Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Réparation pare choc 406 coupé : prix hallucinant !!


Invité §es9030IE

Messages recommandés

Invité §es9030IE

Effectivement, le 100.000 ième coupé devrait être porduit en Mai 03 je crois ;) Au passage, pour ceux qui n'aiment pas les actuelles JA 16" (comme moua par exemple, je suis bien content d'avoir les anciennes :D ), ca devrait s'arranger sous peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je préfère les nouvelles, les anciennes je les trouvaient pas terrible du tout :L enfin bon, les gouts et les couleurs..... ;)

elles sont comment les prochaines?

 

perso j'adore les jantes de la settant'anni :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Effectivement, le 100.000 ième coupé devrait être porduit en Mai 03 je crois ;) Au passage, pour ceux qui n'aiment pas les actuelles JA 16" (comme moua par exemple, je suis bien content d'avoir les anciennes :D ), ca devrait s'arranger sous peu ;)

dsl je préfère les nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 553mW

Salut,

 

Tt ou presque est ds le titre. Un maladroit a rayé le pare choc arrière de mon coupé. Visuellement, les dégats ne st pas impressionant. Par contre, le devis effectué chez Peugeot est tt simplement hallucinant !! La rayure fait à peu près 15 cm de large sur 10 de haut. C'est donc une belle rayure, soit. Mais aucune pate de fixation n'est cassée et une simple peinture sera effectuée (le plastique n'est que très peu abimé). Cout des opérations : 1100 euros :eek: !!! Je trouve ca complètement délirant. En l'occurence je m'en tape complètement, c'est l'assurance du fautif qui couvrira ces frais, mais si j'avais retrouvé ma voiture dans cet état sans pouvoir identifier le tiers responsable (comme c'est si souvent le cas :roll: ), je crois que je me serais contenté d'une réparation à la mord moi le noeud, à base de stylo retouche :( Le résultat aurait certainement été moche, indigne d'une telle auto même, mais là je trouve que c'est du délire complet. Mais combien facturent-ils le changement complet d'un simple pare choc ?? Et en cas de dégats sur les toles, je n'ose meme pas imaginer les proportions que ca doit prendre...

 

Voilà, si vous avez vous aussi du effectuer ce genre d'opération, dites moi combien il vous en a couté, pour voir si mon garage s'est laché sachant que l'assurance couvrait intégralement les frais ou si ce devis est normal...

 

Si ca t'arrive t'as qu'a venir me voir, on te metrra un gris WRC ;) Amoins que tu ne prefere le jaune ou le bleu. Je dois bien avoir du noir en stock. Au fait, peut etre la fin de La suédoise, pour une Italienne. A voir le WE du 12 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

Le pire dans l'histoire c'est qu'on a constaté qu'il y a un écart de teinte entre le nouveau pare choc et le reste de la carrosserie :evil: Putain ils st meme pas foutus de bien peindre un pare choc et ils me font payer ce prix là... ben tant pis pour eux, elle va y retourner jusqu'à ce que ce soit nickel :roll: (merci à Nikotec au passage :D )

 

Concernant les évolutions des jantes alu du coupé, sans vouloir rentrer trop ds les détails, les versions de base conserveront les jantes "Nautilus" (ie celles des settant'anni). Pour les versions Pack, un nouveau modèle de jante sera monté. Perso j'aime bien, mais effectivement, les gouts et les couleurs...

 

:coucou: La suedoise !! Je pensais que tu ne viendrais jamais !! Ca fait un bail que je t'ai inscrit ;) M'enfin il n'est jamais trop tard ! Des niouzes de ta future chiotte ?! Balance balance !! :D Tain si tu chopes un V6 Alfa... ca va me faire un sacré pincement au coeur... Pour mon pare choc, merci mais non merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Je confirme pour le prix du pare-choc : hallucinant :eek:

J'ai eu le cas avec la coupé de mon frangin : on va dans un garage Peugeot pour la révision. On gare la voiture et la porte automatique descend mais la cellule de détection de présence est cassée et explose la commande d'ouverture du coffre ainsi que le pare-chocs AR.

 

Le gars nous présente la facture : 1.200 € :beuh: :q Mais comme sa porte n'était pas conforme, on a rien payé :p

 

En plus, ils ont fait 2 fois de la peinture car la première fois, c'était vraiment dégueulasse :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...