Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mitsubishi Lancer Evolution X MR - Orient Red


Invité §Dad381ms
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flo633cS

désolé j'ai eu un souci d'internet pour vous répondre !!!

alors oui c'est celle de chepon25, c'est très rare d'en trouver préparé mais je regrette vraiment pas :love:

sa prend les tours les doigts dans le nez, sa a un couple de camion et sa tient super bien le pavé !!! il faut juste que je me choppe d'autre pneus car ceux la sont un peu limite a mon gout, et des durites avia pour avoir un peu plus de mordant !!

 

concernant la boite elle est tout simplement magique pour moi, le simple fait de passer en s sport me fait penser que je roule en f430 :D les rapports s'envolent, j'ai meme l'impression qu'elle pousse plus qu'en normal, l'échappement pétarade au passage de la 2 comme en wrc, la vitesse est absorbé par l'effet asseptisé, j'adore !!

la finition intérieur est tout simplement abusé, la sono j'en parle meme pas, audi n'ont qu'a bien se tenir, j'ai meme du mal a croire que c'est des jap qui ont construit cette auto !!!

on est vraiment bien dans les sièges, on peut rouler pendant des heures sans avoir mal au dos, et quand on descend pour écouter le bruit au ralenti, on penserait entendre un camion puissant :jap:

je suis vraiment satisfait de tout, jusqu'au point ou la femme du kit main libre bluetooth m'a parlé, la j'ai éclaté de rire !!!

 

par contre sa fait pas longtemps que je l'ai mais je me suis deja fait quelques frayeurs avec, c'est vraiment différent du speedster, j'ai l'impression de passer plus fort avec celle la, mais justement tellement fort que je m'en fait peur, par rapport au speedy ou j'avais totalement confiance !! il y a beaucoup trop d'aides qui servent a rien, comme l'asc, l'afs je crois, a déconnecter d'urgence..

 

en gros si vous avez les sous et que les focus rs vous ont lassé d'en voir partout, foncez vite c'est une caisse en or, sans oublier que je me fait encore plus remarquer que le speedy qui etait rouge !! dès qu'une personne voit la gueule a l'avant elle bloque dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo633cS

3h du mat.. ;) absolument personne sinon je l'aurais pas fait, je suis respectueux sur ce genre de choses, mais bon la c'est ville fantôme a une heure pareil, d'ailleurs tu peux voir qu'il n'y a pas une seule voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

3h du mat.. ;) absolument personne sinon je l'aurais pas fait, je suis respectueux sur ce genre de choses, mais bon la c'est ville fantôme a une heure pareil, d'ailleurs tu peux voir qu'il n'y a pas une seule voiture :jap:

 

 

Oui oui dans ce cas précis il y avait personne ;) Mais même en pleine ville pas fan :o

 

Autant sortir et aller sur une petite route de campagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo633cS

oui tu as raison mais on revenait de soirée donc pas la motive de faire un col lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam072tt

:p flo vive les carbon lorraine aussi pour ce faire remarquer :lol:

 

 

david c'est quand que je test arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.giftirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral575kj

Bonsoir a tous, Dadoo, come ont t'aver demander a la premiere page, si tu avez essayer la EVO X Ralliart, je voudrais avoir plus d'information sur la EVO X "Ralliart" car je n'est jamais entendue parler d'elle....

Mercis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Si tu parles de la mitsubishi lancer ralliart mais pas de evo 10 ralliart car ça n'existe pas alors je peux te renseigner car j'en ai une...

 

Dis moi si jamais tu veux des infos.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Comme dis Caribou, une Evo X Ralliart, ca n'existe pas, c'est soit une Evo X soit une Ralliart.

 

Je n'ai pas essayé de Ralliart, mais elle a beaucoup de similitude avec l'Evo.

 

Caribou t'en parlera mieux que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral575kj

ok, oui c'est bon je voi la quelle c'est la ralliart... desolai pour la questoin, je croyer que c'etais une evo X Edition Ralliart, come la MR Edition...

 

Dadoo, la EVO X MR come la tiene, sa doit etre super pour changer les vitesse avec es palette au volant !! ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Sur les précédente génération c'etait comme ca.

 

Sinon le passage au volant, c'est top, super reactif et tres plaisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo633cS

:p flo vive les carbon lorraine aussi pour ce faire remarquer :lol:

 

 

david c'est quand que je test arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.giftirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif

 

 

 

m'en parle pas c'est une horreur le bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Du coup même en pneu été, les 4RM permettent de rouler sur neige ? :)

Oui, dans la limite du raisonnable, les 4RM ne pardonnent pas tout. Ca reste les pneus qui sont au contact de la route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit667mt

Magnifique bébé même si mes favorites sont la evo 6 T.M.E ainsi que la 8 et la 9 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

A part une vidange et une purge des freins, non rien de bien neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Elle roule encore de temps en temps?

Une fois par mois à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Une fois par mois à peu près.

 

ah toussa cyp.gif.a7af1bf424361f8a972cf28662490356.gif

 

Amène m

la a Dudu il va te la faire consommé comme un 1400cc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...