Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Au fait jsui à la bourre : mais joyeux annif :coolfuck:

 

 

Et bien la forme a pars une frailleur hier soir, je pars pour faire un equilibrage (une ville que tu coannais qui commence par "au" et qui fini par "ch" :D ) à 45 boules et le garagiste me parle d'un cardan à remplacer à 390 boules non posée donc heureusement que des âmes charitables sur le forum m'ont filer leur avis sur cette histoire afin d'y voir plus clair :jap:

 

Et toi quoi de neuf ? tu as porter plainte pour l'accrochage sur l'autre titine :mad: ?

Merci poulet :D

 

Ah oui je la connais bien cette ville :D

 

390 € le cardan ? huh :/

 

heureusement que ce n'est pas le cardan qui est en cause, décidement les mondy font parler d'elle en ce moment. entre toi et celle de candice qui est rade totale

 

oui, mais bon le temps que les flics se réveillent je peux attendre un moment xD :D

 

j'ai la peinture demain je vais pouvoir la refaire niquel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

 

ces pas dure a faire ;)

 

celui de mon buggy a cassé il avait 320000km

 

ces le seul que j'ai cassée :o

 

 

Autant sur la clito et sur la fiesta je trifouillais tous, mais sur la mondy j'ai peur de faire une conneries, du coup je préfère me ruiner et payer un mécano pour faire les opérations spécifique ... Il me manque un pote mécano dans les parages pour être tranquille :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

Merci poulet :D

 

Ah oui je la connais bien cette ville :D

 

390 € le cardan ? huh :/

 

heureusement que ce n'est pas le cardan qui est en cause, décidement les mondy font parler d'elle en ce moment. entre toi et celle de candice qui est rade totale

 

oui, mais bon le temps que les flics se réveillent je peux attendre un moment xD :D

 

j'ai la peinture demain je vais pouvoir la refaire niquel :p

 

 

390 non posé, sachant que le mec me parler d'une demi journée minimum de main d'oeuvre, avec 50€ de l'heure ...

 

Si il y bien un investissement qui ne se rentabilise jamais c'est bien les bagnoles !

 

A ces flics alors, me demande vraiment a quoi ils servent à pars nous bouffer notre fric, j'ai beau avoir quelques potes flics, je leur ai toujours dit qu'il ne servait à rien dans la vie :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant sur la clito et sur la fiesta je trifouillais tous, mais sur la mondy j'ai peur de faire une conneries, du coup je préfère me ruiner et payer un mécano pour faire les opérations spécifique ... Il me manque un pote mécano dans les parages pour être tranquille :spamafote:

ben si t'es chaud pour venir a la maison, je te présenterais jérome, c'est lui qu'a trouvé le probleme du cloc cloc que j'avais sur la droite la ou peugeot savait pas d'ou ca venait, c'était le support moteur

il a profité pour me faire tt les autres, j'en ai eu pour 160 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

merci francois pour la video

j'ai fait qques peu différent, bon j'ai utilisé le seche cheveu certes, mais j'ai utilisé 2 bombes d'air comprimé (ce qu'on utilise pour nettoyer les claviers et les ventilos de pc et portable)

la bombe d'air comprimé, retournée, apres avoir chauffé pendant 20 minutes

Ca crée un choc thermique, et instantanément le pare choc avec le froid sur le chaud reprend sa forme initiale, en entendant un gros POOOC on sait que c'est bon.

 

 

tu peut me dire la marque des bombe que tu utilise?

Merci poulet :D

 

Ah oui je la connais bien cette ville :D

 

390 € le cardan ? huh :/

 

heureusement que ce n'est pas le cardan qui est en cause, décidement les mondy font parler d'elle en ce moment. entre toi et celle de candice qui est rade totale

 

oui, mais bon le temps que les flics se réveillent je peux attendre un moment xD :D

 

j'ai la peinture demain je vais pouvoir la refaire niquel :p

 

 

pour candice sa va lui couter un bras :cry: embrayage avec volant moteur bimase

 

390 non posé, sachant que le mec me parler d'une demi journée minimum de main d'oeuvre, avec 50€ de l'heure ...

 

Si il y bien un investissement qui ne se rentabilise jamais c'est bien les bagnoles !

