros flacons que j'avais commandés en même temps.

Le service ne m'a pas paru des meilleurs à l'époque. En effet, plus d'un mois après la commande... Ils avaient oublié de l'envoyer!!!

Cela me revenait très cher car en plus de l'ajout à chaque vidange, j'avais dû payer des droits de douane et le port.

 

Quant à l'efficacité du produit lui-même, c'était exactement comme ils le disaient donc satisfait.

 

Je roule maintenant au Ceramizer: Service clientèle impecable et super rapide, produit que l'on ajoute une seule fois et qui dure, selon eux, plus de 100 000 kms; garanti 70 000 kms, port gratuit et aucun droit de douane.

 

NB: J'habite à Mexico.

 

 

Salut malamic

 

Ok Ceramizer je ne connais pas du tout mais sans être sceptique comme beaucoup

le seront en te lisant cela me paraît un poil miraculeux

Aprés il faut les explications et les propriétés du produit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,un produit soit-disant miracle et qui effet entre 70000 et 100000 km,la je n y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,un produit soit-disant miracle et qui effet entre 70000 et 100000 km,la je n y crois pas du tout.

 

 

Salut David

 

Moi je dis qu'il faut voir les spécifications et le but du produit

perso je ne connais pas du tout .

 

Je vais regarder tout à l'heure mais au nom du produit je dirais

qu'il proclame faire devenir le métal aussi dur et solide que de la céramique

quelque chose dans le genre .

Aprés c'est comme tout il faut essayer .

 

 

PS : Quand c'est qu'il revient Alain parceque là je crois qu'on va prendre grave raimon.gif.ee46d74dba49db05f0fd20df62af40ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic753Wb

PS : Quand c'est qu'il revient Alain parceque là je crois qu'on va prendre grave raimon.gif.ee46d74dba49db05f0fd20df62af40ee.gif

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Je crois qu'il s'est assagi, car il était présent il y a quelques heures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir Steph.Alain est revenu aujourdhui mais il a recommencer ses betises donc il va surement etre banni a nouveau,du moins je suppute!!!!

J ai deja entendu parler de beaucoup d additifs,y compris le ceramiser mais je suis tjs pas emballer pour en mettre dans le moteur!!!!

1 additif pour injecteurs ou boite,ok,mais pas dans le moteur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic753Wb

A ce rythme autant qu'il soit promu modérateur! Il pourra se bannir tout seul :ange:

Personnellement, au départ j'étais tenté par les nettoyants etc. Puis après un essai pas vraiment convaincant et après avoir fait des km avec des "bons" carburants en alternant SP95 et SP98. Cela ne m'intéresse plus vraiment.

 

Je préfère un bon entretien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je prefere aussi privilegier des vidanges en temps et en heure et aussi mettre du bon gasoil,je tourne qu au gasoil 1er total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Steph.Alain est revenu aujourdhui mais il a recommencer ses betises donc il va surement etre banni a nouveau,du moins je suppute!!!!

J ai deja entendu parler de beaucoup d additifs,y compris le ceramiser mais je suis tjs pas emballer pour en mettre dans le moteur!!!!

1 additif pour injecteurs ou boite,ok,mais pas dans le moteur!!!!

 

 

C'est qu'il doit vraiment aimer les teletubbies 1371976691_thecarman.gif.6e6e2763805eb117170e1e8e794db9b2.gif

 

Sinon au cas où cela peut intéresser quelqu'un j'ai fait un test la semaine dernière

 

J'ai fait l'appoint dans ma xantia environ 0.5l avec de l'huile hydraulique haute qualité

j'ai pas le nom sous la main mais teneur en T° etc OK je ne voulais pas prendre de risque

et là génial bruit ralenti excellent réaction à l'accélération idem .

Je vien de refaire un plein mais j'ai l'impression d'avoir descendu en consommation

si pleine réussite je vous tiendrais au courant et si casse moteur aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...