 

A ces flics alors, me demande vraiment a quoi ils servent à pars nous bouffer notre fric, j'ai beau avoir quelques potes flics, je leur ai toujours dit qu'il ne servait à rien dans la vie :whistle:

 

 

il ta vraiment prix pour un pigeon alors 1/2 journée pour changer un cardan faut pas abuser deux heure si t'es vraiment pas douer max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

ben si t'es chaud pour venir a la maison, je te présenterais jérome, c'est lui qu'a trouvé le probleme du cloc cloc que j'avais sur la droite la ou peugeot savait pas d'ou ca venait, c'était le support moteur

il a profité pour me faire tt les autres, j'en ai eu pour 160 €

 

 

Avec plaisir ! En plus de boire un coup ensemble :coolfuck: je serai ravi de faire la connaissance de jérome :D

Le week end prochain et celui d'après je ne suis pas d'astreinte donc si jamais tu es dispo fais moi signe je suis souvent sur auch :whistle:

Si il est aussi doué que tu le dis, et qu'ils s'y connais sur les ford, si il interressent dans les prix il pourrait se faire des sous avec un client aussi pointilleux que moi :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

 

tu peut me dire la marque des bombe que tu utilise?

 

 

pour candice sa va lui couter un bras :cry: embrayage avec volant moteur bimase

 

 

il ta vraiment prix pour un pigeon alors 1/2 journée pour changer un cardan faut pas abuser deux heure si t'es vraiment pas douer max

 

 

Aie aie je suis tomber quelques fois sur des topics parlant du volant moteur et des prix très conséquant ... :kaola:

 

A oui et un bon pigeon en plus :fou::heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

C'est dingue les centres auto ne sont vraiment pas honnêtes avec les clients, au péril de notre porte feuille si tu es pas mécano avoir une voiture récente avec de l’électronique dans tous les sens te coûte la peau des couil*** :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

pour la meme voiture celle de mon voisin kit embrayage avec volant moteur j'était a 600 euro de pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament d'après le garagiste ce serait une maladie des ford, ils ont eu ce problème sur une focus récente la semaine dernière, après maintes équilibrages sa ne changer rien, toujours des vibrations dans le volant, il à fallut lui remplacer un des cardans ... Après sa plus aucune vibrations d'après le mec ...

Qu'il aille voir ailleurs :lol:

 

Le vieux avait une Clio II dCi il y à 10 ans de ça, le cardant était mort, à part le bruit -en ligne droite tellement il était HS :w: -, aucune vibration. Ce qu'il dit n'est pas logique ;) Il s'y connait pas.

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif il veut te la faire a l'envers pour moi des vibration entre 90 est 130 c'est un desequilibre des roue c'est tout.

 

Problème d'équilibrage, jante voilée, pneu déformé -même neuf, ça arrive lors du stockage-, biellette/rotule HS... :jap:

 

:lol: put*** sa me tue ce qu'il peuve sortir comme connerie quand meme quand tu as fait l'equillibrage apres les vibration on disparue donc pas de problème autre que l'equillibrage des roue donc pas de probleme de cardan pour moi.

 

pui un cardan c'est pas en carton c'est costaud quand meme apart un choc important a l'avant qui peut l'abimer.

 

Voilà ! :D

 

Hello ca va ? Les autres ont raison si pas de bruit pas d inquietude. J ai pete un cardan sur mon ancienne fiesta et lorsque je braquait sa faisait un bruit monstre. Et j ai rouler pendant des mois comme sa. Jusqu a ce qu il casse. ^^

 

Bonsoir Ophee. J'ai pensé à toi tout à l'heure :) J'espère que ça roule :fleur:

 

 

 

Il a voulu t'arnaquer le gars. Une Mondeo comme la tienne avec un cardan qui lâche, c'est impossible, à moins d'avoir eu un - gros - choc.

 

 

Mes cardans sont d'origine à 340 000 km, avec une conduite normale, ça bouge pas un cardan, surtout sur Mondeo, toutes années confondues. ;)

 

Salut Thomas ;)

 

Tout à fait. Sur mon ancienne Mondeo, j'avais eu un problème de cache poussière que j'avais changé. La Mondeo va sur ses 280.000km, aucun soucis comme tu le dis. En plus, le DI est brutal du coup la transmission encaisse pas mal de couple mais tout va bien.

 

 

Et encore 390 € c'est pas cher ... :W

Vas chez Ford tu vas voir ... C'est 600/700 € au moins un cardan.

 

 

Mais pas d'inquiétude ... Tu sais, les Ford, c'est pas évident de faire un parallélisme, faut faire ça aux petits oignons ... Et les trains avant se " dérèglent " assez vite, mais y a AUCUN soucis à se faire ! ;)

 

C'est ce que je disais, 390€ c'est pas cher :D Entre 600 et 700€ comme tu le dis :lol:

Un cardan c'est très costaud sur une Ford, je le sais ;) C'est cher mais on a jamais d'emmerde avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

A bein je n'avais pourtant pas lu cette gamme de prix, il me semble que sa tourner dans les 1000€ le bi masse, j'ai du me tromper je vais aller m'acheter des lunettes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

 

C'est ce que je disais, 390€ c'est pas cher :D Entre 600 et 700€ comme tu le dis :lol:

Un cardan c'est très costaud sur une Ford, je le sais ;) C'est cher mais on a jamais d'emmerde avec ça.

 

 

 

Ford -> Dutch quality. :whistle::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bein je n'avais pourtant pas lu cette gamme de prix, il me semble que sa tourner dans les 1000€ le bi masse, j'ai du me tromper je vais aller m'acheter des lunettes :W

800€ facile. Hubert remplace les kit d'embrayage avec un bi-masse en 2h pour te dire smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

730€ le kit de mon ancienne Mondeo chez Ford :cyp:

Sans M.O... fabvt.gif.d6d162fd0eb1277ddfc9be8291a1ba5b.gif

 

 

Ouai en supposant 1/2 journée de M.O en plus, quasi un smic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

putai les mec vos piece ,il sont en or :hebe:

 

bonjour les arnaqueur le kit embrayage pour la mondy et a 185e en promo sur le net et en valeo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putai les mec vos piece ,il sont en or :hebe:

 

bonjour les arnaqueur le kit embrayage pour la mondy et a 185e en promo sur le net et en valeo :o

C'est le bi-masse qui est cher :

Butée = 150€

Kit = 200€

VM = 430€

 

Il existe des kits simple au lieu du bi-masse ceci dit chez Valeo par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

putai les mec vos piece ,il sont en or :hebe:

 

bonjour les arnaqueur le kit embrayage pour la mondy et a 185e en promo sur le net et en valeo :o

 

 

Toi t'a les bons plans ! :bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

C'est le bi-masse qui est cher :

Butée = 150€

Kit = 200€

VM = 430€

 

Il existe des kits simple au lieu du bi-masse ceci dit chez Valeo par exemple.

 

 

chere

 

Toi t'a les bons plans ! :bien::sol:

 

mister auto ou oscaro

 

dans les garage, il gagne pas sur la MO mais sur la culbu qu'il font sur les piece :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

le bi-masse sert a rien de toute facon, juste a eviter les vibrations ds les pedales

cdlt

 

 

En plus de mon ami google, j'apprends constamment sur la mécanique sur le fofo héhé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

sans le volant mteur bi mase nico qui lui coute un bras

 

oui ces une arnaque ce volant 300 e sur mister-auto :o un truc a virée pour un normal xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

730€ le kit de mon ancienne Mondeo chez Ford :cyp:

Sans M.O... :fabvt:1

 

 

750€ sur la ST posé. j'ai tellement pourri le chef d'atelier suite a "l'incident" qui avait duré 6mois, que la mère (qui venait de laisser l'affaire a fils) du directeur de concession nous a fait 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peut me dire la marque des bombe que tu utilise?

 

 

pour candice sa va lui couter un bras :cry: embrayage avec volant moteur bimase

 

 

il ta vraiment prix pour un pigeon alors 1/2 journée pour changer un cardan faut pas abuser deux heure si t'es vraiment pas douer max

peinture constructeur, je vais la récuperer demain a toyota BG Auto Carcassonne, je prends jamais de substitut, y'a toujours une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec plaisir ! En plus de boire un coup ensemble :coolfuck: je serai ravi de faire la connaissance de jérome :D

Le week end prochain et celui d'après je ne suis pas d'astreinte donc si jamais tu es dispo fais moi signe je suis souvent sur auch :whistle:

Si il est aussi doué que tu le dis, et qu'ils s'y connais sur les ford, si il interressent dans les prix il pourrait se faire des sous avec un client aussi pointilleux que moi :whistle:

ben écoute moi j'ai plus rien de prévu, a part tirer un coup avec une exe; mais v'la sans plus apres oui j'suis dispo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

ben écoute moi j'ai plus rien de prévu, a part tirer un coup avec une exe; mais v'la sans plus apres oui j'suis dispo :p

 

Dans la vie faux pas se laisser aller :sol:

 

Héhé je sens que samedi prochain tu vas apercevoir une mondy débarquer près de chez toi :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele774xA

Salut la fordaille ! :coucou:

Tien moi au jus Oli" pour samedi si tu es dispo éventuellement,

 

C'est partis pour 75 borne pour aller au taf :cool:

 

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